Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
ouai et c'est un mec qui adore la montagne mais qui skie pas très bien je crois...

J'ai du m'endormir pendant la scène du bisous je craint je me souviens pas :(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Snowaddicted (08 août 2008 10 h 13) disait:

Y'a un film qui est vraiment naze mais j'ai oublié le titre: c'est l'histoire d'un mec passionné de météo qui passe son temps sur internet sur des forums avec tout un tas de gens bizarres. Il achète sa popularité en annoncant des grosses chutes de neige ...

Ah oui ca s'appelle: Matbrock Moutain en truc comme ca je crois

OK je sors ....





Mouarffff ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (08 août 2008 10 h 18) disait:

Snowaddicted (08 août 2008 10 h 13) disait:

Y'a un film qui est vraiment naze mais j'ai oublié le titre: c'est l'histoire d'un mec passionné de météo qui passe son temps sur internet sur des forums avec tout un tas de gens bizarres. Il achète sa popularité en annoncant des grosses chutes de neige ...

Ah oui ca s'appelle: Matbrock Moutain en truc comme ca je crois


ça me dit quelque chose...

Ton mec il a pas le torse velu aussi ?

Et beau, intelligent, en plus d'être spirituel et de rider comme un Dieu ? ;)



Au début, je croyais effectivement qu'il parlait de toi, mais vu ce que tu rajoutes, c'est forcément d'un autre dont il parlait. ;)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
ouai surtout la dernière phrase ca colle pas !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
C'est un film oû il annonce de la neige, mais y'a pas de chûte !!! :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
Les pires navets ? Armagedon, Je suis une légende.
Je tronque la citation, mais je vais commenter les deux que voici :

- le premier, à force d'en entendre parler, et pour me dérider un peu, je l'ai visionné hier soir. Hénaurme dans le genre, grosses grosses ficelles, même pas réaliste du point de vue scientifique (un astéroïde, ça ne ressemble mais alors pas du tout à cette espèce de gâteau déchiqueté et agité, et pourtant, on avait déjà des images venues des sondes à cette époque), un bon gros nanard à gros budget et mal foutu, quoi. Les clichés sur les non-Américains (dont nous autres Français, et il fallait bien en plus que Paris passât à la casserole, sinon, ce n'est pas un vrai film-catastrophe-mondiale). Bref, si vous ne l'avez pas vu, essayez, mais prenez de bonne doses de rigolade en réserve !

- le second, tristouille au possible, convenu comme il faut, finalement, il distille un mortel ennui.

Merci à la Mule qui permet de ne pas subventionner ce genre de productions :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moonraker, j'aime bien, c'est kitsch à souhait, avec Vaux-le-Vicomte en pleine Californie et Lonsdale en vilain méchant, du grand art, du vrai Bond qui ne se prend pas tant que ça au sérieux.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon t'as fini Moot ;)
Moi j'aime beaucoup Armaggedon et je suis un fan de James Bond même si j'avoue que Moore n'est pas du tout le meilleur...
En revanche, je suis une légende n'est pas un chef d'oeuvre ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je dis qu'un James Bond, si ce n'est pas hénaurme, s'il n'y a pas des grosses ficelles élastiques (pour les rebondissements, y'a pas mieux ;)), s'il n'y a pas des méchants très méchants et des filles pas très nettes, si c'est trop sérieux, ce n'est pas un bon James Bond. Ah mais ! Donc, Moonraker est un bon .
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Mr_Moot (08 août 2008 13 h 59) disait:

Tchi disait:
Les pires navets ? Armagedon, Je suis une légende.
Je tronque la citation, mais je vais commenter les deux que voici :

- le premier, à force d'en entendre parler, et pour me dérider un peu, je l'ai visionné hier soir. Hénaurme dans le genre, grosses grosses ficelles, même pas réaliste du point de vue scientifique (un astéroïde, ça ne ressemble mais alors pas du tout à cette espèce de gâteau déchiqueté et agité, et pourtant, on avait déjà des images venues des sondes à cette époque), un bon gros nanard à gros budget et mal foutu, quoi. Les clichés sur les non-Américains (dont nous autres Français, et il fallait bien en plus que Paris passât à la casserole, sinon, ce n'est pas un vrai film-catastrophe-mondiale). Bref, si vous ne l'avez pas vu, essayez, mais prenez de bonne doses de rigolade en réserve !

Liv Tyler suffit à ce que je n'écoute plus le film pour me concentrer sur ses traits :):):) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bobbyjones disait:
Liv Tyler suffit à ce que je n'écoute plus le film pour me concentrer sur ses traits !
Je m'en doutais. Bien qu'elle ne me bouleverse pas plus que ça :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça doit être pareil pour Mig, s'pas, Édouard :p ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Mr_Moot (08 août 2008 15 h 12) disait:

bobbyjones disait:
Liv Tyler suffit à ce que je n'écoute plus le film pour me concentrer sur ses traits !
Je m'en doutais. Bien qu'elle ne me bouleverse pas plus que ça :p.

moi elle ne me bouleverse pas non plus, j'abandonne juste femme et enfant...

enfin non... pas enfant, j'le garde lui ;):p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est seulement "femme" que ça bouleverse, j'ai bon :p ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais bon Liv Tyler aide pas mal mais j'aime bien le film, je l'ai même en dvd :p:p:p
Pas de soucis mon ptit Yann :p
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mig disait:
Bon t'as fini Moot
Moi j'aime beaucoup Armaggedon et je suis un fan de James Bond même si j'avoue que Moore n'est pas du tout le meilleur...
En revanche, je suis une légende n'est pas un chef d'oeuvre

Dois-je en déduire par opposition qu'Armageddon est un chef-d'oeuvre ? ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
OH non loin de là mais j'ai passé un bon moment, ce qui est le critère le plus important pour moi...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (08 août 2008 13 h 59) disait:

- le second, tristouille au possible, convenu comme il faut, finalement, il distille un mortel ennui.




Même "Seul au monde" avec Tom Hanks est moins ennuyeux que Je suis une légende... C'est dire...

Sinon y'a mieux que la mule Moot, y'a les torrentz :)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mig disait:
OH non loin de là mais j'ai passé un bon moment, ce qui est le critère le plus important pour moi...

Avec des potes et un joint, je reconnais qu'on a bien rigolé...
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
Mr_Moot (08 août 2008 15 h 04) disait:

Moi, je dis qu'un James Bond, si ce n'est pas hénaurme, s'il n'y a pas des grosses ficelles élastiques (pour les rebondissements, y'a pas mieux ;)), s'il n'y a pas des méchants très méchants et des filles pas très nettes, si c'est trop sérieux, ce n'est pas un bon James Bond. Ah mais ! Donc, Moonraker est un bon .


Plus que complètement d'accord avec toi :)

Moi je me suis endormi devant les bronzés 3, un scandale.
La fin des temps avec schwarzie et (on se demande ce qu'il fout là;) Gabriel Byrne, bien meilleur dans le mythique Usual Suspects.

Sinon y a Godzilla, Le transporteur, Fast and Furious... oulla! rien que de le dire me fout la gerbe!
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
JuBouleeg (05 août 2008 12 h 47) disait:

benzonico (05 août 2008 12 h 42) disait:

nanarland.com

Ca c'est du tres lourd avec THE replique qui tue lorsque le heros enleve la serviette d'une demoiselle qui se retrouve nue et declare : "huum, dommage que tu sois ma soeur..."
AH AH cette réplique.... faut absolument que je voye ce film :)

je pourrais citer : Catwoman (Halle Berry), Wanted + les 2 Tomb Raider (Angelina Jolie), Tous les films post Scream (Scream 2 et 3 + Legendes urbaines, Souviens toi l'été dernier 1 et 2), Fast and Furious, Hitman...

ça pourrait durer des heures ;)


Tu as omis Sex Crimes...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Xavman2 disait:
Tu as omis Sex Crimes...

Tu préfère Brokeback Mountains ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le pire navet n'est pas encore sorti
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mig disait:

OH non loin de là mais j'ai passé un bon moment, ce qui est le critère le plus important pour moi...
Moi aussi, hier soir, j'ai passé un bon moment (de rigolade :p) à le visionner. Mais j'ai triché : je savais déjà que le réalisme et le scénario étaient, disons, sujets à caution ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Le pire navet n'est pas encore sorti
Ah ? Tu comptes donc profiter de ta fortune "bien acquise" pour produire des films ?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
je pense qu'il a du être cité, mais le pire du pire que j'ai visionné cette année, c'est "bienvenu chez les chti", et dire qu'on les paye pour faire ça, faut pas s'étonner que les jeunes aient pas envie d'aller bosser!!
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
phil6611 (08 août 2008 21 h 46) disait:

je pense qu'il a du être cité, mais le pire du pire que j'ai visionné cette année, c'est "bienvenu chez les chti", et dire qu'on les paye pour faire ça, faut pas s'étonner que les jeunes aient pas envie d'aller bosser!!

Je ne l'ai même vu, et je m'en porte bien!
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
Tchi (08 août 2008 16 h 10) disait:

Mr_Moot (08 août 2008 13 h 59) disait:

- le second, tristouille au possible, convenu comme il faut, finalement, il distille un mortel ennui.




Même "Seul au monde" avec Tom Hanks est moins ennuyeux que Je suis une légende... C'est dire...

Sinon y'a mieux que la mule Moot, y'a les torrentz :)
ya mieux que les torentz c' est usnet et les newzgroups
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
phil6611 (08 août 2008 21 h 46) disait:
je pense qu'il a du être cité, mais le pire du pire que j'ai visionné cette année, c'est "bienvenu chez les chti", et dire qu'on les paye pour faire ça, faut pas s'étonner que les jeunes aient pas envie d'aller bosser!!

Xavman2 (13 août 2008 13 h 05) disait:
Je ne l'ai même vu, et je m'en porte bien!

Hein ?
Comprends pas...
Y sont nazes vos commentaires ou ça vient de moi ?
Donc si c'est trop mainstream c'est nul. Le succès c'est d'la merde, ça dénature l'oeuvre, c'est bien ça ? Expliquez bordel !!!
Ok c'est pas le film du siècle mais c'est pas non plus le pire de l'année, déconnez pas les mecs ! Des bouzes x10 plus bouzes rien que de cette année y'en a des wagons entiers !
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Vous oubliez vidocq avec DEpardieu et canet qui était sensé être un chef oeuvre et ui finalement a été très vite oublié
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Cadillac (13 août 2008 13 h 44) disait:

phil6611 (08 août 2008 21 h 46) disait:
je pense qu'il a du être cité, mais le pire du pire que j'ai visionné cette année, c'est "bienvenu chez les chti", et dire qu'on les paye pour faire ça, faut pas s'étonner que les jeunes aient pas envie d'aller bosser!!

Xavman2 (13 août 2008 13 h 05) disait:
Je ne l'ai même vu, et je m'en porte bien!

Hein ?
Comprends pas...
Y sont nazes vos commentaires ou ça vient de moi ?
Donc si c'est trop mainstream c'est nul. Le succès c'est d'la merde, ça dénature l'oeuvre, c'est bien ça ? Expliquez bordel !!!
Ok c'est pas le film du siècle mais c'est pas non plus le pire de l'année, déconnez pas les mecs ! Des bouzes x10 plus bouzes rien que de cette année y'en a des wagons entiers !


Désolé mais je cautionne ce qui est dit plus haut...
si tu prends du brassage médiatique pour du succés....
et des bouzes pires que ça, pourrais-tu les citer ?
Perso c'est la seule de l'année que j'ai vu. Après c'est claire que c'est pas un film méchant quoi, il est de bon humeur et tout mais bon...j'ai pas été convaincu mouaaa....:)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
isis31 (14 août 2008 09 h 08) disait:


Désolé mais je cautionne ce qui est dit plus haut...
si tu prends du brassage médiatique pour du succés....
et des bouzes pires que ça, pourrais-tu les citer ?
Perso c'est la seule de l'année que j'ai vu. Après c'est claire que c'est pas un film méchant quoi, il est de bon humeur et tout mais bon...j'ai pas été convaincu mouaaa....:)


C'est une comedie gentillette qui ne merite pas le battage qui est fait autour. Mais maintenant c'est pas non plus un navet comme d'autres blockbusters genre I am legend (oui j'ai une dent contre ce truc) et consorts.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
isis31 (14 août 2008 09 h 08) disait:

Cadillac (13 août 2008 13 h 44) disait:

phil6611 (08 août 2008 21 h 46) disait:
je pense qu'il a du être cité, mais le pire du pire que j'ai visionné cette année, c'est "bienvenu chez les chti", et dire qu'on les paye pour faire ça, faut pas s'étonner que les jeunes aient pas envie d'aller bosser!!

Xavman2 (13 août 2008 13 h 05) disait:
Je ne l'ai même vu, et je m'en porte bien!

Hein ?
Comprends pas...
Y sont nazes vos commentaires ou ça vient de moi ?
Donc si c'est trop mainstream c'est nul. Le succès c'est d'la merde, ça dénature l'oeuvre, c'est bien ça ? Expliquez bordel !!!
Ok c'est pas le film du siècle mais c'est pas non plus le pire de l'année, déconnez pas les mecs ! Des bouzes x10 plus bouzes rien que de cette année y'en a des wagons entiers !


Désolé mais je cautionne ce qui est dit plus haut...
si tu prends du brassage médiatique pour du succés....
et des bouzes pires que ça, pourrais-tu les citer ?
Perso c'est la seule de l'année que j'ai vu. Après c'est claire que c'est pas un film méchant quoi, il est de bon humeur et tout mais bon...j'ai pas été convaincu mouaaa....:)

cadillac, il a vu tous les films de 1968 à aujourd'hui et t'inquiète pas il pourra te sortir une bonne trentaine de bouzes sorties en 2008 !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
isis31 (14 août 2008 09 h 08) disait:
Désolé mais je cautionne ce qui est dit plus haut...
si tu prends du brassage médiatique pour du succés....
et des bouzes pires que ça, pourrais-tu les citer ?
Perso c'est la seule de l'année que j'ai vu. Après c'est claire que c'est pas un film méchant quoi, il est de bon humeur et tout mais bon...j'ai pas été convaincu mouaaa....:)

C'est marrant de constater que le succès d'une oeuvre peut parfois créer un certain manque d'objectivité, voire de la mauvaise fois... Succès = nombre d'entrées, point barre. Le brassage médiatique dans le cas présent est venu pendant et après le succès, pas avant, les Ch'tis ont bénéficié d'une campagne de presse bien moins envahissante que les Bronzés 3 ou Astérix aux JO par exemple, et pourtant... D'ailleurs en parlant de bouzes ces deux-là sont pas mal, mais de cette année rien qu'en restant chez les fromages qui puent y'aurait aussi Enfin veuve, J'ai toujours rêvé d'être un gangster, Ca$h, Notre univers impitoyable, Skate or die, Il y a longtemps que je t'aime, Disco, Les randonneurs à St-Tropez, entre autres. Les Ch'tis c'est pas une bouze, c'est juste un film pas méchant avec de la bon humeur. Après les goûts et les couleurs...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
dans les films plus anciens comme navet et gros budget
" deux heures moins le quart avant jésus- christ "
ça c'est du navet!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Outre les films navets hors-catégorie (tout ce qui passe sur la TNT en gros), dans le genre tiens un film récent qui a l'air pas trop mal mais qui est une bouse incroyable y'a Phénomènes qui est très très bien placé.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(04 janvier 2009 17 h 03)]
Outre les films navets hors-catégorie (tout ce qui passe sur la TNT en gros), dans le genre tiens un film récent qui a l'air pas trop mal mais qui est une bouse incroyable y'a Phénomènes qui est très très bien placé.


Comment casser le machin avant meme de l'avoir vu :(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ah nan mais il vaut l'coup quand même ; on a beaucoup ri avec mon frère.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(04 janvier 2009 17 h 10)]
Ah nan mais il vaut l'coup quand même ; on a beaucoup ri avec mon frère.


Bon si il est drole c'est deja ça :p
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
nan mais utilise tes sous autrement que pour aller voir phénomène.. j'ai encore pas vue pire
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
rider du 01 (04 janvier 2009 17 h 56) disait:

nan mais utilise tes sous autrement que pour aller voir phénomène.. j'ai encore pas vue pire


qui parle de payer? y'a plein de films en streaming :p

Bon sinon ap faut les ramener a dos de mule, ou presser le citron :p
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
C'est sur que Phénomènes n'est pas le meilleur film de Shyamalan mais de la a dire que c'est un navet c'est quand même un peu trop.
Faut voir le contexte dans lequel il est sorti. Shyamalan voulait pas faire un film de box office mais passé un petit message sur la nature et à quel point notre vie tient à elle.

Maintenan si vous allez voir du Shyamalan en pensant voir du Box office c'est sur que c'est pas ce public la que il recherche.

Moi j'ai trouvé ce film pas top au niveau de l'histoire et du déroulement mais le message qu'il donne est quand même très claire et accessible à tout le monde.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Shyamalan, pour moi, il n'a fait que des navets. Ceux que j'ai vu étaient tous soit à la limite du ridicule, soit en plein dedans.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
les films commencent tous bien a priori mais ça finit vraiment d'une manière naze..... tous de 6eme sens à Phénomènes... soit dit en passant le plus nul étant Incassable !!!

sinon navet vu récemment : un jour la terre s'arrêta (un truc du genre) avec Keanu Reeves... mon dieu que c'etait nul !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ha oui, celui là il est nul( le jour ou la terre s'arrêta!)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Le top des navets: Les seigneurs de la route!

Stalone et caradine faisant une course automobile dont le but est d'écraser le plus de passants possible afin de marquer des points

Un must!!!!
milac_snow
milac_snow

inscrit le 29/02/08
58 messages
Le pire pour lequel j'ai payé ma place :
les prédateurs de la nuit
Avec Brigitte Lahaie quand même ....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
La vidéo du mariage de mon frère. Rien de pire que la succession de mièvreries et de niaiseries auxquelles vous devez sourire sous peine de vous attirer les foudres de la famille entière… J’ai préféré les foudres de la famille et conserver ainsi mon statut de fils maudit :):):):):):):):)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Zardoz de John Boorman
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bon, c'était après une nuit blanche, j'ai vite dormi mais du coup j'ai raté LA scène de l'érection !