JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quelques images.....

/forums/enmontagne/direct/sujet-96061-50.html#

Mais je dois reconnaitre que je suis de moins en moins motiver par le ski ces derniers temps si cela ne s'accompagne pas d'un voyage ou d'une découverte...

D'ailleurs, je suis au Japon en mars pour le boulot, je n'ai encore jamais skié là-bas, si tu as des conseils, je suis preneur.... ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il fallait lire : par rapport à toi et motivé....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (27 février 2009 20 h 12) disait:

Bon après, c'est sur que par rapport, je dois être petit joueur.... Mais bon, pour le moment 20/25 jours de ski par an de cette qualité me suffisent, mieux que 100 jours toujours dans les mêmes pentes en face de chez soi. ;-)


J'ai un peu skie sur quelques continents et un paquet de stations et honnetement je n'ai rien trouve qui soit a la hauteur d' Alta/Snowbird et du backcountry dans le Wasatch donc c'est pas bien grave de skier surtout en face de chez soit quand c'est la meilleure neige du monde ;)

Bon cela dit la ma saison s'est arretee un poil brutalement mais des que je vais revenir la fin de saison sera pleine de vengeance !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (27 février 2009 20 h 14) disait:

Mais je dois reconnaitre que je suis de moins en moins motiver par le ski ces derniers temps si cela ne s'accompagne pas d'un voyage ou d'une découverte...


C'est la raison pour laquelle je continue de beaucoup voyager: skier avec des gens sympas dans des coins sympas sachant que si je veux de la bonne neige statistiquement il vaux mieux que je reste a la maison :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faut venir dans le Caucase, c'est des vraies montagnes ici....

Ouais, mais skier dans l'Utah c'est pas très dépaysant ;-)

Va faire un tour en Amérique du Sud, c'est pas très loin et le ski est avant tout un voyage.... C'est magnifique....

Bon, je pense que je suis un peu blasé du ski, j'ai du faire une overdose quand j'étais plus jeune ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton (26 février 2009 09 h 02) disait:

22l/100km t'as acheté une bagnole qui bénéficie de l'étiquette écolo? enfin je pose cette question car en Suisse ce serait le cas ;)



fr.wikipedia.org



y a pas que la voiture ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on est putot bien classé, derrière nous il n'y a que des pays du tiers monde :-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
enfin une parole intelligente
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il s'agit de chiffres de 2002 et des émissions de dioxine pas seulement liés au parc automobile!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Sachant qu'il n'y a pas d'industrie lourde en Suisse en plus....

moritzleuenberger.blueblog.ch

francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
JMF (28 février 2009 14 h 48) disait:
des émissions de dioxine
C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
t'entraves rien toi, c'est une émission sur la chaîne publique russe !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass