Quinola
Quinola

inscrit le 08/10/11
0 message
Bonjour à tous,

Y aurait-il dans les parages des anciens étudiants de la licence Métiers de la Montagne à Gap?? ça m'interesse assez et pas facile de trouver des avis sur cette formation -_- !
Que valent les profs, la formation est-elle intéressante? bref es-ce que ça vaut le coup de se lancer!!
Quel serait le meilleur choix entre cette licence et la Licence 3 tourisme, hotellerie, loisirs de l'IMUS de chambery ??
N'hésitez pas à donner votre avis !!!
PriNcO
PriNcO

inscrit le 08/12/11
7 messages
UP !

En effet cette formation m'intéresse beaucoup aussi !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Quinola ( 8 oct 2011) disait:

Que valent les profs, la formation est-elle intéressante? bref es-ce que ça vaut le coup de se lancer!!


Heu tu poses les mauvaises questions ;)
La question devrait plutot etre quels sont les debouches non?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Pas mal de potes ont fait cette formation... et même le master qui suit derrière, mais c'est pas la joie pour la plupart d'entre eux au niveau de la recherche d'emploi... la plupart ont une situation précaire ou bossent même comme saisonniers...

Enfin, je sais que la formation et les profs ont l'air interréssants, d'après ce que j'ai entendu, mais à priori au niveau débouchés, c'est pas ça :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
AsDeCaro ( 7 déc. 2011) disait:

Pas mal de potes ont fait cette formation... et même le master qui suit derrière, mais c'est pas la joie pour la plupart d'entre eux au niveau de la recherche d'emploi... la plupart ont une situation précaire ou bossent même comme saisonniers...

Enfin, je sais que la formation et les profs ont l'air interréssants, d'après ce que j'ai entendu, mais à priori au niveau débouchés, c'est pas ça :)


Tu peux en dire plus, il vaut mieux avoir des BE ou autre à côté quoi?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben pour le moment je les vois plutôt galérer à chercher et à faire des saisons... mais bon certains ont trouvé des postes intéressants, je me renseigne et je te dis :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass