Sondage : Qui vient voir la finale de la coupe de la ligue a

(24 votes)
Ta gueule, le foot c'est de la merde !
33,3%
8 votes
Ca, ça n'a rien à faire ici => petites annonces !
0%
0 vote
T'as rien posté depuis mille ans et tu reviens pour ça ? crevard !
8,3%
2 votes
Perso, je les préfère rouges les chaussures des mioches !
4,2%
1 vote
Pourquoi pas mais non !
8,3%
2 votes
55 euros, ça va pas non ?
0%
0 vote
Moi !
4,2%
1 vote
J'ai lu ton post mais je m'en fou alors je clique là
33,3%
8 votes
T'as qu'à t'y prendre le lendemain du match tant que t'y es !
8,3%
2 votes
Delirium_en_luge
Delirium_en_luge

inscrit le 11/11/06
79 messages
Salut à tous,

Parlons peu mais parlons bien, j'ai 2 places côte à côte pour la finale de la coupe de la ligue (dont une pour moi) et finalement je me retrouve tout seul :-(

Alors plutot que de vendre la deuxième à n'importe qui je me suis dit que je pouvais la vendre à n'importe qui mais sur Skipass et que ça pouvait donc être plus sympa ... pour moi (quel égoïste ce mec ;-) ) et pour l'éventuel interessé.

Bref l'affaire se situe dans la diagonale sud-ouest (donc plutôt côté Marseillais) à mi-hauteur environ et vaut la modique somme de 55 euros, c'est le vrai prix ! Catégorie 3.

Certes certains diront - à presque juste titre - que j'aurrais pu utiliser les petites annonces. Cela dit je ne vend pas une vulgaire paire de chaussures de ski jaunes pointure 27 d'occasion mais je demande simplement si un skipasseur est interessé par m'accompagner voir ce match.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'ai voté gris parce que ça m'a fait rire!:d:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
j'ai voté gris parce que ça m'a fait rire!
Bonne idée :p.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass