Ludovic Bretagnon
Ludovic Bretagnon

inscrit le 26/10/10
7 messages
Tout d'abord, message aux modérateurs : Merci de déplacer le sujet s'il n'est pas au bon endroit, désolé j'ai pensé qu'il serait à ca place ici.

Bon ma question :

pourquoi y a t il pas de categorie bon plan hebergement restauration etc ? merci

car moi j ai cherche pendant plus d une semaine un endroit ou allez avec une bande de collegue merci
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben y'a "les fermes de Marie" à Megève... c'est vachement bien.

Cela me fait rigoler les mecs qui cherchent des bons plans mais qui pensent que ceux ci sont dispo par liste.

Font vraiment être un consommateur pigeon, pour penser que les bons plans se donnent.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
rho ouat...
je pense qu'ils font appel à la solidarité des passionnés de ski...
mais bon, vu comment ils sont prêts à s'étriper pour la premiere trace c'est un peu croire au père noël c'est su r:)

sinon, ya une nouvelle là skidoomachin qui cherche un bon plan aussi...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Si c'est une fille, blonde etc...

on peut discuter, j'habite pas loin d'une station. :-)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Ouatitm ( 2 déc 2010) disait:

Ben y'a "les fermes de Marie" à Megève... c'est vachement bien.

Cela me fait rigoler les mecs qui cherchent des bons plans mais qui pensent que ceux ci sont dispo par liste.

Font vraiment être un consommateur pigeon, pour penser que les bons plans se donnent.


C'est plutôt les mecs qui demandent des bons plans qui prennent les autres pour des pigeons :)
C'est vrai que sur skipass y a pas de fuite sur les " bons plans" mais en cherchant sur internet on peut en trouver une foultitude!

Par contre Skidoomachin, tu la laisses a JuB il prépare le terrain doucement là ( gratte gratte)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
little_sidewinder ( 3 déc 2010) disait:

Par contre Skidoomachin, tu la laisses a JuB il prépare le terrain doucement là ( gratte gratte)
Oula, pas de risques :D, vazy Ouat ;)
Ludovic Bretagnon
Ludovic Bretagnon

inscrit le 26/10/10
7 messages
merci super les gars pour la solidarite je voie que c partout pareil on la vue pour les retraites chacun son ventre je pense que c ete un forum sympa mais y a certaine section qui laisse a desire lol merci pour les bons plans chacun les siens a + si y a n a qui en veule pour les sybelles ou vars en mp a +
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ludovic Bretagnon, 03/12/2010 - 16:24
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Ludovic Bretagnon ( 3 déc 2010) disait:

merci super les gars pour la solidarite je voie que c partout pareil on la vue pour les retraites chacun son ventre je pense que c ete un forum sympa mais y a certaine section qui laisse a desire lol merci pour les bons plans chacun les siens a + si y a n a qui en veule pour les sybelles ou vars en mp a +


Hey Ludo calme toi! Tu veux des infos pour aller où? et quand?et quoi comme hébergement?
Je vois pas le rapport avec les retraites par contre!
Ludovic Bretagnon
Ludovic Bretagnon

inscrit le 26/10/10
7 messages
lol little_sidewinder c bon jai trouve la ou j allez avec mes collegue mais je comprend pas pourquoi il me dit que je suis un pigeon lol pas grave il en faut au lieu que chacun cherche de son cote ca serai pas mieux d en parlee mais c pas grave a + et merci little
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a "miss" à l'époque qui cherchait des bons plans... :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass