lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Avez vous une petite idée sur le sujet: combien de médailles, dans quelles disciplines et qui reviendra le front ceint de la couronne de lauriers avec une médaille d'or ?

pour ma part, je verrais bien Tessa sur le podium, tout en haut, en slalom géant....
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
je vois bien Lizeroux faire 2eme en SL.
Sandrine Aubert 1ere en SL toujours.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Certes le jeu du pronostic est tjrs "amusant" et en plus les français (ses) sont en forme actuellement.
Maintenant les JO c'est un peu comme les Championnats du Monde, la course d'un jour où tout est possible, le meilleur comme le plus calamiteux...
Ce que l'on peut retenir c'est qu'effectivement un Lizeroux est capable de finir premier en étant 12ème d'une première manche!!!!!
Laissons nos athlètes gérer leurs courses et le stress qui va avec.
On fera les comptes après les JO, jamais avant ça porte la poisse!
milenium
milenium

inscrit le 15/12/08
271 messages
en médailles j'en vois
entre 5 et 7 en Or et une bonne dizaine de potentiel si tout réussissais parfaitement aux Français :
-2 pour le snowboard
-1 pour le ski cross
-1 en Biathlon
-1 en combiné nordique
-1 en ski Alpin
-le saut à ski féminn est il Olympique à Vancouver? ou le sera t'il pour Sotchi car une jeune haut savoyarde est très fort je crois, donc si elle participe je la vois bien en Or aussi
- 1 Eventuellement en ski de fond
- 1 en danse sur glace aussi peut etre...
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Jason Lamy Chappuis, les gars!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
J'en vois plus en alpin, surtout féminin ( normal ) disons deux sinon trois!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Y aura Surya Bonalli, et Candeloro ? Rhoooo ça va être bien !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Monsieur est un connaisseur ? ou c'est la nostalgie ?
La_crevette
La_crevette

inscrit le 06/04/05
76 messages
Hey, vous oubliez Guilbaut Colas en bosses !
Il revient fort avec une victoire et une seconde place à Deer Valley ce week end.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
G. Colas, Ophé David, Jason Lamy-Chapuis, Lizeroux, Vaultier, Bozetto qui revient fort, S. Aubert, le biathlon évidemment (avec S. Bailly, Defrasne, les frères Fourcade), le petit De le Rue, Crepel (même si il vient de se faire opérer du pouce)... bref il y a du potentiel pour la dizaine de médaille, après, les courses d'un jour c'est toujours la grande inconnue... un mauvais fart et tout le monde rentre bredouille.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 20/01/2010 - 11:39
milenium
milenium

inscrit le 15/12/08
271 messages
ça commence plutôt bien pour les français, 3 médailles dont 2 en OR alors que ça fait que 2 jours de compétitions !!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
C'est monstre bon ces jeux! Et nos petits frenchies ils envoient du gros! De l'or je pense qu'on va en voir encore quelques unes! Bravo Jason une course épique!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
milenium (16 jan 2010) disait:

e
-le saut à ski féminn est il Olympique à Vancouver? ou le sera t'il pour Sotchi car une jeune haut savoyarde est très fort je crois, donc si elle participe je la vois bien en Or aussi



Hélas ce n'est pas pour cette olympiade là... A Sotchi si tout va bien.. La jeune haut savoyarde dont tu parles est Coline Mattel, des Contamines, qui a réussi une belle perf aux mondiaux juniors cette année en terminant 2e!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, je dirais un fiasco collectif... On se retrouve derrière les Pays-Bas !!!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
kito3004 (15 fév 2010) disait:

...ils envoient du gros...


Asssssez de ces expressions... Assez...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Perso très content pour la Suisse ;) Belle moisson de médailles :) :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A l'heure du bilan, personnellement je dirais que l'Autriche ne fait pas mieux en alpin!
En slalom féminin Aubert ne passe pas si loin du podium et Lizeroux lui a parfaitement analysé sa course ds laquelle il reconnait avoir fait un certain nb de petites fautes.Cependant il est arrivé au bas des 2 tracés et une place de 9 ça n'est pas à la portée de tt le monde (un certain nb n'ont pas fini!).
Il a donné rv pour le reste de la saison en Coupe du Monde.
Etre un champion c'est aussi savoir rebondir et repartir au combat.
Aujourd'hui l'équipe du ski alpin a besoin de soutien pas qu'on leur tire dessus à boulets rouges...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
L'essentiel c'est de participer, faut rien changer... haha...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Et de même à l'heure du bilan, on dirait bien que certaines équipes aient choisi une alternative à leur sport habituel comme en témoigne cette vidéo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass