Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté dans Blah blah... mais là j'ai envie de répondre... juste pour confirmer ce qui a été dit avant :
OUI, skipass c'est autre chose que les forums... le côté magazine a vraiment bien évolué, et mérite vraiment qu'on s'y arrête... c'est donc pour moi de moins en moins les forums (à part météo et en direct) mais ça c'est mon côté "c'était mieux avant" qui ressort et on risque de dériver

Bref, autant avant je venais directement sur le forum, maintenant je me suis remis à "entrer par l'accueil", et j'aime bien !
OUI, la pub du jour qui envahit la page d'accueil est moche et ne m'a pas donné envie de cliquer dessus... bien sûr les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais quand même... la pub "bambou" ne m'avait pas dérangé, graphiquement bien intégrée, pas agressive et j'aurai presque pu cliquer dessus juste pour voir (désolé G je l'ai pas fait, promis la prochaine fois je fais un effort

)... par contre aujourd'hui, non, je suis désolé mais ça rend l'accueil "agressif".