La première fois que l'on a séjourné quelques jours à Marseille (pour le travail de Monsieur), nous avons été "agressé" sur l'autoroute par 4 kakous de 20 piges dans leur voiture de luxe. Vous allez me dire ça aurait pu arriver n'importe où... Mais ça ne nous était encore jamais arrivé, où que ce soit. Déjà là tu te dis y a un problème...
Ensuite on a fait un peu les "touristes". Dégoûtés par la saleté on a vite laissé tomber... C'est pas encore Naples certes, mais quand même !
Anecdote, on trouve un point culminant au-dessus de Cassis, vue sympa. Je sors de la voiture, nez à nez avec une capote usagée qui jonche le sol. Sympa... ! Et non perso, j'ai jamais vu ça ailleurs... Même à Naples pour le coup !
Quand nous y sommes retournés, je suis restée à l'hôtel... La piscine au moins était propre et je me sentais en sécurité
C'est dommage d'en arriver à cette conclusion si vite j'en suis consciente. Je suis sûre qu'autour de Marseille il y a des coins sympas, chaleureux, magnifiques et peut-être même propres... Mais j'ai même plus envie de les découvrir.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 13/01/2012 - 13:21