Sondage : attendez vous ce nouvel abum de pleymo?

(24 votes)
oui beaucoup
16,7%
4 votes
c'est à voir
12,5%
3 votes
non pas du tout
58,3%
14 votes
le clip m'a donné envie de connaitre
4,2%
1 vote
beuh...le rock c'est moche
8,3%
2 votes
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
le 9 octobre sort le nouvel album de Pleymo, intitulé Alphabet Prison...
leur clip "adrenaline" est d'ores et déjà visible sur leur site, et est axé sur l'esprit skate des années 70's en Californie...franchement réussi je dois dire et toujours à base de bon son rock !

Voilà tout ça pour dire que je suis impatient, pas vous? :)

le clip est visible là

et le site est ici même
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bien sympa, à voir pour l'album...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
à en voir les résultats du sondage, on partage pas les mêmes goûts...j'espère au moins que vous avez vu la vidéo
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
bah pleymo, c'est un peu le néant du Rock francais pas de créativité, humour minimum, une zique plagiat,
ne parlons même pas du précédent album.

c'est avec des groupes comme ça que l'alternatif est rentré dans le "rien", dans la copie de l'américanisme pour donner naissance au Rock variétoche.

Pleymo un groupe à voir disparaître au plus vite sous peine de devenir le nouveau Indochine, des mauvais qui finissent par passer pour le "meilleur groupe de rock" parcequ'ils ne veulent pas lâcher.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je sais bien que tolérance et ouverture d'esprit sont les maitres-mots en ce bas-monde, mais quand même, être content de la sortie d'un nouvel album de Pleymo et en faire un post... Eh les gars, oh. (faites plutôt un report sur 'comment qu'y font pour que ça sonne aussi creux', histoire qu'on se marre un peu)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bah perso moi j'aime bien leur créativité, à chaque album c'est différent ([i]j'avoue qu'il y avait un fossé entre medecine cake et Rock)...
chacun ses goûts mais pas obligé de dire que faire un post est inutile, ya bien pire sur ce forum
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
compare avec leurs papas et goute la différence.



et
surtout FFF

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/735627_M.jpg
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Cadillac -> sinon y'a aussi l'option de ne pas poster dans les topics qui ne t'intéressent pas, ça évite les posts inutiles ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
eh petite précision, j'ai pas non plus dit que c'étaient les dieux absolus et que je bavais devant leurs cd's...c'est juste que leur clip m'a bien donné envie de découvrir leur nouvel album...peut-être que je serais déçu mais ça fait partie de la vie ;)
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
on a pas dit le contraire,mais quand quelqu'un te dit,

je suis impatient de faire du freeride dans les Ardennes,
si tu es quelqu'un de serviable,
tu lui expliques que ça vaut pas le coup.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
mdr...effectivement vu sous cet angle ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pourquoi pas les monts d'Arrée, hein ?
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
[Rubrique rien à voir] Moi je trouve trop stylé son T-shirt "Vision streetwear" dans le clip...:) [Rubrique rien à voir/]
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
la rage des débuts me manque, meme si l'évolution du style est logique dans un groupe, je préferai les premiers album, pour le dernier, "adrenaline" sonne bcp comme l'album "rock"...
à écouter, mais peur d'etre deçu...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Je ne vois pas l'intérêt de comparer Pleymo avec Mass Hysteria ou FFF, c'est quand même globalement différent! Et quand bien même ce serait pareil, qu'est ce qui défini que l'un est mieux que l'autre? Non c'est vraiment n'importe nawak! mais bon vous étes marrant!!

Bref, pour revenir sur le clip, j'espère qu'ils vont pas nous ressortir la suite de "Rock" car je me lasserais vite de l'entendre... Dommage que la fibre "enhancer" ne soit pas restée plus longtemps chez eux sur des albums maintenant bien formaté grand public, un peu comme pour Watcha (je cite ce groupe car c'est déjà plus proche comme référence...) Bon on passera vite sur ce single pour aller découvrir les autres titres...

Au fait, si vous n'étes pas hermétiques au gros rock et que le style du clip ne vous a pas convaincu complétement, essayer quand même un concert... je pourrais presque vous le garantir satisfait ou remboursé mais j'ai peur de tomber sur des gens trop fermés d'esprit comme souvent ici... ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
de toutes façons, on est tous d'accord là dessus, c'était mieux avant, et c'est valable aussi pour Watcha.
C'est vraiment dommage de voir tous ces groupes se faire formater pour convenir au starsystem français, pour rapporter de la tune à des gros connards...

tampis, heureusement qu'il reste les indés pour nous envoyer du vrai son :)

ps: jviens d'écouter toute la zic du clip et franchement, c'est mou, c'est evanescence & emma daumas croisées avec un mec...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voilà moi je dis LOFOFORA!!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
trasher (29 septembre 2006 16 h 38) disait:

Cadillac -> sinon y'a aussi l'option de ne pas poster dans les topics qui ne t'intéressent pas, ça évite les posts inutiles ;)


Je n'ai pas lu dans son message que Cad' n'était pas intéressé par ce post. Au contraire, il a témoigné de son intérêt et fait judicieusement remarquer que Pleymo c'était pas vraiment du rock, peut être même pas vraiment de la musique.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
oh si quand même, il y avait de bonne rifle dans medecine cake, moi pour le ride ça me motive violemment!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouille, c'est que ça devient franchement technique et érudit, ici. Vous préparez un séminaire et une émission sur France-Cul' ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass