thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Bonjour !

J'aurais aimé savoir le nom des musiques suivantes (si vou connaisez)

Dans Absolute Winter 2: -quand il y a Loic Collomb-patton
-quand il y a Tanner Rainville

Dans Imhotape: -quand passe (alors la je rapelle plus le nom du rider (celui qui porte differents foulard de couleurs))


Merci d'avance.

Ps : désolé si je ne post pas au bon endroit ou si ce post a déjà été mis.
Hightimes
Hightimes

inscrit le 05/03/08
19 messages
toi doit parler de la plate de larry beck pour akademix sound et avec l'instru de mim's (this is why im hot) mais c une reprise spécial fort svp
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Merci
Mais pour les musique j'ais réussis a trouver la musique de Mims mais je vais sur emule pour cherche larry beck : je trouv une musique (soit disant rastafaride 7 -_- elle n'y est pas dans le 7 ^^)
J'ais vu dans le film Dynastar qu'il y a écrit "académix song"
comme tu m'a dit mais c'est quoi exactement sa (académix...)?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ralala, "Thovex"... tu dois pas etre de la clusaz toi pour pas connaitre le Academix...AKDMX... hahaha...

Enfin bref..;)
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Lol chuis pas de la cluzaz mdr ^^ chuis de RISOUL !!! lol c'est pommé ^^ =)
oneblood
oneblood

inscrit le 22/06/06
9 messages
Hey bien scratcher au lieu de rire de son com, il serait sûrement plus intelligent de lui expliquer ce que c'est qu'akademix, et c'est pas parce que t'habite à la clusaz que tu connais forcément akademix...le reggae est une petite famille et il est meilleur d'éduquer les massives que de se moquer de leur lacunes... mi tell u bredda.
donc pour te répondre thovex, akademix est un soundsystem (c'est à dire une sorte de soirée reggae itinérante animée par un Mc, accompagné de un ou plusieurs selecta ou Dj). La chanson que tu as entendu est donc un dubplate (chanson enregistrée spécialement pour le soundsystem) et les membres du soundsystem sont les seuls à posséder ces chansons. Donc à moins de demander aux membres de akademix la chanson, tu ne pourra te la procurer nulle part.
en espérent avoir répondu un peu à ta question.
big up
Hightimes
Hightimes

inscrit le 05/03/08
19 messages
Ai dit moi, ta la motive en ce moment d'écrire autant...

Straight up to di max... from santa lucia...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass