mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
bonsoir tout le monde!!

voili voiloo j'ai commander sur frontlineshop.com(site allemand) et j'ai reçu ce mail:

Hi Sandra
dein Auftrag ist bei uns eingegangen. Nachfolgend haben wir alle Informationen zu deiner Bestellung auf frontlineshop.com nochmals aufgeführt. Mit dieser E-Mail bestätigen wir lediglich den Eingang deiner Bestellung. Der Kaufvertrag kommt erst mit Zustellung der Versandbestätigung zustande.
Enjoy,
frontlineshop

avec dessous mon adresse...

J'ai un peu du mal à comprendre si c'est tout bon ou si je suis censée recevoir un autre mail ??

je ne suis pas très douée en Allemand donc si vous avez déja commandez sur se site ...

Merci
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
mini_mini_rideuse (18 mai 2009) disait:

bonsoir tout le monde!!

voili voiloo j'ai commander sur frontlineshop.com(site allemand) et j'ai reçu ce mail:

Hi Sandra
dein Auftrag ist bei uns eingegangen. Nachfolgend haben wir alle Informationen zu deiner Bestellung auf frontlineshop.com nochmals aufgeführt. Mit dieser E-Mail bestätigen wir lediglich den Eingang deiner Bestellung. Der Kaufvertrag kommt erst mit Zustellung der Versandbestätigung zustande.
Enjoy,
frontlineshop

avec dessous mon adresse...

J'ai un peu du mal à comprendre si c'est tout bon ou si je suis censée recevoir un autre mail ??

je ne suis pas très douée en Allemand donc si vous avez déja commandez sur se site ...

Merci


Traduction:

Hi Sandra,

Ta commande est parvenus jusqu'a nous. Nous avons rassemblé toutes les Informations liées à ta commande. Avec ce mail nous confirmons ta commande. Le Contrat de vente arrivera seulement après la confirmation de l'envois du colis.

Enjoy,

etc...
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
Merci beaucoup ;)

par contre à ton avis si j'ai commander vendredi soir, c'est normal que j'ai toujours pas eu la confirmation de l'envoi du colis?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Jpense ils vont te l'envoyer Lundi, le temps de tout regrouper etc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass