ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 8 févr. 2013) disait:

pierro tu lui demande un bon plan pour acheter une fiat pas chère, il te dira d'acheter une renault :-)



:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, pour en revenir au sujet, tu pourrais aussi acheter un 4x4 pour rallier la côte est, ensuite, tu montes tout sur un cargo jusqu'à Rotterdam... T'as plus qu'à traverser les Pays Bas et l'Allemagne, et t'as tes skis comme prévu en Suisse !

Sinon, plus compliqué, c'est d'aller au bureau de poste en bas de chez toi et demander pour s'ils prendraient un colis. La poste accepte les skis sans problème (protégés) et pour pas trop cher.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

Et si tu es platinium sur Air France, tu charges la soute de l'avion quasi gratos...


Heu pas tout a fait. Je suis platinum et un velo par exemple tu vas le payer a moins de tomber (ca arrive) sur un agent qui pense que t'y a droit. Ils ont aussi reduit recemment le max de 3 bagages de 32kg a juste 3 de 24kg. C'est plus ce que c'etait ma pov dame. ;)

Tiens: airfrance.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin ( 8 févr. 2013) disait:

Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

Et si tu es platinium sur Air France, tu charges la soute de l'avion quasi gratos...


Heu pas tout a fait. Je suis platinum et un velo par exemple tu vas le payer a moins de tomber (ca arrive) sur un agent qui pense que t'y a droit. Ils ont aussi reduit recemment le max de 3 bagages de 32kg a juste 3 de 24kg. C'est plus ce que c'etait ma pov dame. ;)

Tiens: airfrance.com



encore un mensonge de pierro :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin ( 8 févr. 2013) disait:

Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

Et si tu es platinium sur Air France, tu charges la soute de l'avion quasi gratos...


Heu pas tout a fait. Je suis platinum et un velo par exemple tu vas le payer a moins de tomber (ca arrive) sur un agent qui pense que t'y a droit. Ils ont aussi reduit recemment le max de 3 bagages de 32kg a juste 3 de 24kg. C'est plus ce que c'etait ma pov dame. ;)

Tiens: airfrance.com


Désole en première c'est 3 fois 32 kilos de bagage et 1 bagage de 32 kilos si tu es platinium soit 4x32 kilos en soute par passager. Tu ajoutes 18 kilos en cabine ça fait 146 kilos par passager. J'ai déménagé cette semaine à 3 on a transporté gratos 329 kilos de bagage sans supplément

Et AK, quand tu voyages avec tes skis, tune te fais pas chier, tu fous ça une fois dans le caddie à bagage spéciaux, on te les enlève et tu ne les revois qu'à l'arrivée
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since1999, 08/02/2013 - 21:57
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
AK, quand tu voyages avec tes skis, tune te fais pas chier, tu fous ça une fois dans le caddie à bagage spéciaux, on te les enlève et tu ne les revois qu'à l'arrivée
Non, mais lui, il a des skis de 33 kg :P !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

Endorphin ( 8 févr. 2013) disait:

Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

Et si tu es platinium sur Air France, tu charges la soute de l'avion quasi gratos...


Heu pas tout a fait. Je suis platinum et un velo par exemple tu vas le payer a moins de tomber (ca arrive) sur un agent qui pense que t'y a droit. Ils ont aussi reduit recemment le max de 3 bagages de 32kg a juste 3 de 24kg. C'est plus ce que c'etait ma pov dame. ;)

Tiens: airfrance.com


Désole en première c'est 3 fois 32 kilos de bagage et 1 bagage de 32 kilos si tu es platinium soit 4x32 kilos en soute par passager. Tu ajoutes 18 kilos en cabine ça fait 146 kilos par passager. J'ai déménagé cette semaine à 3 on a transporté gratos 329 kilos de bagage sans supplément

Et AK, quand tu voyages avec tes skis, tune te fais pas chier, tu fous ça une fois dans le caddie à bagage spéciaux, on te les enlève et tu ne les revois qu'à l'arrivée




on s'en fout...
c'est pas la question de départ ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 8 févr. 2013) disait:

Since1999 disait:
AK, quand tu voyages avec tes skis, tune te fais pas chier, tu fous ça une fois dans le caddie à bagage spéciaux, on te les enlève et tu ne les revois qu'à l'arrivée
Non, mais lui, il a des skis de 33 kg :P !



moot, fais pas comme si tu connaissais quelque chose en poid de skis...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

J'ai déménagé cette semaine à 3 on a transporté gratos 329 kilos de bagage sans supplément


Gratos les bagages, avec des billets Première sur Air France à 10 000€

Ce qu'il faut pas lire... HAHAHA
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 9 févr. 2013) disait:

Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

J'ai déménagé cette semaine à 3 on a transporté gratos 329 kilos de bagage sans supplément


Gratos les bagages, avec des billets Première sur Air France à 10 000€

Ce qu'il faut pas lire... HAHAHA



c'est comme les minutes "gratuites" sur les forfaits téléphoniques à 90 euros :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierro il aime bien se faire entuber... mais uniquement avec une capote en platine ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penchez vous en avant et toussez 2 fois :-) voilà vos billets pierre :-)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
une solution aussi, c'est de laisser tes skis chez qqu'un ou dans un casier qquepart, tu fais ta ballade et tu repasses les prendre avant de partir
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

Endorphin ( 8 févr. 2013) disait:

Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

Et si tu es platinium sur Air France, tu charges la soute de l'avion quasi gratos...


Heu pas tout a fait. Je suis platinum et un velo par exemple tu vas le payer a moins de tomber (ca arrive) sur un agent qui pense que t'y a droit. Ils ont aussi reduit recemment le max de 3 bagages de 32kg a juste 3 de 24kg. C'est plus ce que c'etait ma pov dame. ;)

Tiens: airfrance.com


Désole en première c'est 3 fois 32 kilos de bagage et 1 bagage de 32 kilos si tu es platinium soit 4x32 kilos en soute par passager. Tu ajoutes 18 kilos en cabine ça fait 146 kilos par passager. J'ai déménagé cette semaine à 3 on a transporté gratos 329 kilos de bagage sans supplément

Ha ha ha... Tu déménages tout seul toi ??
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
babou7374 ( 9 févr. 2013) disait:

Since1999 ( 8 févr. 2013) disait:

J'ai déménagé cette semaine à 3 on a transporté gratos 329 kilos de bagage sans supplément


Gratos les bagages, avec des billets Première sur Air France à 10 000€

Ce qu'il faut pas lire... HAHAHA


C'est pas moi qui paie, sinon j'y serais allé à la nage :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui, c'est le père noël ! ha ha... T'avais pas un jet privé ? Un peu radin sur les bords, non ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Et les hôtesses de l'air font aussi des turlutes sans supplément, dès fois?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
moot, fais pas comme si tu connaissais quelque chose en poid de skis...
Ce que je connais en poids de skis, c'est que :

1° -> le poids, comme le temps, il y a un "s" à la fin, même au singulier.

2° -> ce qui se mesure en kilogrammes, c'est la masse du ski, et non le poids, lequel se mesure en newtons.

:P
freeride00
freeride00

inscrit le 07/02/13
1 message
Hello! J'étais quelques jours sans internet mais je vois que le post a déchainé les passions... En tous cas merci à tous pour vos réponses! Pour être plus précis mon problème est que je vais voyager quelques temps sac au dos et préférerais donc ne pas avoir mon skibag de 25 kilos a tirer... Et étant donné que je ne repartirai pas du même aéroport la solution de les laisser en attente n'est pas trop possible. J'essaie donc de trouver une entreprise de fret afin d'envoyer mes affaires. Merci AK pour ton lien je vais me pencher dessus mais le fait que je n'habite pas en France pourrait poser problème. SI par hasard quelqu'un fait le trajet Vancouver - Suisse je veux bien payer 100$ pour le bagage supplémentaire!

Merci encore pour votre aide!
Salutations!

Peace and love ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu oublies de remercier babou pour sa précieuse aide :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
freeride00 (13 févr. 2013) disait:

Hello! J'étais quelques jours sans internet mais je vois que le post a déchainé les passions... En tous cas merci à tous pour vos réponses! Pour être plus précis mon problème est que je vais voyager quelques temps sac au dos et préférerais donc ne pas avoir mon skibag de 25 kilos a tirer... Et étant donné que je ne repartirai pas du même aéroport la solution de les laisser en attente n'est pas trop possible. J'essaie donc de trouver une entreprise de fret afin d'envoyer mes affaires. Merci AK pour ton lien je vais me pencher dessus mais le fait que je n'habite pas en France pourrait poser problème. SI par hasard quelqu'un fait le trajet Vancouver - Suisse je veux bien payer 100$ pour le bagage supplémentaire!

Merci encore pour votre aide!
Salutations!

Peace and love ;-)



au pire tu peux les envoyer chez moi et je peux les déposer sur geneve...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass