Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
c'est un violon sans fonds donc tu peux pisser autant que tu veux ...
C'est donc pour ça qu'il prétend que nous pissons sur nos chaussures ! Oh, le fourbe, je n'y aurais jamais pensé :P !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

lol t'as besoin de puissance intellectuelle pour lire l'heure onron ?? ha ha ha... T'as postulé pour le nobel de lecture de l'heure sur montre à aiguilles ??


Moi non, mais toi, oui.

T'as quand même compris pourquoi les matchs sont tard le soir?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

lol t'as besoin de puissance intellectuelle pour lire l'heure onron ?? ha ha ha... T'as postulé pour le nobel de lecture de l'heure sur montre à aiguilles ??


Moi non, mais toi, oui.

T'as quand même compris pourquoi les matchs sont tard le soir?


Minuit, j'aurais mis ça tôt le matin...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Faut être au moins ingé en horlogerie pour comprendre pourquoi ils sont tard, moi je constate juste qu'à minuit les bières seront tièdes et les pizzas froides. ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

Ha ha... Ouais, c'est clair, tu m'as trop mis en face de mes contradictions avec le coup de la confiture ! lol... sérieux, je te dis t'as pas le niveau, je vais te demander de me citer des contradictions et tu vas encore partir sur un truc qui nous montreras juste que t'as un problème avec la tise et que t'es pas foutu d'aligner 2 idées... Laisse tomber onron, vas jouer aux billes....


Tu as quand même dit qu'il faut être inculte pour ne pas connaitre Touquet Paris Plage alors que ce n'est pas de la culture.

Tu dis que tu utilises un Ipad, mais en fait, non, c'est une ruse, t'en utilise pas.

La ruse de malade mentale!



Attention :

http://stream1.gifsoup.com/view1/1794460/crazy-dog-o.gif
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

Faut être au moins ingé en horlogerie pour comprendre pourquoi ils sont tard, moi je constate juste qu'à minuit les bières seront tièdes et les pizzas froides. ;)


Bin t'es le seul à t'en étonner.


Après, l'homme a inventé le réfrigérateur et le four.
Mais c'est sur, sur ta bouche de métro, c'est pas facile à caser.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je pense que la démocratie est pas mal pour sortir les incompétents (sarko en 2012)...
Elle l'a remplacé par un autre. Bon, d'accord, on ne pouvait pas savoir à l'avance, il avait l'air gentil, alors on s'est dit "pourquoi pas ?".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (10 juin 2014) disait:



La ruse de malade mentale!




c'est pas la ruse qui est mentale...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
on se fait chier, vivement la coupe du monde
La coupe du monde de quoi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'as pas de majuscule à ton pseudo
Trop la teuhon :P !
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byr0n (10 juin 2014) disait:

Genre la connerie du gars qui sait connait pas touquet plage et qui sait pas lire une phrase simple alors il s'enfonce.......
Mais bon, la confiture, la première que j'ai pu l'entendre,



En français dans le texte de yr0nyr0n alias la diarrhée......
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Chez onron, ya pas grand chose de mental(e)...

Welcome back boss !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Coach...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
theavengers (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

Genre la connerie du gars qui sait connait pas touquet plage et qui sait pas lire une phrase simple alors il s'enfonce.......
Mais bon, la confiture, la première que j'ai pu l'entendre,



En français dans le texte de yr0nyr0n alias la diarrhée......


C'est pas de sa faute, il a du mal à taper sur son Ipad qu'il n'a pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
theavenger et onron... c'est un peu comme à la bonne époque alp1 et stug :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (10 juin 2014) disait:

theavenger et onron... c'est un peu comme à la bonne époque alp1 et stug :D


On peut pas faire aussi bien que toi et byby.

http://www.thedogishere.com/wp-content/uploads/2013/11/sniffing_anothers_butt.jpg
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
PhilippeG (10 juin 2014) disait:

Mhooon ... ah que c'est beau la "culture" française aussi bien servie !!! :P

Et dire qu'il y a des tas d'intermittents qui râlent pour tout, alors que l'exemple de cette Sara démontre bien que vraiment tout le monde a sa chance pour réussir son tube !!!

Donc, le monsieur m'accuse d'inculture.
C'est un reproche que j'admets,

de la part d'un communiste, même stalinien, car j'habite une région où j'ai constaté les efforts qu'ils faisaient pour rendre la culture accessible,

de la part de Gaullistes à l'ancienne, car ils ont une cohérence dans leur pensée, voire des capacités réellement révolutionnaires, même si je ne partage absolument pas leurs présupposés nationalistes.

de la part des anars, qui trouvent tout le monde inculte, hormis eux-mêmes, mais eux, ils ont l'élégance et le courage,

Mais jamais, et en aucun cas, de la part d'un représentant d'un parti bidon qui a mis la vulgarité financière en oeuvre depuis 1983.
Ces minables, traitres, apprentis aristos de mon cul, n'ont qu'une chose à faire: La fermer et réfléchir!
Là je crains d'être trop gentil en leur supposant cette capacité.

Au passage, je ne me suis jamais associé à la curée anti Bydon, car, même s'il mérite (selon moi) souvent des claques, c'est pas un appareil, c'est un gus qui défend ses idées, mais Pina Bausch n'a pas encore fini son cours sur l'élégance.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ronron (10 juin 2014) disait:

theavengers (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

Genre la connerie du gars qui sait connait pas touquet plage et qui sait pas lire une phrase simple alors il s'enfonce.......
Mais bon, la confiture, la première que j'ai pu l'entendre,



En français dans le texte de yr0nyr0n alias la diarrhée......


C'est pas de sa faute, il a du mal à taper sur son Ipad qu'il n'a pas.


yr0nyr0n n'a pas de mal à "taper" il est seulement un peu"limite" en français.
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
waf waf (10 juin 2014) disait:

theavenger et onron... c'est un peu comme à la bonne époque alp1 et stug :D


C'est la chèvre ou le toutou qui fait la femme?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par theavengers, 10/06/2014 - 21:51
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
FWQ1STAR (10 juin 2014) disait:

Je n'arrive pas à comprendre ta manière de raisonner.


Et tu t'es senti seul, ne serais ce qu'un bref instant ?!!!


FWQ1STAR (10 juin 2014) disait:

Dire que, semble-t-il, il y a beaucoup de malhonnêtes dans la politique, puisque c'est le sujet ici, ne signifie pas qu'il n'y en a pas dans le privé. Personne ne dit ça.

Tu n'as pas besoin de dire, Byby pense et raisonne pour toi, c'est l'une de ses caractéristiques principales.


FWQ1STAR (10 juin 2014) disait:

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu raisonnes quasi systématiquement en "négatif". Et par "négatif", je parle photographie. On te montre une image et systématiquement, tu vas la voir "inversée".

Personnellement je me tiens à la version littérale: Qui n'apporte pas d'éléments constructifs, qui se définit seulement par l'opposition

FWQ1STAR (10 juin 2014) disait:

C'est bizarre et du coup, j'ai du mal à te suivre. Du coup, faut-il aussi toujours de lire en négatif, en implicite, et sous-entendu ou ce que tu écris doit être lu au premier degré?

Je lui ai posé une question similaire il y a un certain temps. Sa réponse fut lapidaire: "Je te dis de me lire au premier degré !!" Ce que je fais depuis .... hahaha hihihi hohoho huhuhu

FWQ1STAR (10 juin 2014) disait:

Mais là, je vais avoir du mal de me défendre sur des propos que je n'ai pas tenu.

Comme expliqué plus haut, ne te biles pas Byby pensera et parlera pour toi.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
En effet, je conseille souvent à ceux qui ne savent pas faire la différence entre premier et second degré de tout prendre au premier degré. Bon onron échoue même à ça... Mais c'est pas qu'il est illettré...

Pour ce qui est de penser à la place des autres, j'essaye de poser des questions quand je veux comprendre et en général l'interlocuteur évite soigneusement d'y répondre !

Par exemple, latrou est-ce que tu considères que les politiciens du fn sont malhonnêtes et. Incompétent comme le pense fw ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (11 juin 2014) disait:

En effet, je conseille souvent à ceux qui ne savent pas faire la différence entre premier et second degré de tout prendre au premier degré. Bon onron échoue même à ça... Mais c'est pas qu'il est illettré...

Pour ce qui est de penser à la place des autres, j'essaye de poser des questions quand je veux comprendre et en général l'interlocuteur évite soigneusement d'y répondre !

Par exemple, latrou est-ce que tu considères que les politiciens du fn sont malhonnêtes et. Incompétent comme le pense fw ?


T'as encore des problèmes pour taper sur ton Ipad que tu n'as pas...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico, dans toute la rigidité de ses a priori, disait:
Tu crois pas que les gens sont justes cons, ou endoctrinés


je suis toujours interpellé qlq part, quand je vois un mec qui doit être plus jeune que moi, déjà autant rempli d'a priori et de jugements primaires ...

Fastnico, tu devrais peut-être réfléchir à comment tu risques de devenir dans 20 ans ... avec autant de carcans mentaux dès maintenant ...

Bon, je note quand même, qu'on peut faire une lecture "positive" de ta phrase : soit on est con ... soit on est endoctriné et alors on n'est pas con ... ;)

Cela ne t'est jamais venu à l'idée ... qu'il y a d'autres possibilités, déjà simplement sans endoctrinement ?

Ah, mais c'est vrai que Monsieur Fastnico, s'est fait tout seul en se relevant les manches ... et qu'il n'en a surement ? peut-être ? rien à faire du collectif ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 11/06/2014 - 09:54
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mhooon, se posant en victime ... disait:
Donc, le monsieur m'accuse d'inculture.


ben, je ne sais pas pourquoi toi, tu te sens accusé, pour une chanson, un tube même, dont tu n'es en rien responsable ...

Ensuite, si tu te sens complexé ou frustré, au sujet de LA Culture ou de la tienne, ... je ne me sens pas concerné ... ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
FW1QSTAR, toujours en campagne de populisme ... disait:
Ils n'ont aussi pas tellement le choix. Aux dernières présidentielles, choisir entre Sarkozy, hollande, Le Pen ou Bayrou, ca ne "vend" pas du rêve.


tiens, je suis étonné que tu mettes celle qui est contre le système, dans le même sac que les autres ...

tu as dû trop regarder "Bonne nuit les petits" ... parce que, toi tu attends un Président qui te fasse rêver ?

FW1QSTAR, expert en sociologie politique ... disait:

Et par le fait, il sont mauvais. Dans les grandes écoles, il ne faut pas se tromper, les premiers de la classe, les meilleurs partent vers le privé, gagner de l'argent.


tu n'as pas encore épuisé toutes tes banalités bidons ? ou c'est parce que alpy est absent que tu te crois obligé d'occuper le créneau ? ;)

FW1QSTAR, prêt à se flageller en public ... disait:

Du coup, on a les "mauvais", c'est aussi de notre faute.


et tu veux pas aussi nous réciter 3 Ave et 3 Pater pour te faire pardonner ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (11 juin 2014) disait:

Fastnico, dans toute la rigidité de ses a priori, disait:
Tu crois pas que les gens sont justes cons, ou endoctrinés


je suis toujours interpellé qlq part, quand je vois un mec qui doit être plus jeune que moi, déjà autant rempli d'a priori et de jugements primaires ...




Je suis toujours interpellé quelque part, quand je vois un mec qui doit être plus vieux que moi, ne pas se rendre compte qu'il est en partie responsable de la société dans laquelle on vit en raison de ses choix et de son incapacité à s'adapter aux changements de ce monde...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Autre question pour l@tou : est-ce que tu penses comme notre antifa el_bodé, que le pen au pouvoir c'est un danger pour la démocratie ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Rappel pour Bydon:
dans 30 mn le comptoir, tes copains t'appellent déjà...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (11 juin 2014) disait:

Autre question pour l@tou : est-ce que tu penses comme notre antifa el_bodé, que le pen au pouvoir c'est un danger pour la démocratie ?


J'ai dit que c'est un danger pour la démocratie ?
Pour des mecs comme toi surement...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
el_bodeguero (11 juin 2014) disait:

Rappel pour Bydon:
dans 30 mn le comptoir, tes copains t'appellent déjà...


Tu rigoles, il y est déjà depuis 8h.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (11 juin 2014) disait:

byr0n (11 juin 2014) disait:

Autre question pour l@tou : est-ce que tu penses comme notre antifa el_bodé, que le pen au pouvoir c'est un danger pour la démocratie ?


J'ai dit que c'est un danger pour la démocratie ?
Pour des mecs comme toi surement...

Ah pardon, je pensais... Comme tu m'accusais de mettre marine au pouvoir, je pensais que c'était un truc grave. Donc c'est bien ? Ou c'est juste pas grave mais que tu donnes des leçons à tour de bras parce que t'as une âme d'institutrice frustrée comme moomoot ?

Finalement, c'est pas si grave que ça si j'ai pas voté ? Si ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
je le sens un peu mou du genou...il creuse des trous partout et personne tombe dedans.
Il va finir par re-attaquer le petit soldat si ça continue...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (11 juin 2014) disait:

byr0n (11 juin 2014) disait:

Autre question pour l@tou : est-ce que tu penses comme notre antifa el_bodé, que le pen au pouvoir c'est un danger pour la démocratie ?


J'ai dit que c'est un danger pour la démocratie ?
Pour des mecs comme toi surement...

C'est dangereux pour des mecs comme moi ? C'est à dire, le fn au pouvoir va me prendre pour cible ? Pour quelles raisons ? Parce que je suis juif ? Noir ? Que j'ai pas les mêmes idées que le troupeau de ta race ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (11 juin 2014) disait:

Ou c'est juste pas grave mais que tu donnes des leçons à tour de bras parce que t'as une âme d'institutrice frustrée comme moomoot ?


Le coté instit c'est plutôt PhilippeGrrrrr, (plutot c'est un mot, pas le nom du chien de tes lectures préférées)

byr0n (11 juin 2014) disait:

Ah pardon, je pensais... Comme tu m'accusais de mettre marine au pouvoir,

Tu as trop peu d'importance pour que je t'accuse
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (11 juin 2014) disait:

Parce que je suis juif ? Noir ? Que j'ai pas les mêmes idées que le troupeau de ta race ?

tu dis ni protestant, ni bourguignon...développe...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ouh ouh t'es déjà parti au bar ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (11 juin 2014) disait:

(...)
Tu as trop peu d'importance pour que je t'accuse

bah, je sais pas tu t'es foutu en rogne comme une instit ménopausée... Alors donc, je ne suis accusé de rien ?

Marrant comment tu réponds jamais aux questions : pourquoi c'est dangereux pour des gens comme moi ?? On sait que le pen aime pas les juifs ("fournée";), mais bon, t'as peut être le reste de la liste !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (11 juin 2014) disait:

el_bodeguero (11 juin 2014) disait:

(...)
Tu as trop peu d'importance pour que je t'accuse

bah, je sais pas tu t'es foutu en rogne comme une instit ménopausée... Alors donc, je ne suis accusé de rien ?

Marrant comment tu réponds jamais aux questions : pourquoi c'est dangereux pour des gens comme moi ?? On sait que le pen aime pas les juifs ("fournée";), mais bon, t'as peut être le reste de la liste !


Toi non plus, tu réponds jamais aux questions.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero (11 juin 2014) disait:

byr0n (11 juin 2014) disait:

Parce que je suis juif ? Noir ? Que j'ai pas les mêmes idées que le troupeau de ta race ?

tu dis ni protestant, ni bourguignon...développe...


Tiens tu n'as pas quotté ça, t'es vraiment petit dans ta tête...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, j'ai l'impression que l'obsession de le pen, c'est plutôt les juifs "fournée" ou les noirs "ebola"... mais bon, elle a aucun intérêt ta question, elle ne sert pas à comprendre ce que je peux penser (parce que tu t'en fous, t'as déjà ta grille de lecture tout faite dans ton cervelet).

Maintenant, tu réponds à ma première question ? Ou tu vas continuer à détaler. Donc en quoi le fn est dangereux pour moi ?

"J'ai dit que c'est un danger pour la démocratie ?
Pour des mecs comme toi surement..."

Donc si on lit correctement ta phrase, le pen n'est pas un danger pour la démocratie, tant mieux, latou va être soulagé, mais serait un danger pour moi ???

Tu nous expliques ce que tu veux dire ? Tu penses qu'un parti qui serait dangereux pour une catégorie de citoyen (et on est curieux de savoir laquelle serait la mienne ;)) ne serait pas un danger pour la démocratie ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodé, c'est le petit maton qui se promène avec sa matraque et dès qu'il a une question qui le dérange il en pose une autre en faisant semblant qu'elle est séditieuse et impertinente ! ha ha ha...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byr0n (11 juin 2014) disait:

Donc en quoi le fn est dangereux pour moi ?


Il semble qu'en plus des juifs, des noirs et des arabes, JM Le Pen a une dent contre les roux.

youtube.com
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
grand massif (11 juin 2014) disait:

byr0n (11 juin 2014) disait:

Donc en quoi le fn est dangereux pour moi ?


Il semble qu'en plus des juifs, des noirs et des arabes, JM Le Pen a une dent contre les roux.

youtube.com

Je pense que c'est plus de l'homophobie qu'on peut relever, mais bon, t'avais peut-être pas remarqué !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ah tu vois ... :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (11 juin 2014) disait:

el_bodé, c'est le petit maton qui se promène avec sa matraque et dès qu'il a une question qui le dérange il en pose une autre en faisant semblant qu'elle est séditieuse et impertinente ! ha ha ha...



Tu fais exactement la même chose.
Mais t'es trop stupide pour l'admettre.

Tu vas encore dire qu'on se sert de notre cervelet, ce qui est exacte.
Toi, en tout cas, t'as pas encore réussit à t'en servir.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (11 juin 2014) disait:

ah tu vois ... :)

alors bodé ? On se défile ? Ha ha... Hein, toujours prêt à donner des leçons, mais dès qu'on te demande de réfléchir un peu, ya plus personne... ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je te remets la question el_bodé, tu pourras pas dire "je savais pas"... ;)

byr0n (11 juin 2014) disait:

(...)
Maintenant, tu réponds à ma première question ? Ou tu vas continuer à détaler. Donc en quoi le fn est dangereux pour moi ?

"J'ai dit que c'est un danger pour la démocratie ?
Pour des mecs comme toi surement..."

Donc si on lit correctement ta phrase, le pen n'est pas un danger pour la démocratie, tant mieux, latou va être soulagé, mais serait un danger pour moi ???

Tu nous expliques ce que tu veux dire ? Tu penses qu'un parti qui serait dangereux pour une catégorie de citoyen (et on est curieux de savoir laquelle serait la mienne ;)) ne serait pas un danger pour la démocratie ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (11 juin 2014) disait:

ouh ouh t'es déjà parti au bar ?

ha ha ha...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le "ah tu vois " s'adressait bien évidemment à grand massif, messages croisés avec le roi du comptoir.
Pour le reste ronron :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (11 juin 2014) disait:



Tu vas encore dire qu'on se sert de notre cervelet, ce qui est exacte.



y'a que des chiffres dans ton job, t'as jamais besoin d'écrire ? ou alors en allemand peut-être ?