Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Aujourd'hui, je suis avocat. A la fin de l'audience, au lieu de dire au Président de la Cour d'appel, "je vous envoie le Kbis [de la société]", j'ai dit "je vous envoie mon RIB"... VDM.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Javotte, 12/09/2013 - 18:20
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Encore un panda près à se faire soudoyer ..... triste.

Rémunération In Bambou ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Des pb ? :) tu veux en parler ? :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
T'inkiète Jav' , y a pire dans la vie, tu pourrais fréquenter un lyonnais, pour une parisienne (ou n'importe qui d'ailleurs) ce serait THE vdm ! ;)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
RD : jtem :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
À vous, autres skipasseurs, de me raconter vos VDM...
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Aujourd'hui je suis infirmier....en exercice libéral. Hier a la fin d un soin, il me fallait la carte vitale du patient (système sésame vital de certification de facturation) et évidemment, je lui ai demand? sa carte bleue....la ou ça craint c est qu a l arrivée des pub pour les forfaits saison, je me trompe de plus en plus régulièrement de couleur de carte !

Pax liberta...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Javotte (12 sept. 2013) disait:

Aujourd'hui, je suis avocat. A la fin de l'audience, au lieu de dire au Président de la Cour d'appel, "je vous envoie le Kbis [de la société]", j'ai dit "je vous envoie mon RIB"... VDM.

:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Y'a pas longtemps, j'assiste à une petite conférence, un des intervenants est un historien que je connais depuis le lycée, j'ai pourtant colloqué avec lui quand on était étudiants mais je ne sais toujours pas s'il est plutôt branché filles ou garçons ( ou les deux) . Comme c'est quelqu'un d'assez secret, je ne lui ai jamais posé la question, on sent que même adulte, il y a un truc pas très assumé, voire carrément refoulé.
bref, à la fin de la conf, je pose une question en prenant le micro, genre même tous ceux du fond qui sont à moitié endormis vont m'ententendre, et encore plus les grands pontes du premier rang, donc je fais ma remarque avec un super trait d'humour à la fin qui se termine par "pour les hommes comme vous" (jele vouvoie, c'est un truc officiel) , sauf que là, 20 ans de questionnement refoulé plus tard, je balance "pour les homos comme vous" et là, je reste une sc sans voix puis j'émets un truc genre "euuuuuh eh eeh rgrlrglrgl" puiis je deviens écarlate, je me rassois pendant que la moitié de la salle se gratte la gorge ou pouffe avec le nez. Bon, il a assuré, il a répondu comme si de rien n'était et moi à la fin, je me suis barrée comme une sauvage pour n'avoir à regarder personne en face.... VDM... ( bon une fois dehors j'ai explosé de rire pendant 10 mn toute seule dans la rue comme une débile, parce que quand même, un lapsus pareil, c'est pas tous les jours :) )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:d
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
hautezalpinette (13 sept. 2013) disait:

Y'a pas longtemps, j'assiste à une petite conférence, un des intervenants est un historien que je connais depuis le lycée, j'ai pourtant colloqué avec lui quand on était étudiants mais je ne sais toujours pas s'il est plutôt branché filles ou garçons ( ou les deux) . Comme c'est quelqu'un d'assez secret, je ne lui ai jamais posé la question, on sent que même adulte, il y a un truc pas très assumé, voire carrément refoulé.
bref, à la fin de la conf, je pose une question en prenant le micro, genre même tous ceux du fond qui sont à moitié endormis vont m'ententendre, et encore plus les grands pontes du premier rang, donc je fais ma remarque avec un super trait d'humour à la fin qui se termine par "pour les hommes comme vous" (jele vouvoie, c'est un truc officiel) , sauf que là, 20 ans de questionnement refoulé plus tard, je balance "pour les homos comme vous" et là, je reste une sc sans voix puis j'émets un truc genre "euuuuuh eh eeh rgrlrglrgl" puiis je deviens écarlate, je me rassois pendant que la moitié de la salle se gratte la gorge ou pouffe avec le nez. Bon, il a assuré, il a répondu comme si de rien n'était et moi à la fin, je me suis barrée comme une sauvage pour n'avoir à regarder personne en face.... VDM... ( bon une fois dehors j'ai explosé de rire pendant 10 mn toute seule dans la rue comme une débile, parce que quand même, un lapsus pareil, c'est pas tous les jours :) )


Ah oui c'est du lourd là :P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Excellent ! :D

Je n'imagine pas la montée d'adrénaline et les palpitations après une bourde pareille mdr
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Quand je suis arrivé dans mon taf actuel, le premier jour après avoir fait une grosse journée.
Je bouillonne dans mon fauteuil et un collège me demande : ça va antoine j'ai l'impression que la journée a été longue...
Je répond sans réfléchir : ouai j'en peux plus d'être assis.

Le collègue en question est en fauteuil roulant évidement...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ohhh le beau moment de solitude :D
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Un peu oui.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
babou7374 (13 sept. 2013) disait:

Excellent ! :D

Je n'imagine pas la montée d'adrénaline et les palpitations après une bourde pareille mdr

:) d'ailleurs je n'ai aucune nouvelle depuis.. le mystère reste entier!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
J'adore vos VDM :D
Encore, encore !!
On se sentira moins seul après :)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Javotte (13 sept. 2013) disait:

J'adore vos VDM :D
Encore, encore !!
On se sentira moins seul après :)


Moi je me sens seul d'ailleurs ce matin.............

y a personne au bureau :D
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère !

Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull !

================> [] <==================
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
hautezalpinette (13 sept. 2013) disait:

Y'a pas longtemps, j'assiste à une petite conférence, un des intervenants est un historien que je connais depuis le lycée, j'ai pourtant colloqué avec lui quand on était étudiants mais je ne sais toujours pas s'il est plutôt branché filles ou garçons ( ou les deux) . Comme c'est quelqu'un d'assez secret, je ne lui ai jamais posé la question, on sent que même adulte, il y a un truc pas très assumé, voire carrément refoulé.
bref, à la fin de la conf, je pose une question en prenant le micro, genre même tous ceux du fond qui sont à moitié endormis vont m'ententendre, et encore plus les grands pontes du premier rang, donc je fais ma remarque avec un super trait d'humour à la fin qui se termine par "pour les hommes comme vous" (jele vouvoie, c'est un truc officiel) , sauf que là, 20 ans de questionnement refoulé plus tard, je balance "pour les homos comme vous" et là, je reste une sc sans voix puis j'émets un truc genre "euuuuuh eh eeh rgrlrglrgl" puiis je deviens écarlate, je me rassois pendant que la moitié de la salle se gratte la gorge ou pouffe avec le nez. Bon, il a assuré, il a répondu comme si de rien n'était et moi à la fin, je me suis barrée comme une sauvage pour n'avoir à regarder personne en face.... VDM... ( bon une fois dehors j'ai explosé de rire pendant 10 mn toute seule dans la rue comme une débile, parce que quand même, un lapsus pareil, c'est pas tous les jours :) )


énormissime, je suis fan
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
De aujourd'hui...
Machine à café, on discute avec un collègue.
Le collègue : t'en penses quoi de ***** ?
Moi : ben franchement il est chiant et super prétentieux.


On me tape sur l'épaule, je me retourner et dis : ahh salut *****...

hummhumm, au moins c'est dit :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 13/09/2013 - 15:34
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Nous sommes dans une boite, nous sommes nombreux, les amis, les amis des amis, les cousins, les cousins des potes, freres, soeurs, un bien grosse smala.
Grosse teuf, tous à 14 g, je sors m'aérer dans le patio et tombe sur un gars du groupe que je connais un peu.
Ne lui ayant pas adressé la parole depuis le début de la soirée, je me sens un peu obligé en étant face à face de le faire:
"Tu n'as pas vu Pierre ? Je suis pas sur mais je crois d'ailleurs qu'il est parti avec ta soeur..."

"Ce n'est pas ma soeur c'est ma copine ..."
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
lukyluka (13 sept. 2013) disait:

un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère !
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull !


J'adore.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Excellent tous !
Allez on se thérapeute ici :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
lukyluka (13 sept. 2013) disait:

un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère !

Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull !

================> [] <==================


Formidable !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Un jour j'ai rencontré Javotte...VDM ! :P


Panda, patapé ! ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Alors en fait, une fois j'étais bourré et .............

Ha, c'est pas ici alcooliques anonymes ? :P
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Thoun (13 sept. 2013) disait:

Alors en fait, une fois j'étais bourré et .............

Une fois ? Juste une fois ? ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Une fois .... parmi tant d'autres ! :P
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette (13 sept. 2013) disait:

je balance "pour les homos comme vous" et là, je reste une sc sans voix puis j'émets un truc genre "euuuuuh eh eeh rgrlrglrgl"


Tu me rappelle ma mère avec un commerçant homo qui n’avait pas fait son coming-out.

Au lieu du traditionnel « j’ai vu votre collègue » elle lui sort un « oui je sais, j’en ai discuté avec votre femme hier» ...... j’ai aussi fait un "euuuuuh eh eeh rgrlrglrgl" :-)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Alors moi, mon employeur me demandait mon RIB pour ma première feuille de paie, et je lui ai envoyé un Kbis.

Plus sérieusement, j'ai eu l'honneur et le privilège de connaître le grand classique "C'est pour quand l'heureux évènement ?" balancé à une cliente dans les discussions de couloir avant une réunion, et l'énorme moment de solitude qui s'ensuit quand on la voit hésiter et faire un "Pardon ?". Du coup les réunions avec cette déesse de la brioche étaient un peu glaciales...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
L@Toussuire (14 sept. 2013) disait:


Tu me rappelle ma mère



:(
VDM....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Jar0d (14 sept. 2013) disait:

Plus sérieusement, j'ai eu l'honneur et le privilège de connaître le grand classique "C'est pour quand l'heureux évènement ?" balancé à une cliente dans les discussions de couloir avant une réunion, et l'énorme moment de solitude qui s'ensuit quand on la voit hésiter et faire un "Pardon ?". Du coup les réunions avec cette déesse de la brioche étaient un peu glaciales...


Un classique mais qui fait toujours mal ! :) :) :)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
hautezalpinette (14 sept. 2013) disait:

L@Toussuire (14 sept. 2013) disait:


Tu me rappelle ma mère



:(
VDM....


:D
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Jar0d (14 sept. 2013) disait:

Du coup les réunions avec cette déesse de la brioche étaient un peu glaciales...


Belle VDM de brioche ... mais il y a pire ....

Une collègue que je vois s'arrondir à vue d'oeil, on parle régulièrement du deroulement de sa grossesse, etc ....
Elle part en congé mat, je la recroise à une réunion.

- "coucou, alors fille ou garçon??"
- "on l'a perdu ......"

Mon record de VDM jusqu'ici :-(
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Un jour, mon père, au cours d'une discussion avec les parents d'un enfant d'environ 6 / 7 ans. En plaisantant, "Il est grand dites donc ce jeune homme pour être en poussette". Sauf qu'il était handicapé physique le petiot...

Moment de solitude extrême pour lui. Et moi je ne savais plus où me cacher... Heureusement les parents ont détendu l'atmosphère.
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Celui-là aussi est très classique : il y a peu, le jour de la rentrée je fais remplir la traditionnelle fiche de renseignement à mes élèves et à "coordonnées du père" un gamine me dit :
- "Monsieur, je mets rien là parce que mon père, il est mort.
-Ah, heu désolé pour toi, ben tu écrit celle de ta mère alors.
-si je vous mets celles ce ma famille d'accueil ça va?...
VDM
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Jar0d (14 sept. 2013) disait:

Alors moi, mon employeur me demandait mon RIB pour ma première feuille de paie, et je lui ai envoyé un Kbis.

Plus sérieusement, j'ai eu l'honneur et le privilège de connaître le grand classique "C'est pour quand l'heureux évènement ?" balancé à une cliente dans les discussions de couloir avant une réunion, et l'énorme moment de solitude qui s'ensuit quand on la voit hésiter et faire un "Pardon ?". Du coup les réunions avec cette déesse de la brioche étaient un peu glaciales...


Ça c'est le genre de question que j'évite, c'est trop piegeux!

Le pire, c'est quand même les erreurs de destinataire avec les mails! Tu fais répondre au lieu de faire suivre et tu fous le bordel pendant un mois dans tous les étages ;-)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
il y a quelques mois, je passe dire bonjour a des anciens collègues dans une boite ou je bossais il y a quelques années. A l'accueil, toujours la meme secretaire, je lui balance :
_ dit donc t'es encore la toi? pas encore pris ta retraite? tu fais des années en rabe?
_ heu..... j'aimerais bien mais il me reste encore 14 ans minimum avant de pouvoir....
_ haaaaaaa, hum! hum! sinon il est la Dédé?


OinOinOinOinnnnnnnnnnnn !!!!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bijoux (14 sept. 2013) disait:

nul


mdr.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
L@Toussuire (14 sept. 2013) disait:

Une collègue que je vois s'arrondir à vue d'oeil, on parle régulièrement du deroulement de sa grossesse, etc ....
Elle part en congé mat, je la recroise à une réunion.

- "coucou, alors fille ou garçon??"
- "on l'a perdu ......"

Mon record de VDM jusqu'ici :-(


Il n'est pas perdu pour tout le monde, Dieu l'a juste rappellé auprès de lui.
J'espère que tu leur a expliqué la chance qu'ils avaient d'avoir été élu.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (14 sept. 2013) disait:

Il n'est pas perdu pour tout le monde, Dieu l'a juste rappellé auprès de lui.
J'espère que tu leur a expliqué la chance qu'ils avaient d'avoir été élu.


Byron étant parti, tu te sens un peu seul pour pisser le vinaigre sur les croyants ?
Rassures toi il reviendra bientôt avec une nouvelle laisse ....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pourquoi, me serais-je suis trompé de concept ?
Où alors tu serais de cette trempe de croyant qui croit, mais qui croit pas tout ? :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 14/09/2013 - 12:49
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Bonjour jeune homme (6/7ans).... alors en quel niveau de ski es-tu cette année ?
Heu... je sais plus....
Bein c'est pas grave, on va demander à ton papi et ta mamie. ...
Mais c'est pas mon papi et ma mami c'est mon papa et ma maman. ...

Solitude
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
LOL excellent !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je savais que je me sentirai moins seule avec ce post :D
Chébonchaaaaaa !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tout à l'heure, une infirmière me liste le traitement d'une dame et fourche sur Depakote, transformé en Dekapote. Je lâche un rire spontané. Je suis fichée "esprit mal placé", assurément ! :D
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
J'ai dit une assistante de 175 cm 90/60/90 : hachou popa au lieu de hachy papka. En gros je veux tes fesses au lieu de je veux les dossiers
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
T'es pire que moi :P
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
pas pire que d'écrire "cum" au lieu de "come" dans une truc en Anglais :)