no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
babou7374 ( 9 nov 2009) disait:

Plait-il ? J'ai cru lire mon pseudo par ici, je me trompe ? lol

Je précise que j'assume totalement mes propos dans le post cité en lien plus haut.

L'auteur s'est senti agressé après ma réponse alors que je demandais en toute franchise quel était le réel intérêt d'être skiman en Nouvelle-Zélande lorsqu'on prépare un diplôme d'école de commerce. Je pense que ma question est justifiée... ?

Après, face à sa réponse, j'ai surenchéri, forcément hihi

Mais certains disent que je ne fais pas partie des pires. Ouf !

En tout cas j'aime beaucoup ce sujet. Et je pense deviner son objectif. Montrer aux autres membres les "vilains" du forum pour les rejeter dans un coin ? LOL

Dans un tas de grandes écoles, il est nécessaire de faire un stage dit "stage ouvrier". Tu connais pas le système, pourquoi tu t'évertues à répondre à côté de la plaque ?
Maintenant se foutre de sa gueule parce qu'il ne répond pas à vos questions plus que douteuses ALORS QUE C'EST LUI QUI VOUS EN POSE UNE initialement...
Faut réfléchir un peu avant de s'enfoncer dans des débats stériles.
Et le doon n'a pas eu beaucoup d'éléments.
Ca vous fait mal ou quoi l'idée qu'il puisse se faire étudier & se faire plais' ?
Qu'il profite, ça durera pas ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
no.pseudo... (10 nov 2009) disait:

babou7374 ( 9 nov 2009) disait:

Plait-il ? J'ai cru lire mon pseudo par ici, je me trompe ? lol

Je précise que j'assume totalement mes propos dans le post cité en lien plus haut.

L'auteur s'est senti agressé après ma réponse alors que je demandais en toute franchise quel était le réel intérêt d'être skiman en Nouvelle-Zélande lorsqu'on prépare un diplôme d'école de commerce. Je pense que ma question est justifiée... ?

Après, face à sa réponse, j'ai surenchéri, forcément hihi

Mais certains disent que je ne fais pas partie des pires. Ouf !

En tout cas j'aime beaucoup ce sujet. Et je pense deviner son objectif. Montrer aux autres membres les "vilains" du forum pour les rejeter dans un coin ? LOL

Dans un tas de grandes écoles, il est nécessaire de faire un stage dit "stage ouvrier". Tu connais pas le système, pourquoi tu t'évertues à répondre à côté de la plaque ?
Maintenant se foutre de sa gueule parce qu'il ne répond pas à vos questions plus que douteuses ALORS QUE C'EST LUI QUI VOUS EN POSE UNE initialement...
Faut réfléchir un peu avant de s'enfoncer dans des débats stériles.
Et le doon n'a pas eu beaucoup d'éléments.
Ca vous fait mal ou quoi l'idée qu'il puisse se faire étudier & se faire plais' ?
Qu'il profite, ça durera pas ;-)


Navrée je ne connais pas les systèmes de chaque cursus, Ô grand manitou ! Non, je ne savais pas qu'en école de commerce, ils réalisaient la première année un stage dit "ouvrier". Et c'est bien pour cela que j'ai été choquée par sa démarche !

Parce que dans un premier temps ESC + stage "ouvrier", tu vas pas me dire que ça choque pas un peu :)

Et j'ai tout bien réfléchi avant de parler, ne t'inquiète pas pour mes maigres capacités lol

Se faire étudier ? Il suit une psychanalyse ? hehe

Non ça ne me fait pas mal, qu'il en profite. Si tu crois que je ne fais pas de même hehe
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
babou7374 (10 nov 2009) disait:

Navrée je ne connais pas les systèmes de chaque cursus, Ô grand manitou !


Alors pourquoi tu l'envoies balader en lui disant (en gros) que ça ne servira à rien pour son école si tu n'en sais rien?
Je cite, si jamais " Remarque si tu ne veux vraiment pas de ce diplôme, c'est le meilleur moyen hehe "

Ah oui c'est vrai, c'est parce que c'est la classe de faire croire sur un forum qu'on maîtrise chaque sujets!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et tcsa, y bude?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
babou7374 (10 nov 2009) disait:



Après, j'ai surenchéri, hihi

Se faire étudier ? hehe



ce petit tic de langage, trop style! :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
babou7374 (10 nov 2009) disait:



alors casse-toi ( haha )



ah çui là aussi..
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca fait un peu psychopathe quand même ce tic...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
y a pas que le tic qui fait psychopathe....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (10 nov 2009) disait:

et tcsa, y bude?

Non, non j’suis là. Je lis, je lis. Paaaassionant.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
zerchove (10 nov 2009) disait:

ouais enfin se foutre de la gueule d'un étudiant en école de commerce c'est limite un acte social non ?

Je m'en vais de ce pas proposer un module de cours sur cette thématique à l'IFTS.:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tcsa (10 nov 2009) disait:


Non, non j’suis là. Je lis, je lis. Paaaassionant.


hey! 2 n à passionnant!
enfin, c'est un détail, comme tu le dis toi même, les conneries des petites gens sont moins grosses que celles des grands!
:)
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
matbri ( 9 nov 2009) disait:

Le forum marche sur un principe de liberté et c'est pas si mal que ça finalement.

Et si on trouve que tcsa et babou dépassent les bornes dans ce sujet, que dire des trolls qui harcèlent Nikolas depuis presque un lustre ? De droogies et autres Geogeo et Fluoelno, voire même de JMF et byron sur certains posts ?


ET MOI ENC*Lé putain , je pue du sboub ou quoi ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (10 nov 2009) disait:

tcsa (10 nov 2009) disait:


Non, non j’suis là. Je lis, je lis. Paaaassionant.


hey! 2 n à passionnant!
enfin, c'est un détail, comme tu le dis toi même, les conneries des petites gens sont moins grosses que celles des grands!
:)

Et un seul "a". désolé je hoquète ce matin. Précisions pour les fions qui ne savent pas écrire trois ligne, sans faire un minimum de neuf fautes, je n’ai jamais pratiqué le hockey que ce fusse sur glace ou gazon.

Euuuuh kestion a ce qui on fé 1 ékol de comerz : Cé une con se tente la mé diot crité en francé ou cé un k ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben voyons.....
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tcsa (10 nov 2009) disait:


les fions qui ne savent pas écrire trois ligne, sans faire un minimum de neuf fautes,

hey fion! y'a un s à lignes!
bon mode raf off, tchô!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En tout cas belle entrée en matière dans le monde de skipass de la part de lutivik. Je sens que je vais adorer. Si si. Dans cinq ans nous commémorerons le quart de siècle de la chute du mur de Berlin et la demi-décade de lutivik dans skipass.

Pour ceux qui aime la nouvelle autre graphe de ma grand-mère, dans un texte dont l’argumentaire n’est que très peu commercial (normal il débute ) :
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-98146.html

Et, pour finir, Banny Doon devrait nous remercier de tous les efforts que l’on a fait. En effet, grâce à nos contributions c’est son plus long forum. Les autres n’excédant guère… Du reste je vous laisse compter le nombre moyen de contributions à ses forums. Même Soichi fait mieux.
:)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
fluojer_is_back (10 nov 2009) disait:

matbri ( 9 nov 2009) disait:

Le forum marche sur un principe de liberté et c'est pas si mal que ça finalement.

Et si on trouve que tcsa et babou dépassent les bornes dans ce sujet, que dire des trolls qui harcèlent Nikolas depuis presque un lustre ? De droogies et autres Geogeo et Fluoelno, voire même de JMF et byron sur certains posts ?


ET MOI ENC*Lé putain , je pue du sboub ou quoi ?


C'est moche de tomber dans l'oubli avec un tel talent.
Ptêtre quand tu seras mort t'auras ton heure de gloire.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
hahaha Fluojer, hahhahahaaaahaaaaaa Gnaaaaaaaaaaaaaaaaa.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
tcsa (10 nov 2009) disait:

(...) Pour ceux qui aime la nouvelle (...)
aiment... ;)

Bon, sinon, ouais, c'est drôle de lyncher un petit nouveau qui pose une question, puis ça pose son homme surtout !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
on est bien ici entre mongols, entre les psychopathes bourdieusiens, les tarés avec des pulls qui grattent, des gerard klein oui-oui, des connards de frontaliers, des nioubs qui postent 400 messages en deux mois, des vendeurs de vent de l'Oural, je me sens bien, comme à l'HP.
Hein, que tu es bien !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
babou7374 (10 nov 2009) disait:
haha
ah çui là aussi.
Tu fais erreur, celui-là, c'est la copie de celui d'un autre que je ne nommerai pas pour ne pas le faire apparaître.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Bon, sinon, ouais, c'est drôle de lyncher un petit nouveau qui pose une question, puis ça pose son homme surtout !
Trop tard, il est là !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
babou7374 (10 nov 2009) disait:

no.pseudo... (10 nov 2009) disait:

babou7374 ( 9 nov 2009) disait:

Plait-il ? J'ai cru lire mon pseudo par ici, je me trompe ? lol

Je précise que j'assume totalement mes propos dans le post cité en lien plus haut.

L'auteur s'est senti agressé après ma réponse alors que je demandais en toute franchise quel était le réel intérêt d'être skiman en Nouvelle-Zélande lorsqu'on prépare un diplôme d'école de commerce. Je pense que ma question est justifiée... ?

Après, face à sa réponse, j'ai surenchéri, forcément hihi

Mais certains disent que je ne fais pas partie des pires. Ouf !

En tout cas j'aime beaucoup ce sujet. Et je pense deviner son objectif. Montrer aux autres membres les "vilains" du forum pour les rejeter dans un coin ? LOL

Dans un tas de grandes écoles, il est nécessaire de faire un stage dit "stage ouvrier". Tu connais pas le système, pourquoi tu t'évertues à répondre à côté de la plaque ?
Maintenant se foutre de sa gueule parce qu'il ne répond pas à vos questions plus que douteuses ALORS QUE C'EST LUI QUI VOUS EN POSE UNE initialement...
Faut réfléchir un peu avant de s'enfoncer dans des débats stériles.
Et le doon n'a pas eu beaucoup d'éléments.
Ca vous fait mal ou quoi l'idée qu'il puisse se faire étudier & se faire plais' ?
Qu'il profite, ça durera pas ;-)


Navrée je ne connais pas les systèmes de chaque cursus, Ô grand manitou ! Non, je ne savais pas qu'en école de commerce, ils réalisaient la première année un stage dit "ouvrier". Et c'est bien pour cela que j'ai été choquée par sa démarche !

Parce que dans un premier temps ESC + stage "ouvrier", tu vas pas me dire que ça choque pas un peu :)

Et j'ai tout bien réfléchi avant de parler, ne t'inquiète pas pour mes maigres capacités lol

Se faire étudier ? Il suit une psychanalyse ? hehe

Non ça ne me fait pas mal, qu'il en profite. Si tu crois que je ne fais pas de même hehe

Oh my god, on vient de trouver la trace de Jack Napier.

Sinon, le troll de Niko tout le monde l'aime, car tant qu'il s'en prend à Niko il s'en prend pas aux autres.
Finalement ce troll est un bienfait pour la communauté.
C'est comme ça dans la vie, il faut un "pharmakos".
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (10 nov 2009) disait:

ouais enfin se foutre de la gueule d'un étudiant en école de commerce c'est limite un acte social non ?

on est bien ici entre mongols, entre les psychopathes bourdieusiens, les tarés avec des pulls qui grattent, des gerard klein oui-oui, des connards de frontaliers, des nioubs qui postent 400 messages en deux mois, des vendeurs de vent de l'Oural, je me sens bien, comme à l'HP.


Bien drôle ta descrition de nous tous... Avec moi, t'es plutôt sympa au final...
Et toi, tu te situes où?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (10 nov 2009) disait:


Oh my god, on vient de trouver la trace de Jack Napier.

Sinon, le troll de Niko tout le monde l'aime, car tant qu'il s'en prend à Niko il s'en prend pas aux autres.
Finalement ce troll est un bienfait pour la communauté.
C'est comme ça dans la vie, il faut un "pharmakos".


Ouais, j'aime me sacrifier pour la communauté!

En même temps, c'est un bon signe pour moi. Le troll le plus endurant s'occupe finalement du mec le plus intéressant! :p

Ouais oh hein, on a bien le droit de se lancer des fleurs de temps en temps...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
lol Niko ;-)
Oui ya forcément une raison pour qu'il s'intéresse à toi.
Une jeune femme éconduite, un amour déçu, ou l'amant de ta femme...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (10 nov 2009) disait:

lol Niko ;-)
Oui ya forcément une raison pour qu'il s'intéresse à toi.
Une jeune femme éconduite, un amour déçu, ou l'amant de ta femme...


Dis-moi pas qu'c'est pas toi!!???

Faut pas m'en vouloir tu sais!!!! J'suis un mec fidèle moi!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (10 nov 2009) disait:

(...)
Faut pas m'en vouloir tu sais!!!! J'suis un mec fidèle moi!
Oui, enfin, ça c'est la bonne excuse si t'as pas un caleçon propre... Mais sinon, c'est à la fin qu'il faut lui dire que normalement t'es fidèle...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Non c'est pas moi Niko, moi je suis là incognito ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
tcsa (10 nov 2009) disait:


Précisions pour les fions qui ne savent pas écrire trois ligne, sans faire un minimum de neuf fautes, je n’ai jamais pratiqué le hockey que ce fusse sur glace ou gazon.

suivi de...

En tout cas belle entrée en matière dans le monde de skipass de la part de lutivik. Je sens que je vais adorer. Si si. Dans cinq ans nous commémorerons le quart de siècle de la chute du mur de Berlin et la demi-décade de lutivik dans skipass.


C'est ça l'esprit blah-blah skipass : se foutre de la gueule des autres avec tant d'enrobage que l'on en arrive à orthographier une 1ère personne de subjonctif imparfait en lieu et place d'une troisème du subjonctif présent parce que les mots en 'usse, c'est trop cool et qu'ensuite l'on multiplie, tel un messie, la durée d'une décade par 365.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
y répondra pas, il est au piquet pour 3 jours (en même temps de quoi put-il rêver mieux?)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
d'etre obligé d'aller à confesse ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben il aura le temps de relire Bled et Bescherelle, fussent-ils considérés désuets.

Merci pour l'info.
lutivik
lutivik

inscrit le 09/11/09
4 messages
hautezalpinette (10 nov 2009) disait:

y répondra pas, il est au piquet pour 3 jours (en même temps de quoi put-il rêver mieux?)


tu fais partie des modos?

je suis un peu rassuré quand même
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
non non! :)
c'est dans le sujet initial:




Message de nos modérateurs
3 jours au piquet pour ce pourrissage systématique alors que le post initial était vraiment très loin d'être saturé de fautes et que la question posée méritait de vraies réponses.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 10/11/2009 - 21:02
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
hautezalpinette (10 nov 2009) disait:

Message de nos modérateurs
3 jours au piquet pour ce pourrissage systématique alors que le post initial était vraiment très loin d'être saturé de fautes et que la question posée méritait de vraies réponses.



Dans l'cul lulu, dans l'cul lulu, dans l'cul !!!

Pardon j'étais obligé.

Allé je file!
------------------> []
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Hé hé, l'esprit skipass ....... :d

Je trouve que l'esprit skipass c'est devenu, avec le temps, beaucoup plus de haine, d'inimitiés et de conflits que l'inverse.

C'est presque normal, du reste, le ski est une passion de bourgeois et les bourgeois ........

"C'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bête"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pfiou ! Il était temps que quelqu'un le débranche, il était en mode automatique à nous radoter inlassablement sa vanne pourrie sur la "grand-mère" et "l'autre graphe" jusqu'à noël si on le débranchait pas !!! Et dieu sait si je suis contre toute forme de modération !!! Limite si c'est pas pour son bien, qu'il nous en trouve d'autres, à défaut d'être drôles, au moins seront-elles nouvelles !!

Même mout est nettement plus drôle ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 10/11/2009 - 21:21
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (10 nov 2009) disait:

Hé hé, l'esprit skipass ....... :d

Je trouve que l'esprit skipass c'est devenu, avec le temps, beaucoup plus de haine, d'inimitiés et de conflits que l'inverse.

C'est presque normal, du reste, le ski est une passion de bourgeois et les bourgeois ........

"C'est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient bête"


L'archétype du bourgeois, c'est un peu toi quand même.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Tu sais Byron, mettre au piquet les "pette burnes" voire les virer, ça ne sert pas à grand chose, ils reviennent toujours ;) ;)

Regarde juste au dessus ............ ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Liej, cadre moyen dans la fonction publique, ses petites semaines au ski à bord de son espace et ses appartements à Chamrousse.... Si ça c'est pas petit bourgeois, je ne m'y connais pas... ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
J'avais oublié un truc en plus de l'inimitié, la haine et les conflits, il y a aussi "la jalousie" ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
byron (10 nov 2009) disait:


Même mout est nettement plus drôle ! :p


Je suis assez d'accord :) (pourtant, se fader l'almanach Vermot, normalement, c'est une par jour, parce que plus, comment dire.. ça devient hépatique..)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon, j'ai déjà trop nourrit les trolls je QRte ....... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (10 nov 2009) disait:

J'avais oublié un truc en plus de l'inimitié, la haine et les conflits, il y a aussi "la jalousie" ;)


Ouais, je compte acheter un appart à Chamrousse à la place d'un chalet à Val d'isère et acheter un bétaillère pour mes marmots ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mouaaaaarrrffff, si tu avais un chalet à Val d'Isère il y a longtemps que tu nous aurais gavé de photos (ratées ;)) de cette demeure :d :d

Il y a longtemps que tout le monde t'a cerné, mon ami Pierrot :d

Mouaaaaaaaaaaaaaarffffffffffff ............

MDR, notre Pierrot ...... :d

Bon c'est vrai qu'un Pierrot c'est un clown de cirque ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Bon c'est vrai qu'un Pierrot c'est un clown de cirque
Tu confonds le cirque et la commedia dell'arte. Et ici, un pierrot, c'est un petit passereau au plumage terne, connu pour faire partie des espèces "anthropophiles" : il est très fréquent dans les villes.

:p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p ;) :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exemple dans une chanson (un an d'abonnement à l'Almanach Vermot à qui trouvera d'où c'est extrait) :

"Tiens voilà donc c'te vertu,
Qu'a les bras et les jambes nues !
On croirait qu'ce s'rait Vénus,
On croirait qu'ce s'rait Vénus,
Qui serait sortie des eaux,
Pour effrayer les pierrots !"
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
J'adore la modération.

Franchement, tsca, c'est pas le danger de skipass.

Quand on voit des trolls qui continuent à vômir leurs saletés en toute "impunité"...

A croire qu'être en école de commerce, ça fait de vous des intouchables ici!?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 (10 nov 2009) disait:

Mouaaaaarrrffff, si tu avais un chalet à Val d'Isère il y a longtemps que tu nous aurais gavé de photos (ratées ;)) de cette demeure :d :d

Il y a longtemps que tout le monde t'a cerné, mon ami Pierrot :d

Mouaaaaaaaaaaaaaarffffffffffff ............

MDR, notre Pierrot ...... :d

Bon c'est vrai qu'un Pierrot c'est un clown de cirque ;) ;)


Il faut assumer, moi je suis un sale capitaliste de droite, mais toi tu vis comme un petit bourgeois de province, faut assumer ton statut mon cher.