USCB
USCB

inscrit le 21/03/10
2 messages
Bonjour!
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter quelque part une affiche qu'on trouve sur les pylones de télésièges où c'est marqué "Maitrisez votre vitesse".
Si oui, où, si non, vous auriez une idée ou on peut trouver une photo sur internet de cette affiche pour la commander en poster.
Merci bien! :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
T'as qu'à la prendre en photo...

Un petit coup de DXO pour corriger le tonneau et zou....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
USCB (24 jan 2011) disait:

Bonjour!
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter quelque part une affiche qu'on trouve sur les pylones de télésièges où c'est marqué "Maitrisez votre vitesse".
Si oui, où, si non, vous auriez une idée ou on peut trouver une photo sur internet de cette affiche pour la commander en poster.
Merci bien! :)



t'en donne combien :-)
USCB
USCB

inscrit le 21/03/10
2 messages
Pas beaucoup, 5-10 euro à tout cassé, ca doit faire partie de 18 cadeaux a la con pour les 18 ans d'un pote donc j'ai pas trop de budget quoi =/
D'ailleurs vous avez une idée de cadeau (vraiment) pas cher voir qu'on peut faire main sur un cadeau a la con sur le ski?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui, le balais de chiottes avec un vieux baton de ski :-)
non non, ne me remercie pas ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass