Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jige74 (05 février 2009 22 h 51) disait:

Tan Da Boss (05 février 2009 21 h 41) disait:

je le vois pas en robe du soir mais je sais qu'il est en robe de chambre ;)
Ah, te v'la toi ? Tu pourrais courrieler, voire phoner, pticon. Je t'attendais le WE dernier.
Toujours SDF ? J'ai un lit/chambre pour toi en attendant que tu trouves, juste traverser le lac, mais en bâteau, pas pire.
Concernant la RC, je défend ma région, hein, aussi. ;)
Si t'as besoin, dis le moi, vite, pépère.


ben le WE dernier je l'ai passé au lit avec une chaudasse que j'ai choppée et qui s'appelle la grippe, elle m'a pas laché de la semaine lol

et puis c'est ce we que je dois passer :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (05 février 2009 22 h 54) disait:

Si t'as besoin, dis le moi, vite, pépère.

Pfoooouuuuuh, j'avais lu "dis-le moi bite, vipère"...

Fatiguée, je suis fa-ti-guée
Euh, je pourrais apporter un semblant d'approche textuelle. Mais vite éliminée : Le "b" et le "v". Bipolaire et Vitalité. Tu en as as d'autres, que l'on rigole, un peu, entre nous ? Fatiguée, pas tant que ça, bien marré, l'idée est sympa, incompréhensible pour d'autres.
Arrêtes la terrine de sanglier au Romarin. C'était putain bon. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (05 février 2009 23 h 19) disait:

ben le WE dernier je l'ai passé au lit avec une chaudasse que j'ai choppée et qui s'appelle la grippe, elle m'a pas laché de la semaine lol

La saloooope.
Tan Da Boss (05 février 2009 23 h 19) disait:

et puis c'est ce we que je dois passer :D
Bon, tartiflette.
Phones moi, que je prépare et fasse les courses. ;)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Voici mon mien

http://img4.imageshack.us/img4/6389/sanstitre1pa7.jpg
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
En parlant de bureau!!!

vous avez vu la page d'accueil c'est horrible!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages



moi c'est là :-) au premier, la fenetre à gauche, dans l'ombre :-)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Fraîchement capturé...

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En voilà un qui mérite bien son pseudo :p.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Vla le mien..à l'écooole!


Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh bé, quel souk !
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ahhhhhhh les chaises que l'on avait de la primaire jusqu'au Bac. Que de souvenir, et quel mal de dos après de longs tp et de longues heures à essayer de dormir dessus.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
En fait c'est l'enfer sur ce bureau. nous sommes 2 à l'utiliser (ben oui , étant à mi-temps...) je ne suis pas très organisée mais elle c'est pire!! Bref on accumule. Promis je ferais un ptit rangement et une nouvelle photo.. (et le pire c'est qu'on s'y retrouve!)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Mr_Moot (06 février 2009 19 h 28) disait:

En voilà un qui mérite bien son pseudo :p.


T'es méchant là, et en plus tu tombes dans les clichés bas-de-gamme franco-français.

Je suis motard, je fais en l'occurrence de la Supermotard, si cela démontre un côté "beauf", alors "oui" je suis un beauf, un gros Jakky.

Dommage, ce genre de réflexion....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (04 février 2009 21 h 28) disait:

Voilà chez moi.




le vieux fantasme des audi :p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh la la, moi que je croyais que Jakky il rigolerait. Mais mon grand, les jackies, ils amochent des autos et les peignent de couleurs criardes !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mr_Moot (06 février 2009 19 h 28) disait:

En voilà un qui mérite bien son pseudo :p.


J'aimerais bien que tu donnes ta définition du Jakky.
Parce que pour moi, quelqu'un qui pratique une des disciplines les plus difficiles en moto (en terme de technicité et de maitrise de la machine) et qui affiche sa passion en fond d'écran est tout sauf un "jakky".

Ps: vous pouvez bien critiquer le forum freestyle ici, mais quand je vois les généralités que certains peuvent faire , je me dis que ce n'est pas forcément mieux...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, quand je vois ceux qui pensent à votre place et partent au quart de tour pour défendre le mari de la veuve et le père de l'orphelin, j'oscille entre le fou-rire et la consternation. C'est très douloureux, d'osciller de la sorte :p.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Par contre la Photo avec les Audi il y a 1 détail qui me choque. Ce sont les plaques. HH=Hansestadt Hamburg alors que Audi c'est à Ingolstadt en Bavière et non dans le nord chez ces mangeurs de poiscailles.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quant à la définition, en voici une, par l'exemple.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mr_Moot (06 février 2009 21 h 38) disait:

Quant à la définition, en voici une, par l'exemple.


Là, je suis d'accord.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En plus, je m'ai gouré, il y en a encore plus sur celui-là, la dernière version.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
l@weed74 (06 février 2009 21 h 49) disait:

Mr_Moot (06 février 2009 21 h 38) disait:

Quant à la définition, en voici une, par l'exemple.


Là, je suis d'accord.


Les jakies tiouninge c'est des gars qui font ça pour se la peter, et achetes des trucs tout prêt en kit, le vrai fan de tuning modifie sa voiture parce qu'il aime ça, et il fait preuve d'originalité. Malheureusement, les vrais amateurs disparaissent, au profit des jakies tiouninges
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Mr_Moot (06 février 2009 21 h 30) disait:

Oh la la, moi que je croyais que Jakky il rigolerait. Mais mon grand, les jackies, ils amochent des autos et les peignent de couleurs criardes !


Désolé, je me suis un peu emporté, et surtout j'ai été étonné de ta réaction. J'ai pris la remarque au premier degré, alors que c'était du quinzième degré....

On fait le bisous de la paix ? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
didav (06 février 2009 21 h 57) disait:

Les jakies tiouninge c'est des gars qui font ça pour se la peter, et achetes des trucs tout prêt en kit, le vrai fan de tuning modifie sa voiture parce qu'il aime ça, et il fait preuve d'originalité. Malheureusement, les vrais amateurs disparaissent, au profit des jakies tiouninges
Eh, ma trapanelle, je l'ai éliminée de toutes ses options collées par nature. Pour pas que l'on me la pique.
Le reste, je suis tranquille, mais comme c'est une "full options", c'était délicat. Donc, j'ai un 60cv poussif sous équipé. Et qui m'emmerde parce que je dois faire une révision des cent mille chez le constructeur. ;)
Je ris. Assuré tout risques.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (06 février 2009 21 h 00) disait:


le vieux fantasme des audi :p:p


Ca n'en sera bientôt plus un. ;):):)

Dr.Hu (06 février 2009 21 h 38) disait:

Par contre la Photo avec les Audi il y a 1 détail qui me choque. Ce sont les plaques. HH=Hansestadt Hamburg alors que Audi c'est à Ingolstadt en Bavière et non dans le nord chez ces mangeurs de poiscailles.


Ha oui, en effet c'est bizarre. Surtout que le fond d'écran vient du site officiel d'Audi...... :)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Un jacky c'est pas compliqué, c'est un mec qui vit dans le nord, par là haut. Ils sont pas tout à fait frais les gonzes, faut les comprendre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Jakky disait:

On fait le bisous de la paix ?
Smac, bizzzzz !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
francis2 (06 février 2009 22 h 51) disait:

Un jacky c'est pas compliqué, c'est un mec qui vit dans le nord, par là haut.

Bin ui, c'est automatique. En boîte. T'es bien basique comme état spirituel.
francis2 (06 février 2009 22 h 51) disait:

Ils sont pas tout à fait frais les gonzes, faut les comprendre.
Ton ouverture d'esprit me ravi. Au lit.
A quand comprendras tu que tout un chacun est libre d'avoir une idée, une impression, une sensation qui est propre à lui même ?
Au travers de nos passions, idéologies afin que l'on puisse en discuter librement, partager le vécu ?
Quelles que soit les formes de vécu.
Te concernant, j'en reste basique, tu fais partie de la race des cons finis intôlérants. De plus assez stupides, enfin je parle des cons, c'est pas un pléonasme, c'est juste récurrent pour le _vrai_ con. T'en fais partie, ui ui... Même pas je t'inviterais pour une soirée, parce que là, on peut peut pas se foutre de ta gueule, trop pathétique, on va te plaindre. SAMU social, le 112 sans conditions. Lexomil et internement thérapeutique.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
francis2 (06 février 2009 22 h 51) disait:

Un jacky c'est pas compliqué, c'est un mec qui vit dans le nord, par là haut.

Bin ui, c'est automatique. En boîte. T'es bien basique comme état spirituel.
francis2 (06 février 2009 22 h 51) disait:

Ils sont pas tout à fait frais les gonzes, faut les comprendre.
Ton ouverture d'esprit me ravi. Au lit.
A quand comprendras tu que tout un chacun est libre d'avoir une idée, une impression, une sensation qui est propre à lui même ?
Au travers de nos passions, idéologies afin que l'on puisse en discuter librement, partager le vécu ?
Quelles que soit les formes de vécu.
Te concernant, j'en reste basique, tu fais partie de la race des cons finis intôlérants. De plus assez stupides, enfin je parle des cons, c'est pas un pléonasme, c'est juste récurrent pour le _vrai_ con. T'en fais partie, ui ui... Même pas je t'inviterais pour une soirée, parce que là, on peut peut pas se foutre de ta gueule, trop pathétique, on va te plaindre. SAMU social, le 112 sans conditions. Lexomil et internement thérapeutique.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pédophiles, chômeurs, consanguins, tout ça.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
jige74 (06 février 2009 23 h 33) disait:


A quand comprendras tu que tout un chacun est libre d'avoir une idée, une impression, une sensation qui est propre à lui même ?



Quand il s'appelera Francis3 :p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Oooooaaaah, ça chie par ici !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 février 2009 23 h 36)]
Pédophiles, chômeurs, consanguins, tout ça.
Pour une fois que Jarod dit quelque chose de vrai, hein !


jige : non mais je suis pas fermé du tout, j'ai d'ailleurs plusieurs connaissances du Nord-Pas-de-Calais avec qui je m'entends bien. J'ai rien contre eux, c'est les autres. Puis il faut savoir être honnête parfois et reconnaitre la vérité, c'est tout.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (06 février 2009 22 h 42) disait:


Ca n'en sera bientôt plus un. ;):):)


t'as cassé la clio? :p
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Francis2, je le trouve frais, léger. Sans doute a t'il été violé par un télétubies, ou un bisounours, voir un pyreneen pour etre si caustique ajd.
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages
jige74 (06 février 2009 23 h 33) disait:

francis2 (06 février 2009 22 h 51) disait:

Un jacky c'est pas compliqué, c'est un mec qui vit dans le nord, par là haut.

Bin ui, c'est automatique. En boîte. T'es bien basique comme état spirituel.
francis2 (06 février 2009 22 h 51) disait:

Ils sont pas tout à fait frais les gonzes, faut les comprendre.
Ton ouverture d'esprit me ravi. Au lit.
A quand comprendras tu que tout un chacun est libre d'avoir une idée, une impression, une sensation qui est propre à lui même ?
Au travers de nos passions, idéologies afin que l'on puisse en discuter librement, partager le vécu ?
Quelles que soit les formes de vécu.
Te concernant, j'en reste basique, tu fais partie de la race des cons finis intôlérants. De plus assez stupides, enfin je parle des cons, c'est pas un pléonasme, c'est juste récurrent pour le _vrai_ con. T'en fais partie, ui ui... Même pas je t'inviterais pour une soirée, parce que là, on peut peut pas se foutre de ta gueule, trop pathétique, on va te plaindre. SAMU social, le 112 sans conditions. Lexomil et internement thérapeutique.




francis2 est un simplet, un déchet, les restes d'une fausse couche issue du croisement d'un singe mongolien et d'une truie imbibée d'alcool.
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages
coco6774 (07 février 2009 09 h 30) disait:

Francis2, je le trouve frais, léger. Sans doute a t'il été violé par un télétubies, ou un bisounours, voir un pyreneen pour etre si caustique ajd.


Pour violer francis2 il faut être bien plus tordu que ne l'est un télétubies, ou un bisounours. Francis2, c'est l'image des limites de notre société, un sous homme.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
les télétubbies et les bisounours n'existent pas, on est sur Internet mec! respire :)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Ha, toujours un plaisir quand le hide sort de sa cachette. Ca devrait être plus fréquent n'empêche.

Bon et sinon c'est quand qu'on se fait ce pot tous les 2 en amoureux ? Je croyais que je devais bientôt te rencontrer mais j'attends toujours :(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah Liej76 ne vient sur Skipass que le week-end parce que la semaine il bosse comme un taré chez EDF.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
coco6774 disait:
les télétubbies et les bisounours n'existent pas, on est sur Internet mec ! respire
Et ceux-là, ils existent, j'espère :p !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Le mien depuis bientot trois mois et ce n'est pas fini ;)

j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
francis2 (06 février 2009 22 h 51) disait:

Un jacky c'est pas compliqué, c'est un mec qui vit dans le nord, par là haut. Ils sont pas tout à fait frais les gonzes, faut les comprendre.


dailymotion.com

Bonne description :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je ne vous montrerai pas mon bureau, on y voit mes chérubins.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Niko-Chou aurait-il un bureau "disaïgné" par le Bernin :p ?
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Conditions ideales, photo prise ce matin, neige fraiche et soleil ;-)


http://img502.imageshack.us/img502/7360/neige1jg0.jpg
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
Mon mien...

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
AlfaRace (20 février 2009 22 h 41) disait:

Conditions ideales, photo prise ce matin, neige fraiche et soleil ;-)


http://img502.imageshack.us/img502/7360/neige1jg0.jpg

T'aurais pu ranger ta poubelle derrière les chalets parce que là au milieu du champ de poudre ça l'fait pas! ;) ;) ;)

Sinon, joli ambiance, c'est où?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Retiens toi Javotte.... Retiens toi!!!!