Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cedski (27 janvier 2009 14 h 12) disait:

Fabuleux ce post !!!! :D

Il manque juste cad' ! D'ailleur c'était pas lui qui s'était caché derrière un buisson à observer ??? :D


En effet, c'est pas mal, là !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Greg'o skich (27 janvier 2009 12 h 34) disait:

Je crois qu'on te dirait de retourner bosser ton orthographe pour commencer.


L'hôpital et la charité...

Ton MP était truffé de fautes mon cher ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (27 janvier 2009 14 h 38) disait:

avec le popcorn et la bière, c'est parfait ici...


Punaise, le 1er qui m'aura fait vraiment rire sur ce post !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Greg'o skich (26 janvier 2009 23 h 24) disait:

Oulà j'ai du vraiment piqué ton égo avec ma petite mise au point pour que tu sentes le besoin de la partager, avec au passage autant de smileys pour temperer tes propos...

Je suis d'autant plus navré de ne pas voir du tout qui vous êtes toi et Niko...


Merde, et moi qui pensais avoir fait le nécessaire notamment en terme de postage pour faire de moi une célébrité skipassienne incontournable, je suis déçu ! ;)

Ah oui, et les smileys, c'est pour préciser que je rigole. Et ce depuis le début. Apparemment ce n'est pas superflu de le préciser.

Bon, cette binouze, on se la fait quand ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
matbri (27 janvier 2009 14 h 57) disait:

Bon, cette binouze, on se la fait quand ?


c'est à moi que tu poses cette question?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ce post devient exceptionnel... Merde, je lis ça alors que je devrais bosser cet apres-m ! Ca fait vraiment plaisir d'en revoir quelques uns trainer par ici.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Alors, si je retiens la majorité des interventions ici,

vous mettez un mec de 30 ans à peu près,

qui parle comme s'il en avait 15,

qui pense qu'être corrosif ça le rend attrayant,

qui pense que le second degré, il y a que ça de vrai, à condition de ne pas en être soi-même la victime,

et vous avez un prototype genre Nalpin et cie...

On dirait un peu les présentateurs de skyrock tout compte fait, genre j'appelle une ménagère de 50ans, je l'insulte et je rigole comme un gros lourdeau parce qu'elle a pas d'humour...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Greg'o skich (27 janvier 2009 14 h 59) disait:

matbri (27 janvier 2009 14 h 57) disait:

Bon, cette binouze, on se la fait quand ?


c'est à moi que tu poses cette question?


A tous ! ;)

Et ton orthographe, ça avance ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (27 janvier 2009 15 h 01) disait:

On dirait un peu les présentateurs de skyrock tout compte fait, genre j'appelle une ménagère de 50ans, je l'insulte et je rigole comme un gros lourdeau parce qu'elle a pas d'humour...


Tu casses méchamment toi aussi Niko, du grand art ! ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Nikolas ---> Tu as oublié le gars (dans cette discussion) qui ressemble à l'ado qui écoute Skyrock, qui se marre bien, et qui dis devant tous le monde que c'est vraiment trop nul ces émissions de radio ...

En même temps, chez moi je capte pas Skyrock ...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
matbri / Niko --> dites-moi vous êtes en forme les gars, chauds comme des baraques à frites là!

Vous qui vous posiez encore hier en défenseurs de la convivialité, de l'ouverture d'esprit et de la tolérance vous vous emportez là, montrez-nous la voie et prenez de la hauteur un peu...

En même temps faut reconnaître que vous avez une belle répartie, des vannes bien senties, ça casse sévère...nalpin me dit qu'il ne se remettra jamais d'être comparé à un animateur de skyrock, c'était vraiment trop méchant, boooh.

allez pour rassurer matbri: :) :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Greg'o skich (27 janvier 2009 15 h 12) disait:

matbri / Niko --> dites-moi vous êtes en forme les gars, chauds comme des baraques à frites là!

Vous qui vous posiez encore hier en défenseurs de la convivialité, de l'ouverture d'esprit et de la tolérance vous vous emportez là, montrez-nous la voie et prenez de la hauteur un peu...

En même temps faut reconnaître que vous avez une belle répartie, des vannes bien senties, ça casse sévère...nalpin me dit qu'il ne se remettra jamais d'être comparé à un animateur de skyrock, c'était vraiment trop méchant, boooh.

allez pour rassurer matbri: :) :)


Ah voilà qui fait du bien ! :)

Allez, on se fait une bise, un poutou et on trinque au prochain pot !

Je vous amènerai cette photo de vous afin que vous me la dédicaciez.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah ben voila tout est bien qui fini bien...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Geogeo. (27 janvier 2009 14 h 44) disait:

jeankiski (27 janvier 2009 14 h 38) disait:

avec le popcorn et la bière, c'est parfait ici...


Ca sent le Norizérois ça ...
faut que je mette du déo alors...
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
Bon alors !!
Maman va devoir arbitrer là ! (heureusement qu'il y a des cop'1 pour me prévenir du pestacle sur Skipass ...)

parce que maman connait tous les petits crétins boutonneux de ce post

Alors malheureusement pour les petits nouveaux pour l'instant et après lecture des 5 premières pages vous êtes nettement en dessous du niveau.

trop d'accusations à la cons qui datent d'il y a 5 ans ça tiens pas la route les enfants !
d'autant que le Psc 75 j'y etais aussi donc les plans pot avec 2 groupes c'est du pipo ou du mal vécu mais ça faut que ca passe quand meme après 3 ans non?


Je mets de coté Djamba qui reste drôle malgré tout mais c'est bien le seul

le vieux con expatrié se reconnaitra et reste fidèle à lui même

mes deux petits delinquants de banlieue ça me fait bien plaisir de vous retrouver !!

allez on se calme tout le monde et tout ça n'est pas bien grave si?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
C'est moi le vieux con ???
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
non j'ai dit vieux con "expatrié"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
nalpin disait:
Mais oui, Moot, c'est toi qui a des pulls qui font le plus peur !
Ah, ben c'est celle-là qui me fait le plus plaisir, merci beaucoup :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
robert_75 disait:
Et surtout achètes toi des peaux !
Pourquoi, ils ne connaissent pas les vêtements, là-bas ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Et des peaux, j'en ai usé sufisamment pour être sponsorisé..... Comment ca on ne parle pas de vieille peaux ?
Ben, le pire, ce serait de manquer de peau ;).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Minibou c'est toi qui a prêté tes fesses à anotherline ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Greg'o skich disait:
t'en es toujours là à te pignoler sur les forums
Je ne veux pas être mauvaise langue, mais il y en a d'autres qui passent de looooongues heures à les éplucher, les forums. La preuve : on se met à parler d'eux, et tout de suite, ils rappliquent en meute.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Geogeo. disait:
Moi aussi je peux prendre des tofs des années 80 sur le net et dire que c'est moi !!!
Mais elles ne sont pas des années 80, ses photos. Il est dans un pays où l'on est encore comme dans les années 80 :p. Même les Lada, là-bas, elles sont comme en ces temps lointains que vous n'avez pas connus.
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
droogies (27 janvier 2009 15 h 57) disait:

Minibou c'est toi qui a prêté tes fesses à anotherline ?

euhhh non je m'en souviendrais. de quoi tu parles?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
anotherlin disait:
Et si je te répondais que j'ai justement pu niqué ?


alors qui ? qui ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
On dirait un peu les présentateurs de skyrock tout compte fait, genre j'appelle une ménagère de 50ans, je l'insulte et je rigole comme un gros lourdeau parce qu'elle a pas d'humour...
Tu n'es pas gentil, je n'apprécie pas de devoir me mettre dans la peau (encore une histoire de peau, merdre :p !) d'une ménagère de 50 ans.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (27 janvier 2009 13 h 13) disait:

C'est juste que, quand j'entends Byron citer la grande époque des mecs super cools du PSC,
Bah, non, j'arrête pas de te dire que c'est des sales gosses... Et Nalpin nous le prouve de post en post... Bon, après c'est vrai qu'ils sont drôles...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
c'est vrai qu'ils sont drôles...
Oui, comme les types de Skaïrock :p.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
byron (27 janvier 2009 12 h 40) disait:

En plus ils ont des sales têtes... Là c'était surement avant de saccager le bar et violer la grand mère du patron...




ouais le retour des pieds nickelés :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (27 janvier 2009 16 h 08) disait:
j'arrête pas de te dire que c'est des sales gosses... Et Nalpin nous le prouve de post en post... Bon, après c'est vrai qu'ils sont drôles...


sales gosses est un qualificatif gentil mais je dois reconnaître qu'ils sont assez marrants.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (27 janvier 2009 13 h 13) disait:

Mais je comprends que byron défende ses copains, il aime bien faire dans les mondanités. Les gens qui ont une grande gueule, ça a de la réputation. Et c'est bon d'être pote avec des gens "connus" sur un forum. Mais ce qu'il prétend n'est pas en phase avec mon opinion. C'est pas grave Byron. T'as du charme quand même.
Ah puis j'étais pas en phase avec eux, ils me jetaient des cailloux et ne voulaient pas de moi dans leur team...

Mr_Moot (27 janvier 2009 16 h 10) disait:

Oui, comme les types de Skaïrock :p.
Bah, chacun son truc, mais moi j'écoute pas skyrock...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mr_Moot (27 janvier 2009 15 h 57) disait:

Greg'o skich disait:
t'en es toujours là à te pignoler sur les forums
Je ne veux pas être mauvaise langue, mais il y en a d'autres qui passent de looooongues heures à les éplucher, les forums. La preuve : on se met à parler d'eux, et tout de suite, ils rappliquent en meute.

Si tu veux pas être mauvaise langue tu te tais et tu constates qu'on a mis 4 jours avant de répondre à ce post; c'est pas ce que j'appellerais "tout de suite"...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
minibou (27 janvier 2009 15 h 46) disait:

Alors malheureusement pour les petits nouveaux pour l'instant et après lecture des 5 premières pages vous êtes nettement en dessous du niveau.


je dois aussi malheureusement reconnaître, parce que j'aime bien ceux que je connais, que la remarque est juste !
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
carambole (27 janvier 2009 16 h 16) disait:

minibou (27 janvier 2009 15 h 46) disait:

Alors malheureusement pour les petits nouveaux pour l'instant et après lecture des 5 premières pages vous êtes nettement en dessous du niveau.


je dois aussi malheureusement reconnaître, parce que j'aime bien ceux que je connais, que la remarque est juste !


par petits nouveaux j'entendais nouvelle génération. entendons nous ! (que d'entente d'ailleurs !! )

donc pour l'instant

PSC75 : 1
new generation : 0
Djamba : speciale hot d'or
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
minibou (27 janvier 2009 16 h 20) disait:

par petits nouveaux j'entendais nouvelle génération. entendons nous ! (que d'entente d'ailleurs !! )


c'était clair :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (27 janvier 2009 16 h 22) disait:

minibou (27 janvier 2009 16 h 20) disait:

par petits nouveaux j'entendais nouvelle génération. entendons nous ! (que d'entente d'ailleurs !! )


c'était clair :)


Oui enfin fait pas trop le malin, j'étais en train à l'instant de me plaindre auprès de Minibou pour lui dire que je n'étais d'accord que surle qualificatif con et non celui de vieux, elle m'a dit "oui c'est vrai, il y a Carambole"

Je sais, ce n'est pas bien de tout répéter ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (27 janvier 2009 16 h 16) disait:

minibou (27 janvier 2009 15 h 46) disait:

Alors malheureusement pour les petits nouveaux pour l'instant et après lecture des 5 premières pages vous êtes nettement en dessous du niveau.


je dois aussi malheureusement reconnaître, parce que j'aime bien ceux que je connais, que la remarque est juste !


Alors comme ca tu trouves aussi que je suis con? ;-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C'est moi le vieux con expat?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je ne suis pas d'accord.

La vanne de Niko-chou sur Skyrock mérite largement un match nul ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C'est ça qui est bon, le vieux con expat, tout le monde le prend pour lui.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je répondais à minichose, qui va payer très très cher son ralliement à l'immonde clique du PSC75 !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mais bon moi j'ai plus le statut d'expat, j'ai été adoubé, en Maurienne on me surnomme Tony, j'ai du reblochon dans les cheveux et j'ai tuner ma voiture!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
matbri (27 janvier 2009 16 h 31) disait:

Je répondais à minichose, qui va payer très très cher son ralliement à l'immonde clique du PSC75 !

C'est toi qu'est immonde!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
matbri (27 janvier 2009 16 h 31) disait:

Je répondais à minichose, qui va payer très très cher son ralliement à l'immonde clique du PSC75 !
Dis donc toi le fromage c'est pas dans les cheveux que tu l'as.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
MAIS BORDEL QUI NIQUE QUI ???????
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Tout ce que j'ai lu est bourré de vérité !
Même les nouveaux anciens ne disent pas que d'la merde finalement, si si !

Donc oui, farpaitement, j'endosse volontiers le djeuns qui sort des conneries etjesaispaskoidautre parce que la prose de jenesaisplusqui me fatigue vite ... perso, j'ai rarement pris "blahblah" au sèrieux, un défouloir tout au plus !

Bref, ceux qui connaissent tout le monde ici ont parlé : on est les plus drôle, moi ça me convient !

En même temps, la compet' n'est pas très relevée, c'est sur !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
+1


bon maintenant qu'on a gagné, on ferme le post?

:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (27 janvier 2009 16 h 26) disait:


Oui enfin fait pas trop le malin, j'étais en train à l'instant de me plaindre auprès de Minibou pour lui dire que je n'étais d'accord que surle qualificatif con et non celui de vieux, elle m'a dit "oui c'est vrai, il y a Carambole"

Je sais, ce n'est pas bien de tout répéter ;-)


Bof je m'en fous je ne suis pas concerné !

je fais comme le lecteur moyen de ce forum je lis les posts et je me marre !

même si elles sont faciles les réparties des "anciens" sont marrantes.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Heureusement que je suis là pour relever le niveau de l'humour de beauf 1er degré et de la provocation.

Je pense que le gros problème de Mat et Niko, entre autres, c'est que vous êtes trop gentils.

Ils ne faut pas leur proposer une bière mais plutôt un concours de chiwawas à boire cul sec, une descente du glacier rond les yeux fermés, une baston à coup de bouze de vache séchées, ou mieux essayer de se crever les yeux au stylo Bic 4 couleurs piqué au service commercial de ta boite.

Bref, un truc d'hommes quoi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (27 janvier 2009 16 h 51) disait:


Je pense que le gros problème de Mat et Niko, entre autres, c'est que vous êtes trop gentils.


voire même un peu maso j'ai l'impression ;)