ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
On aurait pu s'attendre à un film quelque peu sympathique.

Perso, je me suis fait tellement caguer, que j'ouvre un topic ici por vous déconseiller de claquer 7 € pour voir cette MERDE (faut pas prendre le mot comme une insulte chers modéros, c'est juste le descriptif le plus approprié qui me vient à l'esprit !!!).

Il s'agit de Lucky Luke.

Je me suis fait baiser gon !
Lili65
Lili65

inscrit le 17/09/08
57 messages
Merci gon, on a failli aller le voir hier soir...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
ainhoa (27 oct 2009) disait:

On aurait pu s'attendre à un film quelque peu sympathique.

Perso, je me suis fait tellement caguer, que j'ouvre un topic ici por vous déconseiller de claquer 7 € pour voir cette MERDE (faut pas prendre le mot comme une insulte chers modéros, c'est juste le descriptif le plus approprié qui me vient à l'esprit !!!).

Il s'agit de Lucky Luke.

Je me suis fait baiser gon !

7€ t'es gentil, sur Mars, c'est 9.80€ en plein tarif le cinoche!!!
Pas vu "Lucky luke", mais "Le Petit Nicolas".... Bein c'était bien sympas! :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
9,80 euros la place de cine?!!!! bientôt le cinéma sera un losir de riches comme le golf ou les places de foot en angleterre.

non mais serieux faut arreter de se toucher... et j'ose meme pas imaginer ce que ca peut etre sur paris.

et le pire c'est que de plus en plus c'est pour entendre des pebrons se baffrer de pop-corn comme des porcs. dans 2 ans, chaque siege sera equipe d'un butagaz pour pouvoir rechaufer son cassoulet en boite vendu a l'accueil

bon allez, j'arrete de faire mon jean-pierre bacri
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
si lé gens téléchargez un peu moins de flim et bah le ciné y seré un peu moins chere aussi hein
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
L'abonnement illimité coûte 20€/mois. Amorti au bout de deux séances... Marre des riches !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Les places plein tarifs à plus de 9€, ça fait longtemps que c'est d'actualité...
Mais on peut trouver assez facilement le moyen de payer moins cher.
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
biquette (28 oct 2009) disait:

9,80 euros la place de cine?!!!! bientôt le cinéma sera un losir de riches comme le golf ou les places de foot en angleterre.

non mais serieux faut arreter de se toucher... et j'ose meme pas imaginer ce que ca peut etre sur paris.



nous, ça tourne autour de 19-20€ la place. mais les films sont mieux ici.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Calmos les provinciaux, on arrête de gueuler. Déjà vous avez un cinéma, vous plaignez pas putain. Après si vous mangez des pâtes pendant trois jours pour vous octroyer le droit d'aller voir une bouse c'est votre problème. Lucky Luke, sans déconner. Et je veux pas entendre les excuses habituelles style 'c'est ma nana qui m'a obligé' ou 'on y est allés pour les enfants', c'est des conneries. Jean Dujardin même mort il sera pas crédible, autant d'émotion qu'un parpaing fraichement posé. Il est comme Clavier & co : il fait du Dujardin, quel que soir le rôle. Moi avec mon fils ce ouiken on est allés voir Le Ruban Blanc, en VO, il a adoré. Et avec mon CE on a payé la place 3,50€, sinon c'était 11,30€, pour un tel film c'est pas encore assez cher je trouve mais bon, que voulez-vous. Putain Lucky Luke, qu'est-ce qui va pas chez vous ??? Les mecs, faut pas rester pas sur un échec, allez voir Cinéman avec Dubosc aka Peau de Carotte qui squatte l'écran 98% du film, ça doit valoir le coup de se saigner un peu. Bordel de merde.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
et Fish Tank ça dit quoi? qqun a vu? (8 euros à Cham, itou pour l'Av-P de la nuit de la glisse, j'hésite, pitêtre je vais enchainer les 2...)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oh ben merde Cadillac il est pôpa.. t'es marié aussi?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
 

7€ t'es gentil, sur Mars, c'est 9.80€ en plein tarif le cinoche!!!
Pas vu "Lucky luke", mais "Le Petit Nicolas".... Bein c'était bien sympas! :)


C'est sur que si tu vas au prado ou au 3 palmes ca te revient cher, change de cinéma, le centre ville est bourré de ciné moins cher (le César, le Chambor, Les Variétés sont entre 6 et 7 euros je crois).

Change de cinéma
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et puis aller voir un film au ciné, c'est naze. La mode c'est d'aller voir les répèt' de feu-God-King-of-the-pop-Michael-Jackson.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Non slow_rideuze je suis pas marié. Pis c'était pas mon fils c'était mon frère, il est tellement petit que je crois toujours que c'est mon fils. Et arrête avec tes MP enflammés stp, avec tes goûts cinématographiques c'est pas possible entre nous, désolé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
Les mecs, faut pas rester pas sur un échec, allez voir Cinéman avec Dubosc aka Peau de Carotte qui squatte l'écran 98% du film, ça doit valoir le coup de se saigner un peu.
Ah oué, il doit être aussi bon que dans "camping", un monument du septième art tellement énorme qu'il devrait être consacré douzième ou treizième art à lui tout seul :p.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
OK Cadillac, désolée j'm'emballe... Pis c'est vrai que t'es parisien et que t'aimes le foot, ça pourrait pas le faire entre nous.
'fin bon, si tu passes vers Cham, tu peux faire signe quand même (et ton p'tit frère me gène pas, j'aime bien les enfants).
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
OK slow_rideuze, bon ben donne ton natel.
Cham... Chamonix ou Chambéry ? Pasque moi je préfère Chamonix, normal chuis un freerider. Pis j'aime pas le foot, j'aime l'ASSE, pas pareil. Mon frère lui par contre est casé, bien comme y faut. Désolé je raconte ma vie à la JMF, manque plus que les tofs de putes russes et c'est bon, ça ne se reproduira plus promis.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Quelle GROSSE daube :o !!!
L'hiver c'est bon une grosse daube qui a bien mijoté sur le rebord du poêle à bois.
Et comment est votre blanquette?


OK je -----------------------> Aïe non pas la tête!!!
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
slow_rideuze (28 oct 2009) disait:

oh ben merde Cadillac il est pôpa.. t'es marié aussi?


et comment !!! dans son pays, on peut se marier plusieurs fois, avec plein de femmes ... cadillac il a plein de mét'wesse si vous voyez ske jeveux dire hein ... hein ? hein ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fluojer_is_back, 28/10/2009 - 15:11
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Cadillac (28 oct 2009) disait:

OK slow_rideuze, bon ben donne ton natel.

quand tu daigneras répondre à mes mp, nan mé !
 

Cham... Chamonix ou Chambéry ? Pasque moi je préfère Chamonix, normal chuis un freerider.

Chamonix, la ville avec un ciné la plus proche du village de bouseux où j'essaie de faire pousser des tomates (bon, y'a Martigny aussi de l'autre côté de l'autre col, mais y'a que des VF sous-titrées en suisse-allemand, ou l'inverse)
 

Pis j'aime pas le foot, j'aime l'ASSE, pas pareil.

ah ok, je croyais que c'était toi avec ton pote trlc qui m'aviez énervée une fois avec votre foot. C'est quoi l'ASSE?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
slow_rideuze (28 oct 2009) disait:

ah ok, je croyais que c'était toi avec ton pote trlc qui m'aviez énervée une fois avec votre foot. C'est quoi l'ASSE?

Une bande de tarlouze cosanguine financée par Perrachon Guichard. A noter que c'est les dinosaures des mouvements verts.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
fluojer_is_back (28 oct 2009) disait:

slow_rideuze (28 oct 2009) disait:

oh ben merde Cadillac il est pôpa.. t'es marié aussi?


et comment !!! dans son pays, on peut se marier plusieurs fois, avec plein de femmes ... cadillac il a plein de mét'wesse si vous voyez ske jeveux dire hein ... hein ? hein ?

oh ben ok, moi j'ai bien une vie répartie entre plusieurs ports, faut s'adapter...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cadillac (28 oct 2009) disait:

Non slow_rideuze je suis pas marié. Pis c'était pas mon fils c'était mon frère, il est tellement petit que je crois toujours que c'est mon fils. Et arrête avec tes MP enflammés stp, avec tes goûts cinématographiques c'est pas possible entre nous, désolé.



Heuuuu, il n'est pas si petit que ça ton Fils/Frère ....

D'ailleurs, j'ai une photo, où vous êtes ensemble, qui le prouve.


matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Lucky Luke naze ?

C'est pas franchement une surprise, déjà que Brice de Nice, du même James Huth, c'était tout aussi navrant.

Mention quand même pour Dujardin à OSS117 qui m'a fait bien rire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Brice, c'était très second degré. Mes parents m'avaient prévenu : "il faut arriver à supporter le premier quart d'heure, après, c'est regardable". Ouaif, bon, mais quand même ;).

C'est sûr, OSS117 est vraiment poilant, on le regarde, on le re-regarde, on se régale à chaque fois et on apprend les répliques par cœur. Je ne parle que du premier, en Égypte, car je ne sais pas ce que vaut le deuxième opus.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
moi j'ai bien une vie répartie entre plusieurs ports
Du moment qu'ils ne sont pas avec un "c" :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (28 oct 2009) disait:

slow_rideuze disait:
moi j'ai bien une vie répartie entre plusieurs ports
Du moment qu'ils ne sont pas avec un "c" :p.


C'est justement de ça dont elle rève :p

Labsus révélateur de la part de notre débile Franco/Suisse :p
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Cadillac (28 oct 2009) disait:

OK slow_rideuze, bon ben donne ton natel.
Cham... Chamonix ou Chambéry ? Pasque moi je préfère Chamonix, normal chuis un freerider. Pis j'aime pas le foot, j'aime l'ASSE, pas pareil. Mon frère lui par contre est casé, bien comme y faut. Désolé je raconte ma vie à la JMF, manque plus que les tofs de putes russes et c'est bon, ça ne se reproduira plus promis.
Ouuuuuuh, Cad il veut se taper slow rideuze...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
slow_rideuze (28 oct 2009) disait:

ah ok, je croyais que c'était toi avec ton pote trlc qui m'aviez énervée une fois avec votre foot. C'est quoi l'ASSE?


hey tout doux bijou ..... !!!
d'abord c'est pas possible ce que tu dis la, parce que nous on n'enèrve jamais, JA-MAIS personne ... non mais ....
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
pas contre il aura besoin de mon autorisation pour aller te voir hein, je suis un peu possessif ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mr_Moot (28 oct 2009) disait:

Brice, c'était très second degré. "il faut arriver à supporter le premier quart d'heure, après, c'est regardable".



Ben Lucky Luke c'est le contraire, tu regardes le 1er quart d'heure...


... après c'est plus regardable :o :o :o !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Aller voir Lucky Luke, et revenir en disant "c'est de la daube !!!" c'est comme lire un post de JMF et se dire "il est con !!!", c'est pareil, on sait à l'avance mais on peut pas s'empêcher. Donc faut pas se plaindre.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
trlc, ok t'auras qu'à venir aussi, mais amenez pas tout votre crou de surfeurs des neiges non plus! C'est pas comme si j'avais une réputation à préserver dans cette vallée, mais quand même.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est super sympa de proposer mais j'ai juste dit qu'il fallait mon aval, pas plus ....
mais bon je tacherai de faire un effort si ça peut faire plaisir ...

Merci !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Wow liej j'avais pas vu la tof ! A côté c'est pas mon frère, c'est mon père, on était très complice. Il mangeait comme un goret, regardez sa chemise ! J'adore cette photo, ça me rappelle de bons souvenirs, j'étais heureux à l'époque, je crois que ça se voit (d'ailleurs j'ai un pti filet de bave, j'avais jamais remarqué didon).
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
fluojer_is_back (28 oct 2009) disait:

si lé gens téléchargez un peu moins de flim et bah le ciné y seré un peu moins chere aussi hein

Faudrait pas inverser les rôles. Beaucoup ont commencé à télécharger parce que dvd étaient hors de prix et les places de ciné itoo.

La preuve, Gaumont Wilson, à Toulouse, séance à 3,5 euros pour les -26 ans = bondé !
Avant cette opération, on parlait de fermer ce cinéma.
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
bordelum (29 oct 2009) disait:

... itoo ...




lol sérieux t'es bien de toulouse toi skoi ce mot pourri hahahaaaa
itoo lalalala itoooooo pouet pouet !
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Pardon, erreur de frappe : "itou" :)

Et pour les incultes et autres mouarf arf gnawwww :
définition
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bordelum, 29/10/2009 - 12:00
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
pixz (28 oct 2009) disait:

 

7€ t'es gentil, sur Mars, c'est 9.80€ en plein tarif le cinoche!!!
Pas vu "Lucky luke", mais "Le Petit Nicolas".... Bein c'était bien sympas! :)


C'est sur que si tu vas au prado ou au 3 palmes ca te revient cher, change de cinéma, le centre ville est bourré de ciné moins cher (le César, le Chambor, Les Variétés sont entre 6 et 7 euros je crois).

Change de cinéma


J'ai oublié de spécifier... Avec mon CE, je les paie 5€, car à 9,80€, j'irais pas souvent sinon!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 oct 2009)]
L'abonnement illimité coûte 20€/mois. Amorti au bout de deux séances... Marre des riches !


ouais mais ca ca fait venir les gens qui vont acheter le cassoulet a l'entree
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et c'est quoi ce délire avec l'asse ici, y robert herbin sur skipass ou bien ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oué j'suis pas très vive d'esprit mais comme c'était important j'avais réléchi longtemps et fini par trouver ce que c'était SE !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Bosseigne, si tu bouffes pas tes rapées t'iras pas a la vogue
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (29 oct 2009) disait:

Bosseigne, si tu bouffes pas tes rapées t'iras pas a la vogue
ça trash trop skipass, c'était mieux avant !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
Bosseigne, si tu bouffes pas tes rapées t'iras pas a la vogue
Il est en forme, le matru !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Fouilla !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
Fouilla !
C'est ce que j'allais dire. Ou plutôt : ouillô !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/10/2009 - 13:34
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyroooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'ai bien envie d'aller le voir ce film! ça détend un navas!:d
parce qu'il y a navet et navet!
est ce pire que 2h moins le quart avant jésus-christ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (29 oct 2009) disait:


est ce pire que 2h moins le quart avant jésus-christ?


attend, ça c'était énorme avec tous les clins d'oeils cachés et l'inénarable jean yanne :d:d