francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
en fait le plus grave c'est qu'on s'en fout un peu du cantal. Et donc on s'en fout que tu sois fier de venir de là bas.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Snow-addict (18 mars 2009 15 h 29) disait:


c'est n'imp, tous le monde sait bien que le nord et le cantal doivent être probablement les deux départements les plus pourris de france et de navarre...



Non non tu oublie le gers :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Le Gers certainement mais pas la combe de Gers (pour ceux qui connaissent le Grand Massif...) ;)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Dayrton (19 mars 2009 07 h 37) disait:

Le Gers certainement mais pas la combe de Gers (pour ceux qui connaissent le Grand Massif...) ;)


Je sais pas je la connais pas mais le gers.... 8 ans que j'ai débarqué ici, 8 ans déja qu'il me tarde de partir :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
max_rastafarider disait:
Putain mais c'est hallucinant, vous habitez vraiment tous des régions de merde !
Le Cantal, le NPDC, la Belgique, Paris, ...
Y en a pas qui viennent de la Creuse non plus tant qu'on y est ?
Haha trop fort vraiment.
J'suis sûr qu'on trouve pas de gnôle ni de rebloch' chez vous.

Pour le rebloch, c'est vrai, mais en Lorraine on a le munster, ça sent un peu fort, mais qu'est-ce que c'est bon!
Par contre pour la gnôle tu pouvais pas tomber plus mal, distiller c'est le hobby des 3/4 de la populasse ici, en plus grâce à quelques vestiges de droit allemand hérités de 1870 c'est beaucoup plus facile chez nous (Moselle et Alsace) et beaucoup moins cher que n'importe où ailleurs en France.
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Je suis bel et bien une des réincarnation du Cantalou,car son ésprit manquait trop à mon gout sur ce forum, et sachez tout de même que nous avons du cantal du salers du bleu su st nectaire ,donc rien à envier a personne.


Du foin pour nos boeufs,le cantal indépendant, voici quel sera a présent notre slogan
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (18 mars 2009 14 h 06) disait:

Il n'y a peut-être pas de montagnes, mais il y a des Cantalous :p !


+1

belle brochette de vainqueurs en tracteurs tuning
KEKERACING
KEKERACING

inscrit le 02/02/08
9 messages
Il n'y a que la Haute-Savoie de vrai. Retenez juste le 74. Mais le cantal c'est pas pire c'est vrai.
KEKERACING
KEKERACING

inscrit le 02/02/08
9 messages
didav (19 mars 2009 08 h 00) disait:

Dayrton (19 mars 2009 07 h 37) disait:

Le Gers certainement mais pas la combe de Gers (pour ceux qui connaissent le Grand Massif...) ;)


Je sais pas je la connais pas mais le gers.... 8 ans que j'ai débarqué ici, 8 ans déja qu'il me tarde de partir :)



Toi tire toi tout court d'ici. Ta jamais mis de ski au pied, et le Gers c'est de la .... comme toi.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KEKERACING (21 mars 2009 10 h 16) disait:

didav (19 mars 2009 08 h 00) disait:

Dayrton (19 mars 2009 07 h 37) disait:

Le Gers certainement mais pas la combe de Gers (pour ceux qui connaissent le Grand Massif...) ;)


Je sais pas je la connais pas mais le gers.... 8 ans que j'ai débarqué ici, 8 ans déja qu'il me tarde de partir :)



Toi tire toi tout court d'ici. Ta jamais mis de ski au pied, et le Gers c'est de la .... comme toi.

En voilà une remarque intelligente, fine et qui fait avancer la discution, t'en a d'autres comme celle là ? Pfffffff........ :o
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Moi je dis la montagne c est comme une bite,c'est pas la longueur qui compte,c est bel et bien la façon dont on s en sert ,.Dans les Alpes c'est certes plus haut mais tout bétonné ,alors que le cantal c est beau et sauvage
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Puerka (21 mars 2009 19 h 14) disait:

Moi je dis la montagne c est comme une bite,c'est pas la longueur qui compte,c est bel et bien la façon dont on s en sert ,



Hé béh t'as pas été gâté toi.
De 1 t'habites dans le Cantal, t'as 2, d'après ton raisonnement, t'as une 'tite kick.
:-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Oup...
de 2 et pas t'as 2.
KEKERACING
KEKERACING

inscrit le 02/02/08
9 messages
riderdu90 (21 mars 2009 10 h 56) disait:

KEKERACING (21 mars 2009 10 h 16) disait:

didav (19 mars 2009 08 h 00) disait:

Dayrton (19 mars 2009 07 h 37) disait:

Le Gers certainement mais pas la combe de Gers (pour ceux qui connaissent le Grand Massif...) ;)


Je sais pas je la connais pas mais le gers.... 8 ans que j'ai débarqué ici, 8 ans déja qu'il me tarde de partir :)



Toi tire toi tout court d'ici. Ta jamais mis de ski au pied, et le Gers c'est de la .... comme toi.

En voilà une remarque intelligente, fine et qui fait avancer la discution, t'en a d'autres comme celle là ? Pfffffff........ :o


Ouai j'en ait d'autre mais je vais les garder pour moi pour l'instant.
Et oui les Alpes c'est se qui a de plus jolie et non c'st pas tout betonner et en + ya de la pente et pa que des faut plat descendant.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
KEKERACING (24 mars 2009 20 h 49) disait:

riderdu90 (21 mars 2009 10 h 56) disait:

KEKERACING (21 mars 2009 10 h 16) disait:

didav (19 mars 2009 08 h 00) disait:

Dayrton (19 mars 2009 07 h 37) disait:

Le Gers certainement mais pas la combe de Gers (pour ceux qui connaissent le Grand Massif...) ;)


Je sais pas je la connais pas mais le gers.... 8 ans que j'ai débarqué ici, 8 ans déja qu'il me tarde de partir :)



Toi tire toi tout court d'ici. Ta jamais mis de ski au pied, et le Gers c'est de la .... comme toi.

En voilà une remarque intelligente, fine et qui fait avancer la discution, t'en a d'autres comme celle là ? Pfffffff........ :o


Ouai j'en ait d'autre mais je vais les garder pour moi pour l'instant.
Et oui les Alpes c'est se qui a de plus jolie et non c'st pas tout betonner et en + ya de la pente et pa que des faut plat descendant.


Kéké, tu te renseignerais, tu saurais que j'ai grandi dans les Alpes! Enfin bon on t'en voudra pas on a tous compris que le cerveau, il etait en option chez toi :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass