byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, ouais, t'as refusé un poste à paris, mieux payé ???

Sinon tu réalises que t'es ridicule, célib sans enfant et diplômé à te comparer à une famille installée avec un crédit et dans un bassin d'emplois dont le principal employeur se tire ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (29 mai 2014) disait:

(...)
Et c'est le cas de beaucoup de gens ici (400,000 francais) qui je pense sont dans ce cas ici, autant qu'une ville comme Nice ou Bordeaux...On doit etre plus curieux, moins ferme au changement, ou moins attache a garder nos avantages, je sais pas..
(...)

Plus courageux aussi ! Et plus beaux !

ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
PhilippeG (29 mai 2014) disait:

ak disait:
ben quand tu votes, t'es aussi en partie responsable du résultat


certes ... mais tu as alors le droit de l'ouvrir !

Je l'ouvre quand je veux et sur le sujet que je veux.

t'as un problème avec ça ??
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byr0n (29 mai 2014) disait:

Non, là où les gens peuvent être mécontents, c'est quand ils n'ont pas la perspective de voir leur situation s'améliorer, les mensonges sarkozistes ont fait long feu - travailler plus pour gagner plus -, et quand cette perspective est perdue, reste plus que l'espoir de piquer dans l'assiette du voisin...


Puis quand Hollande supprime la possibilité d'heures sup. défiscalisées, sans que ça ait une quelconque incidence sur le chômage, alors qu'il avait promis l'inversion de la courbe, qu'il supprime la TVA conformément à sa promesse de campagne pour la remettre en place 1an après sans volet social, bah c'est sur que pour beaucoup de ceux qui ont encore envie de voter l'espoir c'est d'aller voter pour un parti tiers.

Parfois je me demande à quelle époque tu vis. Avant je pensais que tu était bloqu? à la fin du XIXeme début XXeme, la lutte des classes, Germinal, tout ça. Tu as bien fait un bond dans le temps mais là visiblement t'as toujours pas passé 2012. Comme le titre du post l'indique, on est en 2014. Et tu es au courant que depuis 2 ans, en France, le chômage n'a cessé de progresser. T'as pas vu les chiffres hier?

Vis avec ton temps, commence par changer de moto, il paraît qu'elle est hors d'âge et les épaves c'est dangereux pour la sécurité routière.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

Ouais, ouais, t'as refusé un poste à paris, mieux payé ???

Sinon tu réalises que t'es ridicule, célib sans enfant et diplômé à te comparer à une famille installée avec un crédit et dans un bassin d'emplois dont le principal employeur se tire ??

Continue, on se marre bien!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'as pas répondu, t'as refusé un poste mieux payé à paris pour aller à London ??
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Non j'ai pas repondu.

Je l'ouvre quand je veux et sur le sujet que je veux.

t'as un problème avec ça ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
grand massif (29 mai 2014) disait:

(...)
Vis avec ton temps, commence par changer de moto, il paraît qu'elle est hors d'âge et les épaves c'est dangereux pour la sécurité routière.

Ouais, on voit le style, les attaques personnelles parce que t'es incapable de répondre sur le fond.

Est-ce qu'il faut interdire le fn comme tu le laisses penser ? Pour antisémitisme ? Racisme ? Homophobie ? ;) Est-ce que tu penses qu'on peut voter fn sans être raciste ? Est-ce qu'on peut ne jamais avoir voté pour le fn et être raciste ?

Est-ce que tu penses qu'il y a trop d'étrangers en France ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (29 mai 2014) disait:

Non j'ai pas repondu.

Je l'ouvre quand je veux et sur le sujet que je veux.

t'as un problème avec ça ??

ha ha... Bah, non, tu nous racontes ta vie et tu fais croire que t'as refusé un job mieux payé à paris pour aller vers l'exotisme et london ! ha ha ha...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

non, tu nous racontes ta vie et tu fais croire que t'as refusé un job mieux payé à paris pour aller vers l'exotisme et london ! ha ha ha...

Continue, on rigole vraiment bien ...

J'ai jamais dit que j'ai refuse un job mieux paye a Paris. J'ai juste dit que j'ai eu une proposition de partir a Londres, dans des conditions salariales quasi-identiques....

Je sais pas ou tu vas inventer toutes tes histoires, ou ce que tu fumes, mais t'es tellement a l'ouest mon pov vieux...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

PhilippeG (29 mai 2014) disait:

ak disait:
ben quand tu votes, t'es aussi en partie responsable du résultat


certes ... mais tu as alors le droit de l'ouvrir !

Je l'ouvre quand je veux et sur le sujet que je veux.

t'as un problème avec ça ??

Philou non plus il répond pas, donc, il est où le problème que je commente les résultats des élections ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (29 mai 2014) disait:

byr0n (29 mai 2014) disait:

non, tu nous racontes ta vie et tu fais croire que t'as refusé un job mieux payé à paris pour aller vers l'exotisme et london ! ha ha ha...

Continue, on rigole vraiment bien ...

J'ai jamais dit que j'ai refuse un job mieux paye a Paris. J'ai juste dit que j'ai eu une proposition de partir a Londres, dans des conditions salariales quasi-identiques....

Je sais pas ou tu vas inventer toutes tes histoires, ou ce que tu fumes, mais t'es tellement a l'ouest mon pov vieux...

Tout est dans le "quasi"... ;) Malin le djamby...

Bon, donc en fait, t'as rien eu à refuser, mais t'as saisi l'opportunité de l'aventure à 2h de paname !! Ha ha... Sérieux, à clermont ferrand t'es plus paumé qu'à london !!! Et il y a plus de Marmite en dordogne qu'à oxford !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

Ouais, ouais, t'as refusé un poste à paris, mieux payé ???

Sinon tu réalises que t'es ridicule, célib sans enfant et diplômé à te comparer à une famille installée avec un crédit et dans un bassin d'emplois dont le principal employeur se tire ??

Et en plus tu nous fais croire que tu connais ma vie.

Et en plus tu dis que je me compare a une famille installee a un credit....etc...

Tu peux me dire ou je me compare a une famille avec un credit, etc..etc...? (tu m'excuseras, je ne recopie pas tout ton blahblah)

Non mais vraiment, faut que tu consultes. Sauf si tu nous dis que tu as fume un truc la? Dans ce cas, je comprends mieux, y a pas de souci, tu nous dis que tu es dans ton trip, et alors la je respecte, je veux pas te casser ton trip.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
+1
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
London l'aventure ! ha ha ha... t'as pas fini de nous faire marrer... Faudrait qu'on se rencontre un jour, je sens que tu dois être le gars marrant
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byr0n (29 mai 2014) disait:

Ouais, on voit le style, les attaques personnelles parce que
Est-ce qu'il faut interdire le fn comme tu le laisses penser ? Pour antisémitisme ? Racisme ? Homophobie ? ;) Est-ce que tu penses qu'on peut voter fn sans être raciste ? Est-ce qu'on peut ne jamais avoir voté pour le fn et être raciste ?

Est-ce que tu penses qu'il y a trop d'étrangers en France ?


Il me semble qu'au préalable, je t'avais demandé de me retrouver les posts où je reprends par "placard entier" les argumentaires du FN. J'ai moins de 2000 posts, tu as du temps, sauf pour aller voter visiblement, alors ça ne devrait pas être trop un problème T'as commencé tes recherches ?

Comme je suis gentil, je vais néanmoins te répondre:
D'abord je ne laisse rien penser du tout, c'est toi qui aime penser a la place des autres.
Ensuite, je ne suis pas compétent pour interdire tel ou tel parti. Faudrait demander à tes amis du gouvernement ce qu'ils en pensent parce que eux ils ont encore la main pour les 3 prochaines années. Peut être que la situation les arrange malgré les récurrentes indignations?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

London l'aventure ! ha ha ha... t'as pas fini de nous faire marrer... Faudrait qu'on se rencontre un jour, je sens que tu dois être le gars marrant

Tu melanges tout Pinnochio...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (29 mai 2014) disait:

(...)
Et en plus tu nous fais croire que tu connais ma vie.(...)

Bah, c'est ton pote matounet qui te souhaitait de trouver une poule british à London parce que les frenchies so cute... Alors bon, j'avoue dans mon cerveau, j'ai imaginé que t'étais célib, en grand malade que je suis, un mec comme grand massif aurait tout de suite compris que t'étais marié... Pas de problème pour que je corrige ta fiche si ce n'est pas le cas, comme pour le cnil t'as le droit de corriger ! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ouais c'etait en 2011 ca non? tu as encore ma fiche de 2011 je pense. Faut tourner la page mon gars...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lol

matbri (26 mai 2011) disait: disait:


Précisons que c'est le pot de départ de djamba qui quitte Paris pour les rosbifs.

Enfoiré, frenchy à London avec ton poste de manager de la mort qui tue, tu vas choper à mort
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
les mensonges sarkozistes ont fait long feu - travailler plus pour gagner plus
Oué, enfin, la refiscalisation des heures supplémentaires, ça n'a pas arrangé les choses et ce n'est pas pas le fait de Sarkozy.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (29 mai 2014) disait:

Ouais c'etait en 2011 ca non? tu as encore ma fiche de 2011 je pense. Faut tourner la page mon gars...

Ouais, ouais, je sais que t'as une poule maintenant, t'en as assez parlé, mais à l'époque, ça avait l'air d'être le désert des tartares... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 29/05/2014 - 13:21
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
oui, le racisme, l'antisémitisme provoque chez moi comme une violence physique.
Tu te sentirais certainement mieux si tu n'en imaginais pas la plus grande partie.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (29 mai 2014) disait:

bydon disait:
oui, le racisme, l'antisémitisme provoque chez moi comme une violence physique.
Tu te sentirais certainement mieux si tu n'en imaginais pas la plus grande partie.

Ah ?? J'ai imaginé ça où ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
tu peux nous dire comment tu luttes contre le FN ?
Il y a déjà un premier pas : voter pour d'autres partis. Un premier pas très simple que tu n'es même pas capable de faire.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

djamba (29 mai 2014) disait:

Non j'ai pas repondu.

Je l'ouvre quand je veux et sur le sujet que je veux.

t'as un problème avec ça ??

ha ha... Bah, non, tu nous racontes ta vie et tu fais croire que t'as refusé un job mieux payé à paris pour aller vers l'exotisme et london ! ha ha ha...


"Nikolas Le 30 mai 2011 - 21:36
Suis si peu sur Skipass que j'avais pas vu le post...

Bon, j'en serai sûrement.

Par contre, pour l'Angleterre, je savais, mais pour le poste de manager, pas du tout."

En gros, t'avais quand même une promotion apparemment, à moins que devenir manager était une régression et que niko avait rien compris ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (29 mai 2014) disait:

bydon disait:
tu peux nous dire comment tu luttes contre le FN ?
Il y a déjà un premier pas : voter pour d'autres partis. Un premier pas très simple que tu n'es même pas capable de faire.

Ah... mais il a pas répondu, grand massif, je lui ai demandé s'il avait jamais jamais voté pour le fn, et il a pas encore répondu, il doit pas se rappeler !!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

lol

matbri (26 mai 2011) disait: disait:


Précisons que c'est le pot de départ de djamba qui quitte Paris pour les rosbifs.

Enfoiré, frenchy à London avec ton poste de manager de la mort qui tue, tu vas choper à mort


C'est la ou tu m'impressionnes....en 1 minute, tu nous ressors un post de 2011... comme quoi tu dois vraiment avoir une fiche par membre du forum.

Wow...vraiment impressionnant.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (29 mai 2014) disait:

bydon disait:
tu peux nous dire comment tu luttes contre le FN ?
Il y a déjà un premier pas : voter pour d'autres partis. Un premier pas très simple que tu n'es même pas capable de faire.

Ah... mais il a pas répondu, grand massif, je lui ai demandé s'il avait jamais jamais voté pour le fn, et il a pas encore répondu, il doit pas se rappeler !!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

byr0n (29 mai 2014) disait:

djamba (29 mai 2014) disait:

Non j'ai pas repondu.

Je l'ouvre quand je veux et sur le sujet que je veux.

t'as un problème avec ça ??

ha ha... Bah, non, tu nous racontes ta vie et tu fais croire que t'as refusé un job mieux payé à paris pour aller vers l'exotisme et london ! ha ha ha...


"Nikolas Le 30 mai 2011 - 21:36
Suis si peu sur Skipass que j'avais pas vu le post...

Bon, j'en serai sûrement.

Par contre, pour l'Angleterre, je savais, mais pour le poste de manager, pas du tout."

En gros, t'avais quand même une promotion apparemment, à moins que devenir manager était une régression et que niko avait rien compris ??

Toi qui lit si bien entre les lignes, tu aurai du saisir l'ironie de mat non? .... Ca sonnait si vrai que ca l'expression "manager de la mort qui tue".?

T'es tellement une girouette byron!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Non, là je cite niko, qui te félicite pour le poste de manager. ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

ça avait l'air d'être le désert des tartares... ;)

Merde, tu m'as grille sur meetic ou quoi? Oh putain...va falloir que je fasse gaffe, tu as vraiment trop de details sur ma vie.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byr0n (29 mai 2014) disait:

Mr_Moot (29 mai 2014) disait:

bydon disait:
tu peux nous dire comment tu luttes contre le FN ?
Il y a déjà un premier pas : voter pour d'autres partis. Un premier pas très simple que tu n'es même pas capable de faire.

Ah... mais il a pas répondu, grand massif, je lui ai demandé s'il avait jamais jamais voté pour le fn, et il a pas encore répondu, il doit pas se rappeler !!


Il me semble que j'avais répondu à la question "jamais?", jamais.

Donc là, je te réponds jamais, jamais. Satisfait?

Et si tu me posais la question: "jamais, jamais, jamais?" Je te répondrais: jamais, jamais, jamais.

Et toi, as-tu jamais permis au FN de faire un bon score?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est surtout matounet qui t'a grillé et qui avait l'air de dire que ça chopait pas trop à paname... ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

Non, là je cite niko, qui te félicite pour le poste de manager. ;)

Et meme si c'etait vrai, on a le droit de passer manager et d'avoir un salaire quasi-identique?

Tu vas creuser jusqu'ou comme ca?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Il te félicite, il était pas en train d'écrire ton oraison funèbre !!! Toi y en a comprendre ou tu vas enculer des mouches toute l'après midi au lieu de bosser pour le mec qui te paye ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est là où djamby va venir expliquer qu'il s'est bien marré 5 minutes en attendant ses potes de la vraie life et qu'il va aller boire des bières et manger des chips... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byb c'est un ultraskipasseur... il vous met tous sur la distance ;-)
(attention: piège à suce boule ;-))
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Faudra que je me fasse le tish "finisher"... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 29/05/2014 - 14:01
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Coach...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (29 mai 2014) disait:

byb c'est un ultraskipasseur... il vous met tous sur la distance ;-)
(attention: piège à suce boule ;-))


Tu te tends des pièges?
Tu en es a ce degré de narcissisme?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les bonnes méthodes, y'a que ça de vrai !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

C'est là où djamby va venir expliquer qu'il s'est bien marré 5 minutes en attendant ses potes de la vraie life et qu'il va aller boire des bières et manger des chips... :D

C'est exactement ca. Periode plus calme au bureau (jour ferie en France).. J'avais un peu de temps, je suis venu remettre une piece dans le flipper...et je sais que tu traines toujours dans le coin :), meme un jour ferie!

Mais faut que je retourne bosser maintenant, j'ai un salaire de "manager de la mort qui tue" a gagner...

En tout cas, bravo pour ton titre de "finisher" sur le forum, c'est merite.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (29 mai 2014) disait:

Faudra que je me fasse le tish "finichieur"... :)


Là je suis d'accord !!
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

byr0n (29 mai 2014) disait:

PhilippeG (29 mai 2014) disait:

ak disait:
ben quand tu votes, t'es aussi en partie responsable du résultat


certes ... mais tu as alors le droit de l'ouvrir !

Je l'ouvre quand je veux et sur le sujet que je veux.

t'as un problème avec ça ??

Philou non plus il répond pas, donc, il est où le problème que je commente les résultats des élections ?

Bonjour,

De la part d'un" neuneu", le problème n'est pas que tu commentes, le problème c'est que tu es une réelle diarrhée verbale.

Tu écris, tu écris, tu écris, des pavés et des dizaines de messages, souvent hors sujet, toujours agressifs, ton flot est sans fin, tu es comme la diarrhée, ce que tu écris est sale, sent mauvais, et dégouline, on a beau répondre comme on donne un médicament, le flux ne s'arrête jamais, ce flux, ponctué de "haha" frénétiques comme autant de pets nauséabonds qui entrecoupent cette diarrhée.

Le seul espoir est que tu te vides une fois pour toute de toute la haine et le mépris que tu as pour les gens de ce forum en particulier et pour les gens en général.

C'est insupportable.

J'ai lu qu'on t'appelait le "pisse vinaigre" mais je pense que "la diarrhée" te va beaucoup mieux.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais, enfin, toi t'es la soeur qui vomit crapauds et serpents à l'évidence. Tu t'es pas relu ? Tu peux pas écrire une ligne sans une insanité...

Mais compte pas sur moi moi pour rentrer dans ton jeu, les insultes ne m'intéressent pas, je trouve qu'elles identifient plus surement celui qui les prononce que celui qu'elles prétendent viser... J'ai pas l'habitude d'insulter mes interlocuteurs, j'ai jamais eu à traiter quelqu'un de con parce qu'il pensait différemment de moi, c'est ma petite fierté à moi, je comprends que ça te semble étranger ! Chacun son univers...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

les insultes ne m'intéressent pas, je trouve qu'elles identifient plus surement celui qui les prononce que celui qu'elles prétendent viser... J'ai pas l'habitude d'insulter mes interlocuteurs, j'ai jamais eu à traiter quelqu'un de con parce qu'il pensait différemment de moi

Ha ha ha...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
djamba (29 mai 2014) disait:


Ha ha ha...


Pas mieux!
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:



Sinon tu réalises que t'es ridicule, célib sans enfant et diplômé à te comparer à une famille installée avec un crédit et dans un bassin d'emplois dont le principal employeur se tire ??


Donner des leçons sur les difficultés des familles en étant soi même célibataire sans enfant, c'est très fort de la part de la diarrhée
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Mr_Moot (29 mai 2014) disait:

Il y a déjà un premier pas : voter pour d'autres partis. Un premier pas très simple que tu n'es même pas capable de faire.


Tu oublies une choses Mr Moot :c'est un expert la diarrhée, il sait tout mieux que toi et moi, il à toujours raison car il va systématiquement à l'encontre de ce que pense les personnes ne faisant pas parti de son cercle très fermé d'avaleur de pizza.