so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages

Alors voila pour mon anniversaire nous sommes alle faire un brunch dans un petit hotel/restaurant au Vesinet (78)
Ce fut un regal pour les papilles donc je me suis dit qu'il fallait faire partager!
c'est un couple de jeunes, lui est chef et elle est a l'accueil.

ambiance decontractee pour une cuisine traditionelle a base de produits frais! (le saumon marine du brunch est a mourrir)

ils ont 2 toques au Gault et Millau et la carte de la semaine fait tres envie aussi! bref la prochaine fois que je suis sur Paris j'y retourne pour gouter le reste

lespante.fr

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir,
histoire de remettre un peu d'ordre, je tiens à préciser que le 78, C'EST PAS PARIS PUTAIN !
Hopeùla
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
oui oui oui je sais!! :)
et je me suis fais la reflexion que certains aller raler...

mais pour moi c'est tout comme!! c'est la proximite qui me fait dire 'Paris' et puis en RER c'est direct de paris alors hein d'abord... et on y mange trop bien
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le 78, c'est DEJA la province !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
Le 78, c'est DEJA la province !
Je vais peut-être te décevoir, mais sur ce point, nous sommes entièrement d'accord :P.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
N'est pas parisien qui veut!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Vésinet, c'est pas en Normandie ?
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
so_australian ( 4 févr. 2013) disait:

Alors voila pour mon anniversaire nous sommes alle faire un brunch dans un petit hotel/restaurant au Vesinet (78)
Ce fut un regal pour les papilles donc je me suis dit qu'il fallait faire partager!
c'est un couple de jeunes, lui est chef et elle est a l'accueil.

ambiance decontractee pour une cuisine traditionelle a base de produits frais! (le saumon marine du brunch est a mourrir)

ils ont 2 toques au Gault et Millau et la carte de la semaine fait tres envie aussi! bref la prochaine fois que je suis sur Paris j'y retourne pour gouter le reste

lespante.fr
j'ai aussi de très bonnes adresses de crêperies en Bretagne , notamment une extra à St Malo intra-muros !
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Y'a pas Cadillac au Vésinet ?
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Mais oui les tortilleurs du cul le 78 c'est la province c'est aussi la region parisienne!

bref....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass