roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
bon alors je vous présente un chef d'oeuvre du cinéma débilo-gore, suis le seul a l'avoir vu ? si vous l'avez vu, donnez vos avis, pour savoir si je suis le seul a m'être marré devant un film aussi con...
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
Tu savais que son réalisateur n'est autre que Peter Jackson, qui a également commis la trilogie du Seigneur des Anneaux, et si t'aime le gore un autre qui te fera rire appelé Bad Taste.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mort de rire Xavman. :d:d:d

"qui a commis la trilogie"....

Trop bon !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je croyais que c'etait Sam Raimi, le réalisateur de SpiderMan.... je dois confondre....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
roufff (13 novembre 2007 20 h 59) disait:

bon alors je vous présente un chef d'oeuvre du cinéma débilo-gore, suis le seul a l'avoir vu ? si vous l'avez vu, donnez vos avis, pour savoir si je suis le seul a m'être marré devant un film aussi con...
non, non...j'ai dans mes VHS et c'est vrai que c'est bon.
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
C'est quoi VHS ?? ;)
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Peter Jackson a aussi fait "les Feebles" qui est une sorte de Muppet Show gore sous acides
Bref ca pete et si vous avez jamais vu un hippopotame avec un M40, c'est le film qu'il vous faut...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
alex roub (14 novembre 2007 09 h 46) disait:

Peter Jackson a aussi fait "les Feebles" qui est une sorte de Muppet Show gore sous acides
Bref ca pete et si vous avez jamais vu un hippopotame avec un M40, c'est le film qu'il vous faut...

film absolument ignoble et à mourir de rire :)
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Ah cool y en a qui connaissent!!!!
A mourir de rire, le passage avec la tondeuse et sa petite musique, magnifique :d:d
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Meet the feebles c'est un peu spécial comme film. Je l'ai vu dans un chalet avec des amis, ils ont pas su apprécier !

Sinon, Bad taste c'est bien plus marrant que Braindead je trouve.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
il est trop bon ce film!!
sinon ds le meme genre ya "shaun of the dead"
c une version un peu plus recente et plus drole de l'invasion des zombies !!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
P'tain ca rajeuni par Braindead.... film complétement con mais qu'est ce que c'est bon. ;):)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
braindead est excellent, j'espere que ceux que vous avez cités le seront aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass