Sondage : Votre humoriste préféré?

(56 votes)
Gad Elmaleh
23,2%
13 votes
Elie Semoun
0%
0 vote
Jean-Marie Bigard
5,4%
3 votes
Florence Foresti
8,9%
5 votes
Coluche
16,1%
9 votes
Pierre Desproges
12,5%
7 votes
Alain Chabat
1,8%
1 vote
Frank Dubosc
1,8%
1 vote
Autres
21,4%
12 votes
J'aime pas l'humour
8,9%
5 votes
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Eh bien voilà post pour savoir quel est votre humoriste préféré. Pardonnez-moi d'ores et déjà si j'ai oublié votre humoriste préféré mais je ne pouvais pas mettre tout le monde, y en a tellement, j'ai mis ceux que je pensais être les plus populaires, mais bien sûr si vous en avez d'autres n'hésitez pas à le dire
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF. Mais il est mort.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Les spectacles humoristiques je trouve ça assez bof.
Ca devrait pas exister le fait de devoir payer pour se marrer. Du coup, moi j'aime pas l'humour.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
gogol69 (29 déc 2010) disait:

Les spectacles humoristiques je trouve ça assez bof.
Ca devrait pas exister le fait de devoir payer pour se marrer. Du coup, moi j'aime pas l'humour.


Pourtant des spectacles humoristiques gratuit t'en a à la maison tout les vendredi-samedi soirs !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Florence Foresti parce que c'est une femme. Entre femme on s'comprend.
Et puis j'aime son humour simple.

Coluche parce que c'est (c'était) un vrai.

Les autres, ils ne devraient même pas exister.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 29/12/2010 - 12:02
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Nicolas Sarkozy, mais bizarrement personne ne comprend son humour ! ;)


Ok je sors--------->[] 'vlam' :p
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

C'est vrai que le petit Nicolas est tellement drôle !
dailymotion.com

Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
Bah moi c'est autre bikoz y'a pas Dieudonné dans la liste.
Ok, on pense ce qu'on veut du personnage (dérapages, positions politiques...) mais il me fait pisser de rire!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
t'as mis elie semoun!!!! il est pas humoriste lui!!
il est juste bidon!!!

coluche est un vrai, gad el maleh aussi, et chabat me font bien rire
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ah, j'avais oublié Eric et Ramzy, des humoristes comme on ne fait plus, de la subtilité dans leurs textes !!! :p


ok je re-sort-------->[]


p.s. J'apprécie Chabat mais je vois pas trop ce qu'il fait dans cette liste de personnes qui font du one man show !
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Bah humour noir et engagé quand tu nous tiens : moi je suis fan de Dieudonné, Christophe Alévêque, Michel Muller et Patrick Timsit
et je déteste gad elmaleh il a oublié d'être drôle, bigard a oublié son cerveau chez le pape, et elie semoun il a oublié Dieudonné...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
PetitLu (29 déc 2010) disait:
Bah humour noir et engagé quand tu nous tiens : moi je suis fan de Dieudonné


Dieudonné, il a dépassé le stade de l'humoir noir et engagé lui. Il est hors-catégorie...

Enfin, tout ceux que tu cites ont pour moi autant perdu leurs cerveaux que Gad Elmaleh.

Qui lui est quand même plus simple. Son humour est ras des pâquerettes, mais au moins on est sûr de pouvoir en rire.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
J'oubliais Stephane Guillon le trublion, j'adore cet humour cassant sans gène à la limite de l'insolence (dixit DSK)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
dans les humoristes politiques j'aime bien bedos et porte franchement ç fait du bien par les temps qui courent
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouuuula quel sujet difficile ! Les personnages qui me font le plus rire, dans les (plus ou moins) connus :

Desproges, Coluche et Dupontel sur le podium, sans ordre particulier.

Suivis par Bedos, Devos, Fernand Reynaud, les Monty Pythons, Robert Lamoureux (L'amour Foot, et autres pièces surtout), Les Nuls, les Inconnus, Alexandre et Simont Astier, Action Discrète, le Crewstacez, Timsit, Eddy Lequartier, Jeff Dunham, Bénureau, Roumanoff et j'en oublie beaucoup...

Dans ceux que j'aime pas, voire que je déteste carrément : Gad Elmaleh je peux pas me le voir, dans le genre fast-food du rire, populaire et inutile, je trouve qu'on fait pas mieux, suivi de près par Foresti, qui m'insupporte totalement, Jamel j'ai un peu de mal à force, Eric et Ramzy m'ont vraiment plus que gonflé, Dubosc je l'ai en horreur, et j'en passe... Je suis difficile !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 30/12/2010 - 18:44
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Personne d'autre n'a quelques personnages marrants à découvrir?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
André Lamy, Didier Gustin et Lagaf par-ce que j'ai vu leur spectacle en vrai au festival du Rire et montagne quand il était chez moi.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Cadillac, tu m'as pris de vitesse ...quoique j'aurai ajouté Byron à JMF dans la catégorie duo comique :-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
KillaWhale ( 1 jan 2011) disait:

Personne d'autre n'a quelques personnages marrants à découvrir?


brandon dans le forum météo!:p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
alpy ( 2 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 1 jan 2011) disait:

Personne d'autre n'a quelques personnages marrants à découvrir?


brandon dans le forum météo!:p


Je connais déjà ! On a eu Ivan1 aussi récemment sur les forums :-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Et Pierre Palmade ou Muriel Robin dans les années 90, c'est du grand art. Le spectacle commun Bedos / Robin dans les années 90, c'est le top aussi.

Pour ceux qui doutent de Dieudonné, regardez le spectacle "Mes excuses" qui est exceptionnel. Il suffit juste de faire abstraction du contexte et d'admirer l'artiste. Pour moi, c'est le meilleur "comédien" parmi les humoristes.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Scusez moi d'être orienté "passé", mais Pierre Desproges et Raymond Devos m'ont bien plus amusé par leur humour remarquable d'intelligence que tous les comiques actuels réunis.

Coluche, a eu lui aussi de très beaux one man show, mais aussi quelques beaux bides, rapidement eclipsés.

Après, laisser croire à une certaine tranche de population qu'il suffit d'oublier "l'école" au sens large et de faire le bouffon, pour devenir riche et célèbre, c'est une erreur, c'est certain, mais alimenter ces gens la, c'est encore pire !

Par pitié, soyez exigeants dans l'humour .....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr Moot...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages


Mais j'ai voté pour Desproges. Après lui, je mettrais les Inconnus.
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Oldschool : Inconnus, Desproges, Le Luron. Aujourd'hui à part Canteloup, Kad & Olivier et certains sketchs de Dieudonné, c'est quand même globalement naze.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
les mecs piochent un peu dans la vie quotidienne et en font des parodies(même si ça a été un peu toujours le cas des comiques)je crois que les pires sont certains animateurs radio et télé!:p:p
et sans parler des commentateurs sportifs!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Mozinor... enorme
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
canteloup. sinon le seul qui me fasse vraiment marrer en ce moment, meme si il ne fait pas de one-man shows, c'est Geluck (en particulier avec le chat)
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Oh putain j'oublais Geluck ouai.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Vous rater jamais un Michel Drucker
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Iiej76 ( 3 jan 2011) disait:

Scusez moi d'être orienté "passé", mais Pierre Desproges et Raymond Devos m'ont bien plus amusé par leur humour remarquable d'intelligence que tous les comiques actuels réunis.

Coluche, a eu lui aussi de très beaux one man show, mais aussi quelques beaux bides, rapidement eclipsés.

Après, laisser croire à une certaine tranche de population qu'il suffit d'oublier "l'école" au sens large et de faire le bouffon, pour devenir riche et célèbre, c'est une erreur, c'est certain, mais alimenter ces gens la, c'est encore pire !

Par pitié, soyez exigeants dans l'humour .....

Desproges, Coluche j'adore ! Devos, malgré l'immense respect que je lui porte, il me fait moins rire. Question d'affinité et de goût : son humour ne dénonce rien, ne se moque jamais de quiconque, c'est totalement son univers avec ses jeux de mots. Et en fait, ça ne me convient pas.

Sur les comiques de la nouvelle génération, je suis d'accord avec toi mais y'en a certains qui m'ont fait marrer même sans avoir des grands textes. Je pense par ex à Bigard : j'attache peu d'importance à ce qu'il raconte mais ses mimiques me font marrer (moins maintenant parce que je me suis lassé;), comme Kad du temps où il officiait sur Comédie. Les sketchs sont vraiment pas drôles en soi, mais ce mec tu lui mets une perruque, ça me fait marrer, c'est plus fort que moi. Et pourtant, le travail d'écriture de Kad & Olivier est proche du néant.

youtube.com
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
J'aime bien eric et ramzy, c'est absurde, ca rime a rien, ca me fait marrer.

D'une maniere generale, je ne peut plus blairer les humoristes "politiques" et autres. Les guillon, canteloup, gerra, roumanof, ... etc qui ne savent faire rire qu'en attaquant les gens, en se moquant d'eux en etant mechant.

comme le posteur precedent, meme si ca me lasse un peu, je prefere 100 fois (et je vois 100 fois plus de talent) chez un bigard qui rigole avec une histoire inventée de nulle part de chauve souris qu'un pauvre guillon qui se croit marrant en comparant un homme ou une femme a une fouine ou un pot a tabac.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi, j'aime bien Stug, Gilbertum et Candide...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis assez d'accord, stug qui parle de guillon, c'est assez drôle ! ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (14 jan 2011) disait:

Je suis assez d'accord, stug qui parle de guillon, c'est assez drôle ! ha ha...

Guillon l'humoriste qui n'a pas d'humour et qui nous fait un caca nerveux quand un invité (delerm?) le fume comme lui aime le faire avec les autres ...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Dieudo 4 ever :) Sinon Guillon, Eboué, Ngijol, et le Jamel Comedy Club en particulier, Jamel en moins.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Personne n'a cité Michel Leeb, Carlos ou Guy Montagné parmi les grands humoristes français. Bande d'ingrats !!! :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
michel leeb... c'est le gars qui fait du rallye?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
ak (14 jan 2011) disait:

michel leeb... c'est le gars qui fait du rallye?
le cousin de celle qui chantait "C'est la ouate" ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de toutes les matières...
c'est la ouate qu'elle préfère...
:D
de la grande chanson française... :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Michel Leeb, c'est surtout la pub pour Baygon vert et Baygon jaune !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (14 jan 2011) disait:

de toutes les matières...
c'est la ouate qu'elle préfère...
:D
de la grande chanson française... :-)


Ouais, encore, ce serait une pub pour eDF on pourrait être tolérant ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu me fais penser à un devoir de physique quand j'étais en prépa. On y demandait de faire un "diagramme de Watt". J'avais mis comme titre au diagramme : "c'est là Watt". Annotation du professeur : "êtes-vous un fan du top 50 ?" :p.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (15 jan 2011) disait:

Tu me fais penser à un devoir de physique quand j'étais en prépa. On y demandait de faire un "diagramme de Watt". J'avais mis comme titre au diagramme : "c'est là Watt". Annotation du professeur : "êtes-vous un fan du top 50 ?" :p.



mon humoriste préféré?

c'est Mr_Moot ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (15 jan 2011) disait:

Tu me fais penser à un devoir de physique quand j'étais en prépa. On y demandait de faire un "diagramme de Watt". J'avais mis comme titre au diagramme : "c'est là Watt". Annotation du professeur : "êtes-vous un fan du top 50 ?" :p.

This is epic !!!

Moi j'ai fait le même truc mais avec moins de finesse. En classe de 1ere, on se disait que notre prof de français ne lisait pas entièrement nos copies, donc j'ai mis une blague dans mon commentaire composé pour voir si elle la remarquerait : "quelle est la différence entre un chalet suisse et un 69 ? La vue". Elle m'a rendu la copie corrigée avec la blague entourée en rouge et marqué "Quid?"
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Incontestablement: Jean Leguin
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (15 jan 2011) disait:

Tu me fais penser à un devoir de physique quand j'étais en prépa. On y demandait de faire un "diagramme de Watt". J'avais mis comme titre au diagramme : "c'est là Watt". Annotation du professeur : "êtes-vous un fan du top 50 ?" :p.


Le Diagramme de Watt est, ni drôle ni adapté à Skipass :(

Alors que Celui de Feynman, oui !!

mrusty
mrusty

inscrit le 15/01/09
100 messages
François l'embrouille...
C'était juste pour le citer, parce que moi, tout me fait rire, je suis très bon public: un prout comme un sketch de Devos, j'adore!!!
alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
J-l Lemoine, Stéphane Guillon, Fabrice Éboué, François Damiens!

celui que je déteste : J-marie Bigard !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par alex669, 25/01/2011 - 14:12
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
SInon les Robins des bois :-D