sager36
sager36

inscrit le 01/06/06
57 messages
Salut tout le monde, je monte aux 2 alpes avec ma copine qui ne ride pas la semaine d ouverture à partir du 18 juin et c est quand même mieux de rider à plusieurs d où cette petite annonce!
Voilà skieurs ou snowboarders si vous êtes motivés à tâter du park faites moi signe!

ps: j ai 27 ans, à la cool, je viens d auvergne j ai un assez bon niveau en ski je ride habituellement sur les grosses tables (rouge), possibilité aussi de faire la fête le soir :)
sager36
sager36

inscrit le 01/06/06
57 messages
Up
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Je ne riderai pas avec toi. En revanche je suis bien plus intéressé par ta copine, que tu laisses seule la journée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 07/06/2011 - 17:32
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, passer une semaine aux Deuzes, même si elle est super mignonne, je sais pas si ça vaut vraiment le coup... Week-end allongé max !! Au propre et au figuré !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... en même temps... y dit grosses tables... hein...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, mais rouges = rousses ??
sager36
sager36

inscrit le 01/06/06
57 messages
LOL z' êtes pas sympas m' enfin vous êtes marrants au moins c déja ça! je v surtout par là bas pour faire de la rando et un peu de ski, 2 ou 3 matinées surement, histoire de se dire que la saison était pas si mal que ça, chez nous c etait un peu la misere aussi cette année...
ps: je peux prêter ma copine en effet on est ouverts mais elle ressemble a quoi la tienne? :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
A ce qu’il paraitrait celle de Byron ressemblerait à une main droite ou gauche !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 08/06/2011 - 17:19
sager36
sager36

inscrit le 01/06/06
57 messages
Rahhh merde ça m' intéresse pas ds ce cas dsl :)
Toujours personne alors? Y en a pas qui vont rider tout seuls ou vous avez peur que je vous fasse des avances ?!?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour rider, il n'y a besoin de personne, ça se fait tout seul, il suffit d'attendre. Longtemps. Et SANS Oil of Olaz®.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
sager36 disait:
ma copine qui ne ride pas
Elle est bien conservée pour son âge :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 08/06/2011 - 23:22
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi je penses aller aux 2 Alpes ... mais en novembre.
sager36
sager36

inscrit le 01/06/06
57 messages
Yep dommage sinon j ai vu que t étais passé en Auvergne cet hiver si t y retournes hesite pas jserai ravi de t emmener visiter les hors pistes du coin particulierement les couloirs du mont dore c du lourd! Eh oui les auvergnats sont accueillants eux pas comme les gens des alpes :)
Et mister moot franchement rider tt seul c est pas le top, que ce soit en freestyle où tu progresses bcp mieux à plusieurs du fait de l' émulation ou en freeride pour des raisons évidentes de sécurité... Pour ce qui est de oil of olaz jpeux pas t' en dire plus 'connais pas
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
sager36 ( 9 jun 2011) disait:

Yep dommage sinon j ai vu que t étais passé en Auvergne cet hiver si t y retournes hesite pas jserai ravi de t emmener visiter les hors pistes du coin particulierement les couloirs du mont dore c du lourd! Eh oui les auvergnats sont accueillants eux pas comme les gens des alpes :)
....

J'y sui également allé l'année dernière, je te biperais si j'y retourne dans ce cas ? :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-114309.html
sager36
sager36

inscrit le 01/06/06
57 messages
Avec plaisir!
Steph1
Steph1

inscrit le 28/07/06
309 messages
Matos : 1 avis
sager36 ( 9 jun 2011) disait:

Avec plaisir!

Merci!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass