Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quand meme..... en lisant ce post....je me dis qu'il ne faut pas s'étonner si vous vous faite vanner en park....pathétique...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
francis2 (23 mars 2009 22 h 58) disait:

D'après Bourdieu on peut créer un profil-type de ce genre de personnes, à fort revenus mais faible culture.
Akrobate, fait tu donc du jet-ski, de la motocross, du rallye, etc. ? Je parie que tu fais du wakeboard ou du vélo DH en station l'été et que sur les pistes tu fais soit du snowscoot, soit du snowblade, soit si tu as plus d'expériences, du ski freestyle, tout en t'assurant posséder des fringues de marques douteuses.
J'ai juste sur un truc au moins ?


francis, 'foiré va, je fais du VTT de descente !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Elno (27 mars 2009 18 h 04) disait:

francis2 (23 mars 2009 22 h 58) disait:

D'après Bourdieu on peut créer un profil-type de ce genre de personnes, à fort revenus mais faible culture.
Akrobate, fait tu donc du jet-ski, de la motocross, du rallye, etc. ? Je parie que tu fais du wakeboard ou du vélo DH en station l'été et que sur les pistes tu fais soit du snowscoot, soit du snowblade, soit si tu as plus d'expériences, du ski freestyle, tout en t'assurant posséder des fringues de marques douteuses.
J'ai juste sur un truc au moins ?


francis, 'foiré va, je fais du VTT de descente !
Mets toi au golf ou à la voile ! Fort revenus et fort capital culturel ! Le golf ça a un coté social important aussi. Le vrai sport, le seul et l'unique !
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
Moi en park on me trash pas avec mes 1 m 94 et mes 103 kg ca va on me laisse trankille^^
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Pff toute facon c'est partout pareil , on se moque ...

Même dans notre petite station de Valberg on se moque , mais ceux qui se moquent se la petent parce qu'ils claquent un 360 et un 180 , attention y'a du gros level !

Tellement pathétiques ...

Mais au lieu de se plaindre on peut faire une chose , aller les voir et leur proposer un petit run dans la poudre , et on voit s'ils suivent , en général sa marche bien je pense !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le syndrome des gars qui se prennent pour des cadors dans les descentes c'est comme les mecs qui se prennent qui se prennent pour alain prost sur l'autoroute,
faut vraiment être un flan pour pas arriver en bas dans une descente !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
droogies (30 mars 2009 09 h 40) disait:

faut vraiment être un flan pour pas arriver en bas dans une descente !


Même un flan descendrait :p

==>[]
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
droogies (30 mars 2009 09 h 40) disait:

le syndrome des gars qui se prennent pour des cadors dans les descentes c'est comme les mecs qui se prennent qui se prennent pour alain prost sur l'autoroute,
faut vraiment être un flan pour pas arriver en bas dans une descente !
Une analyse sémantique nous permet de confirmer ces doutes.
RiDeRdH06, ça commence par rider, déjà le type se sent obligé de montrer le pourquoi de sa présence ici, ensuite il y a le mot DH, donc il s'agit d'un descendeur, peut être en vélo et ensuite le département, comme s'il s'agissait d'un signe d'appartenance, en plus le 06, domaine privilégié des beaufs en tout genre.
Bref, encore un frustré qui se sent puissant parce qu'il croit descendre vite, haha.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Fais gaffe francis, il sait ptetre où t'habites et il fait ptetre 2m50 pour 230 kilos ... ayé, t'es encore dans la merde mec !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Geogeo. (31 mars 2009 12 h 02) disait:

Fais gaffe francis, il sait ptetre où t'habites et il fait ptetre 2m50 pour 230 kilos ... ayé, t'es encore dans la merde mec !
Le dernier comme ça c'était une meuf en fait, alors bon, jvais pas me plaindre !
christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
viens à isola 2000 y a plus de park ;) lol sauf la partie rails..y a presque personne..hihi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass