byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (19 jan 2010) disait:

Oui, mais si y'a pas de sexe dans un film, c'est pas vendable.
Je propose que la belle et jeune notaire ait des arguments palpables pour convaincre le vieux paysan.
Clair Bubby !!

Bon, avec Cameron Diaz (avec ce nom là elle doit forcément être savoyarde), ma partenaire dans le film, on pourra vous faire un truc... Comptez pas voir ses seins, elle montre pas, mais on pourra éventuellement faire un truc avec une doublure body... Je m'attelle au casting...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
il faut un rôle pour Gilbertum
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lavoixdesallobroges (19 jan 2010) disait:

Eh, ben, ça prend forme, les gars !

Bon, faut que je propose le début de l’esquisse du synopsis…

Le film commence à …Paris, avec un pot de skipasseurs, plutôt un rv casse croûte dans un restau vrai faux savoyard avec tartiflette au menu ( le Reblochon à toutes les sauces sera un des fils conducteurs )…, les personnages arrivant les uns après les autres ; pour les dialogues, pas besoin de trop se fouler, il y a un topic là dessus, d’ailleurs , faudrait les avertir qu’ils sont dans le film….suffit de reprendre les posts et de les arranger


C’est les retrouvailles des personnages du film précédent , en fin une partie, les « non locaux », avec quelques nouvelles pièces rapportées, et ils vont décider de partir ensemble pour une semaine de vacances au ski au Grand Bô… mais chacun pour des raisons différentes…..

Débarquent dans l’ordre : JMF, alias Popeye ( Thierry Lhermite ), au volant d’un Hummer orange flashy ( discret ) accompagné d’une radasse blondasse pouffiasse, russe et fille d’un mafieux qui veut réinvestir sa fraîche dans le tourisme des sports d’hiver….évidemment, il se gare sur une place handicapés, à cheval sur le trottoir, après avoir un peu poussé la caisse qui le gène dans la manœuvre, mais bon, les pare buffle, ça sert à ça , et sort de la boite à gants, le faux macaron « handicapé » qu’il colle derrière le pare brise….

Arrive Byron, incontournable, alias JC Dusse ( Michel Blanc ) en scooter, avec une gonzesse à l’arrière ( à vous de choisir ) un peu tartignole écolo, dans l’innocence….après avoir cadenassé son engin à un poteau, il aperçoit le Hummer, et en bon anti 4X4, s’empresse de dégonfler un pneu ou deux….sans savoir à qui le Hummer appartient…comme ça, pendant le repas, il va un peu se vanter auprès de ses potes…ambiance…..

A écrire pour les autres personnages.....je vais pas me taper tout le boulot, non mais!

pour la suite au Grand Bô, moi, je serai Gigi, la crépière, mais façon les Thénardier, j'exploite honteusement Byby et sa copine en les faisant bosser au noir et coucher dans la salle " pour vous débarbouiller, y a la plonge et du savon noir", et évidemment la scène de la crèpe au Reblochon sera incontournable....
Ainsi que le cours de Paret, avec le moniteur ( snowfun...;)

A suivre; pour les dialogues, vu ce que j'ai lu comme vacheries tout au long des post, il y a de la matière!


Le coup du mec qui dégonfle les pneus, c'est inspiré du fil dentaire dans la fondue?

Il ne faut pas oublier non plus la désormais célèbrissime scène de J.C. Duss qui prend le TGV en première sans billet et qui fournit une fausse pièce d'identité pour ne pas payer l'amende! ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Absolument! Byby et sa compagne grillent le dur, sous prétexte d'un week end "survivor" ( en fait le JC Dusse, il est fauché ) pour ensuite taper l'incruste au Grand Bô...manque de bol, il atterrit dans la crèperie de la Thénardière ( moi ) qui les fait bosser au noir et dormir dans la salle après le départ des clients.....avec le cleps de la patronne, un saint Bernard pas sympa qui ronfle comme un sonneur...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Buberto (19 jan 2010) disait:

Oui, mais si y'a pas de sexe dans un film, c'est pas vendable.
Je propose que la belle et jeune notaire ait des arguments palpables pour convaincre le vieux paysan.

Hééééé, calme-toi, pépé, ton coeur ne va pas tenir! Déjà que tu le soumets à rude épreuve dans le forum "ski"!!! :p
:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges (20 jan 2010) disait:

Absolument! Byby et sa compagne grillent le dur, sous prétexte d'un week end "survivor" ( en fait le JC Dusse, il est fauché ) pour ensuite taper l'incruste au Grand Bô...manque de bol, il atterrit dans la crèperie de la Thénardière ( moi ) qui les fait bosser au noir et dormir dans la salle après le départ des clients.....avec le cleps de la patronne, un saint Bernard pas sympa qui ronfle comme un sonneur...
Bon, bah, va pour la scène torride avec Cameron Diaz dans les douches publiques alors, dans un moment où on a réussi à fuir la thénardière !! :) Le savon, la mousse, la buée sur la vitre...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bon eh ben puisque vous y tenez tant, on va la glisser votre séquence sentimentale....sauf qu'elle sera très bruyante ( mais alors très bruyante ), et qu'à côté une rombière tartinée de nutella ( enveloppement au chocolat, le must du centre de remise en forme de MGM ) croira que le beau noir préposé au massage fait un extra pour l'aimable clientèle féminine.....quiproquos, etc...au fait le patron de l'hôtel MGM c'est évidemment Christian Clavier recyclé dans l'hôtellerie après avoir raté le vêlage d'une vache....
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
lavoixdesallobroges (20 jan 2010) disait:

une rombière tartinée de nutella ( enveloppement au chocolat, le must du centre de remise en forme de MGM )


Je croyais que le rebloch devait être le fil conducteur... Alors un soin tartinage au rebloch c'est bien plus couleur locale...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mais comment n'y avais je pas pensé!!
un enveloppement au reblochon, un masque décontractant....
d'ici à ce qu'un zozo aille détourner la Pub MGM sur les tartinettes au chocolat...
suggestion adoptée!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
:)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Premiers éléments de dialogue, entièrement piqués sur Skipass, rubrique "fouteur de merde", rassurez vous il y en aura d'autres, de répliques saignantes;
pour l'instant c'est du vrac:
" -voila, c'est dit. maintenant vous pouvez vous entretuer . le cirque est ouvert, les fauves et les clowns peuvent sortir...
--Heureusement qu'il y a encore des hommes pour se battre contre de tels fléaux !
-c'est peut etre parce que je supporte pas l'injustice dans le monde.
Déserte , l'herbe est plus verte ailleurs
-Saloperie de drogué !
-T'façon, c'était mieux avant..."

"-Moi je trouve plutôt que les débats sont de bonne tenus et que la convivialité l'emporte sur les petites querelles personnelles... On va quand même pas se laisser résumer aux manières haineuses et vulgaires du hooligan moscovite...
-De bonnes tenues? C'est pas toi qui usite régulièrement de l'expression pauvre crétin pour parler de moi? Et ce bien avant que je te renvoie la balle en te traitant de con….
-Et si tout ceci était en lien avec les fluctuations du climat ?"

"-tu parles trop……
C'est pas parce que t'es grosse, que tu pues de la gueule (vu que tu fumes) et que t'as un métier de merde qu'il faut venir saouler tout le monde ici ! Merci.Tu parles trop !
On se rend pas bien compte, mais c'est horrible quand des mecs pensent que t'es un con dans ton dos...
je préfère parler trop et parfois sans trop rien dire.Que parler peu souvent en ayant rien d'autre à dire que des conneries.
Euh ouais ... donc tu parles beaucoup pour dire des conneries !

-C'est un peu un coup de canif sur la portière de mon égo ce que tu me dis là ha ha ha...
en meme temps, c'est une nana ,ca aide pas ….

"-c'est parce que tu fais peur avec tes histoires de pègre russe, de boxe française et tout et tout alors ils se contentent peut etre d'attendre que tu sois retourné ....

-anglaise le boxe, anglaise...
-... et putes russes, c'est bon, on sait, ta gueule maintenant."

c'est de l'écriture automatique, du pur copier coller...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu peux demander à moumoot, il a mes oeuvres quasi complètes sous le coude... sans me vanter, je pense qu'il y en a quelques unes de pas mauvaises dans le lot...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tout à fait !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
-Ca y est, t'es descendu de ton grand cheval et t'as posé ton heaume de chevalier...?
T'as pêté un coup et ça va mieux?

-De toute façon man dans skiman ça veut dire mec. Casse toi on veut pas de morveuse derrière la wintersteiger. Va vendre des strings Pull-In dans le shop d’à coté.

-Le problème vois tu, c'est que le plus choquant chez toi, ce n'est pas ton orthographe défaillant. C'est ta grande gueule.

-Les seuls échos du monde extérieur qu’elle avait lors de sa croissance intra-utérine était peut être un truc du genre : quelle saloperie qui me déforme le ventre. Vivement qu’elle sorte que je la refile à la nounou. Dur dur, en plus d’un papa nerveux qui ne peut pas astiquer bobone tranquillement parce qu’elle à un flageolet dans le bide et que ça la fait vomir.
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
on s'écarte du scenar......


:-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Au fait, et le titre du film?

"Les Reblochons font du ski ?"

A vous les studios
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lavoixdesallobroges (21 jan 2010) disait:

Au fait, et le titre du film?

"Les Reblochons font du ski ?"


Heu non !

Chui pas un Reblochon moi !
Ca fait trop nec...sectaire ça !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ouaip, il y aura aussi un escroc qui fera croire aux bornandins qu'on peut faire du fromage miracle qui se tartine en enveloppements...pour retrouver une peau de jeune fille
vous y croyez pas, et pourtant ça marche!

le fromage miracle c'est ici

d'ailleurs, réflexion faite, je me verrais bien dans le rôle de la sexagénaire pétaradante...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 24/01/2010 - 22:22
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges (24 jan 2010) disait:
... je me verrais bien dans le rôle de la sexagénaire pétaradante...
Ah, c'était donc toi ???

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
lavoixdesallobroges (24 jan 2010) disait:

d'ailleurs, réflexion faite, je me verrais bien dans le rôle de la sexagénaire pétaradante...

Oui passé un certain âge c'est dur de conserver des sphincters étanches.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
no.pseudo... (25 jan 2010) disait:
lavoixdesallobroges (24 jan 2010) disait:
d'ailleurs, réflexion faite, je me verrais bien dans le rôle de la sexagénaire pétaradante...
Oui passé un certain âge c'est dur de conserver des sphincters étanches.
j'avais pas osé
;)

surtout que dans le reportage ils parlent de "pétulante", puis "pétaradante" ... :D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Faut se détendre ! (pas trop quand même)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
no.pseudo... (25 jan 2010) disait:

Faut se détendre ! (pas trop quand même)
Ben en même temps, on peut pas dire que pousser, c'est se détendre ........

























..............c'est après qu'on est détendus :D ..........
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
De fait, yout est question de...confiance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass