gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ak (29 sept. 2012) disait:

Ils font l'amalgamme entre maladie mentale et retard mental. C'a n'a pas de sens. Les malades mentaux ne sont pas systématiquement retardés.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
gogol69 ( 3 oct. 2012) disait:

Simon Strueux (27 sept. 2012) disait:

Ouais y'a des jours ou on sent vraiment notre culture grimper, Pour moi, infirmier = job everywhere = ski everywhere :)
et rien qu'en aide soignant c'est déjà presque ça.


euh, en vrai, c'est plus, job everytime et repos quand la chef est d'accord!
Du coup c'est ski quand t'es pas fatigué et que tu bosses pas.


Tout dépend du type de service mais aussi de... plein temps; 3/4 temps; mi temps....

Ce que je veux dire c'est que des CDD mi temps ça se trouve facilement... le seul point sur lequel je devrais un peu me concentrer c'est pour le bon compromis entre le logement et la distance des stations :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Simon Strueux ( 3 oct. 2012) disait:

gogol69 ( 3 oct. 2012) disait:

Simon Strueux (27 sept. 2012) disait:

Ouais y'a des jours ou on sent vraiment notre culture grimper, Pour moi, infirmier = job everywhere = ski everywhere :)
et rien qu'en aide soignant c'est déjà presque ça.


euh, en vrai, c'est plus, job everytime et repos quand la chef est d'accord!
Du coup c'est ski quand t'es pas fatigué et que tu bosses pas.


Tout dépend du type de service mais aussi de... plein temps; 3/4 temps; mi temps....

Ce que je veux dire c'est que des CDD mi temps ça se trouve facilement... le seul point sur lequel je devrais un peu me concentrer c'est pour le bon compromis entre le logement et la distance des stations :p



boulot geneve, logement france voisine, ski partout à partir de 20 minutes....chamonix 50 min, verbier 1h15, la grave 2h30, vallée verte 15 minutes, flaine, avoriaz. morzine 1 heure... bref des stations à la pelle
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
job à mi-temps? J'espère pour toi que tu bosseras en Suisse. parce qu'avec une paye à 50%, tu te payeras pas des masses de forfaits journée!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il prendra un forfait saison
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
franchement, infirmier en suisse, c'est relativement facile à trouver
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Il neige a la grave la semaine prochaine...et j ai retrouvé mon chat
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à la grave? ça m'étonnerais...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au fait... converses c'est une des pire usine du monde... avec des conditions de travail vraiment dégueu... je dis ça parce que j'ai revu ton film simon ;-) tu devrais avoir honte...
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
ak ( 6 oct. 2012) disait:

à la grave? ça m'étonnerais...


ben si...jeudi ou vendredi neige mélée
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
ah non cest dimanche 14/10 de 02h a 08h : neige modérée puis neige forte

(desolé je peux plus reediter
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
ak ( 6 oct. 2012) disait:

au fait... converses c'est une des pire usine du monde... avec des conditions de travail vraiment dégueu... je dis ça parce que j'ai revu ton film simon ;-) tu devrais avoir honte...


et vans ça va ? ^^
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
j'espère que ton chat va bien Znorx
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
mon chat va bien héhé
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis

Bon je reviens vous montrer un autre court métrage.. fait y'a 6 mois environ.
Faut le prendre au 3ème degré, c'est vraiment de la déconnade.
Je suis pas super fan de la musique mais elle me fait bien marrer.

https://vimeo.com/40289500

Et une reprise à la guitare d'une musique de Deftones (rocket skates)

youtube.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as deja 2 vues????
bon... j'ai regardé... jusqu'au bout... alors disons que si on aime pas trop la zik... les 4 premières minutes sont longues... mais y a du suspens ;-)
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
haha, bah forcement si on aime pas spécialement jouer de la gratte et particulièrement du deftones, pas d'intérêt...

Mais tu as maté le CM sur vimeo ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sur ton lien youtube
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis

that's 2 differents things dude ;)


http://vimeo.com/40289500/

Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Et aufaite, tu n'as pas le nom du reportage sur converse dont tu m'as parlé plus haut ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Simon Strueux (12 oct. 2012) disait:

Et aufaite, tu n'as pas le nom du reportage sur converse dont tu m'as parlé plus haut ?



non, c'était un article il y a environ 6 mois... mais je me rappelle plus du canard... le monde peut être, ou la tribune de geneve... je sais plus.. mais c'était édifiant... le constat sur les conditions de travail dans cette méga usine... une ville usine...alors oui, je sais, c'est pas la seule... mais c'est une des marques les plus mal notées pour les conditions de travail...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce qui est surtout affligeant c'est que nike (proprio converse) se lave les mains en disant qu'ils ne peuvent pas influencer les conditions de travail... ce qui est évidemment totalement faux... quand tu produit autant, tu as forcément ton mot à dire sur les conditions de travail des employés...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Simon Strueux (12 oct. 2012) disait:

that's 2 differents things dude ;)


http://vimeo.com/40289500/



ah... c'est plus à mont gout.. y a un bon rythme, pas le temps de s'ennuyer... un montage tonique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

mon neveu est fan de vidéo, il arrête pas de faire des trucs du style...

youtube.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

en parlant de vodka, ila aussi fait ça ;-)

youtube.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

ou alors avec les crapules de versoix :-) 1290 reprezent!

youtube.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (12 oct. 2012) disait:

ce qui est surtout affligeant c'est que nike (proprio converse) se lave les mains en disant qu'ils ne peuvent pas influencer les conditions de travail... ce qui est évidemment totalement faux... quand tu produit autant, tu as forcément ton mot à dire sur les conditions de travail des employés...




mais si tu tape converse, condition travail, nike sur google... t'as plein de trucs...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (12 oct. 2012) disait:

ce qui est surtout affligeant c'est que nike (proprio converse) se lave les mains en disant qu'ils ne peuvent pas influencer les conditions de travail... ce qui est évidemment totalement faux... quand tu produit autant, tu as forcément ton mot à dire sur les conditions de travail des employés...


Le mec qui se lave les mains, ce n'est pas Nike, c'est le client, et je dis bien le client, pas le consommateur, nuance importante!
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
ha il gère ton neveu ! le 3ème clip est vraiment très très propre ! J'aime bien le son aussi. Les deux premiers j'aime bcp moins.

Ok je fais fouiner pour le truc converse, 'çaminteresse' ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (12 oct. 2012) disait:

ak (12 oct. 2012) disait:

ce qui est surtout affligeant c'est que nike (proprio converse) se lave les mains en disant qu'ils ne peuvent pas influencer les conditions de travail... ce qui est évidemment totalement faux... quand tu produit autant, tu as forcément ton mot à dire sur les conditions de travail des employés...


Le mec qui se lave les mains, ce n'est pas Nike, c'est le client, et je dis bien le client, pas le consommateur, nuance importante!



t'es qui toi? on se connait?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Simon Strueux (12 oct. 2012) disait:

ha il gère ton neveu ! le 3ème clip est vraiment très très propre ! J'aime bien le son aussi. Les deux premiers j'aime bcp moins.

Ok je fais fouiner pour le truc converse, 'çaminteresse' ^^



ouais :-) il a 20 ans mais il est partit pour faire un truc ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass