Sondage : anti_choux est a prendre au

(31 votes)
1er degre
19,4%
6 votes
2e degre
6,5%
2 votes
3e degre
3,2%
1 vote
y a pas de 4
9,7%
3 votes
5e degre
6,5%
2 votes
6e degre
3,2%
1 vote
Degre 7
51,6%
16 votes
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
L'ami anti_choux est-il un abruti qui lit tout au premier degré ou alors un troll suprême, fils caché de Byron et Casimir, qui vit au 3Xe degré ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
2è branche de l'option mon cher.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ce post n'est pas fait pour rétablir la bonne ambiance dans le forum.

Zerchove, je ne comprends pas ta démarche.

Surtout quand on voit qu'hier tu en as ouvert un pour dénoncer la mauvaise atmosphère dans le forum en ce moment.

Pourquoi ne pas ouvrir un sondage: Zerchove est-il pour ou contre la bonne humeur dans le forum?

J'avoue que je ne saurais pas quoi répondre.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas t'en dira plus, mais anti_choux est la réincarnation de culdegambas-Rikolas-tartopoiro-toupoudoucou et j'en passe, le troll sûprême de Niko depuis des années.

Toujours hostile à Niko à ses débuts, anti-choux lui est progressivement devenu favorable...:) au même moment il devenait moins troll pour commencer à s'interésser vraiment aux discussions.

Est-ce pour cela qu'il t'es maintenant hostile ? ;)

Il est connu pour avoir notamment dit à tout bout de champ à une époque "un ptit beurre des touyous" en réponse au calembour Mootien.

Voilà tu sais tout maintenant, ça fait 600 € la consult.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Super ton nouvel avatar zerchy, ça valait vraiment le coup d'en changer. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'espère que mon vote était rationnel :p.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bien résumé Mat!

En tout cas, je ne dis pas cela (seulement) parce que anti-choux est devenu sympa avec moi, mais puisqu'il est rentré dans les discussions ces derniers mois de manière plus constructive, j'ai réalisé qu'il est une personne 10 fois plus intelligente qu'il ne voulait le faire croire.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (30 aoû 2009) disait:

J'espère que mon vote était rationnel :p.


Tu t'interesses au textile maintenant?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Plaît-il ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Altoracisme les mecs, merde.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 aoû 2009)]
Altoracisme les mecs, merde.


super !
que vont devenir les associations racistes et antiracistes par la suite ? hein ?
t'as vraiment aucune notion de sociologie et d'économie c'est dingue !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas (30 aoû 2009) disait:


En tout cas, je ne dis pas cela (seulement) parce que anti-choux est devenu sympa avec moi, mais puisqu'il est rentré dans les discussions ces derniers mois de manière plus constructive, j'ai réalisé qu'il est une personne 10 fois plus intelligente qu'il ne voulait le faire croire.



Énorme.

Ben on sait comment avoir des bonnes notes en classe maintenant : Suffit d'être un peu lèche-cul.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 30/08/2009 - 21:27
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, soyons réalistes : un bon élève n'est jamais un vrai chieur. Mais il y a tout un univers possible ni chieur ni lèche-cul. En réfléchissant à ces deux termes, on comprend tout de suite pourquoi :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ma_Pomme disait:
J'espère que mon vote était rationnel.
À défaut de l'être, en tout cas, il emporte le plus de suffrages pour l'instant :p.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (30 aoû 2009) disait:

De toute façon, soyons réalistes : un bon élève n'est jamais un vrai chieur. Mais il y a tout un univers possible ni chieur ni lèche-cul. En réfléchissant à ces deux termes, on comprend tout de suite pourquoi :p.

Un chieur est un chieur. Mais est-ce que le lèche-cul est vraiment lèche-cul. Ce n'est peut être qu'un suce pet. Il faut savoir s'il est proactif ou réactif.
Rhôôôôôô. Excusez moi c'est le petit blanc de la Loreili qui me tourne la tête.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (30 aoû 2009) disait:

Nikolas (30 aoû 2009) disait:


En tout cas, je ne dis pas cela (seulement) parce que anti-choux est devenu sympa avec moi, mais puisqu'il est rentré dans les discussions ces derniers mois de manière plus constructive, j'ai réalisé qu'il est une personne 10 fois plus intelligente qu'il ne voulait le faire croire.



Énorme.

Ben on sait comment avoir des bonnes notes en classe maintenant : Suffit d'être un peu lèche-cul.


Tu te méprends.
Si j'avais été lèche-cul avec lui, il ne m'aurait pas emmerdé pendant 3 ans. Il est devenu sympa sans que je ne cherche cela. Et comme disait Mat, quand il a arrêté de faire le troll, ce qui est arrivé plusieurs fois, il s'est réèllement montré constructif par moment.
Mes propos sont sincères et je ne cherche rien. Tant mieux si mes relations avec lui se sont améliorées. Mais j'ai pas besoin de lècher les bottes.
T'as qu'à demandé à Zerchove si je suis lèche-cul avec lui.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je tiens à préciser que dans mes classes, j'ai horreur des lèche-culs.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (30 aoû 2009) disait:

Plaît-il ?


T'as pas voté degré 7?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bref, toujours est-il que ce topic est complètement naze.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ce topic il est surtout plein de nazis :o, il faudrait renommer ce site skifaf (re-:o).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas les interventions de Zerchove se dégradent... C'est le cap de la trentaine qui approche?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 aoû 2009)]
Ce topic il est surtout plein de nazis :o, il faudrait renommer ce site skifaf (re-:o).


C'est quoi ces allusions aux nazis? J'ai dû loupé un épisode! Je ne passe apparemment pas assez de temps sur skipass.

Qui est nazi ici?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Nikolas (30 aoû 2009) disait:
Qui est nazi ici?
Tout le monde voyons ! T'es vraiment pas au courant toi ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non, désolé.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Nikolas et Primprenelle disait:
Ce post n'est pas fait pour rétablir la bonne ambiance dans le forum.
Ha ça non, c'est vraiment mal parti, non non non non. Bouh zerchove, gros nounours est décidément déçu par ce que tu fais. C'est pas bien du tout. Bouuuuh, méchant !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Plus facile de reconnaître les connards que les nazis en tout cas.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi j'aime bien antichoux, il m'a écrit des poèmes et il aime pas les fachos, dont Jarod et zerchy.

Et il a fait amende honorable auprès du Niko-chou.

C'est forcément quelqu'un de bien.

Big up à toi antichoux.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah là, je vais prendre aussi la défense de Zerchove, je ne pense pas qu'il en soit!
Par contre, Jarod, on se demande parfois...

Antichoux n'est évidemment pas raciste pour un sou.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (30 aoû 2009) disait:

Ah là, je vais prendre aussi la défense de Zerchove, je ne pense pas qu'il en soit!
Par contre, Jarod, on se demande parfois...

Antichoux n'est évidemment pas raciste pour un sou.


tsssss t'es pas crédible, tout le monde sait que je suis un gros gros faf.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'avoue, quand je lis les posts de certains skipasseurs, j'ai une haine profonde des leucodermes.

P.S. : sinon c'est quoi la définition d'un faf ? France Aux Français ? Nan paske jaimerè kan mème bien savoire de koi on minsulte looool ;););) !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bah oui, c'est quoi un FAF?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Je tiens à préciser que dans mes classes, j'ai horreur des lèche-culs.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui les apprécient.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Bah oui, c'est quoi un FAF ?
Chépas, moua :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour moi, pendant longtemps, c'était un fafiot. Ça doit être parce que j'avais lu ce mot dans "la reine des pommes", de Chester Himes (au passage, je vous le recommande, ce n'est pas gai-gai, mais c'est bien quand même).

Pour les "ignares" : un fafiot, c'est un bifton, c'est à dire de l'oseille, de l'artiche, quoi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:
Nikolas disait:
Bah oui, c'est quoi un FAF ?
Chépas, moua !
Que l'on ne se méprenne pas : le lien pointe vers la première entrée que l'on trouve en tapant "faf" sur Gogol.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 31/08/2009 - 00:16
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
"faf, mot d'argot désignant un fasciste [2] ;"

ça peut aussi vouloir dire "je suce des bites" mais c'est un sens caché.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
francis3_ (31 aoû 2009) disait:

"faf, mot d'argot désignant un fasciste [2] ;"


Fascisme venant de l'italien fascio (si ma mémoire est bonne ); et voulant dire le faisceau (lumineux, précurseur des sentiers ??? ;)). Traiter de fascistes certains skipasseurs, c'est sans nul doute leur faire beaucoup d'honneur. Un bon petit racisme de base, qu'il soit spécifiquement antisémite ou non, n'a jamais été du fascisme. Sans être prosélyte du fascisme et de la grande époque mussolinienne, il me semble qu'il y avait dans le fascisme quelques préceptes, quelques théories qui se voulaient autres qu'un petit racisme ordinaire.
Enfin, ce que je dis est très hypothétique. Mais il est vrai que la prose de certains me rappelle cette petite maxime attribuée à Roman Kacew : le nationalisme c'est la haine des autres et le patriotisme c'est l'amour des siens.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 31/08/2009 - 08:51
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ou alors ils ont un faisceau de muscle à la place du cerveau
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi j'ai beaucoup aimé le NSDAP pour son ambitieuse politique de grands travaux d'infrastructure routières !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le fascisme d'origine (italien) avait pour fantasme la restauration de la grandeur du pays comme à l'époque des Romains. Parmi les emblèmes romains, il y avait les faisceaux des licteurs.
Le fascisme n'est pas au départ raciste, il est totalitaire et brutal avant tout.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bon si avec tous vos efforts on arrive pas à faire dériver ce post, j'arrête tout.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
no.pseudo... (31 aoû 2009) disait:

ou alors ils ont un faisceau de muscle à la place du cerveau

J’adooooooooore. Que ne t’ai-je connu plus tôt, je t’aurai demandé en mariage.
J’imagine le fasciste moyen se tapant sur les cuisses disant : 2 cerveaux. Puis se tapant sur la tête : Un muscle. Quoi que non ce n’est pas drôle du tout. C’est la maxime des descendeurs en alpin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ou bien, se tapant sur la tête : "tout dans le tibia" :p.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (31 aoû 2009) disait:

Le fascisme d'origine (italien) avait pour fantasme la restauration de la grandeur du pays comme à l'époque des Romains. Parmi les emblèmes romains, il y avait les faisceaux des licteurs.
Le fascisme n'est pas au départ raciste, il est totalitaire et brutal avant tout.

D’où la grande question MM : Est-ce que le raciste de base peut être fasciste ? Parce que les attitudes ordurières, les petits chausse trappe, les petites dénonciations anonymes, le raciste de base connaît. Mais peut-il être ouvertement brutal ? En a-t’il le courage ?

Zerchove, tu noteras tous les efforts que je fais pour faire dériver ce post. J’ai mis la petite graine aux autres d’arroser maintenant… ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Mr_Moot (31 aoû 2009) disait:

Le fascisme d'origine (italien) avait pour fantasme la restauration de la grandeur du pays comme à l'époque des Romains. Parmi les emblèmes romains, il y avait les faisceaux des licteurs.
Le fascisme n'est pas au départ raciste, il est totalitaire et brutal avant tout.


le fascisme au départ est romantique et contre-révolutionnaire. Anti-rationnaliste, anti-liberal, il est contre l'héritage de la révolution française.
La brutalité, le totalitarisme n'est pas l'apanage du fascisme, tu n'as qu'a lire francois furet pour t'en persuader, il voit dans la Terreur l'origine de toutes les violences politiques ultérieures. Je t'invite aussi a lire Zeev Sternhell sur les fondements de l'idéologie fasciste en France. Bien les thèses de Furet comme Sternhell sont sujettes a caution mais nous n'en discuterons pas sur Skipass. ce n'est qu'un éclairage un peu pédant de ma part. wé man!

J'ai un point troll ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par coco6774, 31/08/2009 - 12:08
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
coco6774 disait:
La brutalité, le totalitarisme n'est pas l'apanage du fascisme
Oh ben non, c'est sûr, m'enfin le régime fasciste doux et soucieux de la liberté de conscience, je demande à voir :p.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (30 aoû 2009) disait:
En tous cas les interventions de Zerchove se dégradent... C'est le cap de la trentaine qui approche?
Il semble qu'il ait quitté l'Auvergne pour la Suisse ... :(
ceci explique peut-être cela ???
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Mr_Moot (31 aoû 2009) disait:

coco6774 disait:
La brutalité, le totalitarisme n'est pas l'apanage du fascisme
Oh ben non, c'est sûr, m'enfin le régime fasciste doux et soucieux de la liberté de conscience, je demande à voir :p.


M'étonnes que tu saches pas lire, enfin qu'a moitié t'es plus habitué à dicter. je répète : violence, brutalité n'est pas l'apanage (n'est pas propre) au fascisme... ce n'est d'ailleurs qu'un elt de la def..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
coco6774 (31 aoû 2009) disait:

.. ce n'est d'ailleurs qu'un elt de la def..

???
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
tcsa (31 aoû 2009) disait:

coco6774 (31 aoû 2009) disait:

.. ce n'est d'ailleurs qu'un elt de la def..

???


Un élément de la définition.
Putain de boulet!