byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, l@tou, toi tu penses comme moot ou caramboule qu'il faut combattre le fn et comment tu fais ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byr0n (30 mai 2014) disait:

Toi y en a pas malin non plus, l@tou... Je dis pas qu'il n'y a pas des blaireaux pour y croire, tout comme il y avait des blaireaux pour croire à la supériorité d'une race... Je dis que c'est une construction intellectuelle, comme une frontière... ;)

mais non, mais non, ne change pas tes médicaments! ta supériorité nous éclaire, que dis je, elle nous guide vers la frontière de la connaissance ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byr0n (30 mai 2014) disait:

Bon, l@tou, toi tu penses comme moot ou caramboule qu'il faut combattre le fn et comment tu fais ?

en votant pour lui, en le portant au pouvoir, 6 mois plus tard c'est l'émeute et on en est débarrassé pour les 30 prochaines années!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges (30 mai 2014) disait:

byr0n (30 mai 2014) disait:

Bon, l@tou, toi tu penses comme moot ou caramboule qu'il faut combattre le fn et comment tu fais ?

en votant pour lui, en le portant au pouvoir, 6 mois plus tard c'est l'émeute et on en est débarrassé pour les 30 prochaines années!

On a essayé avec la droite ou avec les socialos, et on en est toujours pas débarrassé...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

Marrant tous les clébards


byr0n (30 mai 2014) disait:

Bon alors les guignols, ça vient ?


byr0n (29 mai 2014) disait:

les insultes ne m'intéressent pas





ah ah ah
uh uh uh
oh oh oh....
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
lavoixdesallobroges (30 mai 2014) disait:

byr0n (30 mai 2014) disait:

Toi y en a pas malin non plus, l@tou... Je dis pas qu'il n'y a pas des blaireaux pour y croire, tout comme il y avait des blaireaux pour croire à la supériorité d'une race... Je dis que c'est une construction intellectuelle, comme une frontière... ;)

mais non, mais non, ne change pas tes médicaments! ta supériorité nous éclaire, que dis je, elle nous guide vers la frontière de la connaissance ;)


On en vient à se demander les raisons pour lesquelles la diarrhée n'est pas encore ministre.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lavoixdesallobroges (30 mai 2014) disait:

byr0n (30 mai 2014) disait:

Toi y en a pas malin non plus, l@tou... Je dis pas qu'il n'y a pas des blaireaux pour y croire, tout comme il y avait des blaireaux pour croire à la supériorité d'une race... Je dis que c'est une construction intellectuelle, comme une frontière... ;)

mais non, mais non, ne change pas tes médicaments! ta supériorité nous éclaire, que dis je, elle nous guide vers la frontière de la connaissance ;)

???

T'essayes d'exprimer quoi exactement ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (30 mai 2014) disait:

J'ai pas une grande estime de moi-même


:) :) :)

Mea culpa !

Bydon ne dit pas que des conneries !

Bon en fait si parce qu'il n'en pense pas un mot mais bon ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 30/05/2014 - 16:37
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byr0n (30 mai 2014) disait:

lavoixdesallobroges (30 mai 2014) disait:

byr0n (30 mai 2014) disait:

Toi y en a pas malin non plus, l@tou... Je dis pas qu'il n'y a pas des blaireaux pour y croire, tout comme il y avait des blaireaux pour croire à la supériorité d'une race... Je dis que c'est une construction intellectuelle, comme une frontière... ;)

mais non, mais non, ne change pas tes médicaments! ta supériorité nous éclaire, que dis je, elle nous guide vers la frontière de la connaissance ;)

???

T'essayes d'exprimer quoi exactement ?


que tu es un frapadingue de la second life, et basta!
tout ce qui t'intéresse c'est que l'on parle de toi, mon loulou
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il faut reconnaître que ça marche puisque tout nouvel intervenant met quelques semaines voire quelques mois avant d'arriver à la conclusion que ça ne vaut vraiment pas le coup d'essayer de discuter avec un gars comme ça :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (30 mai 2014) disait:

ça ne vaut vraiment pas le coup d'essayer de discuter avec un gars comme ça :)



tu radotes ça depuis 10 ans :-) et tu parle toujours avec lui... méfie toi, tu vas avoir la crédibilité de la burne...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu connais la définition du verbe discuter ???

Parce que c'est marrant ton idole se plaint en permanence qu'il ne peut pas discuter avec moi ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Non, je me plains que tu assumes pas ce que tu me dis et dès que t'es mis en contradiction, tu nous ressors ta vieille ficelle... ;)

Donc, alors, c'était quoi le vote magique pour supprimer le racisme et l'antisémitisme ??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne sais pas et comme tu ne veux pas nous dire ce qu'il faut faire à part "prendre des coups de poing dans le ventre" et l'ouvrir sur skipass .....

Ps ak oui oui c'est une ébauche de discussion ;) mais ça ne va pas aller loin puisque à ma question que faut-il faire ton idole réplique "que fais tu" et je ne peux répondre puisque je ne sais pas et que je lui demande ! ;) (ça t'échappe peut-être ça non ? :) )
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ?? J'ai dit qu'il fallait prendre des coups de poing dans le ventre ??

Non, j'ai expliqué que le racisme était pour moi une violence physique. Après je ne sais pas, peut-être t'as jamais été témoin, peut être que tu t'en fous...

Et pour terminer, c'est pas parce que la pluie mouille que tu sais comment arrêter la pluie ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
On ne prête qu'aux riches, mais c'est quand même marrant ce temps que je perds à démentir tout ce que je n'ai pas dit mais que vos cervelets imaginent que j'ai dit parce que vous êtes gavés de préjugés et de clichés plutôt que d'avoir la politesse de lire vos interlocuteurs...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byr0n (30 mai 2014) disait:

mais c'est quand même marrant ce temps que je perds


Surement parce que tu n'en manques pas...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Y a pas de vote, ni de non-vote, magique.
Par contre, ce que je remarque depuis quelques jours, en indigne pochtron que je suis, fréquentant assidument les bouges et autres bistrots, c'est que l'ambiance me semble s'être tendue: Et c'est pas des bagarres entre fachos et anti fachos; non, c'est entre gauchos, anars, et trucs du même style.
D'une certaine manière, j'ai le sentiment que le fn est en train de gagner, non pas à cause du score finalement ridicule qu'il a fait, mais en raison des réactions hystériques qu'il provoque.

Une autre hypothèse serait de dire que nous sommes en situation pré-révolutionnaire, ce qui serait plus réjouissant; c'est pas invraisemblable, mais il faudra beaucoup d'imagination pour renverser un pouvoir totalitaire (quelque soit sa forme: Sociale-démocratie puante et cynique, ou fascisme économique ultra réactionnaire), et surtout, pour nous offrir la perspective d'un truc un peu bandant. C'est pas gagné, mais c'est certainement de notre faute également.
C'est dur la vie...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Gouvernement totalitaire en France ?

Tu parles du gouvernement actuel ???
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon (31 mai 2014) disait:

Y a pas de vote, ni de non-vote, magique.
Par contre, ce que je remarque depuis quelques jours, en indigne pochtron que je suis, fréquentant assidument les bouges et autres bistrots, c'est que l'ambiance me semble s'être tendue: Et c'est pas des bagarres entre fachos et anti fachos; non, c'est entre gauchos, anars, et trucs du même style.
D'une certaine manière, j'ai le sentiment que le fn est en train de gagner, non pas à cause du score finalement ridicule qu'il a fait, mais en raison des réactions hystériques qu'il provoque.

Une autre hypothèse serait de dire que nous sommes en situation pré-révolutionnaire, ce qui serait plus réjouissant; c'est pas invraisemblable, mais il faudra beaucoup d'imagination pour renverser un pouvoir totalitaire (quelque soit sa forme: Sociale-démocratie puante et cynique, ou fascisme économique ultra réactionnaire), et surtout, pour nous offrir la perspective d'un truc un peu bandant. C'est pas gagné, mais c'est certainement de notre faute également.
C'est dur la vie...

le fait est que face au servage perpétuel du remboursement de la dette, des intérêts et d'une désindustrialisation à marche forcée, il n'y a pas de contre projet "bandant" comme tu dis: donc, soit la France se transforme en un gros Disneyland avec des musées, soit le "peuple de France" renverse la table"...soit il fait tout simplement le gros dos en tentant de sauver les meubles; au vu de ce qui s'est passé en Grèce, le laboratoire de la Troïka, je pense que c'est ce qui va se passer
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mhooon (31 mai 2014) disait:

Y a pas de vote, ni de non-vote, magique.
Par contre, ce que je remarque depuis quelques jours, en indigne pochtron que je suis, fréquentant assidument les bouges et autres bistrots, c'est que l'ambiance me semble s'être tendue: Et c'est pas des bagarres entre fachos et anti fachos; non, c'est entre gauchos, anars, et trucs du même style.
D'une certaine manière, j'ai le sentiment que le fn est en train de gagner, non pas à cause du score finalement ridicule qu'il a fait, mais en raison des réactions hystériques qu'il provoque.(...)

Genre les petits bourges qui viennent m'expliquer que je dois voter ? Ha ha...

Je crois que leur victoire est entérinée depuis longtemps, ça fait des années que les métastases ont envahi la droite "républicaine". En faisant croire que l'étranger est le problème, on fait croire qu'on a la solution... Et sarko qui persiste à présenter Schengen comme le problème !

lemonde.fr

La destruction de la culture pour le remplacer par le folklore idenditaire... Voilà ce qu'il se passe...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (31 mai 2014) disait:

Gouvernement totalitaire en France ?

Tu parles du gouvernement actuel ???

Totalitaire au sens où la seule loi et la seule façon de penser envisageable, c'est le marché, et sa conséquence, la financiarisation intégrale.
Ce ne sont même pas les gouvernements qui sont en cause (ce ne sont que des exécutants).
Le terme peut apparaître exagéré, mais, s'il n'y a qu'une idéologie en vigueur, c'est bien une forme de dictature dans le monde des idées.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il n'y a pas qu'une idéologie "en vigueur" mais une idéologie qui est privilégiée par la très grande majorité.

Donc il faudrait quand même arrêter les "grands" mots et être lucide !

Je veux bien qu'il y ait des inégalités flagrantes etc etc et il est légitime que chacun veuille améliorer sa situation, mais de nouveau tu devrais peut-être voyager un plus pour te rendre compte de ta situation de privilégié (parce que oui ce terme est adequat !!! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 31/05/2014 - 12:14
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole, tu te gourres : Il n'y a aujourd'hui qu'une seule idéologie en vigueur.

Parce que quand on affirme que la santé des êtres humains doit être brevetée, que l'eau doit être privatisée, qu'elle ne doit pas être considérée comme appartenant à tous (voir le discours du CEO Nestlé, tu le trouveras facilement online), l'idéologie unique est définie de manière simple.
Le système économique impose sa loi au système humain.

Quand tu parles de voyager à l'étranger, pour se rendre compte, il faut savoir que si parmi les 20 pays parmi les plus pauvres du monde, 19 sont sur le continent africain, alors même que celui-ci déborde de richesses, ce n'est pas à cause de la nature humaine, mais bel et bien l'effet d'un systéme macroéconomique qui ne veut pas sacrifier le moindre sou gagnable.
Si les gouvernements africains sont corrompus, si rien ne se fait, c'est uniquement parce que ceci est entretenu.Si les idéologies à caractère réligieux intégriste se développent en Afrique, c'est bien parce que le fonctionnement de la globalisation mondiale ne se fait pas pour le développement global de l'être humain.

Bref tu as décidé que toutes les formes légitimes de société ont été passées en revue et que la démocratie libérale est la seule viable, malgré la résistance en hausse perceptible de la société islamique.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (31 mai 2014) disait:

....tu devrais peut-être voyager un plus pour te rendre compte de ta situation de privilégié.


Et donc de fait, il faudrait te suivre dans ce raisonnement avec comme seule explication conserver cette situation de privilégié ( qui est certes réelle !)
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
Pour rebondir sur le post de Ouatim, il faut reconnaitre que la social démocratie en se refusant aux réformes -légitimes ?- du système actuel fait le lit des extrémismes (politiques et/ou religieux) qui apparaissent comme les seuls à vouloir faire que cela change…

Marx, dans un autre contexte, était presque d'accord avec moi :-) :
"«A coté de la social-démocratie, qui aide la bourgeoisie à étouffer le prolétariat et à endormir sa vigilance, apparaît le fascisme.»
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouatitm (31 mai 2014) disait:

carambole (31 mai 2014) disait:

....tu devrais peut-être voyager un plus pour te rendre compte de ta situation de privilégié.


Et donc de fait, il faudrait te suivre dans ce raisonnement avec comme seule explication conserver cette situation de privilégié ( qui est certes réelle !)

L'avantage c'est que ça peut durer longtemps et quasi partout de trouver un mec qui est moins bien loti !! Il est malin caramboule !

Il oublié que le système Liber est fondé sur la possibilité d'améliorer sa situation pour accepter son quotidien, pas se dire qu'il y a pire ailleurs...

L'avantage c'est que ça marche bien aussi pour les riches, s'ils se plaignent qu'on leur prend trop on pourra toujours leur dire qu'on aurait pu tout prendre... Mais là je sens qu'il va nous expliquer que c'est pas pareil !! Ha ha ha
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (31 mai 2014) disait:

carambole (31 mai 2014) disait:

....tu devrais peut-être voyager un plus pour te rendre compte de ta situation de privilégié.


Et donc de fait, il faudrait te suivre dans ce raisonnement avec comme seule explication conserver cette situation de privilégié ( qui est certes réelle !)


et tu as oublié

carambole (31 mai 2014) disait:

Je veux bien qu'il y ait des inégalités flagrantes etc etc et il est légitime que chacun veuille améliorer sa situation,


Que chacun veuille toujours plus c'est humain. Maintenant expliquer que tu vis dans un état totalitaire que tu as une vie de merde etc etc quand tu es en France avec un travail etc etc comme certains le disent ici me semble effectivement totalement décalé et déconnecté des réalités dans le monde !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (31 mai 2014) disait:

Le système économique impose sa loi au système humain.

Si les gouvernements africains sont corrompus, si rien ne se fait, c'est uniquement parce que ceci est entretenu.Si les idéologies à caractère réligieux intégriste se développent en Afrique, c'est bien parce que le fonctionnement de la globalisation mondiale ne se fait pas pour le développement global de l'être humain.

Bref tu as décidé que toutes les formes légitimes de société ont été passées en revue et que la démocratie libérale est la seule viable, malgré la résistance en hausse perceptible de la société islamique.


ben je suis assez cynique : globalement le genre humain est assez égoïste. Il a de grands principes etc etc mais dès qu'il possède quelque chose ben la défense et le développement de ce quelque chose deviennent une priorité. Donc effectivement le système actuel qui s'appuie sur la recherche de l'intérêt individuel est celui qui s'impose. Mais ce n'est pas contre la volonté des gens !

et ben oui l'histoire a montré que c'est le seul viable.

Le développement ponctuel de la société islamique n'est qu'une réaction aux excès et aux dérives du système économique actuel mais comme il fait plutôt moins bien on assiste déjà dans certains pays d'afrique d u nord à un rejet desdits régimes islamiques. Parce qu'ils ne font pas mieux sont dictatoriaux et pour le coup ne favorisent vraiment pas l'"épanouissement" du genre humain !

Quant à l'afrique noire quand tu en es encore à une gestion tribale de la société c'est claire que ce n'est pas gagné pour le développement économique. Les "multinationales" n'ont pas empêché l'amérique du sud et l'asie de se développer !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
expliquer que tu as une vie de merde etc etc quand tu es en France avec un travail etc etc comme certains le disent ici me semble effectivement totalement décalé et déconnecté des réalités dans le monde !
Donc, si c'est une chance d'avoir un travail, les pays où les enfants ont un travail sont encore plus chanceux que nous ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Les "multinationales" n'ont pas empêché l'amérique du sud de se développer !
Hum, va-t-en dire ça à un Argentin !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
GrodJo (31 mai 2014) disait:

Pour rebondir sur le post de Ouatim, il faut reconnaitre que la social démocratie en se refusant aux réformes -légitimes ?- du système actuel fait le lit des extrémismes (politiques et/ou religieux) qui apparaissent comme les seuls à vouloir faire que cela change…

Marx, dans un autre contexte, était presque d'accord avec moi :-) :
"«A coté de la social-démocratie, qui aide la bourgeoisie à étouffer le prolétariat et à endormir sa vigilance, apparaît le fascisme.»

Alors je ne comprends plus, les gens veulent que ça change ? Ou ils veulent pas que ça change tout arc-bouté sur leurs avantages acquis ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (31 mai 2014) disait:

(...)
ben je suis assez cynique : globalement le genre humain est assez égoïste. Il a de grands principes etc etc mais dès qu'il possède quelque chose ben la défense et le développement de ce quelque chose deviennent une priorité. Donc effectivement le système actuel qui s'appuie sur la recherche de l'intérêt individuel est celui qui s'impose. Mais ce n'est pas contre la volonté des gens !
(...)

ha ha ha...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (31 mai 2014) disait:

carambole disait:
expliquer que tu as une vie de merde etc etc quand tu es en France avec un travail etc etc comme certains le disent ici me semble effectivement totalement décalé et déconnecté des réalités dans le monde !
Donc, si c'est une chance d'avoir un travail, les pays où les enfants ont un travail sont encore plus chanceux que nous ?


Tu as vu le mot chance dans ma citation ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (31 mai 2014) disait:

carambole disait:
Les "multinationales" n'ont pas empêché l'amérique du sud de se développer !
Hum, va-t-en dire ça à un Argentin !


Tu veux comparer avec l'afrique noire ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byr0n (31 mai 2014) disait:

Mhooon (31 mai 2014) disait:

Y a pas de vote, ni de non-vote, magique.
Par contre, ce que je remarque depuis quelques jours, en indigne pochtron que je suis, fréquentant assidument les bouges et autres bistrots, c'est que l'ambiance me semble s'être tendue: Et c'est pas des bagarres entre fachos et anti fachos; non, c'est entre gauchos, anars, et trucs du même style.
D'une certaine manière, j'ai le sentiment que le fn est en train de gagner, non pas à cause du score finalement ridicule qu'il a fait, mais en raison des réactions hystériques qu'il provoque.(...)

Genre les petits bourges qui viennent m'expliquer que je dois voter ? Ha ha...

Je crois que leur victoire est entérinée depuis longtemps, ça fait des années que les métastases ont envahi la droite "républicaine". En faisant croire que l'étranger est le problème, on fait croire qu'on a la solution... Et sarko qui persiste à présenter Schengen comme le problème !

lemonde.fr

La destruction de la culture pour le remplacer par le folklore idenditaire... Voilà ce qu'il se passe...



t'es complètement parano , mon pauvre bydon: si le Fn a gagné avec 30% des 45 % de votants, c'est à cause des mensonges et de l'incompétence de la gauche et des affaires de la droite!!

et ça s'arrête là!!!!!!!!!!!!!!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Mais oui bien sûr pépé ! c tjs la faute des autres hein ? toi t cool ; ouvert sur le monde ! jle savais !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
blackmamba (31 mai 2014) disait:

Mais oui bien sûr pépé ! c tjs la faute des autres hein ? toi t cool ; ouvert sur le monde ! jle savais !


eh ouais, alpy si il vote fn c'est à cause des autres :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
alpy (31 mai 2014) disait:

byr0n (31 mai 2014) disait:

Mhooon (31 mai 2014) disait:

Y a pas de vote, ni de non-vote, magique.
Par contre, ce que je remarque depuis quelques jours, en indigne pochtron que je suis, fréquentant assidument les bouges et autres bistrots, c'est que l'ambiance me semble s'être tendue: Et c'est pas des bagarres entre fachos et anti fachos; non, c'est entre gauchos, anars, et trucs du même style.
D'une certaine manière, j'ai le sentiment que le fn est en train de gagner, non pas à cause du score finalement ridicule qu'il a fait, mais en raison des réactions hystériques qu'il provoque.(...)

Genre les petits bourges qui viennent m'expliquer que je dois voter ? Ha ha...

Je crois que leur victoire est entérinée depuis longtemps, ça fait des années que les métastases ont envahi la droite "républicaine". En faisant croire que l'étranger est le problème, on fait croire qu'on a la solution... Et sarko qui persiste à présenter Schengen comme le problème !

lemonde.fr

La destruction de la culture pour le remplacer par le folklore idenditaire... Voilà ce qu'il se passe...



t'es complètement parano , mon pauvre bydon: si le Fn a gagné avec 30% des 45 % de votants, c'est à cause des mensonges et de l'incompétence de la gauche et des affaires de la droite!!

et ça s'arrête là!!!!!!!!!!!!!!!

Et de u vas nous faire croire que t'es un déçu du socialisme ? Lol

Tu aurais pu voter UMP... Ou sont pas assez racisses ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm (31 mai 2014) disait:

carambole, tu te gourres : Il n'y a aujourd'hui qu'une seule idéologie en vigueur.

Parce que quand on affirme que la santé des êtres humains doit être brevetée, que l'eau doit être privatisée, qu'elle ne doit pas être considérée comme appartenant à tous (voir le discours du CEO Nestlé, tu le trouveras facilement online), l'idéologie unique est définie de manière simple.
Le système économique impose sa loi au système humain.




Peter Brabek à l'époque:"l'eau n'est pas un droit, l'eau est une denrée"

Le système économique étant guidé par les sociétés les plus puissantes...

Dire que ma grand-mère à gardé pendant des années l'eau de rinçage de la vaisselle pour soit, laver les escaliers de dehors, soit dans les toilettes pour économiser une chasse d'eau...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
alpy (31 mai 2014) disait:

t'es complètement parano , mon pauvre bydon: si le Fn a gagné avec 30% des 45 % de votants, c'est à cause des mensonges et de l'incompétence de la gauche et des affaires de la droite!!
et ça s'arrête là!!!!!!!!!!!!!!!


Le FN est un parti néo-fasciste, Marine Le Pen est "la fille" de Pétain.
Il n'y a aucune excuse au vote FN.
Ceux qui font le choix du FN sont des irresponsables et des êtres mal intentionnés.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ce que je trouve intéressant, c'est cette altération du raisonnement que subissent certains, cette déviance qui fait oublier que les premiers responsables su vote fn sont ceux qui glissent un bulletin fn dans l'urne...

Marrant la chasse à l'homme dont je suis l'objet de la part de ces donneurs de leçon, gavés comme des oies de suffisance et de mépris...

Bon, quelqu'un peut me dire quelque chose qui est sorti du parlement européen ? Un grand texte ? Je parle pas de la normalisation des bavoirs des crèches ou des calibrages des tomates hollandaises...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le mec qui assume pas du tout de pas voter.
A ton âge, c'est pas brillant...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lol onron qui essaye de réfléchir... Franchement, c'est encore tôt pour toi... Et pas que par qu'il est 10h et qu'on est lundi... Laisse tomber, c'est pas ton champ de compétence !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pourtant, il est facile de constater que tu essayes de te trouver des excuses pour être une grosse baltringue qui donne son avis des que possible sur la politique et les politiques, mais pourtant qui ne votent pas.

Si tu veux plus les voir, va voter.

Mais non, tu préfères rester accouder au comptoir à raler.
Et un muscadet, 10h, ça doit même pas être le deuxième.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J'ai dit où que je ne veux plus les voir ??? Et d'ailleurs je ne veux plus voir qui ?

Explique moi en quoi donner son avis est contradictoire avec ne pas voter ? A la limite, je déplorerais le résultat, tu pourrais arguer que j'ai pas participé, mais je ne pense pas que ce soit le cas...

T'es un peu confus dans ton cervelet...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et tu confonds les raisons pour lesquelles je n'ai pas voté avec des excuses... Des excuses, c'est si je m'excusais, là j'ai pas l'impression de m'être excusé...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Allez poste un autre message pour essayer de te convaincre que ça fait pas 3 pages que tu te cherches des excuses pour ne pas avoir voter.


Dit juste : "Je n'ai pas voter parce que j'en ai rien à foutre."
A partir de là (et même bien avant), ton avis ne vaut rien, comme moi.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n ( 2 juin 2014) disait:

Explique moi en quoi donner son avis est contradictoire avec ne pas voter ?

Comme dans tous tes posts, que des vociférations, aucun acte, du vent toujours du vent...