L'ami anti_choux est-il un abruti qui lit tout au premier degré ou alors un troll suprême, fils caché de Byron et Casimir, qui vit au 3Xe degré ?
au même moment il devenait moins troll pour commencer à s'interésser vraiment aux discussions.
Mr_Moot (30 aoû 2009) disait:
J'espère que mon vote était rationnel.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(30 aoû 2009)]
Altoracisme les mecs, merde.
Nikolas (30 aoû 2009) disait:
En tout cas, je ne dis pas cela (seulement) parce que anti-choux est devenu sympa avec moi, mais puisqu'il est rentré dans les discussions ces derniers mois de manière plus constructive, j'ai réalisé qu'il est une personne 10 fois plus intelligente qu'il ne voulait le faire croire.
. Ma_Pomme disait:À défaut de l'être, en tout cas, il emporte le plus de suffrages pour l'instantJ'espère que mon vote était rationnel.
. Mr_Moot (30 aoû 2009) disait:
De toute façon, soyons réalistes : un bon élève n'est jamais un vrai chieur. Mais il y a tout un univers possible ni chieur ni lèche-cul. En réfléchissant à ces deux termes, on comprend tout de suite pourquoi.
Ouatitm (30 aoû 2009) disait:
En tout cas, je ne dis pas cela (seulement) parce que anti-choux est devenu sympa avec moi, mais puisqu'il est rentré dans les discussions ces derniers mois de manière plus constructive, j'ai réalisé qu'il est une personne 10 fois plus intelligente qu'il ne voulait le faire croire.
Énorme.
Ben on sait comment avoir des bonnes notes en classe maintenant : Suffit d'être un peu lèche-cul.
, il faudrait renommer ce site skifaf (re-
). 3-Rider . : | : . [Jarod disait:(30 aoû 2009)]
Ce topic il est surtout plein de nazis, il faudrait renommer ce site skifaf (re-
).
Nikolas (30 aoû 2009) disait:Tout le monde voyons ! T'es vraiment pas au courant toi ...Qui est nazi ici?
Nikolas et Primprenelle disait:Ha ça non, c'est vraiment mal parti, non non non non. Bouh zerchove, gros nounours est décidément déçu par ce que tu fais. C'est pas bien du tout. Bouuuuh, méchant !Ce post n'est pas fait pour rétablir la bonne ambiance dans le forum.
Ah là, je vais prendre aussi la défense de Zerchove, je ne pense pas qu'il en soit!
Par contre, Jarod, on se demande parfois...
Antichoux n'est évidemment pas raciste pour un sou.

! Nikolas disait:Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui les apprécient.Je tiens à préciser que dans mes classes, j'ai horreur des lèche-culs.
Mr_Moot disait:Que l'on ne se méprenne pas : le lien pointe vers la première entrée que l'on trouve en tapant "faf" sur Gogol.Nikolas disait:Chépas, moua !Bah oui, c'est quoi un FAF ?
francis3_ (31 aoû 2009) disait:
"faf, mot d'argot désignant un fasciste [2] ;"
). Traiter de fascistes certains skipasseurs, c'est sans nul doute leur faire beaucoup d'honneur. Un bon petit racisme de base, qu'il soit spécifiquement antisémite ou non, n'a jamais été du fascisme. Sans être prosélyte du fascisme et de la grande époque mussolinienne, il me semble qu'il y avait dans le fascisme quelques préceptes, quelques théories qui se voulaient autres qu'un petit racisme ordinaire.no.pseudo... (31 aoû 2009) disait:
ou alors ils ont un faisceau de muscle à la place du cerveau
Mr_Moot (31 aoû 2009) disait:
Le fascisme d'origine (italien) avait pour fantasme la restauration de la grandeur du pays comme à l'époque des Romains. Parmi les emblèmes romains, il y avait les faisceaux des licteurs.
Le fascisme n'est pas au départ raciste, il est totalitaire et brutal avant tout.
Le fascisme d'origine (italien) avait pour fantasme la restauration de la grandeur du pays comme à l'époque des Romains. Parmi les emblèmes romains, il y avait les faisceaux des licteurs.
Le fascisme n'est pas au départ raciste, il est totalitaire et brutal avant tout.
coco6774 disait:Oh ben non, c'est sûr, m'enfin le régime fasciste doux et soucieux de la liberté de conscience, je demande à voirLa brutalité, le totalitarisme n'est pas l'apanage du fascisme
. JMF (30 aoû 2009) disait:Il semble qu'il ait quitté l'Auvergne pour la Suisse ...En tous cas les interventions de Zerchove se dégradent... C'est le cap de la trentaine qui approche?

coco6774 disait:Oh ben non, c'est sûr, m'enfin le régime fasciste doux et soucieux de la liberté de conscience, je demande à voirLa brutalité, le totalitarisme n'est pas l'apanage du fascisme.
coco6774 (31 aoû 2009) disait:
.. ce n'est d'ailleurs qu'un elt de la def..
tcsa (31 aoû 2009) disait:
coco6774 (31 aoû 2009) disait:
.. ce n'est d'ailleurs qu'un elt de la def..
???