byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (28 janv. 2013) disait:

byron (28 janv. 2013) disait:

40 épileptiques. Tu vois, c'est une image évocatrice qui correspond bien à ta manière de remuer la bave aux lèvres et surtout qu'on n'avait encore jamais lu sur ce forum.

A d'accord c'est ça innover pour toi...

Pour la fin de la phrase, fait gaffe, non seulement tu te mets à parler au nom du forum (ce que ak et toi reprochez systématiquement dès que l'occasion se présente), mais tu recommences à faire ta pleureuse, lève le nez et prends un mouchoir tu vas mouiller tes pompes (cherche pas cette image hyper innovante est de moi, je ne l'ai piquée à personne.)
(...)

Purée, t'es tellement approximatif dans ta compréhension du français que ça en devient inquiétant.

Je ne parle au nom de personne, je te dis que c'est image jamais vue sur le forum, le coup de la mousse des épileptiques ! C'est ça parler au nom des autres ? T'es sûr que c'est ta langue maternelle le frenchy ???

Ensuite pleurer ?? Parce que je te dis que l'image est parlante, l'épileptique la mousse aux lèvres ??? ha ha ha...

Bon, désolé, je ne répondrais pas au reste de tes élucubrations... Suffit d'une phrase de ta bouche pour écrire 3 conneries et passer pour un rico !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (28 janv. 2013) disait:

(...)
Par ailleurs, que nous soyons plusieurs à penser la même chose de toi ou à décrire certains de tes comportements n'implique pas forcément que les uns ou les autres suivent les autres. C'est juste qu'on fait le même constat à ton sujet. Assez vite ça déclenche les mêmes conséquences...

Bah, quand tu joues avec les cacas de moot, ça se voit (et se sent, j'imagine)...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
5 réverbères d'un coup
Et en plus, il ne sait pas compter : il y en a 6.

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ricolerouquin disait:
Moi je te traite de con, ouvertement et je l'assume parfaitement tout en soulignant d'ailleurs une fois de plus que ce n'est pas une insulte te concernant, mais bien une information.
Tiens, c'est marrant, ça me rappelle quelqu'un.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (28 janv. 2013) disait:

Ricolerouquin disait:
Moi je te traite de con, ouvertement et je l'assume parfaitement tout en soulignant d'ailleurs une fois de plus que ce n'est pas une insulte te concernant, mais bien une information.
Tiens, c'est marrant, ça me rappelle quelqu'un.



ben ouais, c'est exactement ce qu'on dit :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (28 janv. 2013) disait:



Moi je te traite de con, ouvertement et je l'assume parfaitement tout en soulignant d'ailleurs une fois de plus que ce n'est pas une insulte te concernant, mais bien une information.




quel courage!!! :D tu es le gerard du forum :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (28 janv. 2013) disait:

bydon disait:
5 réverbères d'un coup
Et en plus, il ne sait pas compter : il y en a 6.
(...)

Tu ne sais pas compter moot, te reste même plus ça apparemment. Tu me cites 5 fois. La dernière, tu cites ricolo, même si dans un ultime soubresaut de ton obsession névrotique, tu parles de moi...

Et je le prouve : /forums/divers/blahblah/culture/sujet-68772-950.html#2827453
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin (28 janv. 2013) disait:

byron (28 janv. 2013) disait:

J'imagine que tu te crois légitime à élever le débat en insultant les gens ?! Rico, t'es vraiment un hooligan, tu en as la violence et la vulgarité. Tu donnes pas une belle image de skipass je pense, ni des nantais !


Nan elever le debat c'est dire que t'es un gros con. Et non les gros cons ne donnent pas une bonne image du forum et pourtant t'es toujours la.
Sinon tu skies parfois ou t'es juste la pour donner des lecons a tout le monde?


Avec un peu de jugeote et compte tenu de ses temps au Derby, son temps libre devrait être réservé à perfectionner son ski et son physique, au lieu de quoi il passe son temps sur Skipass.

C'est ce qui fait la différence entre les médiocres et les autres.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Tu me cites 5 fois.
Et alors, pauvre idiot ? Je ne cite Rico que pour te dénigrer. À moins que tu appelles "réverbères" uniquement les citations de ta prose si savoureuse :P ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'insulte est une défaillance de l'intelligence.

Oui, en effet, les réverbères sont mes posts auxquels tu réagis. En même temps, j'ai l'impression d'être ton unique obsession, vu que même en citant les autres, tu finis quand même par parler de moi !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (28 janv. 2013) disait:

Ricolerouquin (28 janv. 2013) disait:



Moi je te traite de con, ouvertement et je l'assume parfaitement tout en soulignant d'ailleurs une fois de plus que ce n'est pas une insulte te concernant, mais bien une information.




quel courage!!! :D tu es le gerard du forum :D

Non, pas du courage, je le fais par pitié. C'est de l'informatif humanitaire !

byron (28 janv. 2013) disait:

L'insulte est une défaillance de l'intelligence.

C'est vrai qu'à chaque fois que je te lis je défaille devant tant de connerie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

ak (28 janv. 2013) disait:

Ricolerouquin (28 janv. 2013) disait:



Moi je te traite de con, ouvertement et je l'assume parfaitement tout en soulignant d'ailleurs une fois de plus que ce n'est pas une insulte te concernant, mais bien une information.




quel courage!!! :D tu es le gerard du forum :D

Non, pas du courage, je le fais par pitié. C'est de l'informatif humanitaire !




t'es moot 2 en somme...
le moot nantais...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
La pleureuse, le gérard du forum, Moot 2, le Moot nantais, etc...

Tu es le roi du sobriquet, dis-donc ! Bon créativement parlant, je suis déçu, tu n'es pas fidèle à la réputation d'innovation que Bydon te donne...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
c'est quoi le problème avec Nantes ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

La pleureuse, le gérard du forum, Moot 2, le Moot nantais, etc...

Tu es le roi du sobriquet, dis-donc ! Bon créativement parlant, je suis déçu, tu n'es pas fidèle à la réputation d'innovation que Bydon te donne...

Moot 2, c'est pas mal... Moot nantais c'est bien aussi...

Vous êtes les 2 seuls à avoir commenté des commentaires que je n'avais jamais fait ! :D Bon, je suppose que tu te trouves trop intelligent pour lire les gens auxquels tu réponds ? Et en même temps, ça explique l'utilisation que tu fais de l'insulte.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:

Vous êtes les 2 seuls à avoir commenté des commentaires que je n'avais jamais fait !

Faudrait que tu me rafraîchisse la mémoire, je ne vois pas trop de quel commentaire tu parles ?
Bydon, parfois il faut que tu te rendes comptes que tu rebondis sur les commentaires d'autres, en les rendant cons et aggressifs. Du coup je te prête toute la connerie que tu y as mise, il faut te rendre ce qui t'appartient !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D

Ils assimilent une ville de près de 300 000 habitants à ma seule personne. C'est dire l'honneur ! Mais c'est très insultant pour les autres, la plupart des nantais sont bien plus sympas que moi.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D


Quand tu n'es jamais sorti de ton perif parisien hormis un voyage annuel au ski pour voir les "paysans", Nantes c'est la ou tu imagines que sont les ploucs. Comme toute ville hors peripherique parisien quoi ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

byron (29 janv. 2013) disait:

Vous êtes les 2 seuls à avoir commenté des commentaires que je n'avais jamais fait !

Faudrait que tu me rafraîchisse la mémoire, je ne vois pas trop de quel commentaire tu parles ?
Bydon, parfois il faut que tu te rendes comptes que tu rebondis sur les commentaires d'autres, en les rendant cons et aggressifs. Du coup je te prête toute la connerie que tu y as mise, il faut te rendre ce qui t'appartient !


Là par exemple !

"Hopper, c'est un peintre important parce qu'il a peint une amérique des années 20 et 30 sans concession. Souvent crépusculaire et colorée, où ressort la solitude. J'attends avec impatience les commentaire de Bydon là-dessus, sûr qu'il va trouver le moyen de ne pas être d'accord. Ce n'est pas parce qu'une grande rétrospective est organisée que c'est de la merde. "

/forums/divers/blahblah/culture/sujet-68772-1000.html#2828384
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D

Ils assimilent une ville de près de 300 000 habitants à ma seule personne. C'est dire l'honneur ! Mais c'est très insultant pour les autres, la plupart des nantais sont bien plus sympas que moi.

Encore à essayer de placer ton nombril au centre du monde. J'ai dit que ça servait pas les nantais, ton attitude insultante, ta morgue et ton mépris !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Endorphin (29 janv. 2013) disait:

babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D


Quand tu n'es jamais sorti de ton perif parisien hormis un voyage annuel au ski pour voir les "paysans", Nantes c'est la ou tu imagines que sont les ploucs. Comme toute ville hors peripherique parisien quoi ;)


En effet, faut jamais avoir mis les pieds à Nantes :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (29 janv. 2013) disait:

babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D


Quand tu n'es jamais sorti de ton perif parisien hormis un voyage annuel au ski pour voir les "paysans", Nantes c'est la ou tu imagines que sont les ploucs. Comme toute ville hors peripherique parisien quoi ;)

Oui, un mec qui parle de ce qu'il ne connait pas, t'as brossé le tableau en te regardant dans une glace ? Je t'ai déjà dit de ne pas croire les inventions de la moule (ou d'autres) qui essaye de me plaquer l'idée qu'il se fait de moi au lieu de se contenter de ce que je dis.

T'es pas le seul, mais ça me console pas pour autant.

Moi les nantais, j'en connais quelques uns, et je peux te garantir qu'ils n'ont rien à voir avec Rico. Rico, on dirait le parisien qui débarque chez les ploucs et qui essaye de leur expliquer la vie, les expos blah blah blah... Un peu comme il fait la leçon ici, qui a le droit de parler sur le fil des livres, ou encore dire que je me proclame cultureux alors qu'a force de tendre le cou pour citer des auteurs, il a un cou d'autruche !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (29 janv. 2013) disait:

Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D

Ils assimilent une ville de près de 300 000 habitants à ma seule personne. C'est dire l'honneur ! Mais c'est très insultant pour les autres, la plupart des nantais sont bien plus sympas que moi.

Encore à essayer de placer ton nombril au centre du monde.


C'est bien connu ches eux. Ils essaient déjà de revendiquer leur ville comme capitale de Bretagne. Faut pas déconner :D

Ricolerouquin, je plaisante hein ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D

Aucun problème avec Nantes... Toi y en a avoir vu des critiques de Nantes ? Par contre on a un nantais complexé et nombriliste qui essaye d'expliquer que le critiquer lui, c'est critiquer les nantais. Habile amalgame pour susciter la solidarité régionaliste.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'vois juste "Nantes", "le nantais" et tout et tout écrit partout. Je ne comprenais guère. Vos histoires de guerres régionales m'importent peu, je cherchais simplement à comprendre.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (29 janv. 2013) disait:

Moi les nantais, j'en connais quelques uns, et je peux te garantir qu'ils n'ont rien à voir avec Rico.


Moi les parisiens, j'en connais quelques uns...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, c'est juste pour éviter de dire rico tout le temps, un comme comme un synonyme. Bon, comme il se revendique nantais, j'ai pu lui dire, par le passé, que son comportement ne rendait pas service à la réputation de la ville... Mais bon, il est nantais parisien, ce qui explique beaucoup de choses...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:

Là par exemple !

"Hopper, c'est un peintre important parce qu'il a peint une amérique des années 20 et 30 sans concession. Souvent crépusculaire et colorée, où ressort la solitude. J'attends avec impatience les commentaire de Bydon là-dessus, sûr qu'il va trouver le moyen de ne pas être d'accord. Ce n'est pas parce qu'une grande rétrospective est organisée que c'est de la merde. "

/forums/divers/blahblah/culture/sujet-68772-1000.html#2828384

Et où par la suite tu m'expliques que je suis un plouc si je suis allé à l'expo en suivant le troupeau et un bobo si j'essaye de le justifier... Enfin un truc comme ça, c'était assez incompréhensible comme d'hab'. Bref Cqfd Ducon.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, je ne commentais pas Hopper, pour lequel t'as aucune idée de quel avis je peux avoir.

J'ai dit que le dire, c'était plouc. Comme quand la moule nous parle de ses montres, il est plouc. Mais attention quelqu'un d'autre pourra dire qu'il est allé voir Hopper, ça ne sera pas forcément plouc. C'est subtil, mais je ne te demande pas de comprendre. Ce qui m'agace c'est quand tu mélanges tout et qu'une affirmation devient une question dans une déficience de ton cerveau.

Et t'as toujours pas expliqué où je m'autoproclamais cultureux ! Alors, c'est où ? (ça y en être une question cf point d'interrogation)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:

Ah, c'est juste pour éviter de dire rico tout le temps, un comme comme un synonyme. Bon, comme il se revendique nantais, j'ai pu lui dire, par le passé, que son comportement ne rendait pas service à la réputation de la ville... Mais bon, il est nantais parisien, ce qui explique beaucoup de choses...

Tu vois c'est exactement ce que je te reproche. En me qualifiant de nantais à tout bout de champs et au regard de la manière dont tu me perçois, c'est une insulte. Mais tu ne l'admettras jamais. Alors que manifestement même Babou s'en étonne puisqu'elle s'interroge sur ton supposé problème avec Nantes... C'est toi qui donne cette image de merde au forum à qualifier les gens n'importe comment à tout bout de champs. le petit échange ci-dessus en est bien la preuve.

Par ailleurs je n'ai jamais revendiqué nulle part être nantais. J'ai juste dit que j'étais nantais, il y a une sacré nuance Ducon.

Et j'aimerais bien que tu me dises où j'ai écrit que me critiquer moi c'était critiquer les nantais ??? Tu affabules une fois de plus pour justifier ton comportement de merde.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Depuis quand c'est une insulte "nantais" ?

Et Babs elle a le même souci de compréhension que toi.

Allez, éventuellement j'ai pu me laisser aller à dire que tu faisais honte aux nantais à pas pouvoir aligner 3 mois sans traiter ton interlocuteur de con. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

(...)
Et j'aimerais bien que tu me dises où j'ai écrit que me critiquer moi c'était critiquer les nantais ??? Tu affabules une fois de plus pour justifier ton comportement de merde.

là : :D
Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D

Ils assimilent une ville de près de 300 000 habitants à ma seule personne. C'est dire l'honneur ! Mais c'est très insultant pour les autres, la plupart des nantais sont bien plus sympas que moi.


T'es le seul nantais revendiqué de ce forum !

ak, c'est le Suisse à la Gr*... Il a pas l'impression qu'on l'insulte chaque fois qu'on lui fait remarquer !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 29/01/2013 - 16:01
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:

Bah, non, je ne commentais pas Hopper, pour lequel t'as aucune idée de quel avis je peux avoir.

J'ai dit que le dire, c'était plouc.

Sérieusement tu te relis parfois. Pour qui tu te prends ?

Plutôt que de t'occuper de la forme dont je parle d'une expo, tu ne pourrais pas parler du fond et donner ton avis sur la question. Tu vas rire, mais je ne serais pas surpris qu'on partage certains points de vue sur certains peintres. Si tu n'aimais pas Hopper, il y a longtemps que tu aurais chié dessus. Comme tu ne dis rien j'en conclue que tu n'y es probablement pas insensible. Mais si tu le dis tu risques de te faire bâcher par Gruik ou Droogies, dur ! Mais c'est bien avec ta petite tirade sur la subtilité dans la manière de dire les choses pour éviter d'être plouc tu t'es habilement ouvert une porte pour émettre un avis.

Bref, au lieu d'échanger sur le fond, tu t'acharnes sur la forme pour bien te conforter dans l'idée que tu as de moi.

Pour l'autoproclamé cultureux, j'ai autre chose à foutre qu'à aller fouiller dans tous les sujets littéraires ou abordant le théâtre où tu t'es posé en garant de ce qui est bon ou mauvais. Par ailleurs, ton comportement sur tous ces sujets font que tu entretien lourdement cette réputation.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (29 janv. 2013) disait:

Et Babs elle a le même souci de compréhension que toi.


En ce qui concerne tes interventions seulement.

C'est assez étrange !?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

(...)
Pour l'autoproclamé cultureux, j'ai autre chose à foutre qu'à aller fouiller dans tous les sujets littéraires ou abordant le théâtre où tu t'es posé en garant de ce qui est bon ou mauvais. Par ailleurs, ton comportement sur tous ces sujets font que tu entretien lourdement cette réputation.

Bah, si, tu devrais aller fouiller. ;) Tellement plus facile de calomnier...

Donc : où est-ce que je m'auto-proclame cultureux ?

Où est-ce que j'ai pu parler de théâtre sur skiprout ? De littérature ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
je te l'accorde il est un peu concon byron mais bon la drogue, le marais et la cie d'ak, ca excuse, c'est un peu le benet de skipass; a la G*** les enfants lui tire même la barbe :-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:


Bah, si, tu devrais aller fouiller. ;) Tellement plus facile de calomnier...

Donc : où est-ce que je m'auto-proclame cultureux ?

Où est-ce que j'ai pu parler de théâtre sur skiprout ? De littérature ?
[/quote]
Eueueueuh, tu déconnes là. Toi tu parles de calomnies ??? Théâtre c'était sur un sujet l'an dernier où il y a 2 ans quand certains parlaient de ton job, comme dit plus haut j'ai autre chose à foutre.
Pour ce qui est de la question "littérature", tu n'a qu'à relire tout ce que tu as écrit depuis quelques jours sur le sujet voisin. C'est emprunt de suffisance, de jugements à l'emporte pièce sûr de son bon droit, de sentiment de supériorité mal assumé, etc... Bref, je résume ça en cultureux autoproclamé. Je n'ai jamais dit que tu l'avais écrit ainsi, c'est un petit nom que je te donne, ça va bien avec Ducon. Ca pourrait aussi être branché virtuel masturbatoire ou le garant de l'étiquette de ton slip (alias Aline de Rotchild de l'expo plouc) puisque te sents gardien de ce qui est plouc ou élégant sur le forum. Mais ma préférence reste à Cultureux Autoproclamé (surtout parce que manifestement ça t'agace !)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

(...)
Eueueueuh, tu déconnes là. Toi tu parles de calomnies ??? Théâtre c'était sur un sujet l'an dernier où il y a 2 ans quand certains parlaient de ton job, comme dit plus haut j'ai autre chose à foutre.
(...)

Bah, tu devrais peut-être vérifier alors ou t'abstenir d'insulter les gens.

Non, je ne jamais parlé de théâtre.

Pour ce qui concerne la littérature, je suis gardien de rien du tout mais je sais lire, ce qui n'est pas ton cas, avéré en de multiples occasions.

Tu dis que tu as apprécié Emmanuelle, transgressif, blahblahblah... Alors j'ai trouvé un extrait que je t'ai soumis, où il apparaît dans cette histoire qu'une femme qui trompe son mari, c'est par amour pour celui-ci. Apparemment, d'après le cours que tu nous as soumis, c'était le fantasme du mari d'Emmanuelle (l'auteure). Bon, si c'est ton fantasme, si cette idée t'excite, t'as bien le droit...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:

Ricolerouquin (29 janv. 2013) disait:

(...)
Eueueueuh, tu déconnes là. Toi tu parles de calomnies ??? Théâtre c'était sur un sujet l'an dernier où il y a 2 ans quand certains parlaient de ton job, comme dit plus haut j'ai autre chose à foutre.
(...)

Bah, tu devrais peut-être vérifier alors ou t'abstenir d'insulter les gens.

Non, je ne jamais parlé de théâtre.

Pour ce qui concerne la littérature, je suis gardien de rien du tout mais je sais lire, ce qui n'est pas ton cas, avéré en de multiples occasions.

Tu dis que tu as apprécié Emmanuelle, transgressif, blahblahblah... Alors j'ai trouvé un extrait que je t'ai soumis, où il apparaît dans cette histoire qu'une femme qui trompe son mari, c'est par amour pour celui-ci. Apparemment, d'après le cours que tu nous as soumis, c'était le fantasme du mari d'Emmanuelle (l'auteure). Bon, si c'est ton fantasme, si cette idée t'excite, t'as bien le droit...

Merci, CQFD !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:

Bah, tu devrais peut-être vérifier alors ou t'abstenir d'insulter les gens.

On verra... Si tu cesses de me qualifier de tout ce que je peux considéré comme insultant. Mais je nourris peu d'espoir.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, en même temps, on dit que t'es nantais et tu vas pleurnicher que c'est une insulte !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Alors CQFD quoi ? t'as l'intention de t'excuser ? Jamais je n'ai parlé de théâtre et je ne pense pas que ce j'ai dit sur Emmanuelle puisse être qualifié de "discussion littéraire".
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:

Non, je ne jamais parlé de théâtre.



byron (24 fév 2012) disait:

djamba (24 fév 2012) disait:
J'ai mes billets pour le 24 mars, 20h30.

Byron ca dure combien de temps ?

Histoire qu'on donne une heure de rdv pour le pot apres.
C'est pas trop long j'espere ? Car ca a l'air un peu naze sur le papier... (question de gout), et je viens juste pour te serrer la main a la fin!

Qui d'autre ?


Arf, djamb, dommage qu'ils t'apprennent pas l'humour en gb...

ça va durer environ 2H15. On le dit pas en général, ça fait fuir les ploucs... On dit moins de 2h...

Naze sur le papier ? Ha ha ha... C'est sûr, Tchekov, c'est un naze qui finit pas ses histoires... On dit naze sur le papier quand on y connait quelque chose, pas quand on y connait rien et que le seul connu c'est Tchekov (mais peut-être que tu ne connaissais pas non plus)...

Par exemple, la Cerisaie à Garnier, sur le papier c'est merdique : musique de Fénelon et mes de Lavaudant, tu vas droit au mur de la mièvrerie...

Voilà, d'autres questions ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, donc, pour toi, je parle de théâtre quand je dis que Tchekov, c'est naze ?

Bon, ok ok, en effet, cultureux... Tchekov, la Comtesse de Ségur et Emmanuelle... :D
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:


Pour ce qui concerne la littérature,[...] je sais lire, ce qui n'est pas ton cas, avéré en de multiples occasions.

Encore un beau flag' de l'autoproclamé cultureux !

Pour ce qui est des excuses, je crois que tu as bien compris que tu peux te brosser à t'en faire brûler l'épiderme.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (29 janv. 2013) disait:

Ah, donc, pour toi, je parle de théâtre quand je dis que Tchekov, c'est naze ?

Bon, ok ok, en effet, cultureux... Tchekov, la Comtesse de Ségur et Emmanuelle... :D

Aaaaah, là tu me fais plaisir, c'est un beau flag' de pirouette Byronnesque. Elle est magnifique celle-là !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, par contre, je pense que ça pourrait vexer les vrais cultureux de skiprout, comme toi qui connait les peintures colorées de Hopper !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (29 janv. 2013) disait:

Endorphin (29 janv. 2013) disait:

babou7374 (29 janv. 2013) disait:

c'est quoi le problème avec Nantes ? :D


Quand tu n'es jamais sorti de ton perif parisien hormis un voyage annuel au ski pour voir les "paysans", Nantes c'est la ou tu imagines que sont les ploucs. Comme toute ville hors peripherique parisien quoi ;)

Oui, un mec qui parle de ce qu'il ne connait pas, t'as brossé le tableau en te regardant dans une glace ? Je t'ai déjà dit de ne pas croire les inventions de la moule (ou d'autres) qui essaye de me plaquer l'idée qu'il se fait de moi au lieu de se contenter de ce que je dis.

T'es pas le seul, mais ça me console pas pour autant.


Un mec qui parle de ce qu'il ne connait pas, c'est le parfait exemple de Bydon . (Un peu comme quand il écrit ici que je suis à Pole Emploi)
Bydon, son gros problème c'est que son éducation, sa formation, ses lectures il en fait un référentiel universel qu'il croit être le standard. A partir de ça, il décrète ce qui est de l'humour, ce qui est plouc, ce qui est élégant, etc....
Exemple : Avoir une moto sale et vieille comme lui c'est classe, porter des vêtements de montagne en ville c'est élégant, mais quand il te voit en costume à la sortie du boulot lors d'un pot parisien, il t'explique que tu as des goûts de chiotte (alors que le mec arrive sur une poubelle sur deux roues, est en jean avec des pompes pas cirées, et avec une veste de montagne et une barbe de 10 jours)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 29/01/2013 - 17:14
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Since1999 (29 janv. 2013) disait:

[(alors que le mec arrive sur une poubelle sur deux roues, est en jean avec des pompes pas cirées, et avec une veste de montagne et une barbe de 10 jours)

Merde, tu remplaces la vieilles moto par une Vespa pourrie, et ça pourrait être moi pour aller à un pôt :) !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une vieille K75, c'est pas classe, c'est un truc de pirate. Par contre la chemise 2 boutons, oui, c'est clair, ça fait provincial qui monte à Paris.

Et je n'ai pas de veste north face.

Chaussures pas cirées, ouais... ha ha ha...