Sondage : Qui selon vous sera élu Président du blah blah ski

(75 votes)
byron
6,7%
5 votes
Jmf
18,7%
14 votes
Mr Moot
1,3%
1 vote
phil
29,3%
22 votes
carambole
1,3%
1 vote
Gilbertum
4%
3 votes
Endorphin
5,3%
4 votes
snowfun
17,3%
13 votes
Nikolas
8%
6 votes
top gun (pour la représentation des minorités visibles, on est obligés de le mettre)
8%
6 votes
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon c'est tous les ans en avril et cette année on est un peu en retard. :)

Qui est candidat ?

Un petit sondage avant le vote officiel pour évaluer les forces en présence et déterminer les favoris.

Comment on fonctionne cette fois (on se souvient des votes truqués par les pseudos de liej et les trolls de Niko-chou les 2 années précédentes ;) ) ?

Les ex-Présidents auront le droit cette année de se représenter (je sais, je refais les règles).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On annonce comme soutiens officiels :

-l'UMP et Poutine pour JMF
-le NPA pour byron
-la secte Bronnikov pour Gilbertum
-les contribuables associés pour carambole
-la FSU pour Niko-chou

-le club des sports du Grand-Bo pour snowfun
-l'amicale des commerçants du Grand Bo pour snowfun
-l'association des boulistes du Grand Bo pour snowfun

;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Guy Montagné apporte aussi son soutien officiel à phil.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
on se souvient des votes truqués par les pseudos de liej et les trolls de Niko-chou les 2 années précédentes
Oué, je ne peux pas foutre ma merdre parce que je suis honnête et je n'ai qu'un seul pseudo. Quel dommage :p !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et n oublie pas mat' que phil est soutenu par perrier ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mat', tu as oublié Iiej76, c'est une erreur ou c'est voulu ;) ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Oulabop (26 avr 2009) disait:

et n oublie pas mat' que phil est soutenu par perrier ;)


J'ai toujours cru que c'etait par une boisson qui devient Jaune au contact de l'eau! :p
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Phil bien sûr ! :D
Il a brillé cette année par sa présence (heu non absence remarquée ;) ).
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Mylka (26 avr 2009) disait:

(heu non absence remarquée ;) ).


ça c'etait au derby :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (26 avr 2009) disait:

Il a brillé cette année par sa présence (heu non absence remarquée ;) ).
Toi, poupougne, t'es pas mieux. :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Nikolas évidemment !!! Pourquoi ?

Sa campagne aura marqué les esprits par :

- Sa présence à de nombreux évènement skipass (La Clusaz, 24h du grand-bornand). Pendant ce temps, on a pas vu byron, JMF et autres soit-disant "stars" du forum
- Sa bonne humeur permanente, tous ceux qui l'ont rencontré cette année et les années précédentes l'auront remarqué, Nikochou, il vit avant tout pour l'humain, et on se sent à l'aise en sa présence !
- Sa recherche permanente de la perfection ! Il suffit d'aller lire le post de la course à pieds pour voir à quel point il cherche avant tout à bien faire les choses. C'est un bosseur, et il est prêt à travailler dur pour atteindre un objectif
- Sa générosité ! Il s'implique et a le sens du collectif ! On l'a bien vu lors des différents week-end ski, c'est avant tout lui l'organisateur (hôtel, etc). On le voit aussi au travers de ses conseils en course à pieds, de son sens du partage sur le forum météo, et dans "stations de ski" sur Arêches Beaufort !

Bref, sans lui la vie du forum et HORS-forum serait différente. Alors que sans les autres candidats, la vie du forum serait peut-être différente, mais la vie hors-forum resterait la même.

Signé : djamba, porte-parole de Nikochou, candidat à la présidentielle Blah Blah.
Nikochou - Membre du PGT, et leader du MOPS (Mouvement Orgasmique Pour Skipass)

votez MOPS, votez bonheur !
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
jige74 (26 avr 2009) disait:

Mylka (26 avr 2009) disait:

Il a brillé cette année par sa présence (heu non absence remarquée ;) ).
Toi, poupougne, t'es pas mieux. :D
Cause qu'un méchant skipasseur m'avait fait du mal. Et j'ai ramené Beaufort et raclette s'pas ? Bon j'ai aussi filé en douce au petit matin... Plates excuses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mylka, 26/04/2009 - 22:22
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Oulabop (26 avr 2009) disait:

et n oublie pas mat' que phil est soutenu par perrier ;)



ainsi que 51,ricard,jurançon corbières et st émilion :p:p


tu es gentil matbri mais ma candidature n'ayant pas lieu d'être, je la retire immédiatement (il me semble qu'en raie publique, ne sont candidats que ceux qui se présentent)
et puis, que faire d'un candidat qui parle beaucoup pour ne rien dire? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ce n'est qu'un sondage pour évaluer les forces en présence, les vrais candidats doivent se déclarer ! ;)

Donc nous prenons acte de ta défection phil malgré des premiers sondages plutôt flatteurs avec près de 50% d'intentions de vote.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (26 avr 2009) disait:

Mat', tu as oublié Iiej76, c'est une erreur ou c'est voulu ;) ?


Que 10 possibilités, il a donc fallu faire des choix.

S'il est candidat, qu'il se déclare, avec tous ses pseudos il est certain d'être élu ! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Une raison de plus de voter Nikochou, et de rejoindre le MOPS (Mouvement Orgasmique pour Skipass).

Dommage Phil, et belle campagne. Nikolas te contactera peut-être pour avoir ton avis sur des questions d'ordre publique, car tu sembles avoir une bonne connaissance du peuple également.

Et oui, au MOPS, on a pas oublié d'être fairplay.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (26 avr 2009) disait:

Oulabop (26 avr 2009) disait:

et n oublie pas mat' que phil est soutenu par perrier ;)



ainsi que 51,ricard,jurançon corbières et st émilion :p:p


tu es gentil matbri mais ma candidature n'ayant pas lieu d'être, je la retire immédiatement (il me semble qu'en raie publique, ne sont candidats que ceux qui se présentent)
et puis, que faire d'un candidat qui parle beaucoup pour ne rien dire? ;)


Ainsi, avec son accord, je veux bien le representer! Pour le Parti de la Ligne Jaune et des Derbystes ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (26 avr 2009) disait:

Mr_Moot (26 avr 2009) disait:

Mat', tu as oublié Iiej76, c'est une erreur ou c'est voulu ;) ?


Que 10 possibilités, il a donc fallu faire des choix.

S'il est candidat, qu'il se déclare, avec tous ses pseudos il est certain d'être élu ! ;)



Nan, désolé, mais je ne suis pas candidat, je ne suis plus assez présent pour ça :)

Par contre je trouverais sympa de proposer le Job à Javotte :)

1) Parce que je l'aime bien.

2) Parce qu'elle habite la capitale.

3) Parce qu'une femme présidente, ça nous changerais ;)

4) Elle est jolie.

5) Parce qu'après tout, être président après avoir été Avocat, ça marche bien :d
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi comme d'hab je ne suis pas candidat et je soutiens le candidature de Nikolas bien qu'il soit prof ! :) :) :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je remercie Djamba pour tout ce qu'il a écrit, car même s'il l'a écrit pour plaisanter, j'ai senti une bonne part de sincérité dans la majorité de ses propos...

Et merci de ne pas avoir parlé de mes nombreux défauts. ;)

En tout cas je te garde porte-parole, et si je gagne, je te donnerai le meilleur ministère, le mieux payé, celui avec les plus belles secrétaires.

Par contre, Mat, je ne me sens pas proche du FSU. Je choisirais plutôt le MOPS.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
matbri (26 avr 2009) disait:

Ce n'est qu'un sondage pour évaluer les forces en présence, les vrais candidats doivent se déclarer ! ;)

Donc nous prenons acte de ta défection phil malgré des premiers sondages plutôt flatteurs avec près de 50% d'intentions de vote.


tu sais les sondages................................................................. ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Nikolas (26 avr 2009) disait:

et si je gagne, je te donnerai le meilleur ministère, le mieux payé, celui avec les plus belles secrétaires...


...les plus belles secrétaire dont Niko m'a chargé (ou pas!) de sélectionner :


;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (26 avr 2009) disait:

Cause qu'un méchant skipasseur m'avait fait du mal.
Arfeu. ;)
[Mode fouyaya, on vassemélamerdevantoulmondemsséféhexpré ON]
Ca, je n'en suis pas responsable, jamais il me viendrait à l'idée de te faire du mal, et ça, tu t'en doutes un tantinet, pov' pomme. :)
Mylka (26 avr 2009) disait:

Et j'ai ramené Beaufort et raclette s'pas ?

Et nous avons passé un grand moment gustatif, touguézeur. ;)
Mylka (26 avr 2009) disait:

Bon j'ai aussi filé en douce au petit matin... Plates excuses.
Excuses acceptées, tu le sais bien. Mais en revanche, plates, j'ai pas eu l'impression, mais bon, je sais ce que sont les femmes, les vraies, elles s'effacent tendrement devant une adversité bedonnante.
[Mode fouyaya, on vassemélamerdevantoulmondemsséféhexpré OFF]

Qui jase ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
A voté :) j'ai privilégié l'âge........ :p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Dayrton (27 avr 2009) disait:

A voté :) j'ai privilégié l'âge........ :p


Ce n'est pas un vote mais un sondage !

Et phil a indiqué qu'il n'était pas candidat ! :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Phil est jeune comparé à mon candidat :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Dayrton (27 avr 2009) disait:

A voté :) j'ai privilégié l'âge........ :p


Ahh, la solidarité générationnelle ;) :p !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ltf....................... non rien ;) ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tant que premier President de Blah Blah, Skipass ne peut que se feliciter des excellents resultats obtenus sous mon mandat. Croissance a 2 chiffres, conditions d'enneigement excpetionnelles, budget respecte et soleil toute l'annee)

Il me semble qu'en ces temps de crise, il faut un President qui soit capable de faire rever la menagere de moins de 50 ans si Skipass veut vendre del'espace pub. Or, Nikochou est plutot un gentil pere de famille a la vie tranquille et rangee qui ne va attirer que les consommateurs de skis a la semaine, (la famille qui prend sa semaine a la neige avec la location du matos qui va avec) ce qui n'est pas le coeur de cible du marketing des marques.
Mon mandat serait capable de rassembler toutes les cibles marketing, de la jeune viegre effarouche au patron d'entreprise, des CSP + au CSP ++ en passant par le jeune etudiant en fin de cursus qui qui serait pret a dilapider le livret A ouvert par sa grand mere il y a 10 ans pour une viree dans les bas fond de la luxure, a mes cotes.

Bref, si vous voulez rever en ces temps de crise, votez JMF!!! Niko, en tant que pere de famille n'aura jamais le temps de s'occuper serieusement de son mandat. En plus, je sais que sa campagne est financee par une marque de chaussette qui a delocalisee en Chine.... la Honte!!!! Je propose de concerver nos entreprises en France et de ne pas delocaliser : Chanel, Dior, Moet, LV, Westonm, etc.....

Je vais composer mon equipe de campagne, en commencant par debaucher a la concurrence a prix d'or l'excellent porte parole de Niko, Djamba.
Mat n'a pas le choix de me rejoindre avec les informations que je lui ai fournies, Topgun a les mains liees par tous les dossiers que je connais le concernant, Carambole est mon bailleur de fonds, pour les autres, j'attends mon service d'ordre. Il est bien entendu que j'organise un bus le jour du vote et que vous pouvez m'envoyer par mail vos mots de passe et vos pseudo pour que je puisse voter pour vous par procuration en cas d'indisponibilite. Pour ceux qui hesiteraient encore a me confier leur voix, certains amis russes pourraient leur expliquer quels seraient leurs interets de voter en ma faveur...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quant a Phil, comment peut on faire confiance a un President qui le jour d'un Derby de la plus haute importance prefere abuser de boisson anisee? On serait la rise de la scene internationale et Fluofun et autres Freeride.com, adonfdansladrepou.fr, jeridesagrandmere.org ne manqueraient pas de se servir de cet argument pour s'excuser de notre comportement sur la scene internationale... Si si, c'est possible, il y a quelqu'un qui le fait deja
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
Merci JMF pour ta valise de liquide, je confirme donc que tu auras mon vote.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
JMF veut rendre cette élection réaliste : pression, chantage, corruption,pot de vin, électeurs fantômes...la vie politique, la vraie quoi...! ;)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
JMF (27 avr 2009) disait:

Quant a Phil, comment peut on faire confiance a un President qui le jour d'un Derby de la plus haute importance prefere abuser de boisson anisee? On serait la rise de la scene internationale et Fluofun et autres Freeride.com, adonfdansladrepou.fr, jeridesagrandmere.org ne manqueraient pas de se servir de cet argument pour s'excuser de notre comportement sur la scene internationale... Si si, c'est possible, il y a quelqu'un qui le fait deja

J'en connais un qui va g***** alors qu'il s'est dévoué pour animer non seulement le before mais l'après-derby
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ne votez pas Topgun, pensez a vos meres, vos filles, vos femmes, vos soeurs, vos grand-meres
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
C'est vrai que vous auriez pu faire un effort pour présenter au moins une femme à cette élection (Javotte ?).

Néanmoins, qu'il y ait au moins un représentant d'une minorité visible (topgun), est une petite avancée.

JMF:

Mon vote t'es acquis si tu me régularises mes papiers et que tu te débrouilles pour que les services sanitaires lèvent la fermeture administrative de mon resto chinois. Ah oui, j'oublais aussi, si tu pouvais aussi faire quelque chose pour mon redressement fiscal :)
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
JMF veut rendre cette élection réaliste : pression, chantage, corruption,pot de vin, électeurs fantômes...la vie politique, la vraie quoi...!
Sauf que lui affiche la couleur d'entrée. On sait donc à quoi s'attendre contrairement à la réalité de la vie politique ou les magouilles se découvrent un petit peu chaque jour.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
M'en fous moi j'vote Phil quand meme, meme s'il veut pas!
:p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
didav (27 avr 2009) disait:

M'en fous moi j'vote Phil quand meme, meme s'il veut pas!
:p

J'ai voté Phil, rien que pour le faire ch*** parce qu'il n'a pas envie... re-:p
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Phil remonte dans les sondages...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon, sont donc candidats à ce jour :

-JMF
-Niko
-Moot

-phil refuse ainsi que carambole.

Qui d'autre est candidat ?

S'il faut une femme pour la parité, Javotte ça vous va ?

En tant que membre du conseil constitutionnel skiproutien, je déclarer que la liste des candidats sera officiellement close le 30 avril prochain à minuit. Aucune signature n'est requise, donc ne vous retenez pas ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Méfiez-vous de JMF, en fait c'est un gars trop honnête. Il est trop mauvais en politique. De plus, c'est un mauvais menteur, car quand on skie avec lui, on voit bien qu'il ne met que du Tex...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
"J'me présente, je m'appelle H... " (8) :p

Soyons fada, je me présente en tant que candidat :p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et la parité, elle est oû ??? :(

J'attend les candidature de PAG, de Javotte, de Mylka ... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mon programme sera simple :

Relevement du SMIC a 2000 euros par mois
Age de la retraite a 45 ans
Reouverture des maisons closes avec tarifs special pour Topgun
Augmentation du taux d'alcoolemie a 2 grammes pour Phil
Suppression de l'ISF et de toutes formes d'imposition sur le revenu
Suppression de la taxe d'habitation et fonciere.
Legalisation de la consommation de Canabis
Suppression du permis a points
Cours de ski obligatoire des la primaire
Pas plus de 20 eleves par classe
Suppresion des concours d'entree aux grandes ecoles
Bourses pour tous les etudiants
10 semaines de conges par an
Passage au 30 heures hebdo
Forfait saison multi station a vie pour les membres de mon gouvernement
10 000 euros de budget materiel chaque saison alloues aux skipasseurs
Les jours des Derby seront feries
Nationalisation de Salomon, Rossignol et Dynsatar
Possibilite de prendre des jours de conges sans prevenir son employeur les jours de grosses conditions
Suppression des zones franches dans le 93
Un chalet a la montagne en dotation pour la retraite des fonctionnaires
Une AM de fonction ou equivalant pour les membres de mon gouvernement
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
moi je voterai pour Skiator, il m'a promis de me faire le tour des bar à p****, enfin des boites de nuit qu'il fréquente ;)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Avis aux candidats:

A combien (euros, dollars ou roubles) estimez-vous le vote en votre faveur d'un skipasseur?






Si ça dépasse mon salaire annuel, ma voix est à vous...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
wouiski (27 avr 2009) disait:

Avis aux candidats:

A combien (euros, dollars ou roubles) estimez-vous le vote en votre faveur d'un skipasseur?






Si ça dépasse mon salaire annuel, ma voix est à vous...


A toi de choisir :)
mais blah blah, ça n'a pas de prix :p
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président ! JMF Président !
Et TopGun comme ministre des affaires étrangères. Le relationel, c'est son truc.
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
Je pense que fluojer et cadillac sont candidats, ainsi que droogies.
sans oublier tandaboss, qui fait pourtant des efforts pour s'intégrer malgré sa minoritévisibilité
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
oui, et pour vous prouver sa bonne foi, il va même vous commencer une liste comme vous les aimez tant ... démagogue fluojer ? peut être ... en tous cas il sait où il va ...

Alor il commence et vou complété :

- fluojer
- ...

Ariv pa !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fluojer, 27/04/2009 - 14:47