Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Apparemment, cette année, les Trois Vallées payent leur tournée... de neige !

Ca sent bon la neige toute crade au bout de cinq minutes, mais bon, l'initiative est louable et le programme alléchant.

Avec un collègue, on prévoit d'aller faire mumuse sur le gros coussin.

Station Lyon Neige 2009
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour distraire les citadins!

Ya 15 jours à Strasbourg, y avait un village suisse, sur la place Kleber pour faire découvrir les produits et la culture Helvète!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
C'est sur, il faut bien essayer de diversifier les offres pour faire sortir des tunes aux consommateurs citadins, mais bon, tout le monde en profite...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
gogol69 (24 nov 2009) disait:

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour distraire les citadins!

Ya 15 jours à Strasbourg, y avait un village suisse, sur la place Kleber pour faire découvrir les produits et la culture Helvète!
ah bon ? j'ai rien vu...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Tu me met le doute! C'était peut être à Mulhouse!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Jakky (24 nov 2009) disait:

Avec un collègue, on prévoit d'aller faire mumuse sur le gros coussin.

Station Lyon Neige 2009
Ahaha, ça m'étonne pas ça. T'as bien la gueule de l'emploi pour te jeter sur un coussin tiens ...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ton collègue, c'est celui qui veut pas t'assurer en grimpe?
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
francis3_ (24 nov 2009) disait:

Jakky (24 nov 2009) disait:

Avec un collègue, on prévoit d'aller faire mumuse sur le gros coussin.

Station Lyon Neige 2009
Ahaha, ça m'étonne pas ça. T'as bien la gueule de l'emploi pour te jeter sur un coussin tiens ...


Ta gueule l'ami ! Va sur un autre sujet. On ne se connais pas personnellement, donc tes blagues de m*rde, tu te les gardes.

Hautezalp : non, juste un pote avec qui je skis habituellement.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Jakky (24 nov 2009) disait:
On ne se connais pas personnellement, donc tes blagues de m*rde, tu te les gardes.
Heureusement qu'on se connait pas ! Je choisis un minimum mes potes quand même...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
francis3_ (24 nov 2009) disait:

Jakky (24 nov 2009) disait:
On ne se connais pas personnellement, donc tes blagues de m*rde, tu te les gardes.
Heureusement qu'on se connait pas ! Je choisis un minimum mes potes quand même...


Paye ta maturité, 43 piges !
Triste !

Petite question, mis à part pourrir les sujets de tout le monde, de balancer des vannes sexistes et vulgaires, à quoi tu sers sur ce forum ?

Je t'ai déjà envoyé un MP ultérieurement, pour te parler sérieusement, "entre adultes", mais franchement, je regrette...

Parle à mes pieds, ma tête est dans l'désert !

Quel est ton problème, c'est ta bobonne qui porte la culotte, alors comme tout soumis, tu vas te déchainer sur le net, t'as raté ta vie et t'en veux au monde entier ? C'est quoi tes raisons, mis à part la bêtise ou l'immaturité ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
J'ai pas répondu à ton MP, parce que quand j'ai vu que t'avais signé "Sportivement", j'ai éclaté de rire et j'ai cru que c'était une blague. Merde alors.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Sporivement" :D, c'est énorme comme signature ça !!!
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
francis t'es qu'un gros enculé qui nous enerve le jakky. c pas bien je viens de prévenir la modération et crois que ça va barder meme si jakky jette le discrédit sur toute le communauté avec ses saut sur des tapis en ville.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et merde, je sais même pas écrire...

"Sportivement", comme ça, là, c'est tout aussi drôle :D !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Affligeant de voir ce que ce forum est devenu...

Je pense que c'est la dernière fois que je me pointe sur ce forum.

Une bonne mentalité de merde (dieu merci, pas pour tout le monde), mais toujours les mêmes qui réagissent, dû moins qui gloussent leur connerie et pensent jouer les mâles dominant.

Portez ce qui pend entre vos guibolles, fillettes, ce qui est marrant, c'est que dans le réel, quand on est face à face, vos grandes gueules se ferment très vite.

Comment voulez-vous que des gens soient attirés ou participent, quand on se rend compte qu'à chaque sujet posté, des réactions inutiles et hors-sujets pleuvent ?...

On cherche à s'expliquer, de manière intelligible, et tout ce que l'on récolte c'est du mépris et de la moquerie, de personnes à QI-10, qui pensent être ce qu’ils ne sont pas.

Vous avez tout vu, vous avez tout fait, vous êtes des vrais riders, vous connaissez tout. Bref, de bonnes grandes gueules, vous seul êtes les vrais montagnards, le reste c'est de la merde.

Du fait, que je me barre G, O, vous pouvez me bannir, je m'en moque. Juste pour rappeler que ce sont des personnes comme Cadillac, Tk-Tk, Francis, Byron, JMF (quoique, il s’est calmé…), Liej et j’en oublie, qui confèrent à ce forum, cette ambiance néfaste. Dès que l’on parle, ils postent une réponse, inutile (c’est leur postulat de base) et provocante « Moi, j’ai… », « T’es un gogol, parce que moi je… ». Bref, juste une mise en valeur de leur petitesse et de leur ego-surdimensionné.

Messieurs, je vous plains.

Pour finir, je connais Skipass depuis 2002. A cette époque je n’étais pas encore inscrit, mais j’ai vraiment pu voir jusqu’à aujourd’hui la véritable dégringolade de l’état d’esprit Skipassien.

Je ne souhaite juste qu’à Skipass d’être victime de son laxisme, en ce qui concerne la modération, et de perdre de nombreux membres en ne punissant pas toujours, ce qui déroge à la Chartes, et qui, par conséquent gênent les autres utilisateurs.

Mais bon, on ne va pas trop vous en demander, l’égalité et Skipass, ça fait deux…
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, t'es marrant Jakky, mais celui qui se fout le plus de ta gueule c'est quand même gogol et lui tu lui dis rien :

gogol69 (24 nov 2009) disait:

Tu me met le doute! C'était peut être à Mulhouse!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ciao alors !
PS : le jour où tu auras envie de discuter vraiment (et/ou de grimper), fais-moi signe, on se fera une séance ensemble.
kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages
+1

jsuis entièrement daccord avec jakky mémé si j'ai pas la prose pour le dire aussi bien. J'ai remarquer aussi que de puis quelques temps, le niveau des interventions baissent significativement. c la surenchère au mot le plus drole pour essayer de faire rire sa bande de copain et c navrant. en regardant de plus près, avec tout ses pseudo en fluo, ssa coïncide pilpoile avec l'ouverture du site fluofun.com en plus ... de la a faire un hamalgamme ... mais quand mémé. chancun chez soi et le monde sera meilleur.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Jakky (24 nov 2009) disait:

ce sont des personnes comme Cadillac, Tk-Tk, Francis, Byron, JMF (quoique, il s’est calmé…), Liej et j’en oublie, qui confèrent à ce forum, cette ambiance néfaste. Dès que l’on parle, ils postent une réponse, inutile (c’est leur postulat de base) et provocante « Moi, j’ai… », « T’es un gogol, parce que moi je… ». Bref, juste une mise en valeur de leur petitesse et de leur ego-surdimensionné.


Alors là pas du tout d'accord, le seul tueur d'ambiance ici c'est Moomoot avec ses blagues et ses pulls. Les autres sont tous géniaux !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
kevin_74 (25 nov 2009) disait:

+1

jsuis entièrement daccord avec jakky mémé si j'ai pas la prose pour le dire aussi bien. J'ai remarquer aussi que de puis quelques temps, le niveau des interventions baissent significativement. c la surenchère au mot le plus drole pour essayer de faire rire sa bande de copain et c navrant. en regardant de plus près, avec tout ses pseudo en fluo, ssa coïncide pilpoile avec l'ouverture du site fluofun.com en plus ... de la a faire un hamalgamme ... mais quand mémé. chancun chez soi et le monde sera meilleur.
- 1

J'ai constaté depuis quelque temps l'affaiblissement inquiétant du niveau d'expression écrite. Je pense que c'est une insulte à l'esprit skipass, mais je me rends compte que c'est encore des coups de canif (marteaux ?! ;)) à notre identité nationale et je trouve ça dommage !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
kevin_74 (25 nov 2009) disait:

+1

jsuis entièrement daccord avec jakky mémé si j'ai pas la prose pour le dire aussi bien. J'ai remarquer aussi que de puis quelques temps, le niveau des interventions baissent significativement. c la surenchère au mot le plus drole pour essayer de faire rire sa bande de copain et c navrant. en regardant de plus près, avec tout ses pseudo en fluo, ssa coïncide pilpoile avec l'ouverture du site fluofun.com en plus ... de la a faire un hamalgamme ... mais quand mémé. chancun chez soi et le monde sera meilleur.


Kler, halte aux hamalgamme de dants et alé tousse révizé votr ortografe ché mémé !
kevin_74
kevin_74

inscrit le 18/11/09
29 messages


voilà se dont parle Jakky encore une intervenssion débile
ok mon orthographe est pas géniale et alors ? On est tout reunit ici autour d'un mémé truc non ? le ski, la neige et la montagne ? c notre passion qui nous fait nous retrouver ici alors que dans la vraie vie t bah il auré été impropbabe quon se voye.
y'en a marre franchement de telle atitude.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouai ils ont raison jaccky et kevin !!!!

je voudrais lancer ce slam en l'honneur de skipass

Ils n'ont jamais vu la neige
Ils ne savent même plus sourire
Ils n'y a même plus de larmes
Dans leurs yeux si grands

Les enfants de skipass
Embarqués sur un navire
Qui n'a plus ni voiles ni rames
Attendent le vent

Loin du cœur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
skipass meurt peu à peu
Peu à peu

Rien qu'une chanson pour eux
Pour ne plus fermer les yeux
C'est beaucoup et c'est bien peu
C'est bien peu

Mais à chaque skipasseur qui tombe
Qui meurt loin des yeux de l'occident
Notre ciel devient plus sombre
Et notre avenir moins grand

Sur cette terre de sécheresse
Ne fleurissent que les tombes
Malgré toutes nos richesses
Leur soleil nous fait de l'ombre

Loin du cœur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
skipass meurt peu à peu
Peu à peu

Donnons-leur des lendemains
En échange de rien
Donnons-leur la vie
Seulement la vie
La vie…

Chez nous la montagne succombe
Là-bas, le désert avance
Plus vite que la colombe
Dans un ciel d'indifférence

Tous les skipasseurs du monde
N'ont que l'ombre d'une chance
Chaque jour, chaque seconde
Faisons taire le silence

Loin du cœur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
skipass meurt peu à peu
Peu à peu
Rien qu'une chanson pour eux
Pour ne plus fermer les yeux
C'est beaucoup et c'est bien peu
C'est bien peu
Loin du cœur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
skipass meurt peu à peu
Peu à peu
Rien qu'une chanson pour eux
Pour ne plus fermer les yeux
C'est beaucoup et c'est bien peu
C'est bien peu
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je propose de bannir tous les types qui ont plus de 10 000 posts (et en particulier Moot, ses blagues, et ses pulls - qui sont eux mêmes d'énormes blagues), comme ça on pourra un peu trier au niveau de la qualité des messages.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Doigt de réponse au brûlot plus haut.

Facile Jakky ton raisonnement, toujours la faute des autres. Regarde plutôt la qualité des sujets, exemple le tien : y'a pas si longtemps quand un Parisien postait un truc pareil - un évênement style 'l'Espace Killy au Stade de France' - il se faisait pourrir, par tout le monde, et à raison d'ailleurs. Là c'est pire : c'est à Lyon, à 2h à peine des montagnes. Une belle connerie, désolé. T'as beau y aller de ta prose et de ton orthographe sans faille, si t'acceptes pas la critique sur ce genre de sujet c'est toi qui es à plaindre. A te lire il faudrait que chaque membre balance une réponse sérieuse, quel que soit le sujet, t'en demandes trop là. Décoince un peu le sportif.

Sportivement. Ah ah, 'sportivement' !

Cadillac
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
kevin_74 (25 nov 2009) disait:

On est tout reunit ici autour d'un mémé truc non ?


Tu parles du totem de cadillac, c'est ça ?
Pffffffff franchement, ça devient lourd vos allusions ...
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
droogies (25 nov 2009) disait:

ouai ils ont raison jaccky et kevin !!!!

je voudrais lancer ce slam en l'honneur de skipass

Ils n'ont jamais vu la neige
Ils ne savent même plus sourire
Ils n'y a même plus de larmes
Dans leurs yeux si grands

Les enfants de skipass
Embarqués sur un navire
Qui n'a plus ni voiles ni rames
Attendent le vent

Loin du c�ur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
skipass meurt peu à peu
Peu à peu

Rien qu'une chanson pour eux
Pour ne plus fermer les yeux
C'est beaucoup et c'est bien peu
C'est bien peu

Mais à chaque skipasseur qui tombe
Qui meurt loin des yeux de l'occident
Notre ciel devient plus sombre
Et notre avenir moins grand

Sur cette terre de sécheresse
Ne fleurissent que les tombes
Malgré toutes nos richesses
Leur soleil nous fait de l'ombre

Loin du c�ur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
skipass meurt peu à peu
Peu à peu

Donnons-leur des lendemains
En échange de rien
Donnons-leur la vie
Seulement la vie
La vie�

Chez nous la montagne succombe
Là-bas, le désert avance
Plus vite que la colombe
Dans un ciel d'indifférence

Tous les skipasseurs du monde
N'ont que l'ombre d'une chance
Chaque jour, chaque seconde
Faisons taire le silence

Loin du c�ur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
skipass meurt peu à peu
Peu à peu
Rien qu'une chanson pour eux
Pour ne plus fermer les yeux
C'est beaucoup et c'est bien peu
C'est bien peu
Loin du c�ur et loin des yeux
De nos villes, de nos banlieues
skipass meurt peu à peu
Peu à peu
Rien qu'une chanson pour eux
Pour ne plus fermer les yeux
C'est beaucoup et c'est bien peu
C'est bien peu


Chanteurs sans frontière "éthiopie"??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wouiski, 25/11/2009 - 14:36
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
wouiski (25 nov 2009) disait:

Chanteurs sans frontière "éthiopie"??

Putain, tu serais pas surpuissant toi ???
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Tchak-Tchak (25 nov 2009) disait:

wouiski (25 nov 2009) disait:

Chanteurs sans frontière "éthiopie"??

Putain, tu serais pas surpuissant toi ???


Tu l'as dit bouffi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass