skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Salut tout le monde, je voudrai inverstire dans un logiciel de montage video un peu performant, pour faire du montage avec essentiellement une gopro HD. J'ai essayer la fonction recherche mais j'ai pas trouver grand chose :/
Donc qu'es ce que vous utilisé pour monter des videos? Je cherche un logiciel pas trop chère si possible :P
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Un petit up! :P
Si je m'ai mis dans la mauvaise section, dite le moi (même si je pense que c'est la bonne ^^ )
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
En pas trop cher et relativement efficace, tu as Pinnacle Studio.

Je l'utilise, on peut déjà faire quelques trucs sympa avec :)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Final Cut Pro si tu es sous mac... (sinon Final Cut Express est moins cher et j'imagine qu'il est pas mal du tout)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Sony Vegas pro est bien et de plus il est plus abordable niveaux pris qu'un adobe première pro !! :)
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
ok merci à tous, je vais regarder dans ceux que vous m'avez dits, je vais bien en trouver un parmis eux ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiinpowpow, 20/10/2010 - 21:26
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pinnacle est bien mais je le trouve un moins intuitif que d'autre style vegas ou WMM. Mais il est assez puissant et gère bien la HD.
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
carambole (20 oct 2010) disait:

Pinnacle est bien mais je le trouve un moins intuitif que d'autre style vegas ou WMM. Mais il est assez puissant et gère bien la HD.


Ok ba de toute façon j'ai pris celui-là ;)
Je le reçoit demain si tout va bien (merci l'envoi exprès :) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass