leblond2014
leblond2014

inscrit le 01/02/10
0 message
Salut,

j'hesite vraiment à acheter une veste Napapijri. je connais bien cette marque pour du sportwear mais je sais pas ce que ça vaut au niveau ski?

Help!

Merci.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut,

C'est bizarre, je connais plus cette marque pour le ski que le sportwear.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ça glisse pas terrible et les carres sont inexistantes en plus quand tu fartes ta veste bouloche sous ton fer.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
droogies (22 jan 2010) disait:

ça glisse pas terrible et les carres sont inexistantes en plus quand tu fartes ta veste bouloche sous ton fer.


à tester en cambre inversé quand même, ça déjauge beaucoup mieux, même si c'est toujours le bordel à farter...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Même que parfois le fer colle, carrément !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est pas technique pour 2 sous
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ou alors, ça a bien changé
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
jeankiski (22 jan 2010) disait:

c'est pas technique pour 2 sous


Mais ça coûte plus de 2 sous par contre :D
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
A mon avis : c'est italien, ca taille petit, c'est parfois très beau et très souvent trop cher pour ce que c'est.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si t'as envie de payer pour faire de la pub pour une marque et avoir l'air sponso, fonce !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
"Très vite, la marque connaît un véritable engouement en France, notamment parmi les célébrités en partance aux sports d’hiver, dans les stations huppées de Courchevel ou de Megève."
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est chaud parce qu'il n'y a pas d'ouverture sur le devant sur beaucoup de leurs blousons mais dès qu'il neige ou qu'il pleut ça craint : aucune induction aucune membrane

bref effectivement franchement pas technique et en dehors de considérations esthétiques par définition très subjectives franchement à éviter pour un usage sérieux !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
carambole (22 jan 2010) disait:

c'est chaud parce qu'il n'y a pas d'ouverture sur le devant sur beaucoup de leurs blousons mais dès qu'il neige ou qu'il pleut ça craint : aucune induction aucune membrane

bref effectivement franchement pas technique et en dehors de considérations esthétiques par définition très subjectives franchement à éviter pour un usage sérieux !


Parfaitement d'accord avec ton avis en cas de pluis, pour le reste pas du tout!

C'est clair que quand il pleut ça vaux pas du tout un K-way. bref ça pers hyper rapidement.

Par contre pour le reste et notemment lorsqu'il neige j'ai jamais eut de problème.
C'est chaud et effectivement l'absence d'ouverture devant renforce cette qualité.

Bref moi je recommande. cela dit je ne sais pas ce que veux dire "usage sereux", je ski rarement au delà 3900 m donc je nepeux pas dire ce que ça donne en himalaya.

Quand au prix, c'est clair que ça douille mais pas plus que peak, degré 7, Millet et Mamut et autre.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par goldoo, 22/01/2010 - 16:39
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
goldoo (22 jan 2010) disait:
bref ça pers hyper rapidement.



Bref moi je recommande. cela dit je ne sais pas ce que veux dire "usage sereux",


Ben tu as tout dit ! un usage sérieux c'est de skier même par intempérie alors la neige froide qui ne perce pas ça va un moment mais à la fin de la journée ....

Bref recommander un truc qui perce rapidement comme tu dis si bien ça ne te paraît pas paradoxal ????

Parce que si pour le même prix tu as une trois couche ou même une deux couches il n'y a pas photo qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve si c'est de la bonne qualité (goretex pro, coutures soudées, fermetures étanches) tu es peinard !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 22/01/2010 - 18:16
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
carambole (22 jan 2010) disait:

goldoo (22 jan 2010) disait:
bref ça pers hyper rapidement.



Bref moi je recommande. cela dit je ne sais pas ce que veux dire "usage sereux",


Ben tu as tout dit ! un usage sérieux c'est de skier même par intempérie alors la neige froide qui ne perce pas ça va un moment mais à la fin de la journée ....

Bref recommander un truc qui perce rapidement comme tu dis si bien ça ne te paraît pas paradoxal ????

Parce que si pour le même prix tu as une trois couche ou même une deux couches il n'y a pas photo qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve si c'est de la bonne qualité (goretex pro, coutures soudées, fermetures étanches) tu es peinard !

Mais c'est tout l'inverse que je mets en avant. Je n'ai jamais eut de problème en condition neigeuse.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
goldoo (22 jan 2010) disait:

carambole (22 jan 2010) disait:

goldoo (22 jan 2010) disait:
bref ça pers hyper rapidement.



Bref moi je recommande. cela dit je ne sais pas ce que veux dire "usage sereux",


Ben tu as tout dit ! un usage sérieux c'est de skier même par intempérie alors la neige froide qui ne perce pas ça va un moment mais à la fin de la journée ....

Bref recommander un truc qui perce rapidement comme tu dis si bien ça ne te paraît pas paradoxal ????

Parce que si pour le même prix tu as une trois couche ou même une deux couches il n'y a pas photo qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve si c'est de la bonne qualité (goretex pro, coutures soudées, fermetures étanches) tu es peinard !

Mais c'est tout l'inverse que je mets en avant. Je n'ai jamais eut de problème en condition neigeuse.


pas mieux ;) et par - 21° avec vent glacial au deuz' , capuché fermée + masque, je n avais rien à envier à personne !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Jai une très bonne polaire très chaude de chez eux, c'est tout ce que je peux dire de mon expérience de cette marque.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
grosse marque "bidon" à eviter, ca a des fois une gueule sympa oui, mais c'est tres cher pour ce que c'est , ca se donne une image pays nordique alors que c'est italien, moyen quoi...

pour pas plus cher, je taperai plutot dans un gore tex north face ou millet ou toutes autre marque vraiment connue et reputée, tu payes ce que ca vaut vraiment. et tu as des vraies bonnes performances et de la vraie bonne qualité. voila voila
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
krakoukas (24 jan 2010) disait:

grosse marque "bidon" à eviter, ca a des fois une gueule sympa oui, mais c'est tres cher pour ce que c'est , ca se donne une image pays nordique alors que c'est italien, moyen quoi...

pour pas plus cher, je taperai plutot dans un gore tex north face ou millet ou toutes autre marque vraiment connue et reputée, tu payes ce que ca vaut vraiment. et tu as des vraies bonnes performances et de la vraie bonne qualité. voila voila


Un revenant d'outre tombe!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
une "légende" du forum a parlé !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (24 jan 2010) disait:

une "légende" du forum a parlé !!!


krakoukas? Un pro du marketing, il génère le manque pour valoriser le produit! Très fort
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
hello vieux troller moscovite (je crois) , je ne faisais que passer en fait :) une fois de temps en temps de ma lointaine plaine... je viens reprendre une ptit boufée d'air des montagnes (virtuel mais bon) :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
krakoukas (26 jan 2010) disait:

hello vieux troller moscovite (je crois) , je ne faisais que passer en fait :) une fois de temps en temps de ma lointaine plaine... je viens reprendre une ptit boufée d'air des montagnes (virtuel mais bon) :)


Si tu voyais ce que le forum est devenu, on en peut même plus troller sans que 30 personnes nous tombent dessus! C'était mieux dans le temps!

;-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
krakoukas (26 jan 2010) disait:

je viens reprendre une ptit boufée d'air des montagnes (virtuel mais bon) :)


et ne trouves tu pas que ça pue un peu quand même ????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JLO, 27/01/2010 - 00:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass