GruikGruik
GruikGruik

inscrit le 23/02/11
76 messages
Salut à tous.
Désolé d'intervenir comme ça dans votre "débat" mais au 1er comme au 2nd degré j'y comprends rien. C'est médiocre.
Un connard du Nord (surement un chômeur pédophile).
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
GruikGruik (11 jan 2012) disait:

Salut à tous.
Désolé d'intervenir comme ça dans votre "débat" mais au 1er comme au 2nd degré j'y comprends rien. C'est médiocre.
Un connard du Nord (surement un chômeur pédophile).


Plutôt consanguin ? Sinon t'as pas vu Gruik3 ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Trop drôle le titre du post : "les Marseillais au ski", ah ah ah !!!!!


Putaiiin ça fait du bien de rigoler comme ça, merci hein...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
thierRydeUp (10 janv. 2012) disait:

En conclusion de ce déballage:
il existe 2 catégories de gens dans le monde, Les Marseillais, et....



Ceux qui rèvent de l'être.


J’ai rarement vu une ville aussi repoussante que Marseille : les rues sont sales, l’architecture est moche, les marseillais ressemblent à peu de chose près aux orques du Seigneur des Anneaux et les marseillaises à des prostitués bon marché du tiers-monde.

C’est infesté de blaireaux en jogging en hiver et en short l'été avec l’équivalent de trois pots de gels sur la gueule, marchant comme s’ils venaient de se faire sodomiser par un ours kodiak et se prenant pour de beaux caïds ténébreux, et qui t’expliquent (tout en crachant et en jetant leurs ordures sur les trottoirs) que « Marseilleuh, c’est la plus bèèèllle villeuh du môndeuh »…

Ca s’envoie des rafales de kalachnikov dans leurs gueules pour se dire bonjour..

Quitte à vivre dans une ville sous-développée, je préfèrerais encore vivre à Bagdad.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
cedd (11 jan 2012) disait:


J’ai rarement vu une ville aussi repoussante que Marseille : les rues sont sales, l’architecture est moche, les marseillais ressemblent à peu de chose près aux orques du Seigneur des Anneaux et les marseillaises à des prostitués bon marché du tiers-monde.

C’est infesté de blaireaux en jogging en hiver et en short l'été avec l’équivalent de trois pots de gels sur la gueule, marchant comme s’ils venaient de se faire sodomiser par un ours kodiak et se prenant pour de beaux caïds ténébreux, et qui t’expliquent (tout en crachant et en jetant leurs ordures sur les trottoirs) que « Marseilleuh, c’est la plus bèèèllle villeuh du môndeuh »…

Ca s’envoie des rafales de kalachnikov dans leurs gueules pour se dire bonjour..

Quitte à vivre dans une ville sous-développée, je préfèrerais encore vivre à Bagdad.


Tu va peut être très loin dans ta généralisation et ton stéréotype. Je vis a Marseille certe c'est une ville de merde dans le sens ou elle est sale, y'a beaucoup d'incivisme mais de la a dire que tous les marseillais sont des orques et les marseillaises des prostitués je suis pas d'accord. Dis aussi que tout le nord de la France c'est des hommes alcolo consanguins qui travaille dans les mines et qui battent leurs femmes et que les femmes font des enfants a la chaine, ne comprennent rien et sont bonnes qu'a faire le ménage, se faire taper.

Ensuite pour la mocheté de la ville, l'architecture merdique j'ai envie de dire pourquoi alors toutes les croisières de méditerranée font escale a Marseille ce qui représente presque 1 millions de passagers et ce chiffre est en constante augmentation.

Les blaireaux en jogging l'hiver et en short l'été y'en a partout.

Et pour les rafales de Kalach ne croit pas qu'a chaque coin de rue un mec se promène avec son fusil, c'est pas le jeux GTA.

Tout ce que j'ai l'impression de voir c'est un parisien avec sa vision de la province ou uniquement des gens sous développés y vivent ou alors un paysan ou montagnard qui apprend la vie en regardant le JT de TF1.

A bon entendeur Salut
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Je crois que la sardine elle bouche pas que le vieux porc :)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Ah Ah je suis mal de voir cette photo
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
disait:
de la a dire que tous les marseillais sont des orques et les marseillaises des prostitués je suis pas d'accord.

Et pour les rafales de Kalach ne croit pas qu'a chaque coin de rue un mec se promène avec son fusil, c'est pas le jeux GTA.


Sans déconner?? La caricature, tu connais ?

disait:
Tout ce que j'ai l'impression de voir c'est un parisien avec sa vision de la province ou uniquement des gens sous développés y vivent ou alors un paysan ou montagnard qui apprend la vie en regardant le JT de TF1.


Tu dénonces les stéréotypes sur Marseille mais ça ne te dérange pas d’en faire …

Le paysan / montagnard qui regarde le JT de TF1, c’est le cliché le plus relayé, le plus rabâché par ceux qui prétendent sortir du lot mais qui au final ne font que suivre les sentiers battus.

J’ai « appris la vie » en grandissant en province, en vivant et travaillant plusieurs années à Londres et à Hambourg, en visitant différentes villes que ce soit en France ou à l’étranger. Tout ceci pour dire que j’ai des éléments de comparaison qui me permettent d’affirmer que Marseille est une ville sale, polluée et peuplée d’habitants chauvins qui n’ont jamais eu la curiosité d’aller voir ailleurs.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
cedd (11 jan 2012) disait:


Tu dénonces les stéréotypes sur Marseille mais ça ne te dérange pas d’en faire …

J’ai « appris la vie » en grandissant en province, en vivant et travaillant plusieurs années à Londres et à Hambourg, en visitant différentes villes que ce soit en France ou à l’étranger. Tout ceci pour dire que j’ai des éléments de comparaison qui me permettent d’affirmer que Marseille est une ville sale, polluée et peuplée d’habitants chauvins qui n’ont jamais eu la curiosité d’aller voir ailleurs.


J'en fais par comparaison a ce que tu écris parce que ce que tu dit a mon sens est ridicule.
Je suis d'accord avec le fait que ça sois pollué et sale certe mais du fait de ces habitants. Est ce que tu as vécu a Marseille pour pouvoir en certifier je n'en suis pas sur ! Tu fais des généralités alors je ne pense que les 1 millions de personnes qui y vivent soit comme tu les décris. Et ils n'ont pas la curiosité mais peut être qu'ils n'ont pas les moyens aussi parce que Marseille est une ville très pauvre mais Mr doit le savoir vu qu'ils connait toutes les villes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomasKeduplus, 11/01/2012 - 13:25
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
disait:
Je suis d'accord avec le fait que ça sois pollué et sale certe mais du fait de ces habitants.


Bin tiens, des villes qui se salissent naturellement sans que ce soit la faute de leurs habitants, ce serait étonnant...en tout cas, merci d'illustrer mes propos en ce qui concerne les marseillais et leurs attitudes envers leur propre ville..

disait:
Est ce que tu as vécu a Marseille pour pouvoir en certifier je n'en suis pas sur ! Tu fais des généralités alors je ne pense que les 1 millions de personnes qui y vivent soit comme tu les décris. Et ils n'ont pas la curiosité mais peut être qu'ils n'ont pas les moyens aussi parce que Marseille est une ville très pauvre mais Mr doit le savoir vu qu'ils connait toutes les villes


Je n'ai pas la prétention de connaître toutes les villes, non..

Quant à Marseille, j'y ai passé suffisamment de temps pour me rendre compte que ce n'est certainement pas là que je souhaiterais vivre.

Tu as le droit de défendre ta ville mais ton argument qui consiste à dire que les marseillais ne sont pas curieux car ils n'ont pas les moyens de découvrir autre chose, c'est vraiment très très léger..c'est l'excuse toute trouvée pour clore un sujet.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
cedd (11 jan 2012) disait:

thierRydeUp (10 janv. 2012) disait:

En conclusion de ce déballage:
il existe 2 catégories de gens dans le monde, Les Marseillais, et....



Ceux qui rèvent de l'être.


les marseillais ressemblent à peu de chose près aux orques du Seigneur des Anneaux.



Comme tu es pour l'instant seul à être aussi éloquant, ce sera au singulier pour te répondre, car du rêve on peut passer au cauchemar, et vu que tu comprend l'humour, un requin suffira pour toi, mais le requin du saigneur de l'anus...
Même pas peur de ton ours kodiak
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
cedd (11 jan 2012) disait:

thierRydeUp (10 janv. 2012) disait:

En conclusion de ce déballage:
il existe 2 catégories de gens dans le monde, Les Marseillais, et....



Ceux qui rèvent de l'être.


les marseillaises à des prostitués bon marché du tiers-monde.


You talk to me, you want to fuck my wife...

C'est sur quel sujet que tu es le plus calé: les prostituées bon marché ou le tiers monde?
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
En tous cas pour une petite question bon plan covoiturage entre marseillais, elle a attiré beaucoup de monde...
Si ça c'est pas un succès de rève alors j'ose même pas imaginer si Marseille avait de la neige (autre que celle en sachet)...

Nous on voulait rouler tranquille et l'autre parigot-savoirien il nous coupe la route avec son tracteur...on lui a mis une rafale de kalach pour lui apprendre la priorité au sud!
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Mais c'est pas pour clore le sujet que je dis ça. C'est que c'est une vérité.

Pour la saleté certe il y'a les habitants mais les pouvoirs publique y sont pour beaucoup aussi ! Entre MPM (Marseille Provence Metropole) qui est censé assurer le nettoyage, je ne les vois que très rarement nettoyé ensuite les éboueurs qui sont payés presque 2000€ par mois et qui travaillent 2:00/jour parce que ils bénéficie du fini-partie.
Il ne fait mettre uniquement la faute sur les habitants qui sont quand même en grande partie responsable et pas tous les habitants, ça dépend des quartiers ! Va sur la Corniche, au Roucas Blanc ou dans les quartiers sud ça ne sera pas la même choses ni la même population (Il n'y a aucun racisme ou quoi que se soit dans mes propos).
Et je ne dis pas non plus que je souhaite y passer ma vie. Il faut juste arrêter avec les stéréotypes.
Certains ne partent pas par manque d'argent, certains partent au "Bled" donc ils voient la même chose qu'a Marseille, d'autres partent en vacances en France ou dans d'autres pays et certains sont chauvins et reste chez eux. Il y'a des différences c'est tout.
Comme dans toutes les villes et tout les pays j'ai envie de dire.
Faut arrêter d'enfermer des villes ou des pays dans clichés
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
thierRydeUp (11 janv. 2012) disait:

En tous cas pour une petite question bon plan covoiturage entre marseillais, elle a attiré beaucoup de monde...
Si ça c'est pas un succès de rève alors j'ose même pas imaginer si Marseille avait de la neige (autre que celle en sachet)...

Nous on voulait rouler tranquille et l'autre parigot-savoirien il nous coupe la route avec son tracteur...on lui a mis une rafale de kalach pour lui apprendre la priorité au sud!


J'avoue que juste pour des bons plans et de l'entraide pour monter au skis ça a soulever beaucoup de questions surtout pour certains qui s'ennuie devant leurs ordis
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Généralement c'est départ le vendredi soir tard pour Vars,(peut être Chabanon le 04/02 au matin)et retour le dimanche vers 15h station. Je te tiens au courant.
Les plans hébergements je connais pas trop, mais pour ça il y a plein de pub sur les sites de stations (prix cassés de janvier).

A plus
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Marius disait:
Même pas peur de ton ours kodiak


Je vois que tu es déjà passé par là, tu n’as pas peur des expériences extrême ! Coquinou..

Marius disait:
You talk to me, you want to fuck my wife...


No thanks, I’d rather have a wank…

Marius disait:

C'est sur quel sujet que tu es le plus calé: les prostituées bon marché ou le tiers monde?


Vu ton intérêt soudain pour ces deux sujets, j’en déduis que tu es Marseillais ?
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Bien sûr que je suis marseillais, je suis pas un réveur.
Aucun intérêt pour ces 2 sujets, ce ne sont ni mon gagne-pain ni ma destination de voyage, je te posais une question sur ton attrait.
Toi par contre Rémi j'ai pas encore saisi d'où était originaire ta famille.
Si tu as une voiture au départ de Marseille pour les alpes tu nous emmène, si tu as un bon plan tu le partages, mais si tu as un problème de jalousie on peut plus rien pour toi.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
cedd, t es mon héro...
je vis en ce moment dans les bouches du rhones pour raison pro (ca devrait changer dans l année) et je me suis bien marré en lisant ton paragraphe sur le stéréotype du marseillais...un peu moins tout de même quand je me suis rendu compte que la plupart des points etaient a peine éxagérés
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (13 janv. 2012) disait:

je me suis bien marré en lisant ton paragraphe sur le stéréotype du marseillais...un peu moins tout de même quand je me suis rendu compte que la plupart des points etaient a peine éxagérés
.
Tu as raison de ne pas trop te marrer...
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
? je la prend comment cette tirade ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'aurais du parier que ce topic allait vite dégénérer !

Baston ! Baston ! Baston ! :D
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (13 jan 2012) disait:

? je la prend comment cette tirade ?

Prends la bien...
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
babou7374 (13 janv. 2012) disait:

J'aurais du parier que ce topic allait vite dégénérer !

Baston ! Baston ! Baston ! :D

Ce topic n'a pas dégénéré, il a été envahi....

Bon d'un coté le virtuel ne fais pas de bleu, mais à Marseille on dit "filade! filade! filade!"
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
les seules personnes que j ai vu dire du bien du 13, c est ceux qui en sont jamais sortis, je compte meme plus le nombre de locaux qui sont dépités par ce qu est devenu ce département....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La première fois que l'on a séjourné quelques jours à Marseille (pour le travail de Monsieur), nous avons été "agressé" sur l'autoroute par 4 kakous de 20 piges dans leur voiture de luxe. Vous allez me dire ça aurait pu arriver n'importe où... Mais ça ne nous était encore jamais arrivé, où que ce soit. Déjà là tu te dis y a un problème...

Ensuite on a fait un peu les "touristes". Dégoûtés par la saleté on a vite laissé tomber... C'est pas encore Naples certes, mais quand même !

Anecdote, on trouve un point culminant au-dessus de Cassis, vue sympa. Je sors de la voiture, nez à nez avec une capote usagée qui jonche le sol. Sympa... ! Et non perso, j'ai jamais vu ça ailleurs... Même à Naples pour le coup !

Quand nous y sommes retournés, je suis restée à l'hôtel... La piscine au moins était propre et je me sentais en sécurité :D

C'est dommage d'en arriver à cette conclusion si vite j'en suis consciente. Je suis sûre qu'autour de Marseille il y a des coins sympas, chaleureux, magnifiques et peut-être même propres... Mais j'ai même plus envie de les découvrir.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 13/01/2012 - 13:21
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour ma part j'ai grandit à Lascours, à côté d'Aubagne. Ma famille est de Marseille (Mazargues, St Loup, L'Estaque) et de la Ciotat.

Et avec mes parents on est venus dans le 05 quand j'avais 8 ans par là. Bah maintenant, je ne supporte plus de descendre à Marseille plus de 24h. Les gens voient quand tu n'es pas de là-bas, et tu te fais bouffer en moins de deux, je ne trouve pas un brin cette ville accueillante et sympathique, mais plutôt repoussante et agressive. J'y vais encore une à deux fois par an, et chaque fois, même constat, du moment que je mets le pied en dehors du TER, bah... J'ai envie de repartir.

Effectivement j'ai du mal avec les grandes villes en général, j'ai été une année à Nice, un moment à Grenoble, j'en ai connu d'autres. Mais pour moi s'il y a un endroit en PACA où je ne voudrais surtout pas devoir rester c'est bien Marseille.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
en effet des que tu montes dans l arriere pays, la mentalité comme la propreté, et tout le reste, n a vraiment plus rien a voir
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (13 jan 2012) disait:

Pour ma part j'ai grandit à Lascours, à côté d'Aubagne. Ma famille est de Marseille (Mazargues, St Loup, L'Estaque) et de la Ciotat.

Et avec mes parents on est venus dans le 05 quand j'avais 8 ans par là. Bah maintenant, je ne supporte plus de descendre à Marseille plus de 24h. Les gens voient quand tu n'es pas de là-bas, et tu te fais bouffer en moins de deux, je ne trouve pas un brin cette ville accueillante et sympathique, mais plutôt repoussante et agressive. J'y vais encore une à deux fois par an, et chaque fois, même constat, du moment que je mets le pied en dehors du TER, bah... J'ai envie de repartir.

Effectivement j'ai du mal avec les grandes villes en général, j'ai été une année à Nice, un moment à Grenoble, j'en ai connu d'autres. Mais pour moi s'il y a un endroit en PACA où je ne voudrais surtout pas devoir rester c'est bien Marseille.



j'ai fait à l'automne une semaine de plongée vers la pointe rouge(au sud!)!
on a l'impression de ne pas être à marseille mais dans un petit port!

et les plongées sont pas mal du tout!
entre certains quartiers et d'autres , il y a un monde!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ThomasKeduplus (11 janv. 2012) disait:
pourquoi alors toutes les croisières de méditerranée font escale a Marseille ce qui représente presque 1 millions de passagers et ce chiffre est en constante augmentation.


Elles sont loin d'y faire toutes escales ;)

Je me demande bien pourquoi Royal Carribean a fait de La Seyne sur Mer un lieu d'escale privilégié.

Par ailleurs choisie par toutes les compagnies quand le temps est mauvais à Marseille ou quand les taxis font grève... :D

MSC par ailleurs délaisse Marseille pour Nice ou Villefranche sur Mer sur beaucoup d'itinéraires.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
babou7374 (13 jan 2012) disait:

La première fois que l'on a séjourné quelques jours à Marseille (pour le travail de Monsieur), nous avons été "agressé" sur l'autoroute par 4 kakous de 20 piges dans leur voiture de luxe. Vous allez me dire ça aurait pu arriver n'importe où... Mais ça ne nous était encore jamais arrivé, où que ce soit. Déjà là tu te dis y a un problème...

C'est pas encore Naples certes, mais quand même !



Marseille et Paris sont les seules villes en France...
Les autres c'est des bleds de province...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Exilatu (13 jan 2012) disait:

babou7374 (13 jan 2012) disait:

La première fois que l'on a séjourné quelques jours à Marseille (pour le travail de Monsieur), nous avons été "agressé" sur l'autoroute par 4 kakous de 20 piges dans leur voiture de luxe. Vous allez me dire ça aurait pu arriver n'importe où... Mais ça ne nous était encore jamais arrivé, où que ce soit. Déjà là tu te dis y a un problème...

C'est pas encore Naples certes, mais quand même !



Marseille et Paris sont les seules villes en France...
Les autres c'est des bleds de province...


Et forcément quand tu débarques de ton bled, ils le voient tout de suite :D
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Vous n'aimez pas Marseille, rassurez vous, Marseille ne vous aime pas.
Mais pourquoi venez vous sur ce topic? Il n'y a pas de neige, les collines sont petites, les habitants ne sont pas comme vous?
Vraiment j'ai du mal à vous comprendre, si vous la détestez à ce point, alors ignorez la et ignorez ses habitants qui ne sortent jamais de chez eux.
Vous n'y arrivez pas parce que je crois qu'elle vous intrigue vous attire et vous fascine.
"600 ans avant JC débarquèrent sur le lacydon des marins venus de Phocée, ils fondirent Massilia et de là rayonna la civilisation en Occident."
;:
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
thierRydeUp (13 jan 2012) disait:

Vous n'aimez pas Marseille, rassurez vous, Marseille ne vous aime pas.


C'est pour ça que ce topic se baptise les marseillais au ski.

Comme on n'aime pas Marseille et donc Marseille ne nous aime pas, comment peut-on aimer les marseillais au ski ? hein ?

:P

Allez on se détend, un p'tit Pastis ?
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
et tu vois, suffit de te gratter un peu pour que tu réagisses comme le treizeomique de base qu on décrit...

tu comprends donc pourquoi, sorti de votre département, tout le monde vous deteste ouvertement...

marseille ca fascine que dalle.a y réfléchir, vous n avez aucun avantage...
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
babou7374 (13 jan 2012) disait:

thierRydeUp (13 jan 2012) disait:

Vous n'aimez pas Marseille, rassurez vous, Marseille ne vous aime pas.


:P

Allez on se détend, un p'tit Pastis ?

On est détendu, mais c'est trop tôt ou trop tard pour le pastis.

Les marseillais sont paranos? ... non juste un peu.
Les marseillais se sentent méprisés? ... non juste critiqués.
Peut-on rire de tout avec les marseillais? ... oui, mais il faut pas le faire. :P

Et puis on a tellement d'amour en nous, qu'on s'en fout de celui des autres.

Sinon j'ai du mal à retrouver des arguments humoristiques pour continuer ce topic...

Je suis désolé qu'on n'ait pas pû le garder sensé.

C'est bizarre on ne voit pas les marseillais pourrir les topics des villes et régions du Pays qui s'appelle la France.
On serait prêt à laisser tout le monde tranquille, mais on ne nous laisse pas le rester,on doit être trop populaire. :P
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Trop marrant ce post.

Que tu sois Marseillais, Toulonnais ou Niçois, surtout ne t'aventure pas dans les alpes du sud, on te déteste,

Que tu sois Bordelais ou Toulousain surtout ne t'aventure pas dans les Pyrénées, là bas aussi on te déteste,

Que tu sois Parisien, Bretons ou Lyonnais, ne t'aventure pas en Savoie ou dans la Yaute, là bas on te haie.

Que tu sois anglais, italiens, serbes, croates ou espagnols....... ne traverse pas la frontière toutes les stations te détestent.

Je ne parle pas des Vosges, du Jura et du Massif central car je ne sais même pas s'ils ont des touristes chez eux ;-) ;-)

Bref, que chacun reste chez soi..............;-) ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, c'est nous les parisiens qui méprisons tout le monde...

Bon, les pires niveau arrogance, ça reste quand même les british... Depuis qu'ils ont baisé Aliénor ils se croient tout permis !!
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (13 janv. 2012) disait:

et tu vois, suffit de te gratter un peu pour que tu réagisses comme le treizeomique de base qu on décrit...

tu comprends donc pourquoi, sorti de votre département, tout le monde vous deteste ouvertement...

marseille ca fascine que dalle.a y réfléchir, vous n avez aucun avantage...

C'est vrai tu as raison:
sur le premier point, mais reste en virtuel
tu as tort :
sur le deuxième, c'est anonymement
Les avantages:
ils se résument en un seul, c'est Marseille
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
2ALPES (13 janv. 2012) disait:

Trop marrant ce post.

s'ils ont des touristes chez eux ;-) ;-)

Bref, que chacun reste chez soi..............;-) ;-)


Oui, mais non. ;-)
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
On veut aller au ski.
C'est clair, c'est pas les montagnes de savoie (rien), des alpes (plus), c'est au ski!

Marseillais, cherche hébergement dans les montagnes, de préférence chez l'habitant(e), avec échange possible de services et denrées.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
thierRydeUp (13 jan 2012) disait:

On veut aller au ski.
C'est clair, c'est pas les montagnes de savoie (rien), des alpes (plus), c'est au ski!

Marseillais, cherche hébergement dans les montagnes, de préférence chez l'habitant(e), avec échange possible de services et denrées.


Plutôt crevé !
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Je vais me faire un topic pour moi tout seul:
"qui veut inviter un marseillais dans sa station?"
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
thierRydeUp (13 jan 2012) disait:

Je vais me faire un topic pour moi tout seul:
"qui veut inviter un marseillais dans sa station?"


Re plutôt crevé !
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Ce sera encore plus sûr si tu m'invites
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
thierRydeUp (13 janv. 2012) disait:

Je vais me faire un topic pour moi tout seul:
"qui veut inviter un marseillais dans sa station?"


Moi je suis pas en station mais si tu passes à Gap tu sais quoi faire ;-)
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Merci KW,va falloir que cette saison on se croise, et on choisira le spot entre Tallard et le Lautaret, il doit y avoir assez de place.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
thierRydeUp (13 jan 2012) disait:

Merci KW,va falloir que cette saison on se croise, et on choisira le spot entre Tallard et le Lautaret, il doit y avoir assez de place.


Ca laisse de la marge ;-)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Un marseillais à Vars