pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Plop tout le monde,

Voilà cette aprem je dois allé voir Saw III avec des amis, mais j'avoue que je ne suis pas un fan inconditionel des films a violence gratuite où le sang coule plus que la biere lors des Pots skipass ^^
Cependant, j'aime bien les films d'horreur avec un bon scénario et des scène à se cacher sous les draps, mais pas choquante ...

Alors je vous demande votre avis sur ce film, en sachant que si c'est un énième film Gore à violence gratuite sans aucun scénario, j'en vois pas trop l'interet ^^
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
vas y pas alors!!!!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
si c'est comme Saw II c'est... attend, je réfléchis à un terme aproprié... un film de merde, un gros navet, un scénario à chiez et QUE de la violence gratuite :).

donc oauis, vas y pas ! (ou "n'y vas pas" pour les puristes)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
SAW III est fidèles aux autres SEW sauf que dans celui là ca explique ce qui s'est passé dans les 2 premiers.
En gros, un truc bien trash, tu SAW quoi. Si t'as pas aimé les 2 premiers c'est pas la peine d'y aller.

cravi
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Interdis aux -18ans !

Reste plus cas fraudé
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi j'avais apprécier les 2 premiers mais alors le 3 vraiment déçu,ils sont allés trop loin.
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
vivement SAW 6 , ca risque d'etre une vraie boucherie !!!!!
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
quel humour , je m'aime.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
"c'est une véritable boucherie, je vous préviens..."
"AAArgglll, ou c'est passé le crime..?"
"dans l'autre pièce, derrière, chef"
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Beh moi contrairement a certains, j'ai vraiment adoré les deux premiers Saw ca change vraiment des films d'horreur, y'a du sang ok mais si vous allez voir un film d'horreur pour voir une scene d'amour et de romantisme y'a des questions a se poser, bref moi j'ai adoré le coté psyco-gore et le scénario est terrible !

J'ai pas encore vu Saw 3 mais on ma dit qu'il été pas mal mais beaucoup plus gore !

PS: Ca ira jusqu'a Saw 5 je crois heuresement car apres Saw 6 y'aurai eu Saw 7 (chausette ?)

Ok, ok ... aller bisous tout le monde !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
une débauche de déconneur ;) sans déconner je crois bien qu'il y en a 6 en prévision!! ils vont trouvés une astuce car SAW 6 ca le ferait pas!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
autant les 2 premiers étaient un modèle du genre gore stérile
autant celui-là c'est "on a vidé toute la réserve mondiale de ketchup amora , on a mis de la dynamite au milieu et BOUM" . En gros il fait très plastique et est beaucoup moins choquant.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
[mode schtroumpf grognon]

moi j'aime pas les films d'horreur

[off]

Saw 6, ça devrait être une parodie :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi j'ai bien aimé. C'est le genre de film qui sort du quotidien "gentil contre méchant, gentil wins". Si t'as aimé le 1 et le 2 tu aimeras le 3 (tu apprends pas mal de trucs sur les personnages). Pour ce qui est de la goritude c'est la première demi-heure qui est dure à digérer, mais pas de quoi faire des cauchemars. :)
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
J adore ! Un film ou ca va plus loin que la simple boucherie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
[mode Jamy] = on

c'est pas la réserve de ketchup qui est utilisé pour simuler le sang au cinéma mais du sirop de maïs


[Mode Jamy] = off




oui oui je sais --> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass