Logiciel video ?

skiinpowpow

Salut tout le monde, je voudrai inverstire dans un logiciel de montage video un peu performant, pour faire du montage avec essentiellement une gopro HD. J'ai essayer la fonction recherche mais j'ai pas trouver grand chose :/
Donc qu'es ce que vous utilisé pour monter des videos? Je cherche un logiciel pas trop chère si possible :P

skiinpowpow

Un petit up! :P
Si je m'ai mis dans la mauvaise section, dite le moi (même si je pense que c'est la bonne ^^ )

babou7374

En pas trop cher et relativement efficace, tu as Pinnacle Studio.

Je l'utilise, on peut déjà faire quelques trucs sympa avec :)

ZeMoua

Final Cut Pro si tu es sous mac... (sinon Final Cut Express est moins cher et j'imagine qu'il est pas mal du tout)

Manfried

Sony Vegas pro est bien et de plus il est plus abordable niveaux pris qu'un adobe première pro !! :)

skiinpowpow

ok merci à tous, je vais regarder dans ceux que vous m'avez dits, je vais bien en trouver un parmis eux ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiinpowpow, 20/10/2010 - 21:26

carambole

Pinnacle est bien mais je le trouve un moins intuitif que d'autre style vegas ou WMM. Mais il est assez puissant et gère bien la HD.

skiinpowpow

carambole (20 oct 2010) disait:

Pinnacle est bien mais je le trouve un moins intuitif que d'autre style vegas ou WMM. Mais il est assez puissant et gère bien la HD.

Ok ba de toute façon j'ai pris celui-là ;)
Je le reçoit demain si tout va bien (merci l'envoi exprès :) )

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass