Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Aujourd'hui, je suis avocat. A la fin de l'audience, au lieu de dire au Président de la Cour d'appel, "je vous envoie le Kbis [de la société]", j'ai dit "je vous envoie mon RIB"... VDM.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Javotte, 12/09/2013 - 18:20
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Encore un panda près à se faire soudoyer ..... triste.

Rémunération In Bambou ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Des pb ? :) tu veux en parler ? :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
T'inkiète Jav' , y a pire dans la vie, tu pourrais fréquenter un lyonnais, pour une parisienne (ou n'importe qui d'ailleurs) ce serait THE vdm ! ;)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
RD : jtem :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
À vous, autres skipasseurs, de me raconter vos VDM...
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Aujourd'hui je suis infirmier....en exercice libéral. Hier a la fin d un soin, il me fallait la carte vitale du patient (système sésame vital de certification de facturation) et évidemment, je lui ai demand? sa carte bleue....la ou ça craint c est qu a l arrivée des pub pour les forfaits saison, je me trompe de plus en plus régulièrement de couleur de carte !

Pax liberta...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Javotte (12 sept. 2013) disait:

Aujourd'hui, je suis avocat. A la fin de l'audience, au lieu de dire au Président de la Cour d'appel, "je vous envoie le Kbis [de la société]", j'ai dit "je vous envoie mon RIB"... VDM.

:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages