jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Nikolas (30 janvier 2009 22 h 17) disait:

Ah mais je viendrais en égoïste!
Alors là, ce sera la totale. Chauffage compris. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Ah mais je viendrais en égoïste!
Fais gaffe, il se peut que je sois là pour tempérer ton égoïsme :p !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
hide2009 (30 janvier 2009 21 h 43) disait:

francis2 (29 janvier 2009 19 h 17) disait:

Chui pas parigot mais j'aimerais bien savoir aussi qui a baisé avec qui. Et il y a que 2 meufs qui se sont manifestés ici pour l'instant, donc elles doivent forcément en savoir quelque chose.
Ou alors anotherlin est pédé (c'est bien lui qui a dit qu'il avait baisé ? C'est dur à suivre votre série).

Enfin c'est marrant ce post, les pseudos crews de débiles parisiens qui se fightent, avec quelques électrons libres qui essayent péniblement de compter les points et qui tapent sur un des crew en niant faire partie de l'autre.
Keep up the good job, avec un peu de chance on aura enfin des photos compromettantes sans bandeaux noirs. Et ptet qu'on aura la chance de voir les pulls immondes de MM, ça changera des polaires lafuma et des bonnets moches.


C'est fou cette facilité à t'intégrer dans n'importe quel sujet alors que tu n'y est, de loin comme de près, pas invité.
Sans gène, stupide, limite con, tu est vraiment remarquable de néant "francis2 mes deux".
Comment fais tu pour être aussi présent quand il manque un con à un diner ?
Tu sais on s'amuse comme on peut, il y en a qui s'inscrivent sur un site uniquement pour agresser virtuellement quelqu'un, sans grande réussite il faut l'avouer.

D'ailleurs, abrutis.com c'est ton site perso ? T'as l'air de bien connaitre le sujet, héhé.
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages
francis2 (30 janvier 2009 22 h 48) disait:

hide2009 (30 janvier 2009 21 h 43) disait:

francis2 (29 janvier 2009 19 h 17) disait:

Chui pas parigot mais j'aimerais bien savoir aussi qui a baisé avec qui. Et il y a que 2 meufs qui se sont manifestés ici pour l'instant, donc elles doivent forcément en savoir quelque chose.
Ou alors anotherlin est pédé (c'est bien lui qui a dit qu'il avait baisé ? C'est dur à suivre votre série).

Enfin c'est marrant ce post, les pseudos crews de débiles parisiens qui se fightent, avec quelques électrons libres qui essayent péniblement de compter les points et qui tapent sur un des crew en niant faire partie de l'autre.
Keep up the good job, avec un peu de chance on aura enfin des photos compromettantes sans bandeaux noirs. Et ptet qu'on aura la chance de voir les pulls immondes de MM, ça changera des polaires lafuma et des bonnets moches.


C'est fou cette facilité à t'intégrer dans n'importe quel sujet alors que tu n'y est, de loin comme de près, pas invité.
Sans gène, stupide, limite con, tu est vraiment remarquable de néant "francis2 mes deux".
Comment fais tu pour être aussi présent quand il manque un con à un diner ?
Tu sais on s'amuse comme on peut, il y en a qui s'inscrivent sur un site uniquement pour agresser virtuellement quelqu'un, sans grande réussite il faut l'avouer.

D'ailleurs, abrutis.com c'est ton site perso ? T'as l'air de bien connaitre le sujet, héhé.


Du tout c'est ta banque de video, je m'y régale.
Te mettre en défaut ou te tourner en ridicule, c'est si facile.
Tu es comme qui dirais "mon con" personnel, je ne te lâcherai pas comme ça, "francis2 mes deux".
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
hide2009 (30 janvier 2009 22 h 51) disait:

Du tout c'est ta banque de video, je m'y régale.
Te mettre en défaut ou te tourner en ridicule, c'est si facile.
Tu es comme qui dirais "mon con" personnel, je ne te lâcherai pas comme ça, "francis2 mes deux".
Au moins, ça c'est fait. Francis2, un conseil, autre, pour la route, là, avec la rave et le radis noir, t'es mal barré. Lâches l'affaire et fais toi petit. Tout petit.
Ou alors restes à ton niveau. De simple intervenant.
C'est mieux. A moins que tu aimes te faire fustiger façon mazo à mort par les posteurs, c'est ton choix.
Enfin, je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
moi je l'aime bien francis mais bon je lis pas tout ce qu'il poste non plus
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (30 janvier 2009 22 h 40) disait:

Nikolas disait:
Ah mais je viendrais en égoïste!
Fais gaffe, il se peut que je sois là pour tempérer ton égoïsme :p !


ça fait rêver ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tan Da Boss (31 janvier 2009 00 h 52) disait:

Mr_Moot (30 janvier 2009 22 h 40) disait:

Nikolas disait:
Ah mais je viendrais en égoïste!
Fais gaffe, il se peut que je sois là pour tempérer ton égoïsme :p !


ça fait rêver ...



Whoo vous allez vous calmer vous deux?
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages
jige74 (30 janvier 2009 23 h 21) disait:

hide2009 (30 janvier 2009 22 h 51) disait:

Du tout c'est ta banque de video, je m'y régale.
Te mettre en défaut ou te tourner en ridicule, c'est si facile.
Tu es comme qui dirais "mon con" personnel, je ne te lâcherai pas comme ça, "francis2 mes deux".
Au moins, ça c'est fait. Francis2, un conseil, autre, pour la route, là, avec la rave et le radis noir, t'es mal barré. Lâches l'affaire et fais toi petit. Tout petit.
Ou alors restes à ton niveau. De simple intervenant.
C'est mieux. A moins que tu aimes te faire fustiger façon mazo à mort par les posteurs, c'est ton choix.
Enfin, je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux.



Sage conseil que celui que tu donnes à "Francis2 mes deux", il ne se doute pas de ce qu'il l'attend, d'autant que dorénavant, nous en savons, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus sur lui et que même en dehors de ce forum, ses agressions répétées risquent de lui coûter très, très, très cher.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
hide2009 (31 janvier 2009 11 h 58) disait:

jige74 (30 janvier 2009 23 h 21) disait:

hide2009 (30 janvier 2009 22 h 51) disait:

Du tout c'est ta banque de video, je m'y régale.
Te mettre en défaut ou te tourner en ridicule, c'est si facile.
Tu es comme qui dirais "mon con" personnel, je ne te lâcherai pas comme ça, "francis2 mes deux".
Au moins, ça c'est fait. Francis2, un conseil, autre, pour la route, là, avec la rave et le radis noir, t'es mal barré. Lâches l'affaire et fais toi petit. Tout petit.
Ou alors restes à ton niveau. De simple intervenant.
C'est mieux. A moins que tu aimes te faire fustiger façon mazo à mort par les posteurs, c'est ton choix.
Enfin, je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux.



Sage conseil que celui que tu donnes à "Francis2 mes deux", il ne se doute pas de ce qu'il l'attend, d'autant que dorénavant, nous en savons, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus sur lui et que même en dehors de ce forum, ses agressions répétées risquent de lui coûter très, très, très cher.
Ha parce que c'est une conspiration ? Et en plus vous faites des menaces physiques ?! J'ai peur.
Vous êtes pyrénéens ? C'est juste pour savoir, ya pas de blague.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
jige74 (30 janvier 2009 23 h 21) disait:

hide2009 (30 janvier 2009 22 h 51) disait:

Du tout c'est ta banque de video, je m'y régale.
Te mettre en défaut ou te tourner en ridicule, c'est si facile.
Tu es comme qui dirais "mon con" personnel, je ne te lâcherai pas comme ça, "francis2 mes deux".
Au moins, ça c'est fait. Francis2, un conseil, autre, pour la route, là, avec la rave et le radis noir, t'es mal barré. Lâches l'affaire et fais toi petit. Tout petit.
Ou alors restes à ton niveau. De simple intervenant.
C'est mieux. A moins que tu aimes te faire fustiger façon mazo à mort par les posteurs, c'est ton choix.
Enfin, je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux.
Bah j'aimerais bien savoir qui c'est quand même ce hide2009, ya un truc.
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages
francis2 (31 janvier 2009 19 h 19) disait:

hide2009 (31 janvier 2009 12 h 02) disait:

ainhoa (31 janvier 2009 10 h 24) disait:

On aura quand même réussi à poster près de 400 fois avant que certains craquent...
...et je trouve que c'est dommage (que certains craquent).


Moi, je ne craque pas, bien au contraire, "Francis2 mes deux" me passionne, il me tarde de le détruire, "en vrai" après m'être bien amusé avec lui, "en soft".
Haha ! En fait si t'es drole quand même. Pathétique mais drole



francis2 (31 janvier 2009 19 h 35) disait:

jige74 (30 janvier 2009 23 h 21) disait:

hide2009 (30 janvier 2009 22 h 51) disait:

Du tout c'est ta banque de video, je m'y régale.
Te mettre en défaut ou te tourner en ridicule, c'est si facile.
Tu es comme qui dirais "mon con" personnel, je ne te lâcherai pas comme ça, "francis2 mes deux".
Au moins, ça c'est fait. Francis2, un conseil, autre, pour la route, là, avec la rave et le radis noir, t'es mal barré. Lâches l'affaire et fais toi petit. Tout petit.
Ou alors restes à ton niveau. De simple intervenant.
C'est mieux. A moins que tu aimes te faire fustiger façon mazo à mort par les posteurs, c'est ton choix.
Enfin, je dis ça, je dis rien, tu fais comme tu veux.
Bah j'aimerais bien savoir qui c'est quand même ce hide2009, ya un truc.




Tu le sauras bientôt, n'aie crainte, tu le sauras.

On ne peut pas impunément faire chier un forum tout entier avec des attaques incessantes et injustifiées sans que les gens se causent entre eux par MP ou par msn pour savoir qui tu es, où tu es, pourquoi tu fais chier le monde et surtout, comment te faire comprendre que tu nous gonfles, Francis2 mes deux.
Tu es con, OK, ça tout le monde l'a bien compris, mais ça ne résoud pas tout.
Une bonne râclée te remettra les idées en place.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ben dis donc, on avait un troll foldingue (tartopoiro etc.), on a maintenant un troll méchant et bête.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une seule solution, n'en déplaise aux habitants du sud-ouest :

snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Une petite chanson pour Francis !!!

" y a du lynchage dans l'air , sa va foutre ta gueule de travers .
Après tu fera moins le fière avec ta gueule de travers y a plus rien a faire .
Y ton mis a lenvers ta plus cas aller voir ta mère "

Avec le rythme SVP :):):)
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages
francis2 (29 janvier 2009 19 h 17) disait:

Chui pas parigot mais j'aimerais bien savoir aussi qui a baisé avec qui. Et il y a que 2 meufs qui se sont manifestés ici pour l'instant, donc elles doivent forcément en savoir quelque chose.
Ou alors anotherlin est pédé (c'est bien lui qui a dit qu'il avait baisé ? C'est dur à suivre votre série).

Enfin c'est marrant ce post, les pseudos crews de débiles parisiens qui se fightent, avec quelques électrons libres qui essayent péniblement de compter les points et qui tapent sur un des crew en niant faire partie de l'autre.
Keep up the good job, avec un peu de chance on aura enfin des photos compromettantes sans bandeaux noirs. Et ptet qu'on aura la chance de voir les pulls immondes de MM, ça changera des polaires lafuma et des bonnets moches.



Mr_Moot (31 janvier 2009 20 h 36) disait:

Ah ben dis donc, on avait un troll foldingue (tartopoiro etc.), on a maintenant un troll méchant et bête.



C'est qui ? qui est bête ? et méchant ?
Ca m'étonnerait que ce soit moi ? Vu de ta fenêtre.
Par contre, le "francis2 mes deux", il commence quand même à gonfler tout le monde, non ? Le foldingue il ne s'en prend qu'à un seul posteur, celui dont je parle s'attaque à toute la communauté. Essaies donc de faire le distingo, s'il te plait M. Moot.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je laisse pisser :p. On a vu pire et plus invasif dans le genre. Même Byby est parfois pénible, et dans le fond, on l'aime bien, il met de l'animation partout où il passe. Sans lui, sur qui taperions-nous (re-:p) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hide2009 disait:
le "francis2 mes deux", il commence quand même à gonfler tout le monde, non ?
Ben, il dit des conneries plus grosses que lui, mais bôf, les histoires à la con sur mes pulls, ça me laisse tellement froid que je renchéris dessus, dans le fol espoir qu'un jour il y en aura une qui sera drôle.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, et puis la connerie n'est pas réprimée par la Loi, et il y a peu de chance qu'elle le soit jamais :p.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
hide2009 (31 janvier 2009 20 h 22) disait:

Tu le sauras bientôt, n'aie crainte, tu le sauras.

On ne peut pas impunément faire chier un forum tout entier avec des attaques incessantes et injustifiées sans que les gens se causent entre eux par MP ou par msn pour savoir qui tu es, où tu es, pourquoi tu fais chier le monde et surtout, comment te faire comprendre que tu nous gonfles, Francis2 mes deux.
Tu es con, OK, ça tout le monde l'a bien compris, mais ça ne résoud pas tout.
Une bonne râclée te remettra les idées en place.
Je suis d'humeur "proverbes à la con et phrases célèbres" :
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Allez un autre :
La violence est la force des faibles.
Pis un dernier :
L'enfer c'est les autres.

Je suis à la fois excité et inquiet de savoir que des gens veulent me rencontrer juste pour quelques messages sur un forum. Il y a vraiment des pervers dans ce monde ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
francis2 (01 février 2009 14 h 05) disait:

Je suis d'humeur "proverbes à la con et phrases célèbres" :
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Parce que tu es une blanche colombe ?
Dirty crow, indeed...

francis2 (01 février 2009 14 h 05) disait:

Allez un autre :
La violence est la force des faibles.

Nan, au risque de te décevoir, c'est la haine qui est la force des faibles. D'esprit.
La violence n'est qu'un recours puéril.
francis2 (01 février 2009 14 h 05) disait:

Pis un dernier :
L'enfer c'est les autres.
Bah alors, qu'est ce que tu viens foutre là ?
Si sans aller chercher sur gougueule tu pouvais nous dire quel est l'auteur de cette phrase, tu comprendrais bien que tu fais partie de cet enfer. Tu es un Autre. Pas des nôtres.
francis2 (01 février 2009 14 h 05) disait:

Je suis à la fois excité et inquiet de savoir que des gens veulent me rencontrer juste pour quelques messages sur un forum. Il y a vraiment des pervers dans ce monde ;)
Ne t'excites et tu ne t'inquiètes surtout pas.
Nulle envie de rencontrer une terne colombe affublée d'un humour étriqué, qui pis est, assez stupide au demeurant.
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages
Bien dit
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages

Pour répondre à ton intérogation, "Francis2 mes deux", sache que nous sommes une bande de "nettoyeurs qui débarassent une fois pour toutes les forums des casses burnes.

Je t'explique : fr.youtube.com

S'il faut mettre les mains dans la merde, nous n'hésitons pas.

Comme tu n'es qu'une merde, "Francis2 mes deux" je ne te fais pas de dessin.

fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
hey dis donc hide2009 elles sont bien pourrites à chaque fois tes videos que tu postes t'as pas quelque chose de bien un peu, cordialement merci beaucoup merci love genre des videos sympa qui bougent bien
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mais qui se cache donc derrière les pseudos hide2009, xps2010, xps2011, xps2012, xps2013, xps2014, xps2015, xps2020, etc. ? Rolalah qu'est-ce que c'est dur à trouver !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Whoo vous allez vous calmer vous deux ?
Et dire que ça s'adressait à Tan et moi :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hide2009 disait:
nous sommes une bande de "nettoyeurs qui débarassent une fois pour toutes les forums des casses burnes.
Bref, c'est "S.O.S. burnes cassées" :p !

Vous élisez (;)) aussi des présidents bidon, pas vrai ? À propos de président bidon, on ne le voit plus, sa maman l'aurait-elle mis au coin (re-:p) ?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Yehhh !!! Superbe ! Qui est hide2009 alors ?
Remarque idem pour Francis2, moi il me fait généralement rire, mais je me suis toujour demandé quel était l’original…
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est notre ami Liej76, avec ses dizaines de pseudos. 50 balais et passer ses dimanches à jongler avec, la grande classe quoi.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Cedski (02 février 2009 10 h 12) disait:

Yehhh !!! Superbe ! Qui est hide2009 alors ?
Remarque idem pour Francis2, moi il me fait généralement rire, mais je me suis toujour demandé quel était l’original…
Contrairement à hide2009, je ne suis que l'original de moi-même, un échantillon unique, héhé.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(02 février 2009 10 h 47)]
C'est notre ami Liej76, avec ses dizaines de pseudos. 50 balais et passer ses dimanches à jongler avec, la grande classe quoi.

Sérieux ? Oh la honte pour lui...sincèrement, c'est trop drôle. J'espère avoir mieux à faire à son âge !

Ca y est j'ai une image du genre de bonhomme que peut être liej76 :) (sans dire que cette image est la bonne).
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Hey mais c'est cool alors, même pas besoin de lui casser les dents, à Liej, il en a déjà plus !
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Y'a qu'un vieux ou un prof (il se reconnaitra) pour avoir de telles références (abrutis.com, le diner de cons, etc ...) !

Enfin, "francis2 le retour de la vengeance du roux", t'es dans la merde, y'a un schyzo, avec tous ses potes imaginaires qui veulent ta peau (et tes cheveux) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je suppose que le prof bénéficie de la "chance" de pouvoir filmer les chères têtes blondes qu'il a sous sa surveillance, afin d'alimenter copieusement "abrutis.com", c'est ça, j'ai bon :p ?
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Mr_Moot (02 février 2009 16 h 34) disait:

c'est ça, j'ai bon :p ?


Non
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Moi le petit bouchon liej je l'emmènerai bien à la pêche...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
apparemment, Francis, le contentieux est lourd avec hide2009, t'as du engrosser sa copine ou sa mère ou un truc dans le genre mais tu l'as faché...

tu sais Hide2009 avoir un fils ou un frère roux n'a pas que des désavantage !!!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
droogies (02 février 2009 17 h 06) disait:

apparemment, Francis, le contentieux est lourd avec hide2009, t'as du engrosser sa copine ou sa mère ou un truc dans le genre mais tu l'as faché...
Mouais je pense pas, je touche pas aux 40 ans et plus, question de principe.

Geogeo : ouais mais si le schyzo il t'attaque avec toutes ses personnalités ça doit pas être évident ? Se battre contre 5-6 personnes c'est dur quand même.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Francis tu ne devrais pas te mêler de ça, sinon Gilbertum va contacter Hide, et ils sauront où tu es. Et ils viendront te [/b]retourner les ongles[b].
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Qui donc en veut à Jonas Carlson !!! :p

'jour francis, elno ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et moi je pue du bec ! sale Pyrénéenne
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Bonjour Isis !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Sale U droogies :p
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Elno (02 février 2009 17 h 54) disait:

Francis tu ne devrais pas te mêler de ça, sinon Gilbertum va contacter Hide, et ils sauront où tu es. Et ils viendront te [/b]retourner les ongles[b].
Je sais très bien que Gilbertum essaye de me contacter par la pensée, mais je repousse ses tentatives assez facilement, il ne peut pas voir où je suis, je pense qu'il a encore des progrès à faire avant de pouvoir me localiser.



Bonjour ô belle isis !
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Francis, la communauté pyrénéenne de l'HP de piau sait ce que tu as fait la nuit dernière ... elle te voit là, en ce moment même ... OOOOUUUUUUUhhhhhhh oui, elle sait, TOUT !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Geogeo. disait:
Mr_Moot (02 février 2009 16 h 34) disait:
c'est ça, j'ai bon ?
Non
Ben tant pis :p.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Et moi, isis, y'a un panaris sur mon sb*ub, c'est ça?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
fluojer (02 février 2009 21 h 53) disait:

Et moi, isis, y'a un panaris sur mon sb*ub, c'est ça?
Il pue la bière je crois.
En tout cas, parle meilleur à isis, OH MERDE !
Fais gaffe, je sais où t'habites, j'ai contacté multiples skipasseurs qui ont pu me dire qui t'étais. La prochaine fois que tu traites mal isis, tu seras roué de coups !
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
hide2009

sur skipass, la convivialité est de mise (même s'il y a parfois des dérapages ).

il faudrait donc que tu te calmes un peu : inscrit depuis pas longtemps et auteur de 23 posts dont beaucoup comportent des insultes. ce n'est plus du dérapage mais ça frise la sortie de route.


francis2

merci de te calmer également
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bernie disait:
hide2009
inscrit depuis pas longtemps et auteur de 23 posts dont beaucoup comportent des insultes.
Sur 23 messages du susdit, le nombre de ceux qui renferment des insultes est exactement égal à 23 :p.