Sondage : la ville ou les alpes

(14 votes)
la ville je l'aime trop
21,4%
3 votes
la monatagne je la surkiff
78,6%
11 votes
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
voila un petit post pour les gens comme moi qui adorent les alpes et qui attendent qu'une chose tout au long de l'année c'est de retrouver ce si beau massif. car etant parisiens pur souche et ba moi j'aime pas paris j'aime le calme la glisse et et la montagne.Donc si vous ete comme moi manifester vous et dite moi dans quel station vous vous rendez cet hiver.Pour ma part c'est valmeinier en janvier.


vive skipass
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
[quote=73YETI ( 7 déc 2010)]
voila un petit post pour les gens comme moi qui adorent les alpes et qui attendent qu'une chose tout au long de l'année c'est de retrouver ce si beau massif. car etant parisiens pur souche et ba moi j'aime pas paris j'aime le calme la glisse et et la montagne.Donc si vous ete comme moi manifester vous et dite moi dans quel station vous vous rendez cet hiver.Pour ma part c'est valmeinier en janvier.

vive skipass

/quote]


heureusement que ce n'est pas sur les alpins qui aiment les parisiens!:d:p
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
et oui malheureusement vous nous aimer pas mais il faut reconaitre que le tourisme fait vivres les station.
Pour ma part moi j'ai toujours aimer les alpes sa nature et son calme et je suis pas pour l'usinage des station.tous les parisiens ne sont pas pareil il faut apprendre a connaitre les gens avant de juger car ils y a un bon paquet de parisien qui aiment les alpes et qui respecte sa nature.


vive skipass
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 73YETI, 07/12/2010 - 12:42
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
73YETI ( 7 déc 2010) disait:

tous les parisiens ne sont pas pareil


en toute logique : ... 50% sont des Parisiennes ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
vive les parisien qui aime pas paris et qui prefere les alpe. je suis bein d'accor avec toi yeti, paris sa pue. puis tu a raison de dire que les parisien sotn pas pareil, moi je suis noir d'autre sont blan d'autre petit d'autre grand d'autre inteligen d'autre con d'autre riche d'aurte pauvre etc on peu allé loin comme sa. pour ma pars cet annee se sera les menuire en fevrier c'est joli la bas la nature tout sa. vivemen.
vive skipass


lol
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
nn pas 50% puisque toute les region ne sont pas en vacances en meme temp vous oublier les ville comme marseille ou lyon . donc quand je dit que tou les parisien ne sont pas pareil je parle bien sur des amoureux de la nature comme je l'ais deja dit et pas se qui vienne foutre leur merde. tu voit moi j'aime telement les alpes que je preferé quitter ma ville pour oublier les irrespectueux et les con pour allez dans une region acceuillante et calme. donc pour les 50% revoit les chiffres prend en compte les autres grosse ville de france et meme si je suis contre le fait que des station se developpe juste pour le bohneur des client éphemere il faut reconnaitre que les station vivre grace a l'argent des touriste qui viennent en grand partis des grand ville francaise. il est bien dommage qu'un post qui cherche a rassembler les amoureux du ski et des alpes derives et finisent sur une discution de personne qui n'aime pas les touriste alor que ceux ci permettent de grosses rentré argent au station. je vais me repétè pour ma part je vien dans les alpes presque deux mois par an, car moi et paris sa fait deux et que le seul endroit appreciable et agreable par sa nature que ce soit en hiver ou en étè reste les alpes.

bon sinon je relance le post! Que tout les amoureux de la montagne qui reve des alpes toute l'année indique la station dans la quelle il vont et pourquoi organiser un pot de skipasseur a valmenier 1800 pour ceux qui seront la bas en janviers. vive skipass
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Paris la semaine, ski le WE ; une bien bonne formule ! Déjà 4 sorties (sans compter la NZ du mois d'août) dont une énorme ce WE. Il suffit de se motiver.
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
super les menuires cadilliac j'ai passée deus semaine la bas en janviers 2010 et cetait enorme.
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
et oui quelle bonne formule comme tu dis jarod deja 4 sortie pas mal . moi sa commence le 9 janvier a valmeinier j'usque au 22 mais bon j'ai profiter du forfait saison a tarif reduit pour revenir plusieur fois le week end comme beaucoup de parisien amoureux du ski.


vive skipass
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
SI des parisiens sont tentée d'organiser une sortie ski en fevrier pendant un week end ba faite le.un week end skipasseur
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
73YETI ( 7 déc 2010) disait:

et oui quelle bonne formule comme tu dis jarod deja 4 sortie pas mal . moi sa commence le 9 janvier a valmeinier j'usque au 22 mais bon j'ai profiter du forfait saison a tarif reduit pour revenir plusieur fois le week end comme beaucoup de parisien amoureux du ski.


vive skipass


En dehors de ceux qui y habitent et qui bénéficient de forfaits saison extrèmement intéressant, de l'ordre d'une saison au prix d'une semaine, le forfait saison n'est pas forcément un bon plan car tu ne peux pas trop changer de station si l'enneigement est mauvais.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Avec la neige qui tombe en ce moment sur Paname, plus besoin de partir à la montagne, attention des glissades sur la butte ! ;)
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
oui c'est sur ta raison j'ai acheter le forfait valmeinier valloire pour la saison il etait a 199 euro il me couter moin chere que un forfait deux fois 1 semaine car sinn c'etait 310 pour deux semaine et 500 euro pour la saison dons j'ai pris le risque et j'ai acheter le forfait saison maintenant je vais prier pour qu'il y ai de la neige jusqu'a la fin saison ou presque
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 73YETI, 07/12/2010 - 13:55
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Skipass powaaaaaa
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
vive les parisien qui aime pas paris et qui prefere les alpe. je suis bein d'accor avec toi yeti, paris sa pue. puis tu a raison de dire que les parisien sotn pas pareil, moi je suis noir d'autre sont blan d'autre petit d'autre grand d'autre inteligen d'autre con d'autre riche d'aurte pauvre etc on peu allé loin comme sa. pour ma pars cet annee se sera les menuire en fevrier c'est joli la bas la nature tout sa. vivemen.
vive skipass
tro dla bal, sa s'est sure :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et surtou, viv lotrograf sé tro bin jador com sé tro bon dla bal grave !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 7 déc 2010) disait:

Et surtou, viv lotrograf sé tro bin jador com sé tro bon dla bal grave !

thé trau vieu pour con prendre!:d
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
wow piting, ça pique hachement les schn'oeils...
même Slovas écrit pas aussi mal ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 08/12/2010 - 17:20
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg ( 8 déc 2010) disait:

wow piting, ça pique hachement les schn'oeils...
même Slovas écrit pas aussi mal ! :D

jeu pe ci jeu ve!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pyrén-X ( 7 déc 2010) disait:

73YETI ( 7 déc 2010) disait:

tous les parisiens ne sont pas pareil


en toute logique : ... 50% sont des Parisiennes ;-)



en moyenne, chaque parisien a une couille...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
en moyenne, chaque parisien a une couille...
C'est beau, les statistiques :d !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
matbri ( 7 déc 2010) disait:
Avec la neige qui tombe en ce moment sur Paname, plus besoin de partir à la montagne, attention des glissades sur la butte ! ;)

Est-ce qu'ils ont fait un forfait pour le funiculaire, ou bien il faut prendre la rue Lepic à peaux de phoque ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et la rue du Mont Cenis, il faut la faire en piolet-traction :p ?
djayhh
djayhh

inscrit le 25/11/09
11 messages

je découvre tout juste skipass...
j'ai crée un groupe sur facebook pour les skieurs parisiens :
facebook.com

en tout cas, enchanté et ravi de voir que je ne suis pas seul

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass