ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Voila, si certains veulent connaître des vrais choses sur des vrais champions

vous pouvez posé vos questions ici

ça changera des champions photographes, enfileurs de pull, droitiste ce battant avec des gaucho-régent, profs a correcteur d'orthographe intégré....
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
hey jveux bien poser des questions à des champions, mais ces ki ces mec sérieux lol
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
est-ce quil y aura Julien Leperse pour ces questions à des champions ? :D
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
non ils ont prévu Pierre Fulla en direct de Nagano
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
phluojer (28 jui 2009) disait:
hey jveux bien poser des questions à des champions, mais ces ki ces mec sérieux lol
Haha.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 jui 2009)]
phluojer (28 jui 2009) disait:
hey jveux bien poser des questions à des champions, mais ces ki ces mec sérieux lol
Haha.

Pareil, jamais entendu parlé d'aucun de ces gens!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Ouais enfin faudrait qu'ils révisent un peu les gars qui sont à l'origine de cette initiative. J'ai pas été bien loin mais rien que la description des "champions" déconne.

Genre le longboard qui serait un dérivé du surf. Euh on inverse et on a tt bon

Et puis A C Chausson qui serait championne en ski de vitesse ??? et dont la carrière sur deux roues s'arrêterais à un titre mondial en BMX. Merde alors qu'est-ce qu'elle a foutue de ses neufs titre de championne du monde de Descente VTT ?
Startinsport
Startinsport

inscrit le 29/07/09
1 message
Bonjour,

Etant le rédacteur du blog concerné, je me permets d'apporter mes précisions à vos réponses.

Goldoo, je vous confirme que Anne Caroline chausson a bien été championne du monde de ski de vitesse, début 2009 à Vars ;)

Quant au fait de ne pas mentionner son vécu en VTT, j'ai effectivement simplement fait référence à ses derniers titres pour ne pas allourdir la description, c'était peut-être une erreur.

Concernant la popularité de certains des sportifs mis en avant, c'est justement ce qui caractèrise le blog.

Le blog veut mettre en avant les sports extrêmes, d'où des interviews de sportifs qui apparaissent plus "célèbres" que d'autres,de par la notoriété un peu plus grande de leur sport...
(exemple, les précédentes entrevues de Xavier Bertoni, Mathieu Crépel, Antoine Albeau ou Alex Caizergues par exemple)

Et des interviews de sportifs moins célèbres, mais qui méritent qu'on s'intéresse à eux.

Etant le seul contributeur de ce blog, il m'arrive de faire quelques "boulettes" comme vous l'avez signalé pour le longboard, mais on ne peut pas être parfait ! ;)


Nicolas
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Haha haha yen a même un qui fait pilote automobile et qui s'appelle Gerbi : le gars il est obligé de passer la tête par la fenêtre pour piloter sinon il envoie tout le gaspacho dedans le caks ...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Startinsport (29 jui 2009) disait:

Bonjour,

Etant le rédacteur du blog concerné, je me permets d'apporter mes précisions à vos réponses.

Goldoo, je vous confirme que Anne Caroline chausson a bien été championne du monde de ski de vitesse, début 2009 à Vars ;)

Quant au fait de ne pas mentionner son vécu en VTT, j'ai effectivement simplement fait référence à ses derniers titres pour ne pas allourdir la description, c'était peut-être une erreur.

Concernant la popularité de certains des sportifs mis en avant, c'est justement ce qui caractèrise le blog.


Le blog veut mettre en avant les sports extrêmes, d'où des interviews de sportifs qui apparaissent plus "célèbres" que d'autres,de par la notoriété un peu plus grande de leur sport...
(exemple, les précédentes entrevues de Xavier Bertoni, Mathieu Crépel, Antoine Albeau ou Alex Caizergues par exemple)

Et des interviews de sportifs moins célèbres, mais qui méritent qu'on s'intéresse à eux.

Etant le seul contributeur de ce blog, il m'arrive de faire quelques "boulettes" comme vous l'avez signalé pour le longboard, mais on ne peut pas être parfait ! ;)


Nicolas



Bah t'inquiète, j'ai mis le doigt dessus mais ça nous arrive à tous tout le temps ! Regarde en étalant ma science sur AC Chausson j'ai dit un connerie...

Bonne médiatisation.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Pas besoin, on a déjà Lieij ici.


Vous pouvez lui poser vos question en mp.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et même pas de télémark sur ce site !!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
robert_75 (29 jui 2009) disait:

Et même pas de télémark sur ce site !!!!


nan mais si tu lui envoies un mail, il sera surement intéressé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
robert_75 (29 jui 2009) disait:

Et même pas de télémark sur ce site !!!!



le télémark c'est pour lês gonzesses...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass