Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
hautezalpinette (11 jui 2012) disait:

Caliban (11 juil. 2012) disait:

Nan ce qui a affecté mon moral c'est ta coupe de cheveux. Ca c'est un coup dur.
Mais c'est bon ça va mieux depuis.


rhoo attends, depuis, tout le monde me dit que je ressemble à Trinity, sois mon Neo !
:)


Tu veux que je m'occupe de ta matrix ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
hautezalpinette (11 juil. 2012) disait:

Caliban (11 juil. 2012) disait:

Nan ce qui a affecté mon moral c'est ta coupe de cheveux. Ca c'est un coup dur.
Mais c'est bon ça va mieux depuis.


rhoo attends, depuis, tout le monde me dit que je ressemble à Trinity, sois mon Neo !
:)


Si en plus tu portes du cuir, alors là...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Caliban (11 juil. 2012) disait:

carambole (11 juil. 2012) disait:

Bott. (11 juil. 2012) disait:

D'une part c'était avant sa publication, d'autre part ce n'est pas moi qui l'ai publiée et enfin le MP "je suis curieux, etc...." il n'est pas de moi non plus -)


Aie ta crédibilité va encore en prendre un coup ! :)

Comme j'envoie globalement assez peu de MP le site a gardé en mémoire mes MP envoyés depuis 2006 (le temps passe !!!) et ca va assez vite à "balayer".

Le seul MP où je te demandais une info sur un membre du forum concernait Bydon et date de 2008 quand tu disais connaître son activité !

Pour tcsa je ne t'ai jamais demandé de photo et c'est toi qui m'a envoyé un commentaire le concernant (et comme c'est un MP, ça va te surprendre, mais ça restera P :) )

J'arrêterais là mon "droit de réponse" ! :)

Mais si je puis me permettre :

1) arrête de balancer des infos en permanence sur toi pour ensuite te plaindre sans assumer (et ce n'est pas la première fois que je te le conseille :) :) :) )

2) arrête de citer d'autres membres du forum pour essayer d'étayer plus ou moins bien certaines de tes affirmations ou pour essayer maladroitement de te défendre !


Attends Carambole, je possède, bien archivé, un MP de Bott citant un ancien bien connu affirmant avoir entendu que tu aurais demandé par MP une photo du polo bien boutonné de babou7374.

Comme je suis dépravé et sans moral, je le cite :
"Salut c'est Bott. ! Je t'écris depuis ma table à manger murale. J'ai constaté que tu t'intéressais beaucoup à la poitrine de babou7374. Mais tu dois savoir que tu n'es pas le seul : Noé (tu sais, l'ancien bien connu) aurait entendu que Carambole aurait adressé un MP à babou7374 pour obtenir une photo de son ptit buste bien moulé dans son polo boutonné.
Fais attention,c'est un concurrent furieux. Presque aussi friqué que Donald Trump, il aime les filles à gros seins avec enfant en bas âge !
Bott., un ami crédible qui te veux du bien."


J'ai cité avec les fautes, comme quoi cela prouve que c'est bien Bott. !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
carambole (11 jui 2012) disait:

Bott. (11 juil. 2012) disait:

D'une part c'était avant sa publication, d'autre part ce n'est pas moi qui l'ai publiée et enfin le MP "je suis curieux, etc...." il n'est pas de moi non plus -)


Aie ta crédibilité va encore en prendre un coup ! :)

Comme j'envoie globalement assez peu de MP le site a gardé en mémoire mes MP envoyés depuis 2006 (le temps passe !!!) et ca va assez vite à "balayer".

Le seul MP où je te demandais une info sur un membre du forum concernait Bydon et date de 2008 quand tu disais connaître son activité !

Pour tcsa je ne t'ai jamais demandé de photo et c'est toi qui m'a envoyé un commentaire le concernant (et comme c'est un MP, ça va te surprendre, mais ça restera P :) )

J'arrêterais là mon "droit de réponse" ! :)

Mais si je puis me permettre :

1) arrête de balancer des infos en permanence sur toi pour ensuite te plaindre sans assumer (et ce n'est pas la première fois que je te le conseille :) :) :) )

2) arrête de citer d'autres membres du forum pour essayer d'étayer plus ou moins bien certaines de tes affirmations ou pour essayer maladroitement de te défendre !


J'en connais au moins deux qui vont encadrer ce message :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (11 juil. 2012) disait:



1) arrête de balancer des infos en permanence sur toi pour ensuite te plaindre sans assumer (et ce n'est pas la première fois que je te le conseille :) :) :) )

2) arrête de citer d'autres membres du forum pour essayer d'étayer plus ou moins bien certaines de tes affirmations ou pour essayer maladroitement de te défendre !



:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vas-y pierro :-) balance le mp de carambole :-) et par la même occase ton brevet de prof de ski ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (11 jui 2012) disait:
une photo du polo bien boutonné de babou7374.


Je n'ai plus le dit polo. Par contre j'ai toujours la photo :P
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
babou7374 (11 jui 2012) disait:

Caliban (11 jui 2012) disait:
une photo du polo bien boutonné de babou7374.


Je n'ai plus le dit polo. Par contre j'ai toujours la photo :P


Ok, alors méfie toi de Carambole.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je me méfie de tout le monde moi, principe ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
1) ben non justement je ne divulgue pas ! donc tu peux m'envoyer en MP ! :) :) :)

2) tu as raison (sauf pour moi hein ! )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tan Da Boss (11 juil. 2012) disait:

carambole (11 jui 2012) disait:

Bott. (11 juil. 2012) disait:

D'une part c'était avant sa publication, d'autre part ce n'est pas moi qui l'ai publiée et enfin le MP "je suis curieux, etc...." il n'est pas de moi non plus -)


Aie ta crédibilité va encore en prendre un coup ! :)

Comme j'envoie globalement assez peu de MP le site a gardé en mémoire mes MP envoyés depuis 2006 (le temps passe !!!) et ca va assez vite à "balayer".

Le seul MP où je te demandais une info sur un membre du forum concernait Bydon et date de 2008 quand tu disais connaître son activité !

Pour tcsa je ne t'ai jamais demandé de photo et c'est toi qui m'a envoyé un commentaire le concernant (et comme c'est un MP, ça va te surprendre, mais ça restera P :) )

J'arrêterais là mon "droit de réponse" ! :)

Mais si je puis me permettre :

1) arrête de balancer des infos en permanence sur toi pour ensuite te plaindre sans assumer (et ce n'est pas la première fois que je te le conseille :) :) :) )

2) arrête de citer d'autres membres du forum pour essayer d'étayer plus ou moins bien certaines de tes affirmations ou pour essayer maladroitement de te défendre !


J'en connais au moins deux qui vont encadrer ce message :D



si j'encadrais tous les posts ou la moule était pris en flag de tentative de manipulations, mensonges, plaintes, menaces, etc.. j'aurais plus d'espace sur mes murs pour mettre une ventilation...même verticale.. :-) j'ai pas 120 m2 moi :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (11 jui 2012) disait:

j'aurais plus d'espace sur mes murs pour mettre une ventilation...même verticale.. :-) j'ai pas 120 m2 moi :-)


Tu oublies les plafonds ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mes plafonds sont en bambou...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (11 juil. 2012) disait:

mes plafonds sont en bambou...


ha oui faudrait pas les recouvrir, ça s'rait dommage :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pierro... répète après moi...


J'arrête de balancer des infos en permanence sur moi pour ensuite me plaindre sans assumer

J'arrête de citer d'autres membres du forum pour essayer d'étayer plus ou moins bien certaines de mes affirmations ou pour essayer maladroitement de me défendre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (11 juil. 2012) disait:

ak (11 juil. 2012) disait:

mes plafonds sont en bambou...


ha oui faudrait pas les recouvrir, ça s'rait dommage :)



au prix ou ça coûte...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ouais, je dis juste que la seule chose qui vous intéresse c'est dénigrer, ne pas le reconnaitre c'est juste être malhonnete !

J'ai cité plusieurs exemples comme Bydon qui parle du plancher et du placard sur une photo d'un gosse ou si j'ai le malheur de poster une photo d'une voiture sur le post prévu à cet effet, et où tout le monde a posté la photo de sa voiture, il y a en qui ne peuvent s'empêcher de parler de voiture de plouc etc, etc.... Bydon es le premier à écrire que j'ai une voiture de plouc parvenu parce que j'ai un break, quand tu lui fais remarquer qu'il a une moto de 15 ans pas entretenue, c'est je moto de pirate! Ia toujours raison, tourne toujours les écrits des skipasseurs commença l'arrange, etc....

Quant aux MP, j'ai autre chose à faire que de les archiver, je dis juste que carambole est quand même curieux et m'a sollicité en MP pour avoir des infos, dont pas plus tard que dernièrement. Et concernant Tsca, honnêtement, je suis presque sur qu'effectivement il m'a sollicité en me demandant comment c'était passé le ski test et comment était Tsca.

Et, j'en ai rien foutre de ma crédibilité ici, de toute façon, être crédible face à un mec comme Bydon ou AK, comment dire.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (11 juil. 2012) disait:

Ouais, je dis juste que la seule chose qui vous intéresse c'est dénigrer, ne pas le reconnaitre c'est juste être malhonnete !




mais je n'ai aucun problème à reconnaître que ce qui m'intéresse c'est TE dénigrer :-) TE faire chier :-) tu vois, je suis très honnête pierro :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (11 juil. 2012) disait:



1) arrête de balancer des infos en permanence sur toi pour ensuite te plaindre sans assumer (et ce n'est pas la première fois que je te le conseille :) :) :) )

2) arrête de citer d'autres membres du forum pour essayer d'étayer plus ou moins bien certaines de tes affirmations ou pour essayer maladroitement de te défendre !




:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (11 juil. 2012) disait:



Et, j'en ai rien foutre de ma crédibilité ici, de toute façon, être crédible, pour moi, ce n'est pas possible...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
ak (11 juil. 2012) disait:

Bott. (11 juil. 2012) disait:

Ouais, je dis juste que la seule chose qui vous intéresse c'est dénigrer, ne pas le reconnaitre c'est juste être malhonnete !




mais je n'ai aucun problème à reconnaître que ce qui m'intéresse c'est TE dénigrer :-) TE faire chier :-) tu vois, je suis très honnête pierro :-)


Sauf que Bydon se croit obligé de trouver de faux arguments pour justifier qu'il me dénigre alors que que comme toi, seul me dénigrer l'intéresse!

J'espère que tu as pu trier les infos
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott. (11 juil. 2012) disait:



J'espère que tu as pu trier les infos



alors pour que vous compreniez tous bien, pierro m'envoie des mp, avec de vraies fausses infos sur moi et ma famille... dans quel but exactement je sais pas... mais il en va des kilos en trop de ma femme (ceux qui la connaisse apprécieront la véracité de l'info;-)) aux causes probables de la prématurité de mon fils... ceux qui connaissent pierro apprécieront ;-) bref, tout ça pour dire que lorsque pierro manque d'arguments... il est prêt à tout...
pierro, je te conseille de te laver les mains... t'as encore de la merde entre les doigts...
Pierro t'es un gros Con... et ce genre de mp le prouve plus que tout autre remarque de ta part...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bott. (11 juil. 2012) disait:

Ouais, je dis juste que la seule chose qui vous intéresse c'est dénigrer, ne pas le reconnaitre c'est juste être malhonnete !

J'ai cité plusieurs exemples comme Bydon qui parle du plancher et du placard sur une photo d'un gosse ou si j'ai le malheur de poster une photo d'une voiture sur le post prévu à cet effet, et où tout le monde a posté la photo de sa voiture, il y a en qui ne peuvent s'empêcher de parler de voiture de plouc etc, etc.... Bydon es le premier à écrire que j'ai une voiture de plouc parvenu parce que j'ai un break, quand tu lui fais remarquer qu'il a une moto de 15 ans pas entretenue, c'est je moto de pirate! Ia toujours raison, tourne toujours les écrits des skipasseurs commença l'arrange, etc....

Quant aux MP, j'ai autre chose à faire que de les archiver, je dis juste que carambole est quand même curieux et m'a sollicité en MP pour avoir des infos, dont pas plus tard que dernièrement. Et concernant Tsca, honnêtement, je suis presque sur qu'effectivement il m'a sollicité en me demandant comment c'était passé le ski test et comment était Tsca.

Et, j'en ai rien foutre de ma crédibilité ici, de toute façon, être crédible face à un mec comme Bydon ou AK, comment dire.....


1) Mes derniers MP étaient pour prendre de TES nouvelles puisque tu étais "banni" et te parler de ski, rien d'autre ! mais bon nous allons passer à autre chose.

2) Bydon est encore plus insupportable que toi et si j'ai des doutes sur son intelligence je dois reconnaître qu'il est particulièrement doué pour le sarcasme et se foutre de la gueule des gens, certainement beaucoup plus que toi. Si tu étais un peu malin tu laisserais tomber (méthode la plus efficace dans ce genre de cas) au lieu d'en rajouter une couche à chaque fois pour ensuite t'en prendre plein la figure et jouer les martyrs !

C'est toi qui voit !!!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Disons que Byron reproche aux gens ce qu'il fait en permanence mais surtout, je crois qu'il pense vraiment que les conneries qu'il écrit deviennent de facto des vérités!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
De plus le mécanisme du pugilat est toujours le même :

1. Une info ou une photo anodine (un gamin, que je ne travaille plus)
2. Bydon intervient hors sujet (placards et plancher sur la photo d'un gamin, chômage et licenciement sur l'info je ne travaille plus) et rabâche 200 fois avec ironie comme si c'était des vérités
3. Je déments les infos qu'il invente me concernant dans l'unique but de dénigrer
4. Je poste une photo pour prouver qu'il raconte des conneries
5. Il rebondit sur la photo ou une pseudo info complémentaire pour en rajouter une couche, etc...

Exemple : 15 mecs postent une photo de leur voiture dans un post dédié, rien de spécial, Bydon et AK ne participent pas, je poste la photo de la mienne, tuas toute la groupe qui arrive pour analyser mes goûts de chiotte, ma ploucitude etc, etc
Ouatim poste la photo de ses chiottes avec lui dessus, pas de réaction, je poste une photo standard 200 réactions ou tout le monde écrit tout. Et n'importe quoi
Une photo d'un gamin, Bydon nous fait un laïus ironique sur le plancher et les placards qu'il croyait être les miens, écrit ici que je suis mal logé, que j'ai une lampe en Plexiglas, etc.....

Que les gens critiques n'est pas le problème, ce qui est marrant c'est comme j'exaspere quelques personnes, quelques unes passent outre, d'autres comme Bydon, , AK et consorts ne peuvent s'empêcher de tenter de dénigrer ce qu'ils imaginent que je représente.... AK lui dit que c'est son tripe, mais Bydon, lui essaie d'intellectualiser son comportement alors qu'il joue dans la même cour
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Et le discours de la preuve est simple : 630 messages sur la redevance avec des gens qui ne seraient jamais intervenus si je n'étais pas là, entre HZ qui va de son analyse de comptoir, LVDA qui explique ce qu'est ma situation, Bydon, AK, Ouatimqui poste la photo de lui au WC, Babou (mauvais ex, elle est partout -) ), etc....

Bref, ça ne confirme que ce que j'écris : les gens adorent ces situations où ils ressortent leur propre frustration pour dénigrer les autres (analyse de HZ)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Et pour faire de l'ironie à la Bydon, que je ne sois pas crédible à ses yeux n'est pas un problème tant que comme aujourd'hui, de vieux luxembourgeois cravatés continueront à me filer un chèque pour quelques conseils et un rapport écrit par un stagiaire-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Bott. (11 juil. 2012) disait:

AK lui dit que c'est son tripe, mais Bydon, lui essaie d'intellectualiser son comportement alors qu'il joue dans la même cour


Bott,ta façon de réagir est un peu incrompréhensibe.
Puisque,selon tes écrits, tu as si bien cerné la personnalité et les motivations des deux personnes que tu cites, pourquoi ne pas simplement laisser tomber et ne pas répondre à la provoc.
Que tu répondes une fois, si l'envie te titille pour rétablir les faits, est une chose,mais écrire des pavés ne servira à rien d'autre que faire perdurer ces histoires sans fin.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott. (11 jui 2012) disait:
630 messages sur la redevance avec des gens qui ne seraient jamais intervenus si je n'étais pas là [...] Babou (mauvais ex, elle est partout -) )


J'suis juste à l'origine du sujet initial mais bon............ LOL
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
babou7374 (11 jui 2012) disait:

J'suis juste à l'origine du sujet initial mais bon............ LOL


Ouais mais bon ,on s'en fout, la redevance ne sera pas appliquée sur les ordinateurs :-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
babou7374 (11 jui 2012) disait:

Bott. (11 jui 2012) disait:
630 messages sur la redevance avec des gens qui ne seraient jamais intervenus si je n'étais pas là [...] Babou (mauvais ex, elle est partout -) )


J'suis juste à l'origine du sujet initial mais bon............ LOL


Excellente remarque! :-)

En même temps, tu aurai pu tenter de recentrer le débat avec plus de conviction!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott. (11 juil. 2012) disait:
En même temps, tu aurai pu tenter de recentrer le débat avec plus de conviction!


Va dire ça aussi à tout ceux dont les sujets se sont fait pourrir par la guerre Bott. Vs Byron ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
laurent_mrs (11 juil. 2012) disait:

Bott. (11 juil. 2012) disait:

AK lui dit que c'est son tripe, mais Bydon, lui essaie d'intellectualiser son comportement alors qu'il joue dans la même cour


Bott,ta façon de réagir est un peu incrompréhensibe.
Puisque,selon tes écrits, tu as si bien cerné la personnalité et les motivations des deux personnes que tu cites, pourquoi ne pas simplement laisser tomber et ne pas répondre à la provoc.
Que tu répondes une fois, si l'envie te titille pour rétablir les faits, est une chose,mais écrire des pavés ne servira à rien d'autre que faire perdurer ces histoires sans fin.


Pour faire perdurer le mythe -)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
laurent_mrs (11 juil. 2012) disait:

babou7374 (11 jui 2012) disait:

J'suis juste à l'origine du sujet initial mais bon............ LOL


Ouais mais bon ,on s'en fout, la redevance ne sera pas appliquée sur les ordinateurs :-)


Heureusement... Parce que pour assister à un conflit comme celui qui oppose Bott. et Byron & co, ça fait cher payer ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak (11 juil. 2012) disait:

... mais il en va des kilos en trop de ma femme...aux causes probables de la prématurité de mon fils...


- Même pas vrai, elle est super bonne !

- Et je crois que la cause de la prématurité de ton fils, c'est le fait qu'il soit arrivé 2 mois trop tôt, je crois mais je ne voudrais pas médire.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
finalement, tout est bien qui finit bien: Bott va être encore plus persuadé de sa propre importance, et le reste du monde de l'inverse, et ce jusqu'à la prochaine fois.
amen
y'a quand même des forums où le flood est modéré.. :)
@Caliban: oui, donc ton moral est en hausse, cool :)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Depuis que je t'imagine toute de cuir vêtue carrément !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (11 juil. 2012) disait:

Depuis que je t'imagine toute de cuir vêtue carrément !


C'pas trop la saison pour porter du cuir :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (11 juil. 2012) disait:

ak (11 juil. 2012) disait:

... mais il en va des kilos en trop de ma femme...aux causes probables de la prématurité de mon fils...


- Même pas vrai, elle est super bonne !

- Et je crois que la cause de la prématurité de ton fils, c'est le fait qu'il soit arrivé 2 mois trop tôt, je crois mais je ne voudrais pas médire.


2 mois c'est très loin de la vérité ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (11 jui 2012) disait:

Caliban (11 juil. 2012) disait:

Depuis que je t'imagine toute de cuir vêtue carrément !


C'pas trop la saison pour porter du cuir :D

A l'instant même je recommande le vinyle !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/07/2012 - 19:20
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah oui? pourquoi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (11 juil. 2012) disait:

(...)
Quant aux MP, j'ai autre chose à faire que de les archiver, (...)

Par contre écrire des menaces, parler de la femme d'ak et de son fils, là t'as le temps ? C'est quoi cette histoire pierrot ? T'as pété un boulon ?

Apparemment t'as pas d'ami sur skiprout, sinon je pense qu'il t'aurait dit en mp de fermer ta gueule. Tu payes ta tournée au prochain pot ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je l'ai! :-)



Bott ( 7 déc. 2011) disait:

Buberto ( 7 déc 2011) disait:

Bott ( 7 déc. 2011) disait:
Moi aussi, je vous laisse, je déjeune Faubourg St Honoré, Bydon si tu passes dans le coin! Et je ne travaille plus depuis une semaine, et pour un moment je pense ;-)

Ah, tu ne travailles plus et t'es pas à Tignes ou Chamonix en ce moment ???


Non, je ne travaille définitivement plus, j'entraîne ma progéniture au break dance jusqu'à fin 2012!






p.s., j'ai enlevé la photo de ton gosse ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne travaille définitivement plus :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (11 juil. 2012) disait:

(...) que j'ai une lampe en Plexiglas, etc.....
(...)

Ah, ouais, clair, je dénigre ! ha ha ha... ça valait le coup d'attaquer mon physique !

Tu vois que t'es un plouc ? Ou tu comprends toujours pas ? C'est comme choisir un mauvais archi. ha ha ha... Tu vois, t'as la classe comme ouat, qui prend un archi avec des idées et fait une vraie proposition, tuyauterie apparente, balais alessi, etc. Puis t'as ton archi, qui propose un chiotte suspendu mais surveille pas la maîtrise d'ouvrage et ils te mettent des aérations n'importe comment. Ou encore faire des coins ronds à ta table pour manger en face du mur. Mais bon, tu aurais vraiment pris un archi, il te corrigeait ça. Ou bien t'aime te faire enfiler. Je peux pas non plus l'exclure vu comment tu aimes ici même te couvrir de tes propres excréments.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (11 juil. 2012) disait:

je ne travaille définitivement plus :D

:D C'est le concept de pseudo fait chez la moule. Il dit qu'il travaille pas, mais si ak ou byby dit qu'il travaille pas, tout de suite, c'est dénigrer !

Bon, la moule, t'as fait gaffe que t'as les mêmes meubles que ta nounou ? Elle a une barcelona comme toi.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hautezalpinette (11 juil. 2012) disait:

ah oui? pourquoi?

youtube.com (à partir de 3m50)

Pour la pluie !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (11 juil. 2012) disait:

Pour la pluie !


La pluie ?? C'est quoi ça ? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je viens de comprendre la table de cuisine...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ce qui est amusant c'est que des qu'il s'énerve, AK se croit obligé de poster des photos persos qu'il a piraté sur le net! Tout ça parce qu'il ne comprend pas que je ne dis rien sur sa famille mais que quelqu'un d'assez proche se croit obligé de répéter des infos persos! Faut mieux choisir tes amis plutôt et te poser la question de pourquoi tes amis se croient obligés de colporter des infos/ragots sur toi, sans qu'on leur demande rien en plus!