byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, pas de plan B... :(
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (22 avr 2011) disait:

barbara louf... nicolas aurait pu tourner le rôle...


C'est marrant, j'ai beau t'ignorer depuis quelques temps, je vois que tu ne me lâches pas. Cela prouve ô combien tu es rancunier.

Désolé de t'avoir vexé.

Merci pour la comparaison avec Barbara. Au moins elle, à l'inverse de toi, elle fait rire les gens.

Allez, je vais arrêter d'écrire en te mentionnant durant ce week-end, et on va encore compter le nombre de fois où tu me citeras.
Tu me fais penser au mec dans "Palace": "Je l'aurai un jour, je l'aurai".

Je n'avais encore jamais vu quelqu'un qui, en quelques jours, était devenu qu'un gros con au yeux de tant de gens. Bravo pour la performance.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (22 avril 2011) disait:

Tiens, la milice surveille... ak pas à sa place... byron un parasite... De bien belles références qui nous rappellent des jours enchanteurs !


Ouais t'as raison. Et tant qu'à pousser la caricature au ridicule, t'as qu'à piquer des photos de Matbri et moi ( puisque vous êtes forts à ce petit jeu ) et ajouter des petites moustaches noires.

Après, tu dis aux autres qu'ils pleurnichent. Mouarf...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (22 avr 2011) disait:





donc je précise... cette photo est sur internet.... facebook... en libre service... je n'ai rien hacké... je suis une pive en informatique.... c'est juste pirro qui a du un poil merder ses parametres de confidentialités sur fb... :D
donc... pierro sous la douche :-)


Mais où est le pommeau de douche???

lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (23 avril 2011) disait:

ak (22 avr 2011) disait:

barbara louf... nicolas aurait pu tourner le rôle...






eh... faut pas prendre pour toi gars... j'ai un fils, de 1 an... qui s'appelle nicolas... avec un c... et qui arrête pas de péter... d'ou la référence... tu vois... sinon a mis: barbara louf... Nikolas aurait pu tourner le rôle... donc là ou tu vois de la rancune, moi je vois une blague pour byby...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (23 avril 2011) disait:



Je n'avais encore jamais vu quelqu'un qui, en quelques jours, était devenu qu'un gros con au yeux de tant de gens. Bravo pour la performance.



ah! ça moi par contre, j'en ai déjà vu plein... à mes yeux hein... parce que je suis pas dans la tête de "tant de gens"....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (23 avr 2011) disait:

ak (22 avr 2011) disait:

barbara louf... nicolas aurait pu tourner le rôle...


C'est marrant, j'ai beau t'ignorer depuis quelques temps, je vois que tu ne me lâches pas. Cela prouve ô combien tu es rancunier.

Désolé de t'avoir vexé.

Merci pour la comparaison avec Barbara. Au moins elle, à l'inverse de toi, elle fait rire les gens.

Allez, je vais arrêter d'écrire en te mentionnant durant ce week-end, et on va encore compter le nombre de fois où tu me citeras.
Tu me fais penser au mec dans "Palace": "Je l'aurai un jour, je l'aurai".

Je n'avais encore jamais vu quelqu'un qui, en quelques jours, était devenu qu'un gros con au yeux de tant de gens. Bravo pour la performance.


Et t'as fait un procès à Sempé Goscini pour les aventures du petit nicolas vu qu'ils parlaient de toi ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/04/2011 - 08:32
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (23 avr 2011) disait:

byron (22 avril 2011) disait:

Tiens, la milice surveille... ak pas à sa place... byron un parasite... De bien belles références qui nous rappellent des jours enchanteurs !


Ouais t'as raison. Et tant qu'à pousser la caricature au ridicule, t'as qu'à piquer des photos de Matbri et moi ( puisque vous êtes forts à ce petit jeu ) et ajouter des petites moustaches noires.
(...)


Pourquoi je "pousserais la caricature" quand tu te caricatures très bien tout seul ? Bon, sérieux niko, je t'aime bien, mais des fois c'est tellement tentant de te faire décoller... :D Bon après le truc "rester à sa place", on va supposer que c'est un dérapage et que tu ne voulais pas exactement dire ça...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Assez amusant de voir que la seule distraction de Ak c'est de faire des recherches sur internet me concernant pour déterrer des photos auxquelles il n'est pas censé avoir accès.
Tu comptes prouver quelque chose? Tu veux démontrer quelque chose de particulier aux skipasseurs? Tu voudrais qu'on essaie de tourner en ridicule la situation? Comment expliques tu que cela doit être la 100 ième fois que tu postes des photos me concernant que tu conserves précieusement dans ta banque d'images? C'est la seule distraction que tu aies trouvée? D'autant plus amusant que ton ami nous reproche sans cesse de vouloir atteindre à sa vie privée des gens et à la sienne.


Je pense que tu serais bien mieux inspirer de t'occuper de ton fils et de ta femme plutôt que de moi.

Quant à vos interventions à tout bout de champs, c'est tellement devenu d'une banalité affligeante que je ne crois pas que plus personne n'y porte encore une grande attention.

Après avoir que vous ayez porté pendant longtemps votre attention sur moi, vous chatouillez Nikolas, je ne peux que vous souhaiter qu'il joue le jeu encore longtemps, parce que sinon, vous allez vous retrouvez rapidement comme deux cons sur le forum si vous ne trouvez plus personne pour vous répondre.

PS. Concernant la remarque de Byron à propos du fait d'assumer ses propos au pot parisien, effectivement, on voit qu'il n'a peur de rien pour avoir dit en face à Moot que c'est le mec le plus lourd qu'il connaisse! Depuis le temps, on attend toujours qu'il assume ses propos sur le crétin de Kief également lors d'un pot parisien.

Allez, bon week-end pascal à tous....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bott (23 avril 2011) disait:

Assez amusant de voir que la seule distraction de Ak c'est de faire des recherches sur internet me concernant pour déterrer des photos auxquelles il n'est pas censé avoir accès.
Tu comptes prouver quelque chose? Tu veux démontrer quelque chose de particulier aux skipasseurs? Tu voudrais qu'on essaie de tourner en ridicule la situation? Comment expliques tu que cela doit être la 100 ième fois que tu postes des photos me concernant que tu conserves précieusement dans ta banque d'images? C'est la seule distraction que tu aies trouvée? D'autant plus amusant que ton ami nous reproche sans cesse de vouloir atteindre à la vie privée des gens et à la sienne.


Je pense que tu serais bien mieux inspirer de t'occuper de ton fils et de ta femme plutôt que de moi.

Quant à vos interventions à tout bout de champs, c'est tellement devenu d'une banalité affligeante que je ne crois pas que plus personne n'y porte encore une grande attention.

Après avoir que vous ayez porté pendant longtemps votre attention sur moi, vous chatouillez Nikolas, je ne peux que vous souhaiter qu'il joue le jeu encore longtemps, parce que sinon, vous allez vous retrouvez rapidement comme deux cons sur le forum si vous ne trouvez plus personne pour vous répondre.

PS. Concernant la remarque de Byron à propos du fait d'assumer ses propos au pot parisien, effectivement, on voit qu'il n'a peur de rien pour avoir dit en face à Moot que c'est le mec le plus lourd qu'il connaisse! Depuis le temps, on attend toujours qu'il assume ses propos sur le crétin de Kief également lors d'un pot parisien.

Allez, bon week-end pascal à tous....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi c'était juste pour de rire le pommeau de douche hein :P
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
babou7374 (23 avr 2011) disait:

Moi c'était juste pour de rire le pommeau de douche hein :P


T'as peur, hein t'as peur !!!! :p
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (23 avr 2011) disait:

babou7374 (23 avr 2011) disait:

Moi c'était juste pour de rire le pommeau de douche hein :P


T'as peur, hein t'as peur !!!! :p


Peur?

T'as vu le regard qu'il a sous sa douche???

Même un lapin me ferait peur s'il me faisait peur :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 avr 2011) disait:

Assez amusant de voir que la seule distraction de Ak c'est de faire des recherches sur internet me concernant pour déterrer des photos auxquelles il n'est pas censé avoir accès.




ces photos sont accessibles à tout le monde... je n'ai strictement rien piraté, ou autre... c'est les photos que tout le monde peut voir en tapant pierre skiator sur fb... à toi de mieux parametrer ta confidentialité... car du coup j'ai même plus besoin de les stocker sur mon disque... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 avr 2011) disait:

t D'autant plus amusant que ton ami nous reproche sans cesse de vouloir atteindre à sa vie privée des gens et à la sienne.





mon ami n'est pas moi... je ne fait aucun lien entre ce que me dit niKolas et toi... tu me fait juste trop marrer à censurer tes photos sur skipass et de les mettre à la vue de tous sur fb...
mais bon... je peut comprendre... je fait exactement le contraire... tout sur skipass et rien sur fb :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 23/04/2011 - 13:31
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 avr 2011) disait:

effectivement, on voit qu'il n'a peur de rien pour avoir dit en face à Moot que c'est le mec le plus lourd qu'il connaisse!



alors ça... c'est un coup bas!














































pour Moot hein... :-)


et t'as jamais répondu pierro... il se passerait quoi si byby te traitait de crétin de kiew à un pot?
pourquoi tu veux jamais répondre à cette question que je t'ai déjà posée 50 fois...?
c'est pour entretenir le mythe?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 23/04/2011 - 13:35
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ce matin en ouvrant ma boite mail je tombe sur un message...

En résumé et en entrenant volontairement le suspense je pense sincèrement que c'est "de la bombe qui envoie du lourd"...

Je pense ne pas en être le seul destinataire...

Donc le "dossier" ne va pas tarder à remonter à la surface.

Nom de code "Comedia Del Arte"!!!!!!!

Et là des photos vont circuler!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Enfin est-ce que quelqu'un aura les "corones" pour diffuser ces photos? Je me le demande...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je prédis que ce forum va péter!
enfin si les photos sont publiées bien entendu, ou bien alors certains vont se "calmer"...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors... si c'est des photos de moi... je m'en bat les c....... et si c'est des photos de byby... je ne verrais jamais le rapport entre mes diffusion de photos et byby... mais bon... visiblement pour certains, nous ne faisons qu'un... :-)
quant au petit chantage de topgun...franchement... je me marre :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En aucun cas il ne s'agit d'un chantage et tu n'es pas concerné.

C'est juste qu'à force de diffuser des photos de ci de là, ben un jour l'entarteur se trouve entarté...

Et puis restons zen, le but est avant tout de se marrer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, tant qu'ils mettent pas mes photos gay... :D Mais bon c'est marrant cette habitude qu'ils ont d'avoir honte de ce qu'ils font et le faire en cachette, se passer des tofs sous le manteau... Ha ha ha

Le spectacle de l'avilissement oscille toujours entre le drôle et le pathétique. C'est le génie de Shakespeare de l'avoir montré !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
topgun (23 avr 2011) disait:


enfin si les photos sont publiées bien entendu, ou bien alors certains vont se "calmer"...



si ça c'est pas du chantage.... faut m'expliquer...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
topgun (23 avr 2011) disait:

En aucun cas il ne s'agit d'un chantage et tu n'es pas concerné.

C'est juste qu'à force de diffuser des photos de ci de là, ben un jour l'entarteur se trouve entarté...

Et puis restons zen, le but est avant tout de se marrer...

"de ci de là" ? Euuuh où?

Il me tarde de voir qui poste quoi et où juste pour réactualiser mes listes... Mais bon, à mon avis pas grand monde qui va avoir les couilles de porter le ridicule ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (23 avr 2011) disait:

bah, tant qu'ils mettent pas mes photos gay... :D Mais bon c'est marrant cette habitude qu'ils ont d'avoir honte de ce qu'ils font et le faire en cachette, se passer des tofs sous le manteau... Ha ha ha

Le spectacle de l'avilissement oscille toujours entre le drôle et le pathétique. C'est le génie de Shakespeare de l'avoir montré !



en même temps... tes plus gros dossiers... c'est moi qui les ai :-) sur un disque dur, dans un coffre, en suisse...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ca prend une sacrée proportion dis donc mdr
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Leur capacité à se surpasser dans la médiocrité ne lasse pas de me surprendre ! Là on a droit aux petites menaces à peine voilées de topgun. Ha ha ha. À mon avis ils se refilent les tofs en espérant qu'un autre aura les couilles de les mettre ! Ha ha ha. Bon dès que tu dis ce genre de truc, ils vont se bousculer pour essayer de faire croire que c'est pas eux qu'ont là plus petite !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (23 avril 2011) disait:

ca prend une sacrée proportion dis donc mdr



ça a toujours été comme ça... dès que tu post une photo gay friendly du chef... y rameute tout de suite ses lieutenants pour tenter de rétablir l'ordre... là "il" est en train de menacer facebook de procès parce qu'ils n'ont pas verrouillé son compte assez vite :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
There's no Chief and no lieutenant.

We're just gonna have some fun guys!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
byron disait:
bah, tant qu'ils mettent pas mes photos gay...

Mais je suis plutôt friendly gay personnellement!

Une chose est sûre il n'y a rien de sexuel là-dedans
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je persiste à dire que nous n'irons pas jusqu'à Shakespeare mais resterons dans la Comedia Del Arte!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je l'ai reçue aussi, elle implique skiator, topgun, tcsa, et d'autres skipasseurs dans leurs ébats !!!
:(


ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est du gazon...






















































maudit...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Dis donc Buberto, ça ressemble à ça l'Alpe d'Huez en ce moment ou ce sont Les 2 Alpes?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (23 avr 2011) disait:

c'est du gazon...


maudit...

La photo est de l'été 2008, plusieurs mois aprés leurs ébats, mais le bétail qui y paîssait les étés précédents n'y paîtra plus.
:(
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
donc la couche d'ozone est préservée? Rapport au métane etc...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
topgun (23 avr 2011) disait:

Dis donc Buberto, ça ressemble à ça l'Alpe d'Huez en ce moment ou ce sont Les 2 Alpes?

C'est là oû vous slalomates tous en décembre 2007 ...
:)

et effectivement en ce moment c'est terrain (par contre, bien haut aux 2 Alpes, c'est encore ... :p )
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais comme je l'ai dit à Tcsa je vais revenir un jour!
C'était un bon souvenir ce week-end d'autant que cette année là la neige était d'enfer...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
topgun (23 avr 2011) disait:

Mais comme je l'ai dit à Tcsa je vais revenir un jour!
C'était un bon souvenir ce week-end d'autant que cette année là la neige était d'enfer...

non, elle était de paradis ... :)

c'est la saison en cours qu'elle est d'enfer.
:(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
Nom de code "Commedia Dell'Arte"
Moi, j'aurais plutôt dit "Eusèbe" (drôle d'Eusèbe :p).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (23 avr 2011) disait:

ca prend une sacrée proportion dis donc mdr


Je dois dire que je rigole aussi !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (23 avril 2011) disait:

babou7374 (23 avr 2011) disait:

ca prend une sacrée proportion dis donc mdr


Je dois dire que je rigole aussi !


j'ai délaissé les quelques blogs que je suis habituellement c'est pour dire :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon topgun tu publies le dossier secret sur moi qui devrait me réduire au silence? Ha ha ha Bon, ce sont des tofs en accès libre sur internet exactement comme celle gay friendly de bott...

Le seul qui a eu une photo volée publiée contre sa demande formulée expressément à l'auteur de la photo, c'est moi. J'espère que notre milicien niko va s'enquérir de potentielles suites à donner au viol de ma vie privée. Ma vie publique, bah, elle a pas grand chose à faire sur un forum de ski... Au moins on va pas imaginer que je me vante ! Ou pire, que je prenne ce prétexte pour un chrono très passable au derby. :)

Sinon, topgun, c'est clair que c'est cool de parler anglais, mais bon essaye de l'apprendre avant. Là tu nous dis que t'es un gay amical... :D
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Cher Byron,

Sorry for my hawfull level in english!

Alors en fait le dossier est fort bien connu de la communauté skipassienne après rapide sondage.

Mais bon j'ai beaucoup apprécié cette info.

Et comme le disait Nikolas, bravo pour le maquillage...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai trouvé ça sur le net... alors pour byby, le maquillage, je sais pas... par contre visiblement... y a pas que skiatoto qui est gay friendly :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Quelle analyse, je suis sciée :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (24 avr 2011) disait:

et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes.



ça résume assez bien :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak (24 avril 2011) disait:

"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*



et bien , la littérature suisse: ça vole haut!:d
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
alpy (24 avril 2011) disait:

ak (24 avril 2011) disait:

"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*



et bien , la littérature suisse: ça vole haut!:d


Les portes-avions du lac Léman sont fourbes, mais un brin de gayté ne nuit pas