Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Saloute les gens, voilà j'poste histoire de vous faire découvrir pour ceux qui ne connaitraient pas la série "californication".
J'suis pas fan, mais faut quand meme avouer qu'apres une bonne journée de ski se caler dans le canapé à regarder une (bonne) série ça fait toujours du bien.

Synopsis
Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...

Bref, au début j'étais sceptique, n'étant pas vraiment fan des séries, mais là ...
Vous n'aurez aucun mal à la trouver en streaming (au pire si vous galerez envoyez un mp et jvous donne le lien!)
Voilà , si vous avez une série dans le meme genre à me faire découvrir, je suis bien sur preneur.

Bonne saison de ski à tous et toutes :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Herba (08 décembre 2008 16 h 15) disait:


Bref, au début j'étais sceptique, n'étant pas vraiment fan des séries, mais là ...

pareil...c'est vraiment pas mal et distrayant.

ça change des séries policières et de services spéciaux en tous genres pour la plupart bien moisies.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu as Nip/Tuck dans le genre décalé aussi !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Hank Moody est mon héros :)
et celui de Mig aussi :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouaip je valide ;)
Et tu es son sosie !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'avais vu deux épisodes sur M6 et j'avais moyennement accroché. Je dl la saison 1 pour voir en VO ce que ça donne, si j'ai fini mes autres séries (HIMYM, TBBT, Dexter, etc.).
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Honnetement évitez la version française ... Censurée par M6, voix en carton... Bref vous aurez compris , il vaut mieux matter tout ça en VOSTFR !
Dans le même genre j'ai découvert Skins qui est simpa, mais un peu plus adolescent, mais ça se regarde quand même !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Mig (08 décembre 2008 16 h 44) disait:

Tu as Nip/Tuck dans le genre décalé aussi !
c'étais marrant au début.
c'est n'importe quoi depuis un moment, je trouve
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
VO sans sous-titre c'est ça le must ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Le Mig, à force de rider à Cham', il est bilingue.

C'te classe !

:p
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais t'inquiète ;)
Ca aide également de passer un peu de temps dans le pays !
Et puis les sous-titre FR tout le monde les lit et n'écoute pas. A la limite du VO sous-titré VO c'est pas mal.

Sinon j'ai testé mes Navis ce week-end, ça marche pas mal.

Et pour revenir au sujet, le Californication d'avant hier est encore bien barré ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
idem pour les Navis. Pas besoin de sous titre ou d'explications. C'est bien bon :)

[s'cusez nous, on fait pas de pub...et on retourne sur le thread BC ;)]
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Ouais j'ai matté le dernier épisode ; Bien comme il faut mais j'ai peur de tomber dans la lassitude... Les épisodes s'enchaînent et se ressemblent !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mig > Si t'arrives à comprendre entièrement les monologues de Sheldon dans The big bang theory sans sous-titres, je dis respect. :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je mate pas The Big Bang Theory. C'est le truc de geek qui parle comme quand on était en prépa? Ca a l'air marrant.

Je dis pas que je comprends 100% mais suivant les séries et surtout si c'est Américain ou Anglais (j'aime pas l'accent british et surtout j'y suis pas habitué, genre Rome c'est chaud à comprendre) je comprends plus ou moins bien.
Desperate Housewives par exemple c'est super facile à comprendre je trouve.

En tout cas ça fait vraiment travailler l'écoute et ça permet de pas trop perdre son anglais.
Je préfère perdre peut-être 10% de compréhension linguistique que de mater du sous-titre non stop d'autant plus qu'on est vraiment immergé.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai c'est ça TBBT (typiquement le mec qui se déguise en effet Doppler...). :)

Effectivement, Lost , Brothers & Sisters et Desperate housewives c'est facile à comprendre. How I met your mother aussi c'est pas trop compliqué, même si sans les sous-titres y'a pas mal de jeux de mots que je loupe. Après ça dépend des personnages. Genre dans Dexter t'as un latinos que j'ai du mal à comprendre, un japonais qui parle plein taquet avec des jeux d'mots en pagaille j'pane rien du tout, Morgan qui parle vite et en jargon j'ai un peu d'mal aussi, etc. Cette série est tellement bandante que du coup j'préfère assurer les 10% de déchets avec des VOST. ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
L'un des seuls personnages qui me pose problème c'est Skills dans One Tree Hill (oui j'assume, je mate cette série :p).
Dans la saison 1 de Prison Break il y avait quelques personnages qui parlaient "slang" qui étaient un peu chauds à comprendre aussi.
Après chacun fait comme il veut :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bon j'vais peut être passer pour un con mais je me fend bien la gueule devant la série Earl. Ca a un petit gout de "marié deux enfants" et "malcolm" que j'aime assez.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mig (09 décembre 2008 15 h 08) disait:

L'un des seuls personnages qui me pose problème c'est Skills dans One Tree Hill (oui j'assume, je mate cette série :p).
Dans la saison 1 de Prison Break il y avait quelques personnages qui parlaient "slang" qui étaient un peu chauds à comprendre aussi.
Après chacun fait comme il veut :)
ils parlaient plus que slang, ils parlaient verlan...
tu mates OTH ? waaaaaaaaaah..... j'aime bien laura Bush :)

goldoo> c super drôle "My name is Earl"....
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sophia Bush ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais c'est pareil.... la brune quoi...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
J'en avais déjà parlé ici et avec Nip Tuck j'ai trouvé 2 séries décalées qui me plaisent bien...
C'est assez ciblé quadra en fait (selon moi) non?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca m'étonnait aussi que Topgun ne soit pas présent sur ce post.

Christian est là?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
En Série vachement Barge, Décalé et franchement bien Amusante il y a "It's always sunny in Philadelphie". Ca parle de 4 potes qui sont proprio d'un Bar et tout se tourne sur leurs ptites histoires du quotidien. Regardé c'est approuvé...

Sinon grand classique de la série qui est énormissime ca rest "two and a half men", pour ceux qui connaissent pas c'est avec Charlie Sheen et c'est une des meilleurs séries que je connaisse.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Dr.Hu (09 décembre 2008 22 h 21) disait:

En Série vachement Barge, Décalé et franchement bien Amusante il y a "It's always sunny in Philadelphie". Ca parle de 4 potes qui sont proprio d'un Bar et tout se tourne sur leurs ptites histoires du quotidien. Regardé c'est approuvé...

Sinon grand classique de la série qui est énormissime ca rest "two and a half men", pour ceux qui connaissent pas c'est avec Charlie Sheen et c'est une des meilleurs séries que je connaisse.

Oui c'est pas mal, la premiere passer sous le nom Philadelphia sur Canal et la deuxième sous "mon oncle charlie"

Sinon j'aime bien "Earl" aussi et "Scrubs" et biensur Californication, Nip/Tuck, 6 feets under ...

Dans le genre deglingos il y a aussi la serie anglaise Shameless
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
goldoo (09 décembre 2008 17 h 15) disait:

Bon j'vais peut être passer pour un con mais je me fend bien la gueule devant la série Earl. Ca a un petit gout de "marié deux enfants" et "malcolm" que j'aime assez.

C'est quand meme largement plus fin que marié 2 enfants. (et malcom c'est tres bon comme serie)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
agence tous risques, shérif fais-moi peur, k2000, tonnerre mécanique, supercopter....
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
benzonico (10 décembre 2008 08 h 30) disait:

goldoo (09 décembre 2008 17 h 15) disait:

Bon j'vais peut être passer pour un con mais je me fend bien la gueule devant la série Earl. Ca a un petit gout de "marié deux enfants" et "malcolm" que j'aime assez.

C'est quand meme largement plus fin que marié 2 enfants. (et malcom c'est tres bon comme serie)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
benzonico (10 décembre 2008 08 h 30) disait:

goldoo (09 décembre 2008 17 h 15) disait:

Bon j'vais peut être passer pour un con mais je me fend bien la gueule devant la série Earl. Ca a un petit gout de "marié deux enfants" et "malcolm" que j'aime assez.

C'est quand meme largement plus fin que marié 2 enfants. (et malcom c'est tres bon comme serie)


Oups mauvaise manoeuvre...

Je ne saurais dire si Earl est plus fins que Mariés deux enfants, mais j'aime assez ces séries qui carricature l'american way of life.
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
J'étais tranquillement en train de mater le 3eme épisode de la saison 2 en streaming (Californication hein pour ceux qui dévient sur d'autres séries ;-) ) lorsque tout d'un coup, tout s'arrête avec en prime une ptite fenêtre popup qui s'ouvre en m'expliquant grosso-modo que:
"ça fait plus de 74 minutes que tu regardes des séries en streaming sur notre site, maintenant t'as eu ta dose pour aujourd'hui on arrête là.... si tu veux continuer à regarder t'attends 52 minutes ou bien tu cliques là, tu paies et tu continues ta soirée....."

fait chier.... du coup me console en allant voir les news de skipass

allez plus que 23 minutes.... (oui je suis radine, vais pas payer non plus hein, non, mais, ho!!)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
L'épisode va pas tarder à être en ligne en bonne qualité. Gratuitement évidemment.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Saison 3 de Dexter terminée. C'est définitivement la meilleure série qui existe.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne connais aucune de ces séries à part Nip/Tuck dont j'étais fan mais dont je n'ai du voir que maxi 10 épisodes des premières saisons en plus.

Je constate donc que le skipasseur ne regarde pas la TV comme on le lit souvent ici et là ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben JMF regarder des séries ne veut pas dire regarder la télé :p
Perso je n'allume ma télé que maxi 2 fois par semaine.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig (11 décembre 2008 07 h 30) disait:

Ben JMF regarder des séries ne veut pas dire regarder la télé :p
Perso je n'allume ma télé que maxi 2 fois par semaine.


Si on joue sur les mots....
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben ouais ;)

Nan mais en gros à part les films et les séries je ne regarde rien...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mig (11 décembre 2008 11 h 27) disait:

Ben ouais ;)

Nan mais en gros à part les films et les séries je ne regarde rien...


en cachette tu regardes la star ac j'en suis sûr, c'est pour ça que tu veux pas venir skier avec nous samedi mais dimanche seulement ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mig (11 décembre 2008 11 h 27) disait:

Nan mais en gros à part les films et les séries je ne regarde rien...


Vu le nombre de séries qui passe à la téloche ça fait déjà pas mal de temps devant ton petit écran. ;)

Sinon moi la Starac j'aimais bien à l'époque où yavait des jolies filles comme Emma, Sofia, Nolween et cie, maintenant que y'a plus que des thons je ne regarde plus. ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tan Da Boss (11 décembre 2008 11 h 29) disait:

Mig (11 décembre 2008 11 h 27) disait:

Ben ouais ;)

Nan mais en gros à part les films et les séries je ne regarde rien...


en cachette tu regardes la star ac j'en suis sûr, c'est pour ça que tu veux pas venir skier avec nous samedi mais dimanche seulement ;)

MDR !
Nan c'est parce que je skie avec mes parents samedi.
Et oui je regarde la star ac de temps en temps avec mon meilleur pote car sa soeur et le mec de sa soeur sont danseurs à la star ac ;)
Mat : je ne mate que les séries ricaines juste après qu'elles soient passées et ça fait en gros 8 épisodes par semaine ;)
C'est clair que ça prend un peu de temps mais je vis tout seul donc ça m'occupe :p
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(11 décembre 2008 01 h 45)]
Saison 3 de Dexter terminée. C'est définitivement la meilleure série qui existe.

Je suis vraiment pas fan de série (c'est même tout le contraire en fait) mais Dexter je dois avouer que c'est du tout GRAND :-) Impossible de lâcher l'affaire quand tu as commencé...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah ben je vais voir si je peux récup dexter. Ca parle de quoi?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mig (11 décembre 2008 11 h 58) disait:

Ah ben je vais voir si je peux récup dexter. Ca parle de quoi?


ça parle d'un gars qui essaie de cacher aux autres qu'il regarde la starac :d
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mig (11 décembre 2008 11 h 58) disait:

Ah ben je vais voir si je peux récup dexter. Ca parle de quoi?
c'st un bon truc t'en fais pas.... floride, meurtres, tueurs en série....

j'avais eu du mal à recaler l'acteur mais c'est celui de Six feet under :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Toutes mes confuses, il reste un épisode (trailer). :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et sinon j'adore particulièrement la dernière saison des Experts Miami notamment en ce qui concerne les couleurs volontairement accentuées.
Les plans sont vraiment qualité cinéma, il y a un gros travail esthétique et le jeu de Caruso (j'enlève et je réajuste mes lunettes) est impayable.De plus de nombreuses répliques sarcastiques qui ne gâchent rien.
Les jeux de mots en English je me demande ce que ça peut donner?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Très très bons les Californication en VO ! Sinon en ce moment je regarde The wire, une série policière ultra-réaliste à Baltimore. C'est incroyablement bien joué, ça reflète bien les problèmes de la ville (problèmes de drogues, syndicats du port, hiérarchie policière, magouilles politiciennes, etc.), c'est très bien documenté ; bref, ça vaut vraiment le coup. Série peu connue qui mériterait vraiment de l'être (par rapport aux bouses des Experts ou autres merdes type NCIS...).
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
totalement d'accord avec jarod The Wire est un chef d'oeuvre et sans aucun doutes la série que j'ai le plus aimé tous genres confondus
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(19 mars 2009 11 h 47)]
Très très bons les Californication en VO ! Sinon en ce moment je regarde The wire, une série policière ultra-réaliste à Baltimore. C'est incroyablement bien joué, ça reflète bien les problèmes de la ville (problèmes de drogues, syndicats du port, hiérarchie policière, magouilles politiciennes, etc.), c'est très bien documenté ; bref, ça vaut vraiment le coup. Série peu connue qui mériterait vraiment de l'être (par rapport aux bouses des Experts ou autres merdes type NCIS...).


On le chope ou?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Toute plateforme de torrents qui se respecte.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(19 mars 2009 13 h 50)]
Toute plateforme de torrents qui se respecte.


La flemme de laisser l'ordi tourner des heures la nuit, je vais tenter de trouver on the web directement ;)