ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Petit Sujet pour tous les marseillais qui aime le ski !
Surtout pour organiser des week-end ou des vacances !
Avec des locations d'appart ou des covoiturages et tout ce qui va avec !
Ou alors tout simplement parler de l’installation d'un tire fesses a Notre Dame De La Garde pour les jours exceptionnels !
Si y'a du matos a vendre sur Mars ou des bons plans a faire partager ;)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Ce serais bien qu'ils ne viennent plus a la montagne les marseillais...
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Je suis d'accord avec toi mais ça dépend lesquel ! Je parle des vrais skieur pas de ceux qui montent pour faire bordel. Je veux des skieurs, des passionnés. Et à mon avis les marseillais que t'aiment pas ne traînent pas sur Skipass. Et puis j'habite Marseille mais la Savoie ces mes origines.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Il a doit y avoir 1% de gens passionnés a Marseille
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Sûrement mais tu peux me considère dans ces 1% alors. Tu viens de ou toi ?
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
D'un petit coin de paradis, a 300 km des montagnes, mais la ou les marseillais viennent aussi nous envahir tous les weekends, on les appelles d'ailleurs les doryphores. Le castellet ,st Cyr sur mer, la cadiere d'azur, tu connais ? C'est le même délire que dans les Alpes, ils viennent, se croient chez eux, respectent nada, foutent le oai, et se croient supérieur, alors que moi par exemple, quand je suis a mon 2eme chez moi, la vallée de l'ubaye, je me la raconte pas, j'arrive pas en pays conqui, je respecte tous les gens du pays, j'essaie de me faire discret tout en m'interressant a la culture du coin, aux gens. Les marseillais ne font pas cet effort. Ça fait 28 ans que je vais dans ce coin et je connais pas mal de monde maintenant et je suis toujours bien reçu. Voilà pourquoi j'ai du mal avec les dory
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Ouai je connais bien ce coin. Je vois que je suis pas le seul à regretter d'habiter à la mer. Et moi aussi je connais bien l'Ubaye. Je connais personne vu que sois j'était en famille ou en colo. Mais Barcelo, le Sauze, etc.. Et en fait je crois que beaucoup de Marseillais ont un pouvoir d'envahisseurs je crois.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
trop LOL ce post !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Les Ubayens sont aussi des cons... Surtout des arrièrés mais cons aussi. Personne n'a le monopole et de toute façon en dessous et a partir de lyon c'est rien que de la fin de race.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
puis saint cyr ou marseille...au regard des locaux des montagnes, ca reste du même cru.une majorité de touristes lambda,pour une partie moindre de vrais nuisibles, dans tous les sens du termes, et une partie encore moins grande de puristes...qui trinquent pour les autres
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
gruik (22 déc 2011) disait:

Les Ubayens sont aussi des cons... Surtout des arrièrés mais cons aussi. Personne n'a le monopole et de toute façon en dessous et a partir de lyon c'est rien que de la fin de race.


Au final dans toute la France peut importe les préjugés, y'a des cons, des fouteurs de merde, des arriérés et des gens bien !
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
JLO (22 déc 2011) disait:

trop LOL ce post !


Comment sa ?
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
razgriz65 (22 déc 2011) disait:

puis saint cyr ou marseille...au regard des locaux des montagnes, ca reste du même cru.une majorité de touristes lambda,pour une partie moindre de vrais nuisibles, dans tous les sens du termes, et une partie encore moins grande de puristes...qui trinquent pour les autres


Ouai c'est sur que c'est la même. Et oui des que t'es Marseillais tu trinque pour tous les autres. Une fois un locataire m'a fais comprendre qu'il voulait pas me louer son appart au ski parce qu'il avait peut des marseillais
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ThomasKeduplus (22 déc 2011) disait:

gruik (22 déc 2011) disait:

Les Ubayens sont aussi des cons... Surtout des arrièrés mais cons aussi. Personne n'a le monopole et de toute façon en dessous et a partir de lyon c'est rien que de la fin de race.


Au final dans toute la France peut importe les préjugés, y'a des cons, des fouteurs de merde, des arriérés et des gens bien !


Enfin si on fait un sondage, t'es pas sur de finir dernier hein :)
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
gruik (22 déc. 2011) disait:

ThomasKeduplus (22 déc 2011) disait:

gruik (22 déc 2011) disait:

Les Ubayens sont aussi des cons... Surtout des arrièrés mais cons aussi. Personne n'a le monopole et de toute façon en dessous et a partir de lyon c'est rien que de la fin de race.


Au final dans toute la France peut importe les préjugés, y'a des cons, des fouteurs de merde, des arriérés et des gens bien !


Enfin si on fait un sondage, t'es pas sur de finir dernier hein :)


C'est sur mais je me demande qui sera le premier alors
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
tu peux allez repondre :)
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
gruik (22 déc 2011) disait:

tu peux allez repondre :)


Quoi ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-119925.html
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
gruik (22 déc. 2011) disait:

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-119925.html


Ah ah bien vu
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Soit t'es provinciale, soit t'es provençale. 90% des marseillais appartiennent au premier choix. Et saint Cyr n'a rien a voir avec Marseille. Les marseillais nous l'on volé. C'est bien ce que j'ai dis, ils se sentent chez eux partout...
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
c est dans ce même forum, que l'on va voir les mêmes énergumènes s'indigner sur des sujets racistes et d'intolérance....
vous me faites bien rire!
et puis mon petit bonhomme, à st cyr, t'es bien cotent de loger tes petites fesses dans une ville bien propre et correctement entretenue gräce aux fric que lachent les touristes de Marseille ou d'ailleurs....
le beurre, l'argent du beurre, la crémière, et le révolutionnaire des bacs à sable.

Finalement, trop lol, oui.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Je suis ni raciste ni intolérant. C'est juste que certains abusent peu importe d'ou ils viennent.
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
belle morale.....

bêêêêêêê!
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
samgratte (22 déc. 2011) disait:

belle morale.....

bêêêêêêê!



Bêêê ?
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
P'oua le sujet à la con. T'es marseillais t'es débile !
Comme s'il n'y avais que les Marseillais qui foutent le bordel en station.

Belle mentalité.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Kristof (22 déc 2011) disait:

P'oua le sujet à la con. T'es marseillais t'es débile !
Comme s'il n'y avais que les Marseillais qui foutent le bordel en station.

Belle mentalité.



Relis mon post précédent. Et à la base c'est pas faire de la polémique. C'est pour allez au ski, des convoturages en partant de Marseille
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
ThomasKeduplus (22 déc. 2011) disait:

Kristof (22 déc 2011) disait:

P'oua le sujet à la con. T'es marseillais t'es débile !
Comme s'il n'y avais que les Marseillais qui foutent le bordel en station.

Belle mentalité.



Relis mon post précédent. Et à la base c'est pas faire de la polémique. C'est pour allez au ski, des convoturages en partant de Marseille


Ah non mais j'avais compris, j'ai rien contre toi au contraire mais moi aussi je déteste les gens qui se la raconte sur les pistes mais de la à dire que c'est les Marseillais. Y'a des Haut-Savoyard qui doivent être des purs conn*rds aussi !

Bref, bonne nuit ! ;)
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Kristof (23 déc. 2011) disait:

ThomasKeduplus (22 déc. 2011) disait:

Kristof (22 déc 2011) disait:

P'oua le sujet à la con. T'es marseillais t'es débile !
Comme s'il n'y avais que les Marseillais qui foutent le bordel en station.

Belle mentalité.



Relis mon post précédent. Et à la base c'est pas faire de la polémique. C'est pour allez au ski, des convoturages en partant de Marseille


Ah non mais j'avais compris, j'ai rien contre toi au contraire mais moi aussi je déteste les gens qui se la raconte sur les pistes mais de la à dire que c'est les Marseillais. Y'a des Haut-Savoyard qui doivent être des purs conn*rds aussi !

Bref, bonne nuit ! ;)



Ouai c'est sur ! Y'a toujours des passionne et des mecs qui se la raconte. Bonne nuit l'ami ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Kristof (22 déc. 2011) disait:

P'oua le sujet à la con. T'es marseillais t'es débile !
Comme s'il n'y avais que les Marseillais qui foutent le bordel en station.

Belle mentalité.


C'est marrant quand il s'agit de taper sur les parisiens ça ne pose de problème à personne, donc pourquoi s'offusquer ici ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
matbri (23 déc. 2011) disait:

Kristof (22 déc. 2011) disait:

P'oua le sujet à la con. T'es marseillais t'es débile !
Comme s'il n'y avais que les Marseillais qui foutent le bordel en station.

Belle mentalité.


C'est marrant quand il s'agit de taper sur les parisiens ça ne pose de problème à personne, donc pourquoi s'offusquer ici ?



ha! oui!:d mais il y a une hiérarchie!:d:p:p
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
ha! oui!:d mais il y a une hiérarchie!:d:p:p
[/quote]

Ah Ah ! C'est pas faux ;)
Mais ils sont gentils les petits parisien
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
matbri (23 déc. 2011) disait:

Kristof (22 déc. 2011) disait:

P'oua le sujet à la con. T'es marseillais t'es débile !
Comme s'il n'y avais que les Marseillais qui foutent le bordel en station.

Belle mentalité.


C'est marrant quand il s'agit de taper sur les parisiens ça ne pose de problème à personne, donc pourquoi s'offusquer ici ?

La réponse est dans la question ...

mais tu ne peux pas comprendre, étant partie prenante !!!
:(


PS:
;) :D
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Non mais ce que je voulais dire sur les Marseillais c'est pareil pour les Parisiens ... et les Lyonnais les Grenoblois les tout ce que vous voulez.

Ca deviens dur les gars la faut aller skier ou droguez vous j'sais pas !

PS : Si vous avez toujours pas compris ce que je voulais dire c'est de ne pas mettre tout le monde dans le même lot même si c'est plus facile !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merde c'est quand même pas notre faute si les marseillais sont plus cons que la moyenne et se font remarquer? :-p

===>[]
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
KillaWhale (23 déc. 2011) disait:

Merde c'est quand même pas notre faute si les marseillais sont plus cons que la moyenne et se font remarquer? :-p

===>[]

Les marseillais ont l'intelligence, pour aller dans les stations de la haute Durance, d'éviter Gap.
Gap est en effet un trou du cul du monde à éviter sous peine de contamination au contact des dégénérés du secteur.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Buberto (23 déc. 2011) disait:

KillaWhale (23 déc. 2011) disait:

Merde c'est quand même pas notre faute si les marseillais sont plus cons que la moyenne et se font remarquer? :-p

===>[]

Les marseillais ont l'intelligence, pour aller dans les stations de la haute Durance, d'éviter Gap.
Gap est en effet un trou du cul du monde à éviter sous peine de contamination au contact des dégénérés du secteur.


+1

Je suis chaumpsaurin moi, je ne saurais être plus d'accord.

Par contre, ça reste quand même le bordel dans Gap et aux alentours les samedi de grandes migrations. Ce sont même ces jours là que les restaurants de restauration rapide qui font office de gardiens aux entrées de la ville font leur plus gros chiffre de l'année.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
KillaWhale (23 déc 2011) disait:

Buberto (23 déc. 2011) disait:

KillaWhale (23 déc. 2011) disait:

Merde c'est quand même pas notre faute si les marseillais sont plus cons que la moyenne et se font remarquer? :-p

===>[]

Les marseillais ont l'intelligence, pour aller dans les stations de la haute Durance, d'éviter Gap.
Gap est en effet un trou du cul du monde à éviter sous peine de contamination au contact des dégénérés du secteur.


+1

Je suis chaumpsaurin moi, je ne saurais être plus d'accord.

Par contre, ça reste quand même le bordel dans Gap et aux alentours les samedi de grandes migrations. Ce sont même ces jours là que les restaurants de restauration rapide qui font office de gardiens aux entrées de la ville font leur plus gros chiffre de l'année.




Je suis dans la merde ! Je suis Marseillais, j'ai beaucoup de famille a Gap et je vais en vacances dans l'Ubaye.
Si je vous écoute je suis le pire des pires en fait !!

PS : Si sa me sauve d'être originaire de Savoie faite le moi savoir et retenez sa vous aussi :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
PS : Si sa me sauve d'être originaire de Savoie faite le moi savoir et retenez sa vous aussi

non, ya des crétins là+bas !:d:p
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
alpy (23 déc. 2011) disait:

PS : Si sa me sauve d'être originaire de Savoie faite le moi savoir et retenez sa vous aussi

non, ya des crétins là+bas !:d:p


Ah merde ! Bon ben j'ai plus qu'a sauter d'une falaise ou me faire prendre dans une avalanche !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ThomasKeduplus (23 déc 2011) disait:

alpy (23 déc. 2011) disait:

PS : Si sa me sauve d'être originaire de Savoie faite le moi savoir et retenez sa vous aussi

non, ya des crétins là+bas !:d:p


Ah merde ! Bon ben j'ai plus qu'a sauter d'une falaise ou me faire prendre dans une avalanche !


Histoire du Champsaur, chapitre 5 ou 6 : "Les Savoyards, nos pires ennemis."

Véridique :-)
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
KillaWhale (23 déc 2011) disait:

ThomasKeduplus (23 déc 2011) disait:

alpy (23 déc. 2011) disait:

PS : Si sa me sauve d'être originaire de Savoie faite le moi savoir et retenez sa vous aussi

non, ya des crétins là+bas !:d:p


Ah merde ! Bon ben j'ai plus qu'a sauter d'une falaise ou me faire prendre dans une avalanche !


Histoire du Champsaur, chapitre 5 ou 6 : "Les Savoyards, nos pires ennemis."

Véridique :-)



Mais merde je crée un topic pour faire des petits séjour a la neige et sa part en critique de tous les populations et en historique d'embrouille entre régions !
J'en ai des choses a apprendre
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ThomasKeduplus (24 déc 2011) disait:

KillaWhale (23 déc 2011) disait:

ThomasKeduplus (23 déc 2011) disait:

alpy (23 déc. 2011) disait:

PS : Si sa me sauve d'être originaire de Savoie faite le moi savoir et retenez sa vous aussi

non, ya des crétins là+bas !:d:p


Ah merde ! Bon ben j'ai plus qu'a sauter d'une falaise ou me faire prendre dans une avalanche !


Histoire du Champsaur, chapitre 5 ou 6 : "Les Savoyards, nos pires ennemis."

Véridique :-)



Mais merde je crée un topic pour faire des petits séjour a la neige et sa part en critique de tous les populations et en historique d'embrouille entre régions !
J'en ai des choses a apprendre


M'ouarf m'ouarf ^^. Il y a un léger clivage Alpes du nord/Alpes du sud. Il y a un autre clivage Alpes-montagnards-etc/touristes... Mais ce dont je parle c'était à l'époque moyenâgeuse/époque moderne je sais plus trop, la Savoie n'était pas encore dans le royaume de France, ou plutôt la nation française. Et même si l'idée était bonne, en mettant en titre "Les Marseillais au ski" ça ne pouvait que mal tourner :-p
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'était quoi la question ? :D
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
KillaWhale (24 déc. 2011) disait:


M'ouarf m'ouarf ^^. Il y a un léger clivage Alpes du nord/Alpes du sud. Il y a un autre clivage Alpes-montagnards-etc/touristes... Mais ce dont je parle c'était à l'époque moyenâgeuse/époque moderne je sais plus trop, la Savoie n'était pas encore dans le royaume de France, ou plutôt la nation française. Et même si l'idée était bonne, en mettant en titre "Les Marseillais au ski" ça ne pouvait que mal tourner :-p


Mal tournée au final on rigole et on en apprend des choses !! Donc perso je me la régale
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
KillaWhale (23 déc 2011) disait:
Buberto (23 déc. 2011) disait:
KillaWhale (23 déc. 2011) disait:

Merde c'est quand même pas notre faute si les marseillais sont plus cons que la moyenne et se font remarquer? :-p
===>[]

Les marseillais ont l'intelligence, pour aller dans les stations de la haute Durance, d'éviter Gap.
Gap est en effet un trou du cul du monde à éviter sous peine de contamination au contact des dégénérés du secteur.


+1
Je suis chaumpsaurin moi, je ne saurais être plus d'accord.

Par contre, ça reste quand même le bordel dans Gap et aux alentours les samedi de grandes migrations. Ce sont même ces jours là que les restaurants de restauration rapide qui font office de gardiens aux entrées de la ville font leur plus gros chiffre de l'année.

Le Champsaur, ça se rapproche de la Matheysine !!!
:(

"mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un matheysin comme voisin"
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Buberto (24 déc. 2011) disait:

KillaWhale (23 déc 2011) disait:
Buberto (23 déc. 2011) disait:
KillaWhale (23 déc. 2011) disait:

Merde c'est quand même pas notre faute si les marseillais sont plus cons que la moyenne et se font remarquer? :-p
===>[]

Les marseillais ont l'intelligence, pour aller dans les stations de la haute Durance, d'éviter Gap.
Gap est en effet un trou du cul du monde à éviter sous peine de contamination au contact des dégénérés du secteur.


+1
Je suis chaumpsaurin moi, je ne saurais être plus d'accord.

Par contre, ça reste quand même le bordel dans Gap et aux alentours les samedi de grandes migrations. Ce sont même ces jours là que les restaurants de restauration rapide qui font office de gardiens aux entrées de la ville font leur plus gros chiffre de l'année.

Le Champsaur, ça se rapproche de la Matheysine !!!
:(

"mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un matheysin comme voisin"



C'est pas loin, mais aucun rapport :-p De toute façon pour moi passé St Bonnet c'est déjà plus trop le Champsaur :-)

Mais j'ai déjà entendu celle-ci sur les champsaurins, et j'en connais d'autres !
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
En conclusion de ce déballage:
il existe 2 catégories de gens dans le monde, Les Marseillais, et....



Ceux qui rèvent de l'être.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour moi qui habite l'extrême sud de la région PACA, les marseillais c'est déja le nord-ouest, presque des nantais !!!
:(
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
les pires ce sont les Varois de l’extrême Sud c est net !
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
JLO (11 jan 2012) disait:

les pires ce sont les Varois de l’extrême Sud c est net !


Ben eux c'est sudistes pur et dur quoi !