P...., vu le niveau intellectuel des posteurs, je sais pas si j'ose...on dirait un débat chez Pivot, sujet du jour: l'essence précède t'elle l'existence...
réponse, je pense bien, faites le plein!
pour revenir au sujet et lui donner une tonalité plus, disons montagnarde, voici ce que je pense, perso:
le préservatif est au sport en chambre, ce que l'Arva est au ski hors piste: un moyen de se protéger et de protéger les autres...et que donc, on a un zozo, qui, semble t'il pratiquerait peu le ski hors piste, qui prétend que l'Arva aggrave les risques de se prendre une avalanche sur le coin de la gueule, et qu'il vaut mieux s'en remettre à Sainte Rita, patronne des causes perdues ( je vous refile le site plus loin, c'est du gratiné côté grenouilles de bénitier et bondieuseries diverses )
La dessus, pour défendre leur pote Benoit, il y a deux ou trois pensionnaires de Saint Louis du Chardonnet qui nous sortent des anneries du style " l'Afrique, c'est chaud, la preuve, ça caramellise le caoutchouc, donc...
eh ben, qu'est ce qu'il faut pas entendre!
d'ici peu, elles vont nous faire gober le bon dieu créant la terre, le 6° jour il invente le pastis, la merguez, le barbecue et les nains de jardin et le 7° il invite ses potes...
sainte Rita,
http://www.sainte-rita.org/
PS: j'aime bien les témoignages, du genre, après une neuvaine, Sainte Rita m'a exhaucée; la sa..pe qui détournait mon mari du droit chemin a été mutée et le gaillard est revenu au bercail...merci Sainte Rita!