saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages

Et oui, lors de notre dernier concert, à l'Antirouille de Montpellier, avant d'entrer en scène j'ai bêtement oublié de me changer... Du coup j'ai fait la moitié du concert avec mon T-shirt Skipass "météo à 4 mois" :



héhé :)

Bon après je me suis changé hein ;)



Il y a de la musique, des vidéos, le forum, et tout ça sur www.chairchantcorps.com

Pour ceux que ça branche, on sera ce soir (vendredi 26 janvier) à Lyon au K-Barré (34 rue Raulin dans le 7e) pour une soirée spéciale avec une double projection vidéo (le clip de "Methadone" et un avant-gout de notre DVD live tourné au mois de décembre), et une petit "showcase" acoustique à la bonne franquette !
Pas la même ambience que sur les photos donc, mais ça devrait être bien sympa aussi !

Ca commence à 20h30, et l'entrée est à UN euro (adhésion à l'asso). C'est un café-concert associatif, donc les consos ne sont pas chères !

Allez, juste pour le plaisir, quelques autres photos de ce même concert mémorable ;)













Les photos sont signées Guilhem Pomares, qu'on remercie chaleureusement ! Son site site est ici : cirius.net.free.fr

A ce soir les lyonnais !!

tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
t'as l'air d'avoir mal en tout cas
tu t'es assis sur un baton de ski ?
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ah
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
à quand le prochain concert sur gre ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai ça a quand un fucking concert :-)
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Salut les gars,

Sur Grenoble pas pour tout de suite, là on sera bientôt de nouveau à Lyon, en Nord Isère, la Suisse, Paris, etc...

Peut-être à Gre en juin, ça va se décider bientôt, mais ça ne dépend pas de nous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass