Sondage : Qui a raison ?

(64 votes)
Julien Doré
12,5%
8 votes
Jacques Ségéla
4,7%
3 votes
aucun des deux
7,8%
5 votes
moi
31,3%
20 votes
mon clebs
43,8%
28 votes
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah oui c'est vrai ..y'a l'heure sur le portable...
pas de montre pour moi , l'heure elle est de partout
le four, la chaine stereo, la live box, le micro onde, la pendule, ensuite tu rentres dans ta bagnole et y'a encore l'heure, puis je passe devant les PFI et y'a aussi l'heure (des fois qu'il y en ai un en retard a la cremation bordel), puis tu arrives au taf et tu demarres PC et Telephone qui sont bien a l'heure eux aussi, pendant que ça demarre tu vas a la machine a café (une institution en france) et la machine t'indique qu'il te reste 3 minutes pour te bruler la bouche avant de repondre au telephone et de rassurer le premier client de la journée...putain

dans ta vie si tu achete une montre c'est que t'es un cretin
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Il y a aussi la cloche de l'église, ou bien l'hiver, si à 6h30, on entend un gros bruit de chaines dehors c'est que le chasse neige passe et qu'il faut se lever..
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
chiill (13 mars 2009 12 h 19) disait:

ah oui c'est vrai ..y'a l'heure sur le portable...
pas de montre pour moi , l'heure elle est de partout
le four, la chaine stereo, la live box, le micro onde, la pendule, ensuite tu rentres dans ta bagnole et y'a encore l'heure, puis je passe devant les PFI et y'a aussi l'heure (des fois qu'il y en ai un en retard a la cremation bordel), puis tu arrives au taf et tu demarres PC et Telephone qui sont bien a l'heure eux aussi, pendant que ça demarre tu vas a la machine a café (une institution en france) et la machine t'indique qu'il te reste 3 minutes pour te bruler la bouche avant de repondre au telephone et de rassurer le premier client de la journée...putain

dans ta vie si tu achete une montre c'est que t'es un cretin


Jolie tirade :D !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (12 mars 2009 11 h 50) disait:

Quand tu as des journees qui commencent a 4H30 par un avion, qui enchainent pas 4 ou 5 Rdv, une ou deux conf call, un business lunch, puis par un autre avion le lendemain matin pour une autre destination, une montre c'est plus pratique.



Oui mais ça c'est réservé à des personnes qui en fait, ne foutent pas grand chose et qui par contre se la pètent un max :D ... C'est pour ça qu'il leur faut une montre d'ailleurs, pour voir le temps passer ;)
Les autres n'en ont pas besoin :D j'entend les vrais gens importants dans les boites : ceux qui produisent et qui traitent concrètement les dossiers :D !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça va les dossiers pour toi en ce moment?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
topgun (13 mars 2009 14 h 41) disait:

ça va les dossiers pour toi en ce moment?

Ouiiii :D mes collaborateurs bossent très bien ! :d :d :d
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Maintenant si tu veux une réponse sérieuse ... demande moi en MP :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
poilagratter (13 mars 2009 13 h 45) disait:

JMF (12 mars 2009 11 h 50) disait:

Quand tu as des journees qui commencent a 4H30 par un avion, qui enchainent pas 4 ou 5 Rdv, une ou deux conf call, un business lunch, puis par un autre avion le lendemain matin pour une autre destination, une montre c'est plus pratique.



Oui mais ça c'est réservé à des personnes qui en fait, ne foutent pas grand chose et qui par contre se la pètent un max :D ... C'est pour ça qu'il leur faut une montre d'ailleurs, pour voir le temps passer ;)
Les autres n'en ont pas besoin :D j'entend les vrais gens importants dans les boites : ceux qui produisent et qui traitent concrètement les dossiers :D !


Oui, je reconnais j'en fou pas une, je suis payé plus qu'un Ministre et c'est pour ca que j'ai besoin d'une montre, pour savoir à quelle heure il faut que j'aille à la dernière soirée à la mode.....

et sinon, c'est au PMU tu coin que tu entends les poncifs du genre que de toutes façons, les gens qui se déplacent en permanence ne bossent pas vraiment?

Si tu veux on échange, pendant que, comme les notaires sous couvert du numerus clausus, je racqueterai les clients du fond de mon fauteuil en cuir sans bougé de mon étude, tu prendras ma place.... et on en reparle.... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
bouger....

Je m'excuse mais à force de fréquenter Snowfun, ta prose et tes idées se rapprochent dangereusement des siennes qui ressemblent quand même fortement à ce qu'on entend sur TF1 au journal de 13h, repris en coeur par les vieux du village autour d'un blanc limé le matin.....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
poilagratter (13 mars 2009 13 h 45) disait:

Oui mais ça c'est réservé à des personnes qui en fait, ne foutent pas grand chose et qui par contre se la pètent un max :D ... C'est pour ça qu'il leur faut une montre d'ailleurs, pour voir le temps passer ;)
Les autres n'en ont pas besoin :D j'entend les vrais gens importants dans les boites : ceux qui produisent et qui traitent concrètement les dossiers :D !


Tu penses qu'il n'y a pas de vrais gens qui traitent et produisent des vrais dossiers ailleurs que dans la PME en face de ton étude?

Je me demande ce que font les milliers de gens qu'on croise dans les avions? Semblant de travailler surement.

Je fais le compte, j'ai pris plus de 20 fois fois l'avion depuis janvier, quand tu vois les tarifs prohibitifs des billets en Business, je me dis qu'il y a des gens qui aiment jeter l'argent par les fenêtre non? Sans compter les notes d'hôtel et les repas pour le travail.....

Ca me rappelle quand je voyageais dans le même avion que Carambole un peu en fait.... moi devant, lui derrière ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (13 mars 2009 20 h 23) disait:

Ca me rappelle quand je voyageais dans le même avion que Carambole un peu en fait.... moi devant, lui derrière ;-)


tse tse jmf :)

heureusement que je passe de temps en temps sur ce forum pour corriger certaines contre-vérités :)

En bon petit employé modèle tu ne faisais qu'utiliser les miles que ta société t'avait autorisé à utiliser à des fins personnelles ! :) :) :)

Et alors le ski cette année ? bien ? moi pas mal ! ce qui me gonfle c'est que la saison est quasiment terminée ! il ne me reste plus que 3 semaines de ski dur dur !!! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'en étais sur que cette remarque allait te faire sortir du bois ;-);-)

La saison de ski se porte bien.... direction le Kamtchatka dans 15 jours...

En terme de quantité de jours skiés, j'ai fait mieux, mais en terme de quantité de neige skié, je crois que je n'a jamais skié autant de mètres de neige en une saison que dans toute ma vie. (bien plus courte que la tienne il est vrai)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass