phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (27 jui 2009) disait:

Moi je me rappelle plus comment c'était la trentaine...

Ca craint Docteur ?


moi non plus ça doit être alzheimer :d:d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ak (28 jui 2009) disait:

JMF (27 jui 2009) disait:

[quote=Endorphin (27 jui 2009)]




Si tu es plus performant a 36 ans qu'a 20 ans, c'est que tu n'etais pas tres sportif a 20 ans parce que physiologiquement, l'organisme est plus performant a cet age qu'a 36 ans.



euh... ça depend des sports...

en ultra endurence... t'es meilleurs à 45 voir 50...
le vainqueur de l'ultra trail du mt blanc à quel age dejà? :-)


Ca démontre juste qu'il était le plus fort sur cette épreuve pas que le fait qu'il est 45 ans le rende plus performant que ses concurrents de 25 ans. C'est scientifiquement prouvé que le corps humain est plus performant jeune, c'est la nature
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas être très performant à 50 ans
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF (28 jui 2009) disait:

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas être très performant à 50 ans


Exemple : Jeannie Longo ou Lance Armstrong.


Par contre, quand j'avais 30 ans, je faisais 200 kms de vélo par semaine avec des moyennes proches de 30 à l'heure.

De nos jours, je suis plutôt à 50 par semaine à 20 de moyenne :(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (27 jui 2009) disait:

Moi je me rappelle plus comment c'était la trentaine...


je me rappelle juste qu'à 30 ans (et même un peu plus) les jeunes de 20/25 ans ne venaient pas trop se frotter à moi sur un terrain! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (28 jui 2009) disait:

et celui des 2 éditions précédentes était marco olmo, 59 ans


En effet, je m'a trompé!
Je l'ai confondu avec un autre ce kilian jornet! Mais c'est bien le recordman du GR20 et le co-vainqueur de la Pierra Menta.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (28 jui 2009) disait:

Xabier (27 jui 2009) disait:

Moi je me rappelle plus comment c'était la trentaine...


je me rappelle juste qu'à 30 ans (et même un peu plus) les jeunes de 20/25 ans ne venaient pas trop se frotter à moi sur un terrain! ;)
Sur un terrain. Bon je vais rien dire, pervers pépère.:)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (28 jui 2009) disait:

phil6611 (28 jui 2009) disait:

Xabier (27 jui 2009) disait:

Moi je me rappelle plus comment c'était la trentaine...


je me rappelle juste qu'à 30 ans (et même un peu plus) les jeunes de 20/25 ans ne venaient pas trop se frotter à moi sur un terrain! ;)
Sur un terrain. Bon je vais rien dire, pervers pépère.:)


'foiré ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:
je me rappelle juste qu'à 30 ans (et même un peu plus) les jeunes de 20/25 ans ne venaient pas trop se frotter à moi sur un terrain!
Depuis, une certaine boisson jaune et trouble (quand on oublie d'enlever l'eau au fond du verre) a eu raison de toute cette fougue. Mais tu es bien parti pour la retrouver ;).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Nikolas (28 jui 2009) disait:

jeankiski (28 jui 2009) disait:

et celui des 2 éditions précédentes était marco olmo, 59 ans


En effet, je m'a trompé!
Je l'ai confondu avec un autre ce kilian jornet! Mais c'est bien le recordman du GR20 et le co-vainqueur de la Pierra Menta.


allez, juste parce qu'il a 20 ans et qu'il est très fort.
GR20
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (28 jui 2009) disait:

'foiré ;)
Quoi ? Moi au moins, je peux voir ailleurs. Et c'est tout.
:)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (28 jui 2009) disait:

Depuis, une certaine boisson jaune et trouble (quand on oublie d'enlever l'eau au fond du verre) a eu raison de toute cette fougue.


exact mais je n'ai plus 30 ans ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (28 jui 2009) disait:

exact mais je n'ai plus 30 ans ;)
Ah, toi aussi ? Tu n'as plus 40 ans ?
Merde. T'es comme moi, tu te fais draguer par des lycéennes de tes connaissances ? Si, j'ai les exemples de mes potes qui sont graves, c'est chaud. Leur filles de 17 ans, bin faut les calmer.

Ma lycéenne...;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et après tu vas dire de moi! Mouarf! je me gausse!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hiiiiiin mais ca fout le plomb votre post là...

moi je veux paaaaaaaas avoir trente ans :'(
et pourtant il me reste deux mois a tirer :-/
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Iiej76 (28 jui 2009) disait:

[quote=JMF (28 jui 2009)]



Par contre, quand j'avais 30 ans, je faisais 200 kms de vélo par semaine avec des moyennes proches de 30 à l'heure.

De nos jours, je suis plutôt à 50 par semaine à 20 de moyenne :(



ah, moi c'est le contraire :-)
mais bon... j'était une loque à 30 ans :-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ak (28 jui 2009) disait:

boulet69 (28 jui 2009) disait:

Ben pour moi la trentaine sera synonyme de paternité...
Trente ans cette année et papa dans moins de 24h...



alors ça!
c'est la vraie nouvelle du forum :-) :-) :-)
bienvenue dans le monde impitoyable des derbys ;-)


On m'a ap'lé :D .........?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
zerchove (28 jui 2009) disait:

hiiiiiin mais ca fout le plomb votre post là...

moi je veux paaaaaaaas avoir trente ans :'(
et pourtant il me reste deux mois a tirer :-/


tic tac tic tac ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je veuuuuuuuuuux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
boaf, il suffit d'avoir quelques potes plus vieux qui te donnent toujours le sentiment d'être un gamin et ça passe tout seul!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ou des potes plus jeunes qui te trouvent toujours un peu puérile...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
hautezalpinette (29 jui 2009) disait:

boaf, il suffit d'avoir quelques potes plus vieux qui te donnent toujours le sentiment d'être un gamin et ça passe tout seul!


genre des potes avec des momes
oups ça marche pas pour toi zerchove :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Tan Da Boss (29 jui 2009) disait:

hautezalpinette (29 jui 2009) disait:

boaf, il suffit d'avoir quelques potes plus vieux qui te donnent toujours le sentiment d'être un gamin et ça passe tout seul!


genre des potes avec des momes
oups ça marche pas pour toi zerchove :D


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (28 jui 2009) disait:

phil6611 (28 jui 2009) disait:

exact mais je n'ai plus 30 ans ;)
Ah, toi aussi ? Tu n'as plus 40 ans ?



en effet, je n'ai plus 40 ans non plus......
mais je suis aussi con qu'à 20 ans

et je ne cours pas après les lycéennes !!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (29 jui 2009) disait:

mais je suis aussi con qu'à 20 ans

Moi aussi. Je suis toujours aussi gamin et irresponsable. ;)

phil6611 (29 jui 2009) disait:

et je ne cours pas après les lycéennes !!!
Moi nan plus, c'est elles qui me courent après.
Toute la différence est là. Hein Johann ? ;)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Oui endorphine, tout à fait d’accord avec toi.

A 20 ans, j’étais plus endurante, plus explosive, plus véloce, plus volontaire… bref plus physique. Il était plus facile de mettre le cerveau sur OFF, mais là à 29 ans, je trouve que tout est mieux. Les 20 ans, c’est le stress des exams, l’angoisse de rater, les pates tous les jours, les soirées, bin… pas tant que ça… puisque c’n’est pas donné, les sorties, faut une voiture, faut l’essence… bref tu ne t’amuses pas constamment avec insouciance. Ce que j’adorais c’était de pouvoir enchainer nuits blanches/soirées alcoolisées et déjantées et journées marathon/sportives, ça devient plus douloureux avec l’âge…
Bref a 30 ans, t’es davantage posé, plus confiant, t’as des sous, et tu peux pratiquer tes passions sans contraintes. La preuve j’ai découvert le ski et la montagne une fois entrée dans la vie active. Des passions que tu ne peux pas vraiment pratiquer à 20 ans (si une semaine ou deux par an en bossant à coté ), à moins d’être né la bas. Passion très très couteuse (matos, remontée, ect…)
Et malgré le fait qu’on soit moins physique à 30, on a deux à trois fois plus confiance en soi, donc on fait des choses pas si pourri que ça !
Bref je préfère la trentaine, et dans un an, j’y suis !
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
on fait comment pour mettre la petite bulle de bande dessinée pour reprendre les ecrits de qql ??
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
oups désolée, ok, j'ai trouvé...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
jige74 (29 jui 2009) disait:


Moi aussi. Je suis toujours aussi gamin et irresponsable. ;)




là je trouve qu'on devient pire... quand je vois les gens bien sous tout rapport, qui paraissent posés, responsables, et qui se lachent, c'est pire que des etudiants en soirée...
oui oui, nous restons d'eternels ados :) juste plus moche, plus gras, moins physique...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:
je ne cours pas après les lycéennes !!!
Moi, si, mais c'est uniquement par obligation.







































Il faut bien qu'elles rendent leurs devoirs :p.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
AthleTrampo (29 jui 2009) disait:

oui oui, nous restons d'eternels ados :) juste plus moche, plus gras, moins physique...
Alors ça, c'est petit bras, mais alors d'une bassesse de la part d'une mouflette telle que toi. Bon c'est vrai que ça fait quatre ans que tu ne m'as pas vu. Demandes à Poilagratter. Je ne cherche pas à me justifier, simplement fier du résultat d'un mec qui ne se laisse plus aller.

Mais bon, à trente ans (si tu t'"embière";) comme à quinze (si tu te "macdonalise";), t'est fat. Le tout c'est de rester zen dans ta tête.
Pour un mec.

A trente ans, l'est largement temps de faire des trucs, ah oué, tu sais, des machins avec des bras et des jambes. Des mouflets. . (A ce que je sache, j'en ai pas). Et là, la surcharge n'est pas que pondérale. Idéologique :
Beh ui, les idées sont en fouillis, c'est le vrai père, comment gommer mes vergétures et avec quelle tanche me suis-je maquée.

A quarante, c'est avec ce con fini que j'ai eu pète-burnes et casse-ovaires, mais comment ai-je pu faire ? Faut que je m'occupe de mes tétines, à l'époque fort saillantes pour nourrir, maintenant devenues des gants de toilette. Le boulot ? Je suis ouvrière dans une usine de décolletage, finalement, c'est pas la panacée.

A cinquante, les deux trolls font leur crise d'ados attardés, et il le sont, attardés.
Tu penses au divorce, ton mari aussi, cause que tu n'est plus qu'un sac à main plein de poches et lui, s'est rien tapé en tant que sac à bière, il aurait bien voulu, mais il y croit encore, d'un espoir déçu. Tu vas lui coller une pension alimentaire puisque tu auras la garde de morveux; même si ça te coûte deux "scooter" et une pléstecheun, t'en fous, c'est le père qui rince. L'inverse peut arriver, mais là, c'est que le juge est un travelo. Ou rincé au larfeuille par le père avec ton oseille.

A soixante. Tes trolls ont le permis, te cassent plus pieds, tu t'es trouvé un quarantenaire que t'envoie au septiéme ciel. A oui, moyennant finances.
Mais au moins, ta vie prend un sens. Pour une fois. ;)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
jige74 (29 jui 2009) disait:

AthleTrampo (29 jui 2009) disait:

oui oui, nous restons d'eternels ados :) juste plus moche, plus gras, moins physique...
Alors ça, c'est petit bras, mais alors d'une bassesse de la part d'une mouflette telle que toi. Bon c'est vrai que ça fait quatre ans que tu ne m'as pas vu. Demandes à Poilagratter. Je ne cherche pas à me justifier, simplement fier du résultat d'un mec qui ne se laisse plus aller.

Mais bon, à trente ans (si tu t'"embière";) comme à quinze (si tu te "macdonalise";), t'est fat. Le tout c'est de rester zen dans ta tête.
Pour un mec.

A trente ans, l'est largement temps de faire des trucs, ah oué, tu sais, des machins avec des bras et des jambes. Des mouflets. . (A ce que je sache, j'en ai pas). Et là, la surcharge n'est pas que pondérale. Idéologique :
Beh ui, les idées sont en fouillis, c'est le vrai père, comment gommer mes vergétures et avec quelle tanche me suis-je maquée.

A quarante, c'est avec ce con fini que j'ai eu pète-burnes et casse-ovaires, mais comment ai-je pu faire ? Faut que je m'occupe de mes tétines, à l'époque fort saillantes pour nourrir, maintenant devenues des gants de toilette. Le boulot ? Je suis ouvrière dans une usine de décolletage, finalement, c'est pas la panacée.

A cinquante, les deux trolls font leur crise d'ados attardés, et il le sont, attardés.
Tu penses au divorce, ton mari aussi, cause que tu n'est plus qu'un sac à main plein de poches et lui, s'est rien tapé en tant que sac à bière, il aurait bien voulu, mais il y croit encore, d'un espoir déçu. Tu vas lui coller une pension alimentaire puisque tu auras la garde de morveux; même si ça te coûte deux "scooter" et une pléstecheun, t'en fous, c'est le père qui rince. L'inverse peut arriver, mais là, c'est que le juge est un travelo. Ou rincé au larfeuille par le père avec ton oseille.

A soixante. Tes trolls ont le permis, te cassent plus pieds, tu t'es trouvé un quarantenaire que t'envoie au septiéme ciel. A oui, moyennant finances.
Mais au moins, ta vie prend un sens. Pour une fois. ;)


yeeeeeeees Genial !!!! ola vivement la soixantaine alors jige !!!! tu me fais rever...
enfin là moi je prends d'année en année du gras et de la flemingite aigue !!! zut de zut !!! c'est le deuxieme effet kiss kool de la trentaine
Ouf j'ai echappé au truc avec des bras et des jambes.. mais pour encore combien de temps ????!!!!
allez je vais reprendre mon p'tit regime pour la peine, pour etre plus svelte dans 30 ans !!!! que mon p'tit quadra qu'est a peine né en ce moment, me fasse monter au 7 eme ciel !!! hi ! hi ! hi !
A+
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le gros problème, c'est qu'à 30 ans tu es souvent trop jeune pour fréquenter certains endroits et trop vieux pour d'autres....

Je n'ai plus le droit au club Mickey et quand je vais au club France, suis le plus jeune....
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
JMF (30 jui 2009) disait:


Je n'ai plus le droit au club Mickey


ça ça peut toujours s'arranger
low kicks dans la demi douzaine de mioches et à toi le trampoline ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tan Da Boss (30 jui 2009) disait:

JMF (30 jui 2009) disait:


Je n'ai plus le droit au club Mickey


ça ça peut toujours s'arranger
low kicks dans la demi douzaine de mioches et à toi le trampoline ;)


Je vais y penser... "Oh regardez, il y a Michey qui offre des glaces sur la plage" et pendant que tous les mioches se font betement truander, je monte sur le trampoline... Et apres, courage a ceux qui essaient de remonter dessus, je suis un ouf moi
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
putain la trentaine c'est l'horreur .... cette nuit j'ai rêvé que j'avais les cheveux à moitié blanc :-/
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (30 jui 2009) disait:

putain la trentaine c'est l'horreur .... cette nuit j'ai rêvé que j'avais les cheveux à moitié blanc :-/


perso les cheveux à moitié blanc c'est depuis que j'ai 15 ans :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (30 jui 2009) disait:
Calim (30 jui 2009) disait:
putain la trentaine c'est l'horreur .... cette nuit j'ai rêvé que j'avais les cheveux à moitié blanc :-/
perso les cheveux à moitié blanc c'est depuis que j'ai 15 ans :)
donc t'as pas changé depuis que t'as 15 ans ?? :p

C'était quand même étrange ce rêve, parce que j'en ai rien à foutre d'avoir des cheveux blancs .... peut être que si inconsciemment
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
rataplume a choppé son premier cheveu blanc à 4 ans :) elle l'a toujours, mais elle n'en a que deux qui reviennent régulièrement ;) son arrière grand mère était blanche à 20 ans. C'est rien ça calim !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
M'en fous j'ai 28 ans! Alors!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par goldoo, 30/07/2009 - 12:31
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (29 jui 2009) disait:


Toute la différence est là. Hein Johann ? ;)

YO court après les lycéennes?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
benzonico (28 jui 2009) disait:

Gilbertum (28 jui 2009) disait:

Sinon, je ne peux pas encore vous donner mes impressions sur la trentaine, 3 ans font défaut


Putain t'as 27 ans Gilb?

J'ai du mal à croire qu'on est de la même génération en fait...
J'aurais dit 54 plutôt, vu comme il est con.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par francis3_, 30/07/2009 - 19:09
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
zerchove (28 jui 2009) disait:
... moi je veux paaaaaaaas avoir trente ans :'(
et pourtant il me reste deux mois a tirer :-/ ...
je te rassure, tu peux toujours tirer, même passé trente ans !!! :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Buberto (30 jui 2009) disait:

zerchove (28 jui 2009) disait:
... moi je veux paaaaaaaas avoir trente ans :'(
et pourtant il me reste deux mois a tirer :-/ ...
je te rassure, tu peux toujours tirer, même passé trente ans !!! :p


D'après Togun, même après 40 ans apparemment
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Calim (30 jui 2009) disait:

putain la trentaine c'est l'horreur .... cette nuit j'ai rêvé que j'avais les cheveux à moitié blanc :-/


parole de nana les cheveux grisonant c'est ultra sexy, ca donne un coté mature, posé, responsable, viril... meme si t'es gamin debile irresponsable, ce petit coté grisonnant te pardonne tout !! enorme !!!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
AthleTrampo (30 jui 2009) disait:

Calim (30 jui 2009) disait:

putain la trentaine c'est l'horreur .... cette nuit j'ai rêvé que j'avais les cheveux à moitié blanc :-/


parole de nana les cheveux grisonant c'est ultra sexy, ca donne un coté mature, posé, responsable, viril... meme si t'es gamin debile irresponsable, ce petit coté grisonnant te pardonne tout !! enorme !!!!

Sauf qu'étant une fille, je ne pense pas que Calim ait très envie d'avoir un côté viril...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
ha merd** là je crois que je viens de gaffer ! oups, je file me coucher, ca m'evitera de dire trop de connerie !! en effet j'imagine le sketch... cheveux blanc chez une femme, ce n'est pas le meme trip !!! !!! scuse la miss !!!!
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
euh la c'est la boulette comme on dit!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ah ah ah !

des cheveux blancs j'en ai peut être une dizaine a tout cassé, c'etait juste un rêve. Pis pourquoi j'ai l'air d'un mec ??
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (30 jui 2009) disait:

jige74 (29 jui 2009) disait:


Toute la différence est là. Hein Johann ? ;)

YO court après les lycéennes?
Non, son truc, c'est les lémuriens, voire les singes bonobos. :)