Sondage : Votre style de musique

(70 votes)
Rock, Punk...
4,3%
3 votes
Electro / Transe [ pas tecktonik -_-''']
12,9%
9 votes
Pop Rock ...
14,3%
10 votes
Tecktonik ( hardmachin ... )
2,9%
2 votes
Classique ( et pk pas hein ^^ )
10%
7 votes
Heavy Metal, Metal, Trash, Hard Rock...
15,7%
11 votes
Trad' ou Folk.
1,4%
1 vote
Rap RnB
8,6%
6 votes
Soul Reggae ...
15,7%
11 votes
Autres [ dite moi ]
14,3%
10 votes
Yoshii
Yoshii

inscrit le 04/09/08
10 messages
Votre style de Zic en general

G pas pu tou mettre DSL :(
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
autre : dub, hip-hop/rock (style NERD) et après ben electro, rap, reggae, ragga ...un peu de tout :) du moment que ça bouge
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
J'ai voté "autre".


Dub, reggae, ragga, dancehall, Hip-Hop, Rap, rock, goa, trance, D&B, chanson, variété, ethno, classique, etc.

Enfin bref tout, sauf ce qu'est nul.
;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tiens, un nouveau troll!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour beaucoup de gens(dont l'auteur de ce post), la musique classique est à la musique ce que, pour la publicité télévisée, la lessive classique est à la lessive.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mr_Moot (04 septembre 2008 23 h 22) disait:

Pour beaucoup de gens(dont l'auteur de ce post), la musique classique est à la musique ce que, pour la publicité télévisée, la lessive classique est à la lessive.
Ta métaphore est bizarroide et surtout j'ai jamais entendu un mec avoir ce genre de réflexion.
Non sérieux, personne n'est assez con pour dire que "la musique classique lave moins blanc que la musique moderne", non franchement jcomprends pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si tu veux comprendre, voici un sondage à peu près aussi bidon.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
J' adore ce morceau, mais aussi ça ou ça, alors je vote quoi?
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
J'allais oublier les incontournables, indispensables, et bien sur, l'irremplaçable, et pour se défouler...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et quid de la bonne vieille variétoche? ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Nikolas (04 septembre 2008 22 h 15) disait:

Tiens, un nouveau troll!

Possible ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pop/Rock pour ma part !
Super concert de Coldplay d'ailleurs hier soir à Lyon ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
A voté !

pop rock, même si j'écoute de tout, et le côté commercial m'en fou tans que la zik fait ressentir quelque chose :)
Coldplay rho mig chanceux !! ça devait être énorme...c'est trop mélodieux et ils ont un style à eux
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
isis31 (05 septembre 2008 11 h 20) disait:
c'est trop mélodieux et ils ont un style à eux


C'est vrai, ils sont chiants tous ces artistes qui font pas des choses melodieuses et sans style... ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Francis_ (04 septembre 2008 23 h 24) disait:

Mr_Moot (04 septembre 2008 23 h 22) disait:

Pour beaucoup de gens(dont l'auteur de ce post), la musique classique est à la musique ce que, pour la publicité télévisée, la lessive classique est à la lessive.
Ta métaphore est bizarroide et surtout j'ai jamais entendu un mec avoir ce genre de réflexion.
Non sérieux, personne n'est assez con pour dire que "la musique classique lave moins blanc que la musique moderne", non franchement jcomprends pas.


Moi je me disais justement que la lessive en pastille avait un son plus mélodieux à l'essorage...enfin chacun le voit comme il le veut.


Je n'ai rien contre le classique Moot, seulement je sais pas pourquoi elle est majoriatairement appréciée par une certaine classe sociale...l'opéra...toutes ces choses.

Je ne pense pas non plus qu'il y ait une "musique" moins respectable qu'une autre", et pour moi, le mot musique est un fourre-tout chacun y entend d'y mettre ce qu'il veut.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
isis31 disait:
Je n'ai rien contre le classique Moot, seulement je sais pas pourquoi elle est majoriatairement appréciée par une certaine classe sociale...l'opéra...toutes ces choses.
Ce qui est certain, c'est que le prix d'une place d'opéra ne met pas ce spectacle à la portée de tous. Le fameux "opéra populaire" voulu par Mitterrand (salle Bastille) n'a jamais tenu ses promesses, et l'Opéra Comique est devenu un lieu de rendez-vous "in" pour bobos.

Pourtant, j'ai déjà vu des gamins "non-triés" (oui, le terme est abject en soi, mais je n'ai pas mieux) ravis quand on leur montrait ce qu'était un orchestre "classique", lequel d'ailleurs est souvent sollicité pour jouer des musiques de films, et là, tout le monde s'y retrouve. J'en ai vu d'autres pliés de rire en assistant à une représentation d'opérette (c'est fait pour ça, pas pour être écouté religieusement, non ?).
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
On m'avait pourtant dit que le prix d'une place d'opéra se rapprochait de celui d'une placede cinéma mais ...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
En même temps, il est possible d'écouter de la musique classique ailleurs qu'à l'opéra...!

Donc pas de classe sociale dans cette histoire. La musique classique a une image vieillote et bourgeoise, c'est sûr, mais prenez le temps d'en écouter et vous verrez que ça détend vachement :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
rastapopoulos (05 septembre 2008 13 h 09) disait:

En même temps, il est possible d'écouter de la musique classique ailleurs qu'à l'opéra...!

Donc pas de classe sociale dans cette histoire. La musique classique a une image vieillote et bourgeoise, c'est sûr, mais prenez le temps d'en écouter et vous verrez que ça détend vachement :)


oui faut être con pour parler de classe sociale et de musique...je reconnais.
Mais je pense que le cadre de vie pendant l'enfance peut déterminer la plus ou moins relative prédisposition à en écouter.

Je ne peux pas etayer d'avantage d'arguments...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (05 septembre 2008 11 h 51) disait:

Je n'ai rien contre le classique Moot, seulement je sais pas pourquoi elle est majoriatairement appréciée par une certaine classe sociale...l'opéra...toutes ces choses.
L'opéra c'est nul, je pense que la moitié des gens qui y vont, le font pour "faire bien".
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
isis31 (05 septembre 2008 17 h 03) disait:

Je ne peux pas etayer d'avantage d'arguments...


Si tu commences à étayer tes arguments pour qu'eux mêmes étayent tes dires, tu vas avoir des frais d'étais.

Alors qu'il est si simple d'affirmer que la musique classique est une musique d'aristo vénérée par des bourgeois prétentieux.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ouatitm (05 septembre 2008 17 h 22) disait:

isis31 (05 septembre 2008 17 h 03) disait:

Je ne peux pas etayer d'avantage d'arguments...


Si tu commences à étayer tes arguments pour qu'eux mêmes étayent tes dires, tu vas avoir des frais d'étais.

Ce qui prouve à quel point ces arguments sont bancals s'ils ont besoin d'etre autant etayés...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
cacalaü> Si tu aimes le banjo, j'espère que tu écoutes Bela Fleck & the Flecktones, et ses duels avec le meilleur bassiste du monde, Victor Wooten!

Et sinon j'ajouterais: CLIFF'EM ALL!!!
Yoshii
Yoshii

inscrit le 04/09/08
10 messages
pourrr moi c electrooooooooooooooooooo <333 et 1 ti peu rock. VOir Pop Rock Italienne xD .
Apré pe je compren rien en musik classik mais moi je compren kelke chose au musik trad ( si ya des amateur ou des kestions jy repondrai ) ce ki es Important, ce ki es son identité... Lol Apré pe chuii bidon ... Mais bon kelkun voudrai m'expliker ce kun troll sur le forum ?? :) :noel:

Lol merci pour tout vos messages xD
Yoshii
Yoshii

inscrit le 04/09/08
10 messages
J'ajoute aussi ke je respecte tte les musiques et ke je suis capable de tte les ecouter et les aprécier ^^
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Yoshii (05 septembre 2008 21 h 59) disait:

J'ajoute aussi ke je respecte tte les musiques et ke je suis capable de tte les ecouter et les aprécier ^^


Par contre, t'as quand même quelques difficultés pour apprécier la notion de grammaire et surtout, d'Ortograffe !!! ;)



Sinon, pour répondre au sujet, c'est beaucoup de Dance, et un peu de Rock. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rastapopoulos disait:

En même temps, il est possible d'écouter de la musique classique ailleurs qu'à l'opéra... (1) !

Donc pas de classe sociale dans cette histoire. La musique classique a une image vieillote et bourgeoise, c'est sûr, mais prenez le temps d'en écouter et vous verrez que ça détend vachement (2)

(1) -> oh, d'ailleurs, personnellement, je suis d'une ignorance assez crasse en matière d'opéra.
(2) -> il y en a de la flippante, et même qui fait mal aux oreilles aussi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:

Alors qu'il est si simple d'affirmer que la musique classique est une musique d'aristo vénérée par des bourgeois prétentieux.
On voit bien que tu as une faible idée de ce qu'est la musique vénérée par les bourgeois. On n'a pas énormément évolué depuis l'époque de Napoléon III où dans les églises retentissaient des pots-pourris d'airs d'opéra-comique bien dansants. Oui monsieur.
Et de nos jours, il leur faut de temps en temps une dose de "Jésus que ma joie demeure" ou de "la toccata", sinon, ils s'étiolent :p. C'est plus sérieux comme musique, mais c'est "tarte à la crème" et ils sont déboussolés dès qu'il y a autre chose de moins ronronnant.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
principalement electro( pas tecktoshit hein!!! mais tout ce qui est musique electronique en general) et rock (très large aussi)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
east bear (05 septembre 2008 17 h 55) disait:

cacalaü> Si tu aimes le banjo, j'espère que tu écoutes Bela Fleck & the Flecktones, et ses duels avec le meilleur bassiste du monde, Victor Wooten!

Et sinon j'ajouterais: CLIFF'EM ALL!!!


Merci pour Bela Fleck & the Flecktones, je connaissaais pas et je vais peut être investir dans un album ou deux :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mais je t'en prie!!!
Pour une fois qu'un post sur BlahBlah peut apporter quelque chose à quelqu'un...
Yoshii
Yoshii

inscrit le 04/09/08
10 messages
Yo Bn merci pour les reponses !

bn scuser moi pour l'orthographe l'habitude des forums et de msn ^^ ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Yoshii disait:

bn scuser moi pour l'orthographe l'habitude des forums et de msn...
Ce n'est pas une excuse, relis la charte : "langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et encore, je pense que le paragraphe juste au-dessus est plus éloquent : "Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres".
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mr_Moot, je trouve que tu te la joues un peu modérateur. C'est pas très réglo et même si Yoshii a visiblement une déficience mentale sévère, tu ferais mieux d'avertir la modération plutôt que de régler tes comptes toi même.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La modération voit très bien toute seule, elle n'a pas besoin de moi. D'ailleurs mon but est plus d'en rigoler qu'autre chose (ouh, le méchant :p !).
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Francis_ (07 septembre 2008 21 h 57) disait:

Mr_Moot, je trouve que tu te la joues un peu modérateur. C'est pas très réglo et même si Yoshii a visiblement une déficience mentale sévère, tu ferais mieux d'avertir la modération plutôt que de régler tes comptes toi même.


1. A mon avis yoshii n'est pas du tout déficient, mais n'a pas lu la charte (aïe)...
donc un conseil soit tu la lis, soit au moins tu écris en toutes lettres en bon français et tous t'autoriseront à fliquer les fautes des autres (Francis qui là s'est appliqué, Mr_Moot si il en commet une ou encore bien d'autre...hahaha).

2. La tektonik, est une assimilation de gestes tendants à vouloir porter atteinte à autrui sur un dancefloor, et ce avec tout ou partie de son corps, ce n'est en aucun cas une musique, et j'insiste l'électro c'est pas QUE ça.

Sinon je suis plutôt rock mais j'ai télechargé des sons Japonais inécoutables par exemple, mais que j'adore.
Je suis très "Donjon de Naheulbeuk" dans la seatmobile...:)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
isis31 (07 septembre 2008 22 h 50) disait:

Sinon je suis plutôt rock mais j'ai télechargé des sons Japonais inécoutables par exemple, mais que j'adore.
Je suis très "Donjon de Naheulbeuk" dans la seatmobile...:)
Du J-Rock ou les espèces de trance et techno jap pourraves ? Ca c'est sûr que c'est inécoutable, les japonais sont pas des gens normaux :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, oh, je ne suis pas le censeur de l'orthographe, je me contente de chasser le laxisme en la matière, ou plutôt de le couvrir de ridicule.
On reconnaît facilement une faute de frappe (ça m'arrive aussi), une faute d'inattention (itou), une méconnaissance ponctuelle (il m'arrive de prendre le dico, mais on a le droit d'avoir la flemme). Quand il y a des "biais" systématiques, ça devient agaçant. Et la jeunesse n'est pas une excuse, puisque certains "p'tits gars" comme Max ou Lord s'expriment très bien et quasiment sans faire de fautes. Je reconnais cependant que ce n'est plus à l'école que l'on apprend ça :(. Enfin, pas partout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass